Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy!Happy! Or Not? [Kanon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:47

C'est dans un bar des plus dépravé qu'Ivy voulu prendre sa pause. C'est les bras voletant en l'air, le sourire aux lèvres, les yeux rieurs qu'il entra dans la vieille bâtisse aux risques de se faire prendre par le premier venu étant donné qu'il portait une tenue des plus provocantes. Après tout, il venait de quitter l'hôtel de passe, pour se reposer, juste après sa douche et avait remis ses vêtements de travail. Il se commanda une petite vodka caramel, l'un de ses péchés mignons, et s'installa à une table dans un coin de la salle. Il tourna sa tête vers la grande fenêtre et observa l'extérieur. Un orage approchait et le ciel se couvrait. Il sourit de plus belle, il adorait ça, les orages!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:37

Oui bah non bah non. Les orages, c'est très, très bad. D'ailleurs, c'est le mal. D'ailleurs, Kanon était dehors quand l'orage en question éclata et il fut trempé. Mais genre, trempé! Et en courant, au plus vite, ce bar totalement dépravé fut le premier sur la liste. Parce que Kanon ne traîne pas chez les pauvres. Il déprave les riches, mais pas les pauvres. Quand on est l'Host n°1 du Maboroshi, on est pas n'importe quoi. On ne traîne pas avec n'importe qui. Soit, il entra, mouillé jusqu'à l'os, et soupira.

"Non mais si je tombe malade, j'attaque le ciel en justice!"

Soupira le brun en allant au bar pour demander un thé, une vodka et une serviette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:53

Ivy sirotait sa vodka, avec ennui. Même si le spectacle que l'orage lui offrait était splendide, l'ennui l'avait gagné. Soudainement, une personne vint déranger le silence qui régnait dans la salle, fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde en même temps. Il était trempé et Ivy décida donc de l'aider. Il sortit de son sac un pull rayé rouge et noir en laine de grande marque et se leva afin de le lui proposer.

-Bonjour, je peux vous le prêter si vous le désirez, comme ça vous serez un peu plus au sec!

Il appréhendait légèrement sa réponse. C'est sur que se faire proposer un pull par un homme habillé en robe pouvait peut-être paraître étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:00

Kanon posa son regard sur ce qu'on lui servit et soupira, avant d'entendre une voix s'adresser à lui. Il regarda surprit celle... ah non, vu la voix, celui, qui lui proposait un pull. Le brun resta silencieux un moment, avant de prendre le pull et de le poser sur le bar.

"C'est sympa, belle demoiselle."

En tout cas si elle cherchait un mec mortel... non, bon, on évite les blagues de mauvais goût. Kanon retira sans gêne sa veste et son sous-pull, attrapant la serviette qu'on lui avait apporté pour se sécher un peu et ensuite enfiler le pull.

"Tu sais qu'habiller comme ça tu risques le viol? Surtout dans un bar aussi pourri." Remarqua-t-il (alors qu'il venait de se foutre à moitié à poil pour se changer), s'attirant le regard noir du barman. "Quoi? Me regarde pas comme ça! Ton bar est miteux, c'est ta faute pas la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:13

-Le viol?

Après tout, se faire "violer" était devenu une habitude pour lui. Il n'était pas prostitué pour rien.

-Sûrement...

Il observa son torse fin et sourit sereinement. Il était bien fait et cette vue ne lui déplaisait pas.

-Vous me dites ça parce que vous me trouvez joli?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18

"Eh? C'était pas la réaction que j'imaginais..."

S'amusa le brun en buvant d'abord la vodka qu'il avait commandé. Ce rouquin était un peu bizarre quand même. On lui parle de viol et... ah, avec cette tenue, c'était sans doute une pute. Ca expliquerait tout. Kanon finit son verre cul-sec avant d'attraper sa tasse de chocolat.

"Hmm... C'est pas mal. Enfin, là, joli, je sais pas, t'as surtout l'air prêt à te faire sauter. Mais j'suis certain qu'habiller autrement, tu dois être très... joli."

Il lui servit un sourire magnifique à la : Bonjour je ne suis pas numéro 1 pour rien, avant de poser sa tasse vide et de se lécher les lèvres.

"C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:36

-Comment ça?

Il pencha la tête vers le côté, l'air ahuri et se mit à rire légèrement. Il fronça les sourcils tout en souriant, faisant semblant d'être vexé et rétorqua simplement:

-C'est ma tenue de travail, j'ai prit une pause improvisée, d'ailleurs je risque de me faire taper dessus à cause de ça!

Il ria à nouveau et ajouta:

-Merci. Je m'appelle Ivy et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:47

Voilà, être vexé, ça c'était la réaction normal aux paroles de Kanon. L'host s'en serait presque inquiété. Ivy lui confirma donc la théorie qu'il avait. Pour être habillé comme ça, son travail était tout trouvé. Tiens, en parlant de travail, il allait encore être en retard au Maboroshi. Miyavi allait le faire brûler dans son sommeil un de ces jours... ♥

"Bah, t'es vachement provocant comme ça. Mais tu dois t'en douter."

Le brun s'appuya sur le bar en tendant de quoi payer au barman.
Alors il allait regretter de prendre une pause forcée? Hmm, c'était pas facile comme train de vie.

"Moi c'est Kanon!" Il se redressa et prit la main d'Ivy. "On va ailleurs? Cet endroit pu."

Il ne lui laissait même pas le choix, en fait, vu qu'il sortait déjà !


Dernière édition par Kanon le Lun 30 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Ivy observa le visage satisfait du brun et sourit de plus belle, l'avait-il convaincue avec sa mine faussement vexée? Bien de toute manières, il trouvait sa niaiserie totalement adorable.

-En effet, mais j'ai pas prit le temps de mettre mes affaires de rechanges, surtout que j'y retourne de toutes manières après!

Finalement, il n'eut même pas le temps de répondre au brun désormais Kanon qu'il se fit tirer en dehors du bar. Ils marchèrent alors dans la rue, alors que la pluie battait son plein. Il sortit alors son parapluie afin de se protéger. Mais celui-ci ne couvrant qu'un petit rayon, il accrocha son bras à celui de Kanon afin que lui aussi en soit protéger.

-Je m'appelle Ivy. Où désirez-vous aller?

Il se frappa mentalement la tête, se demandant pourquoi il parlait comme s'il était au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:29

"Moi, je suis host, même si ça m'arrive de vendre mon corps, au moins on est mieux habillé que ça."

Remarqua-t-il en se rapprochant d'Ivy qui lui avait eut la bonne idée d'avoir un parapluie.

"Tu viens chez moi? Je vais me changer et te rendre ton pull à l'occasion!"

Proposa finalement l'host en réfléchissant à l'endroit où ils pouvaient aller.
Le plus logique c'était son appartement tout beau tout neuf, vu qu'il avait larguer la vie avec ses parents très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

Ivy n'était un garçon sociable mais trop poli pour accepter au tac-o-tac. Cependant, ce jeune homme semblait avoir une bonne communication. Il se frappa la tête mentalement se disant que c'était tout à fait normal puisqu'il était host!

-Et bien allons-y alors!

Il se mit à marcher avec entrain, n'aimant que peu avoir froid même s'il adorait les orages et l'odeur que la pluie battant le sol émanait! Sa mine affichait un sourire ravi, après tout, il tenait le bras d'un host et qui plus est était très beau. De plus, il semblait sociable et amical!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:21

Bien sur qu'il avait une bonne communication il restait l'host numéro 1. D'ailleurs il était tellement en retard qu'il doutait que ce soit bon pour sa santé d'aller au travail. Miyavi allait l'écarteler. Quoi qu'il en soit, il n'était pas en service là, donc il n'était même pas au summum de ses capacités à être social.

Ils arrivèrent chez l'host, un appartement sur deux étages plutôt bien rangé - normal il avait un homme de ménage qui passait l'après-midi. Kanon invita donc Ivy à entrer et à se mettre à l'aise avant de partir se changer, pour lui rapporter le pull.

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:23

Ivy observa l'appartement de Kanon, le trouvant bien beau et agréable. Tout avait l'air confortable et puis, ça sentait bon. Il s'assit sur la canapé du salon après que Kanon l'ait invité à le faire. Il attendit quelques minutes sur le canapé, jouant de ses doigts pour passer le temps et en observant la pièce. Une fois Kanon revenu, il prit le pull et le rangea dans son sac. Il se regarda et se dit qu'il était vraiment mal habillé. Il avait des affaires de rechanges dans son sac mais est-ce que Kanon lui permettrait de se changer? Il répondit d'abord à la question de Kanon avant de lui poser la sienne:

-Tu as du café? Et... Est-ce que je peux aller me changer? Je suis pas très à l'aise dans cette tenue trop provocante...

Ah! Ces clients, maudissons-les eux, et leurs envies étranges!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Kanon regardait Ivy sans trop savoir quoi faire finalement. Il l'avait emmené jusque chez lui, sans doute pour faire en sorte de coucher avec, mais au final est ce que c'était l'idée la plus amusante? Ce mec couchait tout le temps non? Il n'était même pas à l'aise dans ses vêtements. Il y avait sans doute un meilleur moyen de profiter et de s'amuser, le temps le lui dirait.

"Café, oui. Tu peux te changer, la salle de bain est au fond du couloir."

Le brun partit dans la cuisine pour préparer le café et son téléphone sonna. Miyavi. Ouais. On va faire comme si on avait pas vu, le mode vibreur est mon ami!
Il termina donc le café pour Ivy et se prit une bouteille de bière à la cerise, avant de retourner jusqu'à son salon pour se poser dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:10

-Merci!

Il lui sourit et sauta de joie. A vrai dire, il ne savait que trop peu pourquoi il réagissait de telles manières mais après tout, il s'en fichait, il allait pouvoir se tenir dans une tenue confortable. Il se dirigea dans la salle de bain de l'host et se changea tranquillement, essayant de ne pas faire de maladresse. Il revint dans le salon tout sourire où son café bien chaud l'attendait. Il s'installa sur le canapé et tapota ses cuisses de ses petits doigts.

-Tu ne réponds pas à ton téléphone? Il sonne depuis avant.

Il avait l'air bien curieux là et espérait que Kanon ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:05

Un véritable enfant, ce Ivy, non? Kanon ne savait pas s'il trouvait ça amusant ou... blasant... Ou autre chose! Quoi qu'il en soit il s'installa sur le canapé toujours un peu penseur.
Il revint à lui quand son invité lui demanda s'il ne voulait pas répondre à son téléphone.
A cette question, l'host eut un sourire en coin.

"Je ne pense pas que ce soit bon pour la santé de mes oreilles."

On allait lui hurler dessus comme sur un poisson pourri et il n'avait pas envie.

"C'est sans doute mon patron, je devrais être au travail depuis un moment là!"

Kanon but de sa bière apparemment très content de faire enrager Miyavi. C'était toujours comme ça entre ces deux là. Comme deux frères se faisant la guerre jusqu'à la fin des temps.

"D'ailleurs, tu vas sans doute t'attirer des soucis en restant ici non? M'enfin, prenons donc notre soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:01

Le prostitué arqua un sourcil circonspect lorsque son voisin vint lui parler de santé pour son oreille. Alors comme ça le patron du host club le plus réputé de la ville était du genre à hurler sur ses employés? Cela fit sourire le petit roux, sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'au final Miyavi était moins dur que Riuki.

-Oh c'est vrai! le travail!

Il fit une mine de déterré par la suite en pensant aux représailles qui allaient lui retomber dessus. Mais il souffla, en ayant assez de se faire passer dessus par des ingrats, gras et dégueulasses.

-En effet, mon patron n'aime pas être contrarié mais tant pis, j'en assume les conséquences!

Il prit son café entre ses fins doigts et souffla dessus avant de boire quelques bonnes gorgées, se délectant de ce délicieux élixir qui le réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:11

Non Miyavi n'hurlait que sur Kanon parce que Kanon était la seule personne au monde qui parvenait à lui faire perdre son sang-froid. Un fait dont notre Host n'était pas peu fier d'ailleurs.Mais une chose était certaine, le patron du host club était bien moins dur que Riuki, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas impliqué dans grand chose, et ne pensait pas que la violence ou les punitions "physiques" soient utiles. En plus de ça, il avait autre chose à faire. Mais ne parlons pas de Miyavi xD.
Ivy sembla se souvenir qu'il était supposé allé travailler là, et fit une tête de mort. Sans doute en pensant à ce qui allait lui tomber dessus.

"Il faut savoir les énerver un peu, sinon, c'est pas marrant!"

Kanon s'étira, pas du tout paniqué pour sa part, et pas vraiment concerné pour Ivy.

"Alors, comment t'en ai venu à faire la pute en fait?"

Légendaire délicatesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:03

-Sûrement, mais avec Riuki rien est drôle, on ne déroge pas à ses obligations.

Il sourit à pleine dents en tournant son visage vers Kanon pour faire croire qu'il était masochiste.

-Je vais morfler!

Puis il souffla un coup. Finalement, il aurait dû prendre une vodka et se saouler la gueule comme ça il aurait eu une excuse valable. Tant pis après tout! Il se ferai baiser violemment pour pas changer, ou battre pour pas changer! Merde! Il fallait qu'il démissionne!

-Faire la pute?

Il y avait peu de choses qui vexaient Ivy alors Kanon pouvait bien dire ça, après tout, c'était la vérité non?

-Au départ je vendais de la drogue pour mon cousin. Puis j'ai rencontré un homme que j'ai aimé et je l'ai suivi dans son métier de prostitués. Depuis quelques temps je m'en lasse. Et toi pourquoi es-tu host?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:36


Kanon se dit qu’il avait de la chance d’avoir Miyavi comme patron. Il n’était pas du genre à utiliser ce genre de méthode. En un sens, dommage, parce qu’il avait bien essayé de se faire son chef. Apparemment, il n’était pas de son goût…

« Pourquoi tu souris en disant ça ? Moi ça me ferait pas plaisir d’être blessé pour si peu. »

Faudrait être vraiment maso non ? Après, il ne connaissait pas bien Ivy alors… Mais, il n’avait rien d’un maso aimant la douleur.
Quoi qu’il en soit, il demanda à Kanon pourquoi est-ce qu’il était devenu Host. C’est vrai ça… pourquoi…

« Hm… Et bien, je voulais être indépendant. Et faire quelque chose pour lequel je suis doué. J’ai bien jouer un rôle, changer selon les gens, draguer… Et j’ai rencontré Miyavi, il m’a proposé de bosser pour lui. Voilà !»
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:12

-Ben disons qu'à force j'ai l'habitude. Que la douleur physique me fait mal sur le coup mais qu'elle ne reste pas bien longtemps.

Il réfléchit aux dires du brun, le trouvant confiant et serein dans sa parole. Il aurait aimer être comme lui sur ce point là, pouvoir ainsi imposer sa parole quand il en était nécessaire et ainsi ne pas se faire piétiner. Mais ceci n'était qu'un rêve.

-Jouer un rôle? A force, t'as pas peur de perdre ton vrai toi?

Il but de sa boisson et regarda le junkie qui se tenait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:34

"Hmm.."

Il n'avait rien à dire de plus, en fait. C'était triste mais c'était aussi le choix d'Ivy, il n'avait cas partir si ça ne lui plaisait plus non? C'était ce qu'avait fait Jun, laissant la maison close pour rejoindre le host club. Enfin, c'était peut être différent selon les personnes...
Kanon avait une assurance qui était parfois beaucoup trop forte, mais il vivait avec. Ca lui arrivait que ça lui retomber dessus mais, ce n'était pas franchement important pour le peu qu'il lui restait à vivre avec.

"Mon vrai moi? Il n'existe plus depuis longtemps."

Il sourit et s'étira.

"En jouant un rôle avec mes clients, je peux devenir qui je veux... Tester des caractères différents... Je trouve ça passionnant, en fait, le genre humain est pathétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:25

Ivy but une gorgée de son élixir chaud et écouta attentivement les dires de l'host. C'était triste mais Kanon ne semblait pas en être plus touché que ça.

-Après tout, si cela te va comme ça, ça marche comme sur des roulettes non?

Il se leva soudainement et sourit.

-Tu me fais visiter ton appartement?

Il attendait que Kanon se lève et dise oui, en espérant bien sûr qu'il le fasse! Sinon au pire, il se prendrait un vent et tenterait tant bien que mal la gêne qui s-immiscerait en lui pour mieux se moquer de sa niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:29

"Tu as tout compris!"

Kanon détestait qu'on éprouve de la pitié pour lui. Il était tout à fait content dans sa situation et il préférait qu'on l'accepte comme ça plutôt que de s’apitoyer sur son sort ou de lui demander de changer. Quoi qu'il en soit, Ivy lui demanda s'il pouvait visiter son appartement!

"Bah oui, viens."

Il lui fit d'abord voir le bas, on y trouvait une chambre d'ami, une salle de bain, la cuisine, le salon et une petite salle de sport. A l'étage, il y avait la chambre du brun et sa salle de bain, une salle qui lui servait de dressing-room et... Enfin...

"Et voilà la salle de couture. Je trouve rarement ce que j'aime dans les boutiques alors j'ai commencé à faire mes propres trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:12

-D'accord!

Il suivit avec attention les gestes et les dires de l'host. Son appartement était tout à fait charmant, à son goût et accueillant. Il s'étonna de voir à quel point cet appartement qui semblait si petit à première vue était si immense! Il faisait des "vouha" en lui même à chaque pièce. Dans ce pays où s'extasier était rare mise à part avec de la drogue, Ivy se permettait de s'émerveiller pour rien afin de lui ajouter de la douceur dans la vie.

Puis la dernière pièce, la plus merveilleuse sûrement. Une pièce de couture et des patrons étaient posés par-ci où du tissu formait un vêtement sur un mannequin par là. Il se permit d'entrer dans la pièce et d'observer minutieusement les oeuvres de l'host.

-Tu te débrouilles super bien!

Il s'approcha de Kanon et ajouta:

-Et donc ce que tu portes là est de ta confection? T'es vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy!Happy! Or Not? [Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~
» Happy Birthday ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: