Daisuke accueillit avec un sourire sincère le rire de Mika, qui agissait sur lui comme un délicieux réconfort. Les réactions de la jeune femme étaient si naturelles, si spontanées, qu'il ne pouvait qu'être à l'aide avec elle. Cependant, il n'arrivait pas à profiter pleinement de sa présence. Il eut un rire contrit et ajouta, après qu'elle ai fini de parler:
"J'essaye seulement... Heureusement que Jun va m'aider. Et que toi tu es là maintenant. Parce qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, surtout au sujet de la drogue. J'espère sincèrement que je vais y arriver."
Il releva vers elle un regard plein d'espoir, et continua en souriant:
"Et puis, la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera peut-être au Sanctuaire, qui sait. Si... Votre "Grand Chef" veut bien de moi."
La présence de Mika était comme celle d'un petit chat ou d'un oiseau pépillant, elle emplissait le vide sans qu'il ne s'en rende compte et sa chaleur le réconfortait peu à peu. Il jeta un oeil inquiet à son téléphone portable, et tritura un instant le papier qu'il avait dans la poche depuis la veille.
"Et puis, Jun devrait être revenu bientôt alors... Ca se passera bien."