Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Happy!Happy! Or Not? [Kanon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

"C'est de moi oui..."

Il lui arrivait encore d'acheter!
Mais souvent, il faisait lui même ce qu'il ne trouvait pas.
Au vu de ses goûts compliqués, ça arrivait souvent. Kanon cependant ne faisait rien pour les autres.
Il n'était pas là pour devenir un grand styliste ou une bêtise dans ce genre.
Ses dons étaient pour lui.

Le brun replaça une mèche de cheveux d'Ivy qui avait l'air d'un gamin.

"Content que ça te plaise!"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:36

-C'est stupéfiant! Tu es très doué!

Ivy cousait aussi mais à d'occasions plus rares et lorsqu'il avait surtout l'envie et le temps à la fois. Il avait créer une seule fois l'un de ses vêtements, une robe blanche à l'allure de robe de mariée. L'un de ses clients le désirait mais Ivy n'avait pas trouvé de robe assez belle et surtout à ses frais dans les magasins. Il lui avait prit deux mois pour la faire et encore, il manquait quelques finissions, de ce fait, cela l'exaspéra et il décida de ne plus jamais refaire la même chose.

-Moi je tricote que des petits chaussons pour bébés qui ne servent à rien.

Et c'était vrai, maintenant, quand il s'ennuyait, il faisait ça ou bien lisait. Il n'était pas un grand fan de télévision hormis quelques séries.

Il se mit à rougir lorsque Kanon lui replaça une de ses mèches de cheveux correctement et il lui sourit de toutes ses dents.

-Si tu veux un jour je te ferai un gâteau!

Il excellait aussi dans les space-cake au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

"Merci bien!"

Il n'allait pas le contredire Kanon n'était pas du tout le genre modeste.
D'ailleurs, c'était pas certain que le mot modestie fasse partie de son vocabulaire connu.
Ivy lui annonça que pour sa part il tricotait des chaussons pour bébé ce qui laissa l'host un peu perplexe.
Enfin bon, pas qu'il aimait pas les bébés hein! mais... Ca servait à quoi de tricoter un truc pareille?

L'adorable petite chose rougit, en lui disant qu'il pourrait lui faire un gâteau, arrachant un petit rire à Kanon.

"Avec plaisir! j'adore le sucre! En fait, je ne mange que ça... Alors j'ai hâte d'y gouter!"

Déclara-t-il. S'imaginer Ivy cuisiner un gâteau avait quelque chose de plus ou moins érotique dans l'esprit tordu de notre jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy!Happy! Or Not? [Kanon]   Happy!Happy! Or Not? [Kanon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy!Happy! Or Not? [Kanon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~
» Happy Birthday ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: