Hyde souriait tout en acquiesçant les dires de Mika. Elle avait raison, il ne pouvait lui donner son numéro et son idée était bonne.
-Je suis d'accord pour les caméras mais je n'en ai pas là chez moi. Peux-tu passer chez moi demain? Dans les environs de treize heures trente. Il faudrait que tu évites de te faire suivre, car je pense qu'il a quand même engagé des traqueurs pour toi. Je t'en donnerai beaucoup alors taches de bien les positionner.
Hyde gardait un regard fixe sur la jeune femme hésitante. Venait-elle enfin de comprendre que tout ce qu'il disait était vrai? Pas trop tôt se dit-il. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma à l'aide de son briquet et inspirait la fumée qui en sortait avec délectation. Elle n'avait toujours pas compris, un junkie comme lui n'avait pas peur de la mort. De toute façon, Hizumi ne pouvait pas se permettre de le tuer comme ça, sur un coup de tête. Elle semblait avoir oublié ce que Hyde était capable de faire.
-Je sais aussi tuer Mika... Hizumi ne me fait pas peur et puis, qui sait, ça marchera peut-être! Et il ne te tuera pas comme ça, sinon, pourquoi aurait-il fait de toi sa chienne.
Il s'avachit à nouveau sur son fauteuil et adopta une pause sensuelle afin de montrer son beau corps à Mika.
-Tu reviendras... Je ne sais pourquoi, mais cette idée me plait. Je vais réfléchir à la façon dont je peux améliorer le plan. Puis si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part. Tu peux t'en aller maintenant... Si tu le désires...