Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:10

Un gros bruit a arrêté Jyou dans sa lancée, Ivy était tombée par terre. Elle s'est penchée au dessus du bureau pour voir si tout allait bien.

Euh... ? Tout va bien ?

Une main baladeuse la remit très vite à sa place, elle oublia une nouvelle fois l'invité et se laissait caresser en regardant tendrement Omi. Et... "se faire tuer"... C'est clair qu'Omi n'aime pas que l'on fasse la macarena dans son bureau. Mais sa remarque fit rire à nouveau Jyou. Elle le trouvait vraiment drôle !


Oui, on pourra te faire visiter si tu le souhaites. Ami de nous. ~


Elle se concentra encore une fois sur la main d'Omi, Jyou y ajouta sa main par dessus, lui caressant la paume.




Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:15

Ivy se releva brusquement et se frotta le front. Heureusement qu'il avait une frange afin de cacher cette affreuse bosse qui était entrain de naître, si ses clients étaient amenés à voir ça, le beau corps d'Ivy en souffrirait encore plus.

-Je serai très heureux que vous me fassiez visiter votre...

Il se coupa ayant remarqué quelque chose d'assez gênant mais décida d'en jouer.

-En espérant que vous ne fassiez pas l'amour à chaque fois que vous me montrerez une nouvelle pièce.

Il les trouvait drôles. C'est vrai que lui aussi, était dans le même état qu'elle quand il sortait encore avec son petit-ami, se foutant complètement du monde extérieur, elles étaient dans leur bulle et Ivy ne pouvait que les comprendre et éprouver de la compassion pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:28

Omi se mit à toussoter légèrement.

" En même temps... Si elle me chauffe, qu'elle s'étonne pas que j'réponde... "

Omi ne bougea pas sa main. Non pas que ça la dérangeait, elles avaient fait l'amour dans un rayon une fois, alors que des employés passaient par là. En même temps, soit on est Junkie, soit on l'est pas.

" Mais si t'as peur qu'on baise devant toi. La porte est derrière. Tu peux revenir dans une heure. "

Omi se mit alors à rire, d'un air amusé.

" Je plaisante. A moitié... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:49

Ivy semblait enthousiaste à l'idée de visiter l'appartement. C'était sympa de recevoir de la visite aussi enjoué, d'habitude quand Omi recevait, c'était surtout des futurs... Souffre-douleurs. Et ils étaient assez pénibles. Surtout cette Erika, Jyou l'avait encore au travers de la gorge, même après l'avoir tuée. Mais bon. Ca passera...

En espérant que vous ne fassiez pas l'amour à chaque fois que vous me montrerez une nouvelle pièce.
Hmm ? Oh sinon, ça ne me dérange pas, je peux te montrer comment Omi m'a prise dans un rayon une fois, c'était drôle... Ou encore la première position qu'on a essayé dans le lit, ou... Ce qu'on peut faire sur notre canapé de salon. Comment notre baignoire peut être pratique aussi pour ce genre de chose. Ah, et ce qu'elle a tenté de me faire dans la cuisine quand j'avais ma crêpe sur la tête... Et aussi...


Euh, calmos, Jyou.

Mais si t'as peur qu'on baise devant toi. La porte est derrière. Tu peux revenir dans une heure.

J'approuve.
Je plaisante. A moitié...
Oui, et je comble l'autre moitié...


Pauvre Ivy. Elles étaient incorrigibles..



Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

-Je vois. fit un Ivy amusé. Si vous voulez je vous laisse quelques heures le temps que j'aille faire des emplettes pour vous laisser à vos occupations. Je ramènerai les ingrédients et on pourrait faire le gâteau ensemble?

Il s'approcha du couple, un large sourire aux lèvres.

-Je suis vraiment content!

Il fit demi-tour et se stoppa net. Il ria tel un enfant gêné par la bêtise qu'il venait de faire.

-Avant que vous ne commenciez, je peux récupérer la commande?

Il se gratta le cuir chevelu en guise d'excuses et s'approcha doucement vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:43

Alors là... Omi était sur le cul. Jyou avait envie ? Bon ben puisque c'était comme ça... Elle regarda Ivy, assez gênée quelque part mais bon. Soit on est Junkie, soit on l'est pas.

" Ta commande est dans l'arrière-boutique. Je l'ai mise aux soins d'un gars nommé Ryû. T'as qu'à lui dire que tu viens de ma part et... "

Elle prit un de ses zippo et le lui lança.

" Tu lui montres ça. Il saura que tu bluff pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:13

C'était peut-être un peu fort de faire bouler un invité afin de pouvoir s'envoyer en l'air, mais il reviendra de toute façon. Quand il fut sorti avec le briquet, Jyou s'est aussitôt tournée vers Omi.

Enfin seules... ~

Elle l'embrassa en la caressant sous sa chemise, faisant durer les préliminaires. Elle est allée lui faire un suçon dans le cou puis est descendue sur ses clavicules en déboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise. Après encore, elle lui a ouvert son pantalon et lui a rentré son index. Elle s'est approchée de l'oreille d'Omi pour lui souffler ...

Omi... Je t'aime.

Elle a fait durer le plaisir jusqu'au retour d'Ivy, qui était partie faire ses emplettes pour ce soir. Il avait prévu de cuisiner un gâteau. Jyou n'était pas géniale en cuisine, heureusement qu'Omi remontait le niveau.



Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:27

Ivy sortit de la pièce et derma la porte et afin de les taquiner un peu il cria à travers la porte:

-Bonne baise les filles!

Il ria de bon coeur et de dirigea vers l'arrière boutique. Il toqua pour être poli mais n'attendit pas de réponse pour entrer. Un homme faisait l'inventaire devant lui, il était assez jeune mais pas du tout aux goûts de du roux. Celui-ci était bien trop gringalet et trop courbé pour lui.

-T'es qui toi? fit l'homme d'un ton arrogant.
-Je me nomme Ivy et...
-Je reformule ma question. Qu'est-ce que tu fous là?
-Si tu me laissais parler en même temps j'aurai pu te le dire, idiot!
-Tu ne me parles pas sur ce ton sale transe!

Le courbé plaqua Ivy au mur violemment.

-Je n'ai pas peur.

Tout de suite après ses dires, il leva sa main droite et montra le zippo d'Omi. L'homme écarquilla les yeux et desserra de suite son emprise.

-Que... que désirez-vous?
-Et bien enfin, on est poli! J'ai commandé un colis, tenez, voici la liste. Omi m'a dit qu'il était près.
-Ah oui! En effet, c'est celui-ci! Passez une bonne journée!
-Au...revoir!

Ivy sentit bien qu'Omi avait une grande influence sur ses employés se qui le fit ricaner. Il était vraiment content de ne pas travailler pour elle et préférait de loin parler tranquillement avec elle, bien sur quand elle n'était pas en train de presque forniquer avec sa petit amie adorable. Ivy les aimait bien au final. Il sortit du magasin et se dirigea vers l'hôtel de passe. Il était beau en congé, les désirs de Riuki n'attendaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:39

Omi sourit en voyant Jyou être aussi... excitée. Elle la laissa la chauffer, même si c'était déjà fait, et lui rendit la pareille, glissant sa main dans son sous-vêtement pour la pénétrer de deux doigts. Ivy allait mettre du temps, alors autant profiter. Et donc, ne pas le faire qu'une seule fois.

La première fois passée, Omi fit se lever Jyou, la poussant vers le bureau. Elle la fit s'asseoir, avant de lui baisser un peu son pantalon et son sous-vêtement, pour jouer sa langue sur sa partie intime. Sauf qu'Omi ne voulait pas non plus s'arrêter à ça. Quand Jyou atteignit l'orgasme, Omi voulut l'épuiser totalement. Elle la fit se retourner face au bureau, collant son bassin au sien, buste contre son dos. L'une de ses mains partit caresser sa poitrine, l'autre se glisser en Jyou à nouveau, commençant très vite des mouvements rapides et sauvages.

Elles avaient du temps devant elles, et s'être retenues pour ne pas faire l'amour devant un invité leur avait donné sérieusement envie l'une de l'autre. C'est pourquoi Omi ne se contentait pas de faire l'amour à Jyou une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

Les deux excitées ont bien profité de l'absence d'Ivy pour se faire plaisir... A plusieurs reprises. Jyou a beaucoup apprécié la partie où elle était assise sur le bureau. Elle était à bout de force et avait atteint l'orgasme en criant le nom de sa dominatrice. Au moment où elle allait capituler, pensant que tout était terminé, Omi l'a reprise et l'a littéralement achevée... A son grand bonheur, à Jyou. Elle la suppliait d'aller toujours plus vite et plus fort. Dieu que c'était bon. Dès qu'elles avaient eu fini, il était inutile de préciser que Jyou s'est précipité dans un siège du bureau en soupirant d'aise une dernière fois avant de s'endormir à moitié en tentant de reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:07

Ivy entra dans le bureau de son patron après qu'il le lui ait accordé. Il s'approcha doucement, son maître était surement en train de travailler sa paperasse. Il lui raconta qu'il avait encore une nouvelle prostituée dont il devait s'occuper et devait tout de suite se mettre à la recherche d'une autre. Cependant, ce n'est pas ce qu'il manquait dans ce pays, les putes. Mais Riuki aimait bien les choisir, faire en sorte qu'elles ou qu'ils bien sur plaisent à une catégorie de client chacun afin de ramener encore plus d'argent dans son compte. Il était donc occupé ce midi là, car oui, il était déjà midi et Ivy ne se fit pas prier pour poser la livraison en vitesse sur le bureau de son maître. Il le salua d'une révérence et sorti de la pièce. Maintenant, vu qu'il avait faim, il allait pouvoir manger. Etant trop paresseux de marcher tellement ça faim grondait, il décida de se rendre à la cafétéria de l'hôtel. Il se commanda alors son plat préféré, du riz cantonais, même si cet hôtel ne servait pas le meilleur, il se contenta de cela pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:38

Omi laissa Jyou se reposer, allant à la porte pour voir si Ivy allait revenir. Non ? Pas de Ivy en vue. Bon ben... Elle revint dans le bureau et alla se placer derrière Jyou pour lui faire un massage. Ses mains caressèrent doucement ses épaules, après lui avoir servi un verre de boisson fraîche, glissant de temps en temps dans son décolleté. Omi se plaça devant Jyou, soulevant son haut pour embrasser son ventre. Ses mains montaient jusqu'à sa poitrine, qu'elle massa, en souriant.

" C'est plutôt amusant ça... faire l'amour plusieurs fois de suite... tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:58

Iny ne revenait pas, d'après Omi qui était allée voir à la porte. Si Jyou n'était pas aussi fatiguée, elle aurait encore profité de cet instant de solitude pour sauter à nouveau sur sa copine. Mais elle se contenta de rester sagement immobile à sa place, pour se remettre de sa partie de jambe en l'air. Elle allait s'endormir pour de bon quand elle sentie une sensation agréable au niveau du dos. Omi lui faisait un massage. Jyou la regardait du coin de l'oeil en souriant, signe pour dire que c'était bon. Qu'elle pouvait continuer. Elle la remercia avec enthousiasme quand Omi lui a apporté sa boisson. Sachant que Jyou avait très soif, elle a très rapidement vidé le verre.

Oui mais... C'est épuisant. Pfiou.

De quoi elle se plaignait, la brune ? Elle avait rien à faire, juste à se laisser faire. Mais quand on est fénéant, on ne change pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:42

La pause déjeuner étant terminée, Ivy paya la note, avec une ristourne bien sur, et parti dans un magasin de chaussures, il irait là-bas, ayant besoin d'une nouvelle paire, et se dirigerait de suite à l'épicerie près du magasin d'Omi afin d'acheter les ingrédients! Il se mit donc en marche et arriva au bout d'une demi heure dans l'endroit de sa convoitise. Il fouilla donc dans les rayons et dégota la paire de chaussures de ses rêves. Une paire de longue botte en cuire noire, ornée de lacets blancs et de deux petites boucles en métal sur les chevilles. Il paya à la caisse et se mit à sourire tel un enfant heureux de sa trouvaille pendant sa chasse au trésor. Il parti enfin du magasin en direction de l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:45

" Epuisant ? "

Omi fit se lever Jyou et s'assit sur le fauteuil, faisant venir Jyou sur elle.

" J'vais te montrer ce qui est épuisant... Tu connais Andromaque ? "

Elle déboutonna le pantalon de Jyou, embrassant le bout de ses seins lentement, puis glissa deux doigts elle.

" Ondule... " lui murmura-t-elle sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

Jyou donna sa place à Omi, elle s'était laissée déboutonner le bouton de pantalon en se demandant ce qu'Omi avait dans la tête. Andromaque ? Qu'est ce que ça pouvait être. La petite rebelle fit un petit bruit en sentant à nouveau des doigts rentrer en elle.

Euh ... ?

Elle a mis un moment pour comprendre où voulait en venir Omi. Elle lui agrippa les épaules et fit des vas-et viens dans ses gestes grâces aux doigts. Eh... Elle dominait ! Elle n'en avait pas très eu souvent l'occasion. Pour une fois c'était elle qui faisait tout le travail. Ben... Soit. Omi pouvait se reposer maintenant. Tandis que Jyou devait user de ses dernières forces pour accomplir son devoir de... "dominatrice".

Gnhii... Je pense que je vais l'apprécier, cet... cet Andromaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:56

Ivy avait bientôt finit ses courses. Il ne lui manquait plus que le chocolat, le plus important. Il le trouva enfin et se l'appropria. Il avança jusqu'à la caisse et y déposa le contenu de son panier.

-Bonjour.
-Bon... Bonjour!

Répondit Ivy étonné par la beauté du caissier. Ce dernier ne semblait pas enthousiaste d'exercer son métier et Ivy le plaignait.

-Voilà pour vous! ajouta le caissier sans volonté.
-Mer... Merci.

Ivy sortit du magasin la tête perdue dans ses pensées. Cet homme était vraiment très beau. Il était tellement étourdi qu'il en fit tomber son sachet. Il jura contre lui-même et se baissa afin de ramasser ce qu'il avait fait tombé au sol. Soudainement, un mouchoir se posa sur sa bouche et sa tête se mit à tourner. Il s'endormit.

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une petite ruelle sombre, assis par terre contre un mur, la main dans son sachet.

-T'as vu? J'ai pris le soin de t'amener ton sachet avec toi! Je suis gentil, n'est-ce pas?
-Vous êtes le caissier? s'étonna un Ivy encore dans les vapes.
-Bien sur! Mais je suis aussi celui qui va s'amuser avec toi!

Cet homme affichait un visage mesquin et vil qui ne faisait qu'accroître la peur en Ivy. L'homme s'approcha rapidement de lui, un couteau à la main et agrippa le poignet gauche d'Ivy. Mais l'apeuré se débattait fortement. Le dominant lui infligea une claque sur la joue qui se voulait violente. Il essaya de déshabiller Ivy mais celui, par un élan de courage et de force poussa l'agresseur et le fit se retourner. Il tomba sur lui et sans le faire exprès fit se planter le couteau dans le ventre du junkie. Ce dernier le repoussa et constata le dégât.

-Enflure!

Ivy prit son sac, se releva à la hâte et couru en direction du magasin d'Omi dont Ivy constata la distance proche en sortant de la ruelle. Pourvue que j'ai de la chance et qu'il ne court pas vite pensa-t-il tout en accélérant. Sa main était tachée de sang ainsi que sa somptueuse robe blanche, et voilà encore une beau vêtement de détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:03

Omi sourit en voyant Jyou s'amuser. Elle semblait bien aimer cette position, ce qui décida Omi à la pratiquer plus souvent alors. Elle lui dévorait la poitrine et le cou, laissant Jyou onduler sur elle, l'aidant un peu à mouvoir son bassin. Jyou totalement épuisée, Omi la rhabilla puis l'allongea sur le divan.

" A refaire moi j'dis. T'es trop sexy en dominante. "

Elle lui sourit, l'embrassant longuement, avant d'entendre toquer à la porte. Omi se leva alors, se rhabillant convenablement aussi, et alla ouvrir la porte. Elle vit un des employés accompagné de Ivy qui semblait essoufflé.

" Ben ? Qu'est-ce que t'as ? Ca va Ivy ? "

Elle le laissa entrer, ferma la porte, et alla lui servir un verre d'eau fraîche, en donnant également un à Jyou qui se remettait de tout ce qu'elles avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:10

Sexy en dominante ? Eh bien, il faut dire que ça la changeait effectivement... Cette position était très intéressante, Jyou ne voyait aucun inconvénient à la refaire... Plus tard ! Là elle était trop épuisée et s'était laissée allonger sur le divan. Omi l'avait littéralement achevée. Et pour la tuer une bonne fois pour toute, elle lui fit un long baiser amoureux, Jyou peinait à y répondre mais le faisait quand même. Un bruit les interrompu. Ivy était rentré dans le bureau, escorté par un employé. Enfin ! Mais... Il ne semblait pas dans son assiette. En voyant le sang sur lui, Jyou s'était redressée très brutalement.

Ivy ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Lorsqu'Omi lui apporta son verre d'eau, elle s'est assise pour boire, regardant toujours Ivy d'un air... Consterné.

Tu t'es fait agresser ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:15

Ivy riait tel un idiot! Il but son verre comme si ça vie en dépendait, l'odeur du sang s'étant répandue jusque dans sa gorge, l'eau en pouvait lui faire que du bien. Il continuait de rire.

-Désolé, c'est le stress, j'ai poignardé un homme!

Il se stoppa net, regarda sa robe maculée de rouge et répéta ses dires:

-J'ai poignardé un homme.

Il regarda ses deux acolytes et se sentit tout d'un coup gêné de les avoir dérangées. Il se releva d'un bond et devint raide.

-Je suis désolé de vous déranger comme ça! Mais il a essayé de me violer et si ça se trouve il est dans le magasin, qui sait? Il me courait après mais je ne sais pas s'il est entré!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:19

Omi éclata de rire, amusée de l'entendre non seulement dire qu'il avait poignardé quelqu'un, mais qu'il les dérangeait.

" T'es trop marrant toi, sérieux. T'es dans tous tes états pour avoir planté un couteau dans quelqu'un, et tu l'as même pas buté. "

Elle se rapprocha de lui et lui tapota la tête.

" T'inquiète pas va. S'il est là, j'me chargerai d'le flinguer si tu veux. Ca me dérouillera un peu. Et sinon, tu nous dérange pas. On avait fini. Jyou est crevée d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:28

Il avait donc poignardé un homme, à voir sa bouille d'ange... C'était presque impossible à croire. Enfin bon, du moment que ce n'était pas lui qui s'est fait poignarder. Jyou soupira de soulagement d'une manière discrète. La remarque d'Omi, sur le fait que Jyou était fatiguée gêna celle-ci, et baissa rapidement les yeux en riant bêtement.

Oui... Bon... Faut dire que... Omi est très douée et...

Elle se tut. Ce n'était pas la peine de tout lui dévoiler, ils se connaissaient à peine.

Tu nous dérangeais pas, va... s'il est encore là, tu peux compter sur Omi pour lui refaire le portrait.

Car après tout...


Omi ne laisserait personne faire du mal à un ami.


Ni Jyou d'ailleurs. Seule Omi avait déjà vu son petit côté psychopathe. Mais il fallait aller très loin pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:37

Ivy se gratta la tête en guise de gêne! Il trouvait la réaction de Jyou aux dires d'Omi vraiment adorable mais tenait à préciser une chose.

-Je n'aime pas faire du mal aux gens donc si je le voie et que je vous le dit, enfin Omi, si je te le dit, tu le laisseras partir, ou si tu ne veux vraiment pas, pas devant moi s'il te plait!

Il s'inclina afin qu'elle le comprenne. Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé même si cette homme lui avait fait du mal.

Ivy tilta sur la phrase de Jyou et se mit à sourire joyeusement, il se redressa brusquement, faisant voler ses cheveux et sauta de joie:

-Ca veut dire que vous me considérez vraiment comme un ami? Je suis content!

Cependant, il n'osait ni prendre Jyou dans ses bras ni Omi. Ils n'étaient pas encore assez proche et il ne pouvait pas se permettre. Il se demandait même si un jour il se permettrait.

-On peut allez vérifier?
Demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:41

Omi se mit à toussoter, retournant à son bureau.

" Ami, c'est vite dit. Tu peux te considérer comme l'ami de Jyou je pense. Mais le mien... Non. "

Jambes croisées, assise sur son fauteuil, main sur un accoudoir et l'autre devant son visage, elle fixait Ivy avec sérieux.

" Je ne suis pas quelqu'un qui se fait des amis. Et certainement pas aussi rapidement. Une simple... camaraderie distante. Disons que c'est ça notre relation. Un peu plus qu'un simple business si tu préfères. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:54

Jyou leva les yeux au ciel en riant. Sa copine était associable, ça la fit rire. Concernant Jyou, elle voyait Ivy comme quelqu'un de très amical et gentil. Etre son ami ne lui serait pas une corvée. C'était tôt, oui, cependant, elle avait décidé de lui faire confiance. Au pire, Omi la protège.

A quoi il ressemble, le type qui t'a agressé ?

Elle s'avançait vers la porte du bureau pour commencer à zieuter les clients. Sinon, un type en sang, ça se remarquait aussi. Tiens, un mec titubant en soutenant son ventre en sang était rentré dans le magasin en faisant son hystérique. Il secouait des employés.


Omi... Je crois qu'il y a problème, là.


Jyou fit un signe à la directrice pour qu'elle aille voir par elle-même.

Faudrait peut-être que tu interviennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: