Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai ouïe dire .. [Riuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

Mika était désormais libérée d'un poids. Elle n'avait plus rien a perdre en fait et pouvait donc reprendre son travail aussi dangereux soit-il. En effet mené de petite expédition chez l'ennemis n'était pas très réfléchis mais c'est ce qu'elle appréciait faire en fait .. Aujourd'hui elle s'attaquait a très gros.

Se rendant dans le groupe d'hôtel de Riuki elle repensa à la fois où elle avait faillit devoir travailler pour lui sous l'ordre de Rui, mais finalement Hizumi l'avait sortit de là en s'offrant d'une manière qu'elle ignorait au boss. La brune déguisée en jeune femme du personnel arpentait les couloirs avec une discrète curiosité. En fait elle cherchait surtout de gros poissons, des junkies très important et des conversations riches en informations. Arrivée devant une porte au hasard des voix lui parvinrent. Des junkies ici .. logique. La jeune femme se colla donc à la porte pour saisir quelque mots et y resta longtemps avat d'entrer dans la chambre d'a côté pour ne pas être vu contre la porte . Mika n'avait donc plus qu'a rester collé contre ce mur, lèvres entrouvertes par la concentration que cela lui demandait. Il fallait une bonne ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:35

Riuki était à l’entrée comme à son habitude alors que le service avait commencé. Mais voilà qu'une employée venait le voir un peu inquiète et peureuse. Personne n'avait à avoir peur du blond s'il n'y avait pas eu de bêtise de faites. Il lui demanda donc de s'approcher, la laissa boire un peu de son whisky avait de l'écouter raconter qu'elle pensait, qu'une femme était ici mais qu'elle ne faisait pas partie des employés. La première réaction du maître des lieux fut la surprise, peut être que cette femme était là pour passer du bon temps avec un homme. Mais apparemment, d’après ce que disais la demoiselle, il n'en était rien, elle était entrée dans une chambre seule. Bien, il fallait aller voir cela. Riuki remercia la belle d'un baiser et d'une petit claque au fesse lui intima de retourner travailler. Il fallait donc qu'il aille dans les étages. Ne sachant pas vraiment quelle chambre avait pus prendre cette femme.

Tranquillement et munie de son trousseau de clés, Riuki monta les escaliers, connaissant le numéro des chambre qu'il avait donné pour la nuit aux clients. Finalement après en avoir ouvert deux et tomber sur une chambre vide de monde, il s'attaqua à une dernière. Il entra et tomba sur un spectacle étonnant. Une femme, plutôt belle, plutôt jeune, était collé contre le mur et semblait écouter ce qui se passait dans la chambre d'à côté. Ne savait-elle pas que l'on appelait cela du voyeurisme ? Pas que cela donné problème dans la moral du maître des lieux mais … c'était quand même privé ce qui se passait dans cette chambre entre si sa mémoire était bonne, un junkies et un de ses jeune employé. Il claqua la porte pour que sa présence soit connus de cette femme et prit la parole d'une voix calme mais un peu froide :

- Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:32

La porter claqua et la jeune femme sursauta en se retournant vivement vers l'intrus qui venait de l'interrompre dans son travail. Il était plutôt mignon et d'apparence pas si musclé que ça si ? Donc elle ne devait pas craindre grand chose, sauf que cet homme venait de lui poser une question et elle ne savait quoi répondre. Mika se passa la main dans les cheveux toute gênée et commença.

"Je.."

Mais en fait elle n'avait pas pensée à une excuse au cas où alors que d'habitude c'est par ça qu'elle commençait. Se mordant les lèvres elle cherchait mais en vain une réponse à lui donner. Rester trop longtemps sans répondre était typique du mensonge elle avait intéret a trouver et vite .

"Je m'assurais que tout se passait bien .. de l'autre côté .."

Un faible sourire sensé être convainqunt couvrit alors ses lèvres alors qu'elle espérait qu'il la croit sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:48

La demoiselle ne savait pas quoi dire et elle avait intérêt à faire attention lors de sa réponse. Parce que le maître des lieux savait qu'elle ne faisait pas partie du personnel même si elle en avait les vêtements. Il était rare que des nouvelles personnes n'appairasse ici. Riuki était le dirigeant, il connaissait le cuisinier, toutes les femmes de ménages et les employés. Ce n'était pas pour rien qu'il faisait partis des personnes les plus influentes ici. Sa mère lui avait tout apprit et elle était morte en lui laissant une entreprise des plus florissante. Ah ! Voilà qu'elle prenait la parole pour donner une raison des plus étrange et impossible. Elle était là pour savoir si tout se passait bien. Mais si quelque chose se passait mal dans cette chambre, le patron le saurait. Ses protégés savaient quoi faire en cas de problème. Il n'y avait pas besoin d'espion.

Un sourire moqueur marqua le visage de Riuki qui reprit sa voix de femme pour prendre la parole :

- Tu t'assurais que tout se passait bien.

Il soupira d'amusement, s'approchant d'elle pour la prendre par le bras sans violence mais sans aucune douceur. Il n'y avait que la dominance. Il la fit s'asseoir sur le lit qui se trouvait là et reprit d'une voix beaucoup moins amusante :

- Tu te fou de moi ? Je peux savoir qui tu es et pourquoi tu espionnes mes clients ?

Le regard était plutôt mauvais. Riuki ne semblait peut être pas très fort mais il l'était. Une fois en colère, la force tranquille n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:54

Elle le fit soupirer comme amusé mais ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce qu'il s'approche et lui empoigne le bras pour l'obliger à s'assoir. Elle fronçait les sourcils cependant voyant bien qu'il ne l'avait pas cru. Bon très bien ... Mais Mika n'était pas dingue et ne souhaitait pas signalé à cet homme qu'elle était une rebelle.

"Non. Tout ça ne regarde que moi je crois."

Il lui avait posé une question et elle ne faisait que répondre avec un minimum de bonne volonté d'ailleurs, mais pour elle les junkie était tous les même, elle les haïssait profondément et cela se voyait très clairement dans le regard sauvage qu'elle adressa au blond.

"Maintenant lâchez moi où ça va mal se passer ."

Bon d'accord elle était en tort puisqu'elle n'avait rien à faire ici mais tout de même le respect c'était important pour elle quoi que pour ces hommes c'était presque inconnu comme mots.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:15

Elle se sentait piégé, et elle avait bien raison la beauté. Parce qu'au fond, elle l'était bel et bien. Elle répondit aux question par un ''cela ne regarde que moi'' qui sentait juste la peur et le dégoût. Elle n'était pas employé ici, elle n'avait rien à faire ici et avait tout à se reprocher par contre. Parce qu'au fond, elle savait qu'elle ne devait pas se trouver là. Elle alla jusqu'à dire que si le blond n'arrêtait pas et ne la laissait pas tranquille, ça allait mal se passer. Cette phrase fit sourire plus que possible Riuki qui ne voyait pas comment il devait se sentir menacer par cette fille. Mais avant tout, pour la calmer et lui montrer qu'elle n'avait pas à faire la loi alors qu'elle n'était pas chez elle, le blond se permit un geste violent qui lui fit du bien.

La claque partie rapidement et raisonna dans la chambre. Elle allait laisser une belle marque sur la joue de la brune mais qu'importe.

- T'es pas chez toi ici, alors tu te tais et tu me réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:20

Elle le fusillait toujours du regard jusqu'à ce qu'une claque lui vienne sur la joue la faisant tomber sur le côté dans une vive douleur. Bien vite Mika se rassit une main sur sa joue toute rouge et son air choquée se figea sur son visage accompagné par sa bouche formant un joli "O" d'indignation. Chez les gens bien on ne frappe pas les femmes c'ets pour ça, mais de toute façon Mika ne cotoyait jamais de gens bien.

"Je me tais ? Ou je réponds ? Va falloir faire un choix chéri . "

Elle le provoquait ouvertement mais Mika avait toujours été ainsi et là il lui avait tendu la perche alors elle n'hésitait pas à le batre avec et avec une certaine sadicité. La brune se massait toujours la joue et son regard aurait presuqe plus être fatal tant il était sombre et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:29

Elle se foutait de lui et cela amusait Riuki sauf qu'elle ne le connaissait pas bien là. Il était capable de tout quand on venait le faire chier et surtout sur son lieu de travail. Il soupira d'amusement, avant de lui prendre la poignet de la main qu'elle avait posé sur sa joue rouge. Il observa avec attention la marque de sa main qui restait imprimé un petit moment et sourit. Le poignet dans sa main fut serrait avant qu'il ne reprenne sur un ton un peu plus sérieux et mauvais. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire la gamine.

- Écoute moi bien … Tu es entrée chez moi sans autorisation, tu es prise en train d'espionner pour je ne sais qui. Alors la position de force tu ne l'as pas. J'ai pas peur de tes menaces en l'air t'as bien vus. Rien ne m'empêche de te garder ici comme tu as l'air d'avoir tan envie d'y être.

Il la prendrait comme prostituée, elle se ferait bien baiser un nombre de fois suffisant pour rabaisser son arrogance. Une beauté brune, cela ne déplaiserai à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:35

Elle serra alors les dents car les doigts du blond se resserraient autour de son poignet avec force. Mika tentait de libérer son bras alors qu'il la menaçait de quelque chose auquel elle avait échappé dans le passé. Mais pas question de rester là à l'écouter. La brune continuait de le fusiller du regardd tout en contractant la mâchoire.

"N'y comptez même pas . "

Et c'est son genou qu'elle leva jusqu'à l'entre jambe du beau blond y mettant le plus de violence qu'elle pouvait pour se libérer et le faire tomber sur le lit grimpant dessus en tirant son arme de l'arrière de son jean pour le pointer sur la gorge du junkie avec hargne. A califourchon sur cet homme la position dominante c'était elle qui l'avait .

"Je crois que tu n'as pas tout compris. Tu as les muscles moi j'ai l'arme. Alors maintenant à toi de répondre à MES questions. Qui es-tu pour commencer ? "

Elle tremblait presque de peur mais au moins elle le tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:54

Elle avait peur. Ça se sentait, ça se voyait. Malgré sa position à présent dominante, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Jamais Riuki ne parlerait elle aurait du le savoir. De plus sa lame n'était rien en comparaison de ce qui se cachait dans le lit. Chaque lit des chambres était munie d'un objet de défense au cas où le client se montre un peu trop … Mauvais et que cela ne soit pas sexuel. Aucun viol ou autre n'était autorisé. Ici on baise et c'est tout. Avec des objets, avec des idées malsaines mais on baise et c'est tout !

Riuki ne put garder son sérieux devant cette brune sauvage. Il se mit donc à rire sans se retenir. Elle était vraiment tenace mais toujours en position dominée. Certes, le coup à l'entre jambe avait fait mal. Mais c'était passé. Le boss était drogué. La douleur étai donc moindre. Et voilà qu'elle demandait qui il était. Elle ne l'avait pas encore compris ? Elle était venus dans l'antre sans connaître la bête qui dirigeait tout. Un peu sot quand même. Il n'en avait pas peur. Elle l'amusait juste. Sa bouche se mue d'une moue moqueuse alors qu'il reprenait la parole :

- Tu viens ici espionner sans avoir fait ta petite enquête pour connaître le lieu ? C'est complétement stupide gamine.

Il s'en foutait, il n'avait pas peur. Elle ne lui fera pas de mal, ou pas un mal qu'il ne regretterait. Parce que voyez vous, une chose que peu de personne savaient sur Riuki c'est son grand goût pour le sadomasochisme. Et devant lui, il avait à faire à une belle dominatrice dominé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:17

Mika appuya son flingue sur la gorge de l'homme qui c'était mis à rire ce qui l'avait vraiment surprise en faite. Puis il la traita de gamine et elle le gifla de sa main libre avant de lui attraper la gorge avec colère.

"Je ne suis pas une gamine ! Plus depuis longtemps, et si j'ai fait ma petit enquête sur les lieux sinon je ne serais pas arriver jusqu'ici !"

Cette fois-ci elle posa son arme a feu contre la temps du beau blond et le regardait tremblotante mais avec de la force dans les yeux.

"Tu ne serais pas le premier que je tuerais .. "

Oh ça non, elle ne comptait plus depuis longtemps d'ailleurs, sauf qu'elle avait besoin de cet homme .

"Alors parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:33

Le blond n'en croyait pas ses yeux. Cette fille le prenait pour un idiot. Elle venait de le gifler, avant de lui assurer qu'elle avait fait son enquête et qu'elle connaissait l'endroit. Pas assez bien pour en connaître le patron hein. Mais c'était amusant. La soirée n'était pas comme les autres et ça changeait un peu les idées du boss. Riuki se remit à rire, elle venait de le menacer une nouvelle fois. C'était vraiment amusant. Sauf qu'elle ne le tuerait pas … Elle avait besoin de lui. Si il sortait de cette pièce, elle était cuite. De plus, elle semblait avoir des questions à lui poser. Le blond lui offrit un magnifique sourire moqueur avant de reprendre pour attirer son attention sur lui …

- T'es pas assez bien renseigné ma belle …

Il y était presque, il ne restait plus qu'un peu de distance et c'était bon. Autant reprendre ses mots pour la garder en alerte :

- Tu ne me tueras pas … T'as besoin de moi. C'est que du pipeau.

ET voilà. Sans qu'elle ne le remarque, Riuki avait attrapé quelque chose qui se trouvait sous l'un des oreillers du lit et le rapprocha. Faisant un peu de bruit pour attirer cette fois son attention sur sa main. Ainsi, il put alors qu'elle tournait la tête, donne un coup de rein pour la faire tomber sur le lit, se mettre sur elle et attacher rapidement ses poignets avec la paire de menotte dont était munie toutes les chambres. Le flingue était encore dans ses mains, il lui prit en souriant avant de la gifler avec.

- Bon … maintenant on peut parler hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:22

Mika ne vit en fait pas le petit jeu se mettre en place et bien vite son regard se laissa attirer par les mains du junkie qui avait attrapé quelque chose d’assez bruyant produisant des cliquetis. Mais un coup de bassin la fit sursauter et tomber à la renverse sur le lit et le beau blond en profita pour l’attacher au niveau des poignets avant de récupérer l’arme avec laquelle il gifla la rebelle qui eut une grimace de douleur sentant ensuite sa joue comme si elle avait été écrasé par quelque chose ce qui était un peu le cas. Maintenant parler ? Mika tourna sa tête vers lui et lui fit son regard le plus noir avant de gesticuler sous lui dans le but de se libérer de ce poids qui l’immobilisait grandement car mine de rien elle était très mince et n’avait pas une grande force face à un homme.

« Jamais. Je ne veux pas parler avec qui que se soit ici ! Détachez-moi ! Faites-le ou sinon je vous jure qu’en sortant d’ici vous le regretterez amèrement ! Qui que vous soyez ! « 

Toujours sauvage et indomptable oui, telle une junkie en fait quoi que ses mœurs à elle était moins légères, Mika n’était pas une pute même si parfois elle se faisait passer pour. Elle devait mentir et s’en sortir car mourir ici n’était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:36

Elle venait de se faire avoir, deux fois de suite, et Riuki s'en trouvait amusé. Grandement même ! C'était étrange mais sympa comme nouvelle chose. Il l'observa, la belle sauvage qui lui criait encore qu'elle devait être détacher, sinon, il lui arriverait du mal. Mais il n'avait aucune peur. Rien du tout. Il ne ressentait que de l'amusement devant cette femme. Il lui souriait, comme pour la défier, l'énerver un peu plus. C'était hors de question qu'elle soit détachée. Il décida de la faire taire en lui redonnant une gifla armé de sa propre arme et sur la même joue. Aussi, une belle couleur prenait sa place. La première gifle à main nu avait aussi été faire sur la même partie de peau … Elle se souviendrait de son passage ici.

Il laissa l'arme pointé sur elle, la faisant descendre le long de sa joue, frôlant les lèvres qui devaient être chaudes, arrivant au cou, il continua son chemin pour aller jusqu'au ventre plat. Il était assit sur elle, et donc releva l'arme pour la poser sur sa cuisse un peu plus bas, derrière lui. Allait-il tirer ? Il n'avait pas peur. Il en avait envie. Après tout, elle était chez lui. Il sourit avant de se tourner vers elle, le pistolet toujours posé le canon sur la cuisse de la jeune femme.

- Ton nom …
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

Mika eut un autre coup ce qui a fit cesser toute paroles envers cet homme qui la dominait maintenant pleinemenent. Sa respiration devint vraiment lente lorsque le canon de l'arme parcoura son corps d'une manière vraiment terrifiante car lente ce qui laissait le temps à Mika d'avoir très peur. Finalement celle-ci se stoppa sur sa cuisse et la brune eut un mouvement de recul qui ne servait à rien. Le junkie réclamait son nom et maintenant aucune position ou acte n'était intelligent pour un éventuelle résistement.

" Anju ."

C'est ce qu'elle disait tout le temps quand un junkie le lui demandait. Hizumi lui avait déjà réclamé ainsi son nom ou Hyde, elle ne savait plus et elle l'avait eut au dépard comme cela. Ah non c'était Rui au fait ! Il avait fait semblant de vérifier faisant vite changer d'avis à la rebelle concernant une quelconque coopération entre eux.

"Et vous ? "

Et oui , elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:49

Le regard de la jeune femme se teintait de peur, ainsi le boss put voir que sa machination marchait bien. Elle lui dirait ce qu'il voudrait entendre. Ou elle perdrait un membre. Après tout c'était son problème, elle n'avait qu'à pas venir ici fouiner et surtout se faire prendre. Il l'écouta dire son nom … prenant ça pour argent content. Même si elle mentait, son nom ne l'aiderait pas. Il reconnaitrait cette femme entre mille et ça suffirait. Mais voilà qu'elle reprenait les reines pour lui demander son nom à lui. Comme si Riuki n'avait rien d'autre à faire que la conversation. Il lui sourit méchamment avant de parler d'une voix froide :

- Félicitation Anju, vous venez de sauver votre jambe.

Mais quelle serait la prochaine destination de l'arme qui commençait à remonter le long de la cuisse, le canon resta un moment sur le ventre plat avant de remonter le long des côtes, de la pooitrine et de se poser sur l'un des poignets prés de la tête. Il lui caressa la joue avec un de ses ongles, laissant une marque de plus avant de murmurer :

- Que venais-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:07

Mika le vit sourire mais la voix de l'homme restait froide rien d'étonnant. Le canon de l'arme remonta de ses cuisses jusqu'à ses poignets prisonnier près de sa tête. Mika qui était du genre sauvage ne pu s'empêcher de rougir en se disant que dans un autre contexte elle aurait été séduite par la présence et les actes de cet homme. Penser ça la gêna alors elle se ressaisit et fronça les sourcils en bougeant ses poignets comme pour se libérer.

"Me touchez pas ! "

Cependant il pointait toujours l'arme sur elle et le coeur battant, Mika savait qu'elle devait répondre et ne pas mentir car il était très intelligent contrairement à d'autres.

"Je voulais entendre des informations. Concernant des rendez-vous de junkie. "

Le regard de la brune ne lachait pas celui du beau blond alors qu'elle se disait que cet homme là avait de la chance qu'elle soit attaché. La poitrine de Mika s'élevait et redescendait de plus en plus car sa respiration s'accélérait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:34

La belle essaya de se libérer, mais c'était peine perdue. Les menottes lui entravaient tout mouvements de fuites et le corps de Riuki faisait de même. Il n'allait pas la laisser partir avant d'avoir des informations sur sa présence ici. Elle lui demanda une nouvelle fois de la lâcher mais cela ne marchait pas non plus. Mais elle finit enfin par parler. Elle était là pour écouter des rendez vous entre junkies. Mais ne savait-elle pas que les clients qui venait ici, ne faisait que de baiser ? Il prenait un prostitué ou une prostituée et allait dans une chambre pour la nuit. Il n'y avait aucune confidence sur l'oreiller, ni même de rendez vous donnée autre qu'un ''je reviendrais demain'' ou autre.

Riuki ne put s'empêcher de rire devant ce que venait de lui dire Anju. C'était du n'importe quoi. De plus, elle venait de se dénoncer rebelle, et elle n'était pas dans son milieu là. Elle n'avait rien à faire ici et d'après la loi, le chef des lieux avait le droit de la tuer ou de la torture à son aise avant de l'amener en prison. Il recula le canon du pistolet avant de le placer au niveau de son épaule et de reprendre la parole :

- Une rebelle … Tu t'es faite prendre pour rien ma belle, ici, on ne fait que baiser, on ne donne aucun rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:51

Mika fronça les sourcils en le regardant toujours avec agressivité ne comptant pas se radoucir du tout en fait. Il se trompait. Elle eut d'ailleurs un sourire vainqueur et éclata de rire en fixant le beau blond.

"Oh si. Si vous saviez ce que l'on peut apprendre. La preuve c'est que nous sommes ici à faire autre chose que baiser et si ça se trouve d'autre sont en ce moment même en train de se dire la même chose ici. Je suis déjà venue là et même si c'était pour amuser un junkie j'ai appris beaucoup de chose alors détrompez vous."

Son regard haineux ne pouvait s'empêcher de détailler le visage parfait du propriétaire de ces hôtels . Et une idée soudain folle vint à l'esprit de Mika qui regarda le plafond puis le plus en arrière possible s'étirant pour enfin relever rapidement ses genous qui s'abattir dans le dos du beau blond tout en lui administrant un coup de bassin le faisant basculer au sol. La brune en profita pour tirer sur les menottes qui ne cédaient pas alors se tortillant elle approchait son visage de ce qui la retenait prisonnière et étudiait la situation. Elle était définitivement dans la merde ... Il allait se relever et elle ne serait pas libre. Le beau junkie pour le coup lui faisait vraiment peur . Mais une peut excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:13

La brune commença à parler, elle disait être déjà venue ici, elle avait entendu des choses, le fait qu'eux ne baisent pas était signe que tout le monde ne faisait pas cela dans les chambres. Le blond était vraiment énervé par cette gamine qu'il ne comprenait pas la présence ici. Cette rebelle ne devrait pas se trouver ici. C'était une chose que le blond n'acceptait pas, c'était bien qu'on se foute de lui et qu'on entre dans son établissement pour frauder. Et pire là ! Elle venait faire sa petite enquête et voulait du mal à ses clients. C'était inadmissible. Mais avant qu'il n'ait pus lui mettre la gifle dont il rêvait de lui donner, elle se plia, avant de le pousser d'un coup de rein. Le blond se retrouva rapidement à terre, gémissant de douleur avant de se redresser pour voir la brune. Elle essayait de retirer les menottes qu'on lui avait mit mais n'y parvenait pas. Elle allait douiller mais peut être que c'était ça qu'elle voulait au final. Elle voulait peut être souffrir, avoir mal, se faire torture et baiser par un inconnus, par un junkies.

Riuki se redressa, la regardant, là, allongée sur ce lit avant de lui parler sur un ton moqueur :

Tu n'es pas vraiment raisonnable dis moi … A moins que tu ne fasses tout cela que pour m'enerver un peu plus, pour me faire réagir. Si tu veux tan te faire baiser avec violence, tu n'avais qu'à le dire de suite.

Sur ce, il s'approcha d'elle, la mettant une nouvelle fois sur le dos avant de prendre place sur elle. Il lui sourit avant de la gifler une nouvelle fois, puis une autre … ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

Les menottes n'étaient pas près de céder c'était tout à fait certain mais comme on dit "l'eepoir fait vivre". Le beau blond finit par se redresser regardant Mika qui resta les yeux grand ouvert à le fixer alors qu'il la menaçait. La rebelle se mit à rougir et lutta avant qu'il ne reprenne sa position précédente et la gifle a deux reprises la laissant un peu sonnée sous lui.

"De nos jours les junkies manquent de couilles de toute façon."

Elle le regarda a nouveau les joues rouges sous la force des gifles, elle les sentait ainsi que le sang qui battait au niveau de ses tempes.

"Vous n'oseriez même pas . Je connais des gens qui pourrait vous tuer en un rien de temps ."

Un petit sourire tremblant elle faisait la fière en se disant que l'intimidation avait sa chance de marcher. Après tout cet homme n'était pas taillé pour affronter d'autre junkie si ?
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:48

Elle le faisait bien rire cette fille. Toujours en position de dominante même lorsque ce n'était pas le cas. Elle était poing liés et collé contre un matelas par son corps. Elle n'avait rien à faire d'autre que se taire. Et surtout ne pas énerver plus le boss. Mais elle ne devait pas être de cet avis. Elle continuait de le menacer comme elle l'entendait. Et bien soit, tan que ça l'amuserait. Riuki soupira d'amusement justement en la regardant avant de se reculer de son corps. Il mit ses mains sur les hanches de la brune afin de la faire glisser à son aise sur les oreillers. Pour plus de confort ? Non ! Parce qu'ainsi, il pouvait attacher les menottes à un petit mousqueton sur le montant du lit. Il n'aurait pas à s'occuper de ce détail à présent. Il prit donc une nouvelle fois place sur elle, avant de dégrafer son haut.

- J'ai pas peur de tes connaissances. Je suis ici chez moi et je fais ce que bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:39

Elle le vit enfin se lever et faillait soupirer de soulagement jusqu'à ce qu'il la fasse glisser plus sur l'oreiller. Elle écarquilla cependant les yeux lorsqu'il s'attaqua à son haut. Avec un froncement de sourcils elle bougea son bassin un coup a droite et un coup a gauche voulant le faire tomber à tout prix .

"Mais je ne vous permet pas ! Je ne plaisante pas ! Ils vous feront la peau !"

Mais dans sa voix il y avait plus de la peur que de l'assurance et il avait du entendre ça. Mika avait été persuadé que cet homme était aussi gay que le chef des junkie Rui mais il fallait croire que cet homme était différent.

"Descendrez."

Son regard noir et sa respiration haletante traduisait son envie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:00

Voilà qu'elle essayait de faire tomber le blond de son corps. C'était pas très bien connaître le boss que de penser qu'il allait la laisser s'en tirer ainsi. Non, il avait une personne devant lui, plutôt pas mal en plus la gamine, il n'allait pas passer à côté de ça. Il sourit devant sa vivacité avant de murmurer d'amusement :

Garde tes forces pour plus tard, tu en auras besoin …

Il n'allait pas la ménager. Il sourit en continuant ses petites affaires. Son haut déboutonné, il écarta sa chemise pour ainsi avoir accès à la peau. Ce n'était pas aussi agréable que le corps d'un homme mais Riuki avait toujours été bisexuel. Sa première fois avait été avec un homme et une femme et il n'était pas rare qu'il fasse ce genre de plan à trois. Son plaisir était décuplé. Il laissa ses mains caresser la peau du ventre plat de Anju, continuant jusqu'à la limite de son deuxième vêtement. Qui n'allait pas tenir le coup longtemps non plus. Il remonta vers ses bras, qu'il parcourra avant de se baisser un peu sur elle, recouvrant son corps du sien tout en gardant une certaine distance. Ça mord ces choses là. D'ailleurs en parlant de mordre.

Riuki était à présent dans le cou de la demoiselle, parcourant la peau avant de trouver une belle place et d'y placer ses dents. Il la mordit sans attendre, laissant des plaques de couleurs sur son cou tendre. Qu'elle gémisse, cris ou autre, il aimait ça. Ses mains quand à elles continuaient de la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

Il continuait cependant et à ses mots Mika se sentit rougir et baissa le regard. Elle continuait cependant de se débattre et fut surprise de constater qu'il lui donnait chaud et envie. Mais la rebelle savait que c'était parce qu'elle aimait ce genre de violence seulement voila, c'était mal. Il finit par la mordre ce qui la fit gémir sous la douleur avant qu'haletante et tente de le mordre à son tour mais il avait prévu le coup et se tenait à distance de sa mâchoire.

Le beau blond continuait de ses mains à la dévêtir ce qui faisait encore plus enrager la brune qui n'avait pas l'intention d'économiser ses forces à vrai dire .

"Noooon !"

Ses vêtements la quittaient de plus en plus dévoilant sa peau que peu d'homme avait eut le droit de gouter en dehors de son ancien petit copain mort, Hizumi et Hyde. Ce junkie était très beau et mine de rien sexy en ce moment même mais la jeune femme se rendait compte que c'était un junkie avec de mauvaise attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ouïe dire .. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ouïe dire .. [Riuki]   J'ai ouïe dire .. [Riuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ouïe dire .. [Riuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naru & Riuki
» Riuki le proprio de l'hôtel de passe !
» Un très joli patron...[Riuki]
» Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]
» J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: