Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier! - Ryutaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:17

"Appelle moi Ryutaro. C'est mieux je préfère pas toi~ Comme ça on connais le prénom de chacun c'est génial ça !"

Il eut un sourire qui s'effaça bien vite que Kanon parla du sujet facheux. Ah ben ... Il rougit et voulu bouger mais n'en eut pas la force car il n'était pas en position dominante.

"Je ne prends jamais de drogue en effet. Vous allez me mettre quoi ?? ça fais quoi ?? Faites pas n'importe quoi ."

Il haletait car Kanon le faisait stresser la avec un tel contact. S'il pouvait juste descendre un peu et lui parler de loin ce serait tellement mieux .

"Je ne souhaite pas parler de mes peurs ."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:38

"Et tu trouves toujours la force de faire le malin..."

Non vraiment Kanon en était presque impressionné là! Il laissa sa main glisser sur le torse de Ryutaro et remonter à sa nuque.

"Moi je souhaite en parler, de tes peurs. Je crois que j'ai trouvé la première."

L'host sourit à cette annonce alors qu'il laissait ses lèvres parcourir le cou le bas de la mâchoire puis le coin des lèvres de son invité.

"On a du temps devant nous avant que je ne profite de ta présence. C'est pas tout les jours qu'on m'offre un jouet! Alors passons tu veux? Comment tu vas réagir avec de la drogue. Je reviens."

L'host se leva, vérifiant que les liens de Ryutaro étaient bien serrés, et parti chercher de quoi s'amuser. Idiot voulait voir un junkie et junkie voulais jouer aujourd'hui. Quelle belle coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Ryutaro les joues toute rouge fixait Kanon qui ne semblait pas dérangé de ce contact le moins du monde au contraire. Il voulait donc exploiter les peur de son invité ... zut. Mais non il partit chercher de la drogue apparemment.

"Je t'en supplie me fais pas délirer >< je tiens pas face a la drogue moi !!"

Il tenait seulement face a la torture et face a des scènes atroces voir choquante. Mais dès qu'il s'agissait de contact ou hallucinations voir drogue il n'y avait plus personne car là il perdait le contrôle de sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:40

Kanon revint donc avec une seringue à la main, arquant un sourcil.

"Tu n'avais cas pas t'introduire chez un Junkie. Ou plutôt, chez moi, Idiot."

Il sourit en s'approchant, avant de s'asseoir à nouveau sur lui.

"Promis, je ne te toucherai pas tant que tu seras en plein délire... ou, juste un peu!"

Il sourit avant de piquer le petit brun à coup d'héroïne. Pas de trop forte dose il ne voulait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:45

Hein ? Juste un peu ? Ryutaro fronça les sourcils mais ne bougea pas en sentant la seringue le piquer. Qu'est ce que c'était ça encore ? Il n'allait pas encore s'endormir hein ? Mais non , d'un coup enfin presque il sentit son corps se détendre tout seul et ses angoisses disparaître.

"Et là ? Je déliiiiiiiiire ~ chéri ?"

Il lui tira la langue et laissa sa tête aller en arrière tout en étirant son corps mince sur le lit et sous le corps du beau junkie .

"Hihi tu vibre pas quand je ris par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:16

Kanon lâcha un sourire, reposant la seringue et sentant l'autre se détendre sous lui. Le brun se lécha la lèvre inférieure avant de soupirer, penchant la tête sur le côté.

"Peu de choses me font vibrer en réalité."

Avoua le junkie qui regardait toujours l'effet de la drogue sur Ryutaro. Déjà qu'il avait pas l'air net sans drogue, ça serait marrant maintenant.

"Alors à quoi allons-nous jouer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20

Jouer ? Il avait entendu jouer ? Mais quel jeu ? Le brun eut un sourire des plus détendu et émit un couinnement d'aise car il se sentait vraiment bien là sur ce lit et sans aucune angoisse . Bon jeuuuuuu ! Lequel ?

"Saute mouton ? Ou bien au papa et à la maman ? Ou bien au maître et esclave ? Je peux vous faire un café ! Ou bien le ménage ? "

Etre soumis c'est ce qu'il aimait de toute façon. Mais là la drogue avait un effet plus que cool sur lui .

"Diiiiiiiiiiiiiiiis ? Tu me détache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:33

"Non, propositions refusées."

annonça le brun qui cherchait toujours quand l'autre lui demanda de le détacher.

"Laisse moi réfléchir........... Non."

Aucune raison. Le soucis était que la drogue avait l'air de le rendre plus détendu et ça n'était pas forcément marrant. Kanon réfléchit une seconde encore avant de fouiller dans sa table basse, sortant un mouchoir et, parmi toutes les cochonneries qu'il disposait: du poppers. Il montra la petite fiole à Ryutaro.

"Ca te dit quelque chose, monsieur l'Idiot Rebelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58

Il vit alors une petit fiole et resta silencieux la bouche entre ouverte à juger ce qu'il voyait . Si ça lui disait quelque chose ?

"Nooooon ? C'est quoiiii ? Un truc sucrée ? Dis moi ~"

Il se lécha les lèvres en regardant le junkie avait cette potion égnimatique. Mais qu'est ce que ça ? Il se mordit finalement les lèvres et lui dit .

"Allez passe ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:32

"Oh, tu vas voir, je connais ma leçon par coeur."

Kanon ouvrit la fiole, la versant doucement sur son mouchoir tout en parlant.

"Les poppers sont des vasodilatateurs, initialement utilisés en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques. Les principaux effets annexes observés furent détournés lors de rapports entre individus, rapports homosexuels notamment, le Poppers ayant pour reputation de faciliter la dilatation anale."

Le brun sourit finalement en posant le mouchoir sur la bouche et le nez de Ryutaro.

"Compte tenu de leurs qualités vasodilatatrices, les poppers ont la réputation d’aider à détendre l’individu, de provoquer une sorte d’excitation, de donner des bouffées vertigineuses brèves, des sensations de chaleur interne et une sensualité exacerbée. C’est cet usage qui fait des poppers un produit destiné à la vente en sex-shop."

Termina-t-il finalement, se léchant une nouvelle fois les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:42

Ryutaro écouta alors attentivement le junkie et trouva bien étrange ce qu'il dit. Comment ça ? Ah non >< Il allait prendre en fait .

"Euuuuh ... oui mais non >< Je veux pas moi ~"

Le brun baissa les yeux et sentit le mouchoir s'abattre sur son nez et s'agita un peu avant d'être obligé de respirer ce truc .

"Hm ><"

Il finit par se relâché un peu et respirer plus lentement s'étirant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:01

Kanon attendit un peu avant de retirer le mouchoir et de le mettre sur le côté. Il se pencha au dessus de Ryutaro alors, sa main griffant doucement le torse nu de ce dernier.

"On va jouer à tu ressens quoi quand j'fais ça, c'est très marrant."

Il sourit, ses lèvres venant dans le cou de son... aîné, allant l'y mordre de manière à laisser des traces durables. Il était partisan de l'idée qu'on voit qu'il était passé par là. En plus il n'était pas certain de vouloir se faire le mignon petit rebelle tant qu'il était sous l'effet de la drogue. Il avait l'air d'avoir bien plus peur en étant conscient. Kanon improviserai, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:07

Le petit rebelle sentit alors quelque chose et se mordit les lèvres en haussant les sourcils faisant part de ses sentiments.

"Une chaleur et des frissons . C'est plutôt agréable en fait pourquoii ? "

Il n'avait pas la force de lutter contre cet homme qui l'avait pas mal drogué là. Tant pis, il l'avait cherché après tout.

"Et toi ? Qu'est ce que tu ressens quand je fais .. ça ?"

Il lui donna un coup de bassin bien placé avec un sourire étrangement malin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:51

Kanon plongea son regard dans celui de Ryutaro et resta silencieux un petit instant.

"C'est marrant. Tu es beaucoup plus détendu quand tu es drogué. Enfin marrant, je ne sais pas, j'aimais bien quand tu avais peur."

L'host mordilla la lèvre inférieure de Ryutaro avant de passer une main dans ses cheveux. Finalement, il rendit son coup de bassin à l'autre. Il tiqua et se redressa finalement en fouillant à nouveau dans sa table basse.

"Ne bouge pas d'accord? J'ai besoin d'un support stable." Lâcha-t-il alors qu'il se préparait un rail de coke sur le torse de son invité improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Ne jamais dire ça a Ryutaro, il fait toujours le contraire. D'ailleurs là il souffla carrément deçu avant de rire calmement se rallongeant correctement et fier de lui.

"Oups ~ désolé mon beau ~"

Il ferma alors les yeux et plia ses genous de façon a avoir les jambes en angles droit et être lui même plus stable.

"J'ai chaud là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30

Kanon soupira, baffant Ryutaro avant de se lever pour recommencer un peu plus loin. Il ne manquait de rien, l'argent perdu ne lui faisait pas peur.

"Ah oui? Le poppers doit être en train de prendre sur toi..."

L'host sniffa finalement la coke avant de revenir vers son prisonnier, lui retirant le peu de vêtement qu'il restait à Ryutaro. Il sortit ensuite... Une plume. Oui Kanon a plein de jouet différent chez lui. Et cette longue plume noire qu'il fit glisser de l'aine au cou de Ryutaro en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:53

Ryutaro hocha la tête sans vraiment savoir pourquoi. Mais il se cambra a cette plume et tendu le cou comme pour embrasser le junkie.

"Pitié ~"

Regard envieux mais aussi tourmenté par le désir qui peu à peu s'insinuait en lui.

"Je veux du sucre !"

Ah ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:57

L'host n'avait pas vraiment l'intention de l'embrasser pour le moment.

"Tu veux du sucre?"

Kanon sourit, continuant de passer la plume sur le corps de Ryutaro tout en prenant l'air de réfléchir. C'était amusant cette obstination à vouloir du sucre. Comme par hasard chez quelqu'un ne se nourrissant que de ça.

"Ah! Oui."

Il se leva finalement pour aller à sa cuisine et revenir avec de la pâte à tartiner dans une main, et de la confiture dans l'autre.

"Qu'est ce que tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:31

Il se leva finalement laissant une fois de plus le rebelle seul à regarder les murs qui l'entourait. Mais celui-ci revint avec deux choses différentes, pâte à tartiner et de la confiture. Mais Ryutaro secoua la tête et fit une moue capricieuse.

"Toi~ Tu as l'air mieux ~ Sinon je voulais un carré de sucre ~"

Il lui fit un sourire et se lécha les lèvres - son tic- avant de s'affaler sensuellement sur le lit ne se rendant même pas compte qu'il était nu.

"Allez >< suuucre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:21

"Je n'en ai pas que l'air."

Souligna-t-il en s'avançant se posant à nouveau à califourchon sur Ryutaro.

"Parle donc plus poliment! Surprised. et puis, ce n'était pas pour toi, mais pour moi."

Il posa la confiture et garda le nutella, plongeant son doigt dedans pour dessiner un cœur sur le torse de son aîné. Il sourit et vint le lécher ensuite avant de se redresser et de pencher la tête sur le côté.

"Alors c'est quoi cette obsession avec le sucre?" Demanda-t-il finalement en traçant une ligne de chocolat plus longue du nombril au cou de Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:19

Obsession sucre ? Coeut sur le torse ? Il était gourmand ce junkie aussi ? Il lui donnait chaud en tout cas. Ryutaro partit donc dans son petit délire.

"Le sucre c'est une explosion de douceur sur la langue et cette douceur me fait voyager ~ Je me sens voler et tout léger, c'est subtil je trouve !"

Ah lala , le sucre et Ryutaro, une grande histoire d'amour.

"J'en aurais pas alors si je vois bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:26

"Le sucre..."

Kanon sourit, léchant une première partie de son nouveau tracé.

"C'est doux, mais, à trop en mangé, on se brise les dents et se détruit l'organisme... Le sucre c'est un doux poison." Il termina de lécher le nutella avant de mordiller la lèvre de Ryutaro.

"Ne te méprend jamais là dessus"

Le brun se leva une nouvelle fois et revint quelques minutes plus tard avec un bout de sucre qu'il mit dans la bouche de son aîné.

"Mange bien, parce que c'est tout ce que tu auras. Je dois aller travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:35

Ryutaro se mordit les lèvres en souriant bêtement, mais Kanon lui donna enfin son bout de sucre et il le garda tout contre sa langue tout content. Cependant l'autre partait travaillé ? Ah ouiiii ?

"Et moiiiiiiiiiii ? Je viens pas ? Je reste là ? Attaché ? Oooooooh ><"

Il fit une moue boudeuse et finit par caresser la hanche du junkie à l'aide de ses jambes en se léchant les lèvres sensuellement.

"Je vais m'ennuyer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:41

Kanon sourit.

"Ne me tente pas, moi aussi je coucherai bien avec toi là tout de suite. Mais je vais te laisser ronger ton frein et revenir quand la drogue ne fera plus effet."

Kanon partit prendre ses affaires de rechange et revint faire un dernier au revoir à Ryutaro avant de sortir, n'oubliant pas de décommander son homme de ménage bien sur.

Il reviendrait vers 3h du matin, fin de service. Rumine bien Ryutaro...


Dernière édition par Kanon le Ven 3 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:20

Hm TT Il se mit à bouder mais torp tard, Kanon était partit. Finalement il voulut se détacher et ne réussit qu'a se faire mal avant de s'endormir.

Quand il se réveilla il écarquilla les yeux se trouvant nu et attaché. Alors il roula sur la couette autant qu'il le pouvait et se cacha le corps en dessous .

"Il y a quelqun ? Pauvre rebelle tout seuuul ?"

Il ne voulait pas rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier! - Ryutaro   Le repos du guerrier! - Ryutaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier! - Ryutaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: