Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Omi avait reçu un message d'Ivy, comme quoi il souhaitait passer à la boutique. Il avait du demander le numéro à son patron, puisqu'il avait appelé le numéro affiché pour le magasin. La commande était prête, et elle lui dit alors qu'il pouvait passer. Omi avait ensuite raccroché et était allée faire un tour dans le magasin, avant de tomber sur Jyou qui épiait un employé.

" Chérie... " murmura-t-elle à l'oreille de Jyou. " Et si tu me disais plutôt pourquoi tu le surveilles depuis deux jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

Jyou s'était levée tard ce matin, Omi était déjà partie travailler. Elle prit son petit déjeuner, dans le calme avec ce qu'avait pris soin de lui préparer Omi. Elle s'est habillée simplement aujourd'hui, tee-shirt noir et jean. Son premier geste était de regarder ses courriers... Rien. Elle était en stand by pour le travail apparemment. Son chef ne lui a rien envoyé depuis un petit moment. Tant mieux... Elle pouvait rester une journée entière avec Omi, encore une fois. Le rêve. En descendant dans le magasin, elle remarqua un employé agir bizarrement. Ca faisait un moment qu'elle le surveillait. Jyou le soupçonnait de voler de l'alcool et de la drogue pour organiser des soirées avec ses amis, en dehors du travail. Il avait pris de la vodka et est parti à l'arrière boutique, Jyou allait le suivre quand...

Chérie...
Mh ?


Elle s'est retournée et à découvert... Omi, qui d'autre ? Qui oserait l'appeler "Chérie" à part elle ?

Et si tu me disais plutôt pourquoi tu le surveilles depuis deux jours ?
Eh bien... Je pense qu'il te pique de l'argent. A chaque fois que je le croise, il se glisse en fourbe dans l'arrière boutique avec des articles.

Elle haussa les épaules.

Je me trompe peut-être hein... Je tenais à en être sûre. Mais bon...


Elle prit les deux mains d'Omi et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:10

Ivy était heureux ce matin, il sautillait pour se rendre dans la boutique d'Omi. Tout de blanc vêtu il ne pouvait que se faire remarquer et pourquoi pas, siffler aussi. Faut dire qu'il se trouvait bien beau aujourd'hui. Il avait eu le temps de se reposer, ayant deux jours de congés cette semaine. Il avait assez de clients pour pouvoir faire quelques petits caprices à Riuki. Puis même, son patron avait un peu de mal à lui résister. Ivy était surtout heureux de son dernier achat qu'il portait en ce moment même! Une robe toute douce qui avait une belle forme empire à l'allure d'un nuage et dont les franges étaient faites de belles plumes blanches artificielles. Elle venait d'une petite marque crée par une homme assez excentrique dont il ne se souvenait plus du nom. Il se trouvait être aussi car il allait enfin rendre visite à Omi et à sa petite amie. Il aperçut le magasin et s'y précipita. Il passa la bas de la porte et cria joyeusement un:

-Bonjour! Je suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Omi fronça les sourcils. Si Jyou pensait ça de l'employé...

" Bon. On va lui rendre une petite visite alors. "

Et main dans la main, elles y allèrent. Elles le trouvèrent à l'arrière-boutique, en train de ranger quelque chose dans une boîte en carton. Omi s'approcha et le plaqua au mur, main sur la gorge.

" J'peux savoir c'que tu fais ? "
Je... Rien ! Rien du tout !
" Bon. Si tu fais rien, alors sors d'ici. Tu vas aller à la caisse tiens. Dépêche-toi. "

Elle le jeta presque hors de l'arrière-boutique et confisqua le carton. Quelqu'un arriva pour dire qu'il y avait un drôle de type habillé tout en blanc qui avait crié qu'il était arrivé. Omi pensa alors qu'il devait s'agir d'Ivy. Elle donna le carton au grand gaillard qui venait d'arriver.

" Range-moi tout ça à sa place. Jyou, viens avec moi. "

Elle lui prit la main, et elles sortirent de l'arrière-boutique, pour aller à l'entrée du magasin. En effet, c'était bien Ivy. Elle s'approcha alors de lui et lui tendit la main.

" Bien. Allons dans mon bureau pour régler les affaires. "

En fait, elle n'avait pas envie de se montrer en public.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:38

Omi s'est chargé du problème en envoyant l'employé à la caisse, il avait mis pleins de drogues et d'alcool dans un carton qu'Omi a confisqué et confié à un autre employé qui devait se charger de tout ranger. Par ailleurs, ce même employé a annoncé la visite de quelqu'un. Omi y est allée, tenant Jyou par la main qui la suivit sans hésitation... Qui cela pouvait être... ? Omi a serré la main à l'étranger, ils devaient se connaitre alors... Elle lui adressa un petit sourire, cachée derrière Omi.

Bonjour, je suis Jyou.


Elle lui tendit à son tour la main. Omi voulait discuter au bureau... Eh bien soit. Jyou la suivrait partout de tout façon. Celle-ci regardait sa copine d'un air curieux. L'air de dire... "mais qui-est-ce ?" C'était rare que l'une d'entre elles recevait un invité... Elle en saura peut-être plus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:17

Ivy serra la main d'Omi avec joie. Un sourire des plus ravie s'élargit lorsque la petite femme cachée derrière Omi se présenta. Il répondit donc avec entrain.
-Je me nomme Ivy, ravi de te rencontrer, Jyou.

Il tendit la main lui aussi afin qu'ils se la serre. Omi voulait se rendre au bureau. Ivu comprit alors qu'elle n'avait pas forcément envie de se montrer en publique sans cet air féroce qu'elle aurait sans doute beaucoup de mal à aborder avec sa petite amie. Il fit donc un petit signe de tête et suivit les deux femmes en direction du bureau. Il scruta l'environnement du magasin et tous les employés semblaient intimidés par leur patronne. Il entra à son tour dans le bureau et attendit qu'Omi lui accorde le droit de s'asseoir. Lorsque ceci fut fait il regarda la petite amie d'Omi s'installer sur ses genoux, un doux sourire accroché aux lèvres. Ivy trouvait cela vraiment touchant. Ivy était un homme fleur bleue et n'en avait point honte.

-Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble? Vous faites rayonner l'amour autour de vous, c'est vraiment éblouissant!

Il se tue un moment et se mit à rire discrètement!

-Désolé, cette phrase est vraiment gniangnian, mais c'est que je le suis un peu, gniangnian.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:12

Omi alla dans son bureau, suivie de Jyou et Ivy. Elle s'installa sur son fauteuil, derrière son grand bureau, et invita Ivy à s'asseoir aussi. Jyou vint sur elle, un peu comme à chaque fois qu'elle avait envie d'avoir Omi tout contre elle. Omi passa son bras autour de la taille de Jyou, le coude de son autre bras posé sur l'accoudoir avec la main lui cachant le bas du visage.

" Droit au but hein... J'aime bien ça. "

Omi eut un petit sourire à la fois sadique et amusé.

" Ca doit bien faire quatre mois qu'on est ensemble. En fait, je n'ai jamais compté. Mais si j'ai bonne mémoire, ça fait quatre mois. Dis-moi si j'me trompe Jyou. "

Elle embrassa doucement la main de sa petite amie, avant de tourner les yeux vers Ivy.

" C'est vrai que c'est une phrase assez fleur bleue. Même très. Mais bon. La première fois que je t'ai rencontré, tu m'avais plutôt l'air de quelqu'un de soumis que d'un dur à cuire. Alors ce genre de phrase ne m'étonne pas. "

Omi manquait assez de tact, mais en même temps, elle était quelqu'un de très franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:11

Alors comme ça, l'invité d'Omi s'appelait Ivy. Bien. Une fois les présentations faites, Omi est partie devant, tenant la main de Jyou et a invité Ivy à la suivre pour aller dans son bureau. Jyou s'est aussitôt assise sur Omi.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble? Vous faites rayonner l'amour autour de vous, c'est vraiment éblouissant!
Droit au but hein... J'aime bien ça.


Jyou quant à elle, ne dit rien, c'était un compliment, elle l'avait bien pris mais fut un peu gênée. C'était de la gêne qui n'était pas désagréable.

Ca doit bien faire quatre mois qu'on est ensemble. En fait, je n'ai jamais compté. Mais si j'ai bonne mémoire, ça fait quatre mois. Dis-moi si j'me trompe Jyou.

Oui. C'est à peu près ça. Je n'ai jamais fait attention non plus. Quand on aime, on ne compte pas.


Elle regardait Omi par dessus son épaule en riant tandis que celle-ci lui embrassait la main.

Désolé, cette phrase est vraiment gniangnian, mais c'est que je le suis un peu, gniangnian.
C'est vrai que c'est une phrase assez fleur bleue. Même très. Mais bon. La première fois que je t'ai rencontré, tu m'avais plutôt l'air de quelqu'un de soumis que d'un dur à cuire. Alors ce genre de phrase ne m'étonne pas.


Jyou se retint de rire, décidément Omi n'était pas du genre à cacher ses pensées... "droit au but" aussi.


C'est un compliment, venant d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:52

Un compliment? Heureusement que Jyou l'avait préciser car il était sur le point de se vexer de la remarque qu'avait faite Omi.

-C'est pas parce que je sors ce genre de phrase que je suis un soumis, même si au boulot c'est le cas.

Ivy fit mine de bouder puis fit un clin d'oeil au couple en lui tirant la langue avec un air amusé. Soudainement, il éternua et sortit un mouchoir. Il s'excusa et se mit dans un coin de la pièce.

-Je suis désolé, mais j'ai horreur qu'on me regarde lorsque je me mouche. Je trouve cela embarrassant!

Ivy ria doucement et se stoppa net en voyant les mines déconcertées de ses hôtes.

-Heu... Je suis vraiment doué pour provoquer des blanc on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:56

Alors oui, heureusement que Jyou était là pour interpréter les paroles d'Omi. Elle sourit en entendant ça et alla déposer un baiser dans le cou de sa petite amie. Elle haussa un sourcil en voyant Ivy se retourner pour se moucher, puis expliquer la raison. Omi fit claquer sa langue, avant de reprendre la parole, sa main qui tenait Jyou caressant doucement son corps à travers ses vêtements, sans trop bouger sa main de place.

" On a tous nos défauts et nos petites manies. "

Omi se mit à sourire, avant de faire son aveu.

" Moi j'attends toujours que Jyou se réveille pour me lever, et tant qu'elle dort, je la regarde. Sinon, au petit-déj, je commence toujours par une clope et un verre de vodka. Ca donne un coup d'fouet. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:14

Effectivement, à chacun ses petites manies, mais Jyou n'a pas cachée sa consternation en voyant Ivy se moucher. Cela dit, elle trouvait ça mignon. Ce qui lui a fait le plus plaisir, c'était quand Omi a pris la parole en expliquant qu'elle ne se levait pas tant qu'elle dormait encore. Et Jyou ?... Quelles étaient ses manies... ?

Alors, en ce qui me concerne... Je...

D'accord, Jyou était trop modeste, elle n'avait aucune manie, elle était parfaite. Le centre du monde. Ou pas.

Je...

Eh bien Jyou ? Aucun "défaut" ?

Bref.

A croire...

T'en fais pas, moi aussi je sais créer des blancs d'une manière très radicale.

Elle fit un petit signe de la victoire à Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

Ivy répondit au signe de victoire de Jyou par un grand sourire. Décidément, il les trouvait vraiment très drôles et charmantes. Il les enviait un peu mais était surtout content qu'elles soient heureuses ensembles. Pour parler de manies, Ivy en avait une fâcheuse de s'attacher très vite au gens alors décida de se contenir un peu afin de ne pas être déçu par la suite.

- On va dire que les blancs c'est le bien... Tout comme ma robe!

Ivy s'extasia comme une fille devant une paire de chaussures sur lesquelles elle a flashé en serrant sa robe entre ses mains et bougeant sa tête de gauche à droite doucement comme pour exprimer sa joie. Il s'arrêta et fixa longuement Omi.

-A vrai dire... Je ne me souviens plus de la raison pour laquelle je suis venu vous rendre visite!

Il essaya alors d'appréhender la réaction d'Omi en espérant que sa petite-amie calmerait ses ardeurs destructrices, enfin, si elle en avait sinon tant mieux. Il gratifia alors cette dernière phrase par un visage souriant mais gêné, mais quel idiot il pouvait être. Il se cogna le front intérieurement et cligna des yeux comme s'il avait mal. Il devait vraiment passer pour un parfait imbécile aux yeux de ses hôtes mais qui pouvait-il, il était comme ça et il ne pouvait pas changer cela en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:34

Omi laissa Jyou parler, la regardant du coin de l'oeil. Mais quand Ivy dit qu'il ne se souvenait plus de la raison pour laquelle il était venu, Omi soupira en fronçant les sourcils.

" Bon sang... Aussi étourdi que mes employés décédés. Ou virés. J'me demande comment t'as fait pour pas être viré toi, si t'es comme ça à ton boulot.. "

Elle tendit le bras pour attraper une feuille imprimée et la fit glisser jusqu'à Ivy.

" T'avais une liste, une commande. Je t'ai appelé pour te dire qu'elle est prête et que tu pouvais venir la récupérer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:02

Alors là, Jyou fut définitivement sur le cul, il ne se souvenait même plus pourquoi il venait voir Omi. Déjà qu'il fallait pas mal de courage pour venir la déranger... Non, là Jyou n'a pas réussi à se retenir de rire. Quel étourdit.

Haha ! Tu es tombée sur une perle, chérie !


Elle tenta de se calmer, et ajouta d'un ton doux.

Mais je l'aime bien. Ton... Ami ?


Jyou n'avait toujours pas compris qui il était pour Omi. Une connaissance ? Un collègue ? Elle savait juste son nom à vrai dire. Omi tendit une feuille imprimée à Ivy.

Il est venu pour ça et il s'en souvenait même pas... Hahaha !

L'invité d'Omi amusait beaucoup Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:10

Ivy affichait une mine gênée et jouait avec sa lèvre inférieure afin d'essayer de cacher son malaise ce qui ne fonctionna pas, bien évidemment.

-Je... Je crois que c'est parce que Riuki-sama est sous mon charme qu'il ne m'ait pas encore viré. Je me fais punir souvent quand je suis étourdi, il restreint ma paye. En tout cas...

Il se coupa quelques secondes et se décida à dire ce qu'il pensait réellement.

-Je suis bien content alors de ne pas être votre employé. Et je suis bien aise de vous faire rire par mon étourderie.

Rétorqua un Ivy ironique portant sa main droite sur son coeur et leva au ciel la seconde comme s'il jouait au théâtre.Il finit par une révérence digne de ce nom et se rassied.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:23

Omi garda son air sérieux en les regardant tous les deux.

" Tu sais pourtant que je ne suis pas le genre à me faire des amis. Et encore moins à une simple rencontre. "

Elle prit une cigarette, mais se retint de la fumer au dernier moment. Jyou n'aimait pas ça.

" Bref. Mes employés n'ont pas de traitement de faveur de ma part. "

Elle sentit le regard de Jyou.

" Non. J'ai rien dis. Jyou a eu des traitements de faveur aussi. "

Elle avait engueulé des employés alors que c'était Jyou qui avait cassé des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:44

Jyou le comprenait, être employé chez Omi n'était pas... De tout repos. Loin de là. Même elle, des fois, elle s'amusait à leur en faire voir de toutes les couleurs. Ce n'étaient que de pauvres petits junkies de toute manière. Un de plus, un de moins...

Bref. Mes employés n'ont pas de traitement de faveur de ma part.
Euuh ? Tu plaisantes ?


Jyou a eu droit à d'énormes traitements de faveurs. Elle a été très vite invitée à passer la journée chez sa patronne, d'y passer la nuit, prendre des bains avec elle, jouer à la wii, faire des crêpes... Si ce n'était pas du traitement de faveur ça. Dès le départ, Omi a été très gentille et serviable avec Jyou. Pour une raison que celle-ci ignorait encore, mais ça l'importait.

Non. J'ai rien dit. Jyou a eu des traitements de faveur aussi.

Repenser à cette épisode où Jyou avait détruit une énorme partie d'un rayon d'alcool. Les employés qui ont osés lever le ton sur elle ont pris cher par Omi. Elle leur a obligé à tout nettoyer tandis qu'elle a pris soin de soigner Jyou qui s'était ouverte à cause du vers. Et par dessus tout, elle a eu droit à un chocolat viennois. Drôle, n'est-il pas ?

J'étais bien la seule, toi je suis sûre que tu aurais été viré depuis longtemps.

Elle le regardait d'un air sérieux, puis se mit à pouffer de rire, c'était pour le taquiner. ... Mais elle avait peut-être pas faux. Omi n'aime pas les têtes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

-J'aurais préféré me faire virer que tuer en même temps! Enfin, je sais pas, ça dépend des circonstance. Mais je me plais bien dans mon métier, je suis assez demandé pour pouvoir faire quelques petits caprices auprès de mon patron. Je pense Jyou, que se sentir privilégié comme cela, c'est vraiment très cool. Et Omi, j'ai l'impression de vous agacer alors je pense que je ne vais pas tarder et emporter ma commande. Oh et je tiens à rajouter que la plupart de mes clients habituels aime mon côté maladroit et étourdie, NA!

Sur ceux Ivy se leva car il ne savait plus trop s'il était le bienvenu chez Omi. Vu qu'il ne la connaissait que très peu, il ne voulait pas la mettre en colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:02

Omi hocha la tête en signe de négation.

" Ce n'est pas toi qui m'agace Ivy, rassure-toi. C'est mon caractère. "

Elle le regarda droit dans les yeux.

" Je me compare à un loup. Je ne suis pas douce avec les gens, je protège ce qui m'appartiens et je n'hésite pas à mordre, voire tuer. Je suis quelqu'un de très violent, mais comme tout animal, je peux être moins brutale lorsque j'estime qu'on mérite du respect. Jyou... elle, elle m'a carrément domestiquée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

Ivy commençait à se sentir moins à l'aise à cause du tempérament sec d'Omi. Jyou n'a jamais été confrontée à ça, dès le départ elle avait droit à des accès de tendresses par sa patronne.

Tu es le bienvenue ici, et puis... Tu me fais rire.

Il était amusant, impossible de nier.

Ton côté maladroit et étourdit n'est pas un mauvais point.

Ca lui donnait son charme. Après, Omi a annoncé que Jyou l'avait conquise. Sur ces mots, la brune s'est entièrement adossée contre sa copine et l'a embrassée.

Je t'aime ma louve .. ~


Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

Ivy fut touché par les dires de Jyou, il baissa la tête afin qu'on en le voit pas rougir. Lorsqu'il relava son visage, il aperçut le couple s'embrasser sans retenue. Il devint rouge à nouveau et se racla la gorge afin qu'on en l'oublie pas. le couple se retournait un peu gêné.

-Heu... Enfin... Voilà quoi... heu... j'aimerai devenir ami avec vous deux, vous voulez bien essayer?

Demanda-t-il timidement.

-Vous savez, je n'ai eu que très peu d'amis dans ma vie mais je les ai toujours défendu avec convictions et je suis sur qu'on pourrait très bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

Omi répondit au baiser de Jyou, qui savait toujours s'y prendre convenablement. Mais Ivy démontra sa présence en se faisant entendre.

" Hm. "

Elle ferma les yeux, jouant de ses doigts sur le pantalon de Jyou.

" J'te promets rien. Mais on peut essayer pour ma part. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

Un bruit fit stopper le baiser et Jyou s'est tournée vers Ivy. Il voulait devenir ami avec elles... Elle n'en voyait aucun inconvénient. En réponse, elle s'est accoudée au bureau et lui a adressé très aimablement sa réponse.

Moi je veux bien, Ivy.

Les doigts d'Omi la firent sortir de sa bulle. Ils se promenaient sur son pantalon. Très bien... Jyou attrapa la main d'Omi et la passait sur sa joue et lui embrassa ses doigts, de manière lente et douce.

Ca me semble une bonne idée, même...


Elle continua à jouer avec les doigts à l'aide sa bouche. Elle avait une légère envie de chauffer Omi. Histoire de rendre cet entretien plus palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:49

-Youpi!

Ivy sauta de joie ignorant complètement le couple en chaleur en face de lui. Il sautillait et levait les bras en l'air comme pour remercier un dieu qui n'existait bien évidement plus dans ce monde de décadence.

-Youpi!

Il continua de sauter jusqu'à qu'il mélange ses pieds et qu'il en tombe. Il fit un plat total au sol et se retrouva sonné pendant quelques secondes. Il s'aida de son coude afin de s'appuyer aux coin du bureau d'Omi pour se relever un petit peu. Il fit dépasser sa tête légèrement du cadre du meuble et sourit bêtement.

-Il faut que j'apprenne à marcher correctement sinon je risque de me faire tuer un jour.

Dit-il d'un air moqueur tout en regardant Omi.

-Puis-je revenir ce soir, j'aimerai vous faire goûter mon roulé aux chocolat. Vous avez une cuisine dans ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Omi se mordit la lèvre inférieure quand Jyou joua de ses lèvres sur ses doigts. Elle voulait la chauffer ? Si elle continuait comme ça, c'était sûr qu'elle allait par la mettre par terre et lui faire l'amour sur le sol. Omi essaya donc de se concentrer sur ce que disait Ivy.

" Eh. Tu t'es pas fais mal au moins ? "

Omi en avait un peu profiter, glissant sa main sous le haut de Jyou pour lui caresser le nombril, ses doigts se glissant légèrement sous son pantalon et son sous-vêtement, sans aller trop bas.

" Non. Mais chez moi, y'en a une spacieuse avec tout ce qu'il faut. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: