Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par ici, mignonne [Omi & Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

Jyou s'empêcha de crier en mettant ses mains devant sa bouche, quand elle vit Omi se faire mettre sauvagement au sol. Il fallait relativiser dans ce genre de situation, après tout... C'était pire chez les rebelles et elles s'en sont tirées. In extremis, effectivement, mais elle s'en sont tirées.

Tu me déçois vraiment... TU AURAIS DU LA BUTER QUAND ELLE EST DEVENUE UNE REBELLE !

Frappe-moi autant que tu veux Naru... Fais-moi tout c'que tu veux... mais laisse-la tranquille. C'est tout ce que je te demande...
LÂCHE LA !


Tentative désespérée...

Quant à toi, la putain... j'te conseille de la fermer si tu veux pas que je tue ta chère... Mio.
J't'en prie Naru..
( Oh non, qu'est ce que je peux faire... )


Il détestait les rebelles mais il l'avait épargné, elle n'avait pas compris pourquoi. Jyou ne voulu pas faire de gestes stupides et s'est tue, en espérant que Naru allait rien faire à Omi. Même si l'espoir faisait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:10

Naru continua de frapper Omi, jusqu'à la mettre en sang. Il finit par s'arrêter, en la voyant complètement épuisée, et se pencha pour lui attraper les cheveux.

" Maintenant écoute-moi bien. Je te donne une semaine. Soit elle devient une Junkie, soit elle crève. Toi non par contre. Toi j'te ferai enfermer dans la prison de Mikaru et je veillerai personnellement à ce que tu souffres jusqu'à ta mort. Me suis-je bien fait comprendre ? "

Il lâcha ses cheveux, se redressant.

" Une semaine. Retiens bien ça. Ah oui. Rui sera informé. "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:12

Omi se laissa batte en silence, du sang coulant de sa bouche et de ses plaies. Elle resta allongée au sol, en signe de soumission. Elle devait droguer Jyou pour qu'elle survive... Si ça n'était pas grand chose, ça irait non ?

" J'ai compris... "

Sa voix était faible, et elle préférait rester allongée. Il ne valait mieux pas lui tenir tête maintenant. Elle payait son affront...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:26

Devenir une junkie ou mourir ? Jyou l'avait dit il y a pas si longtemps, qu'elle aurait mieux fait de devenir une junkie. Vivre dangereusement c'est... Dangereux. Preuve, il suffisait de regarder Omi à terre entrain d'être défigurée par ce malade. Jyou avait fermé les yeux, elle ne voulait pas voir sa copine se faire battre comme elle l'a été.

Omi...

Ne pas pleurer, surtout. Elle retenait ses émotions comme elle pouvait. Elle l'avait prévenu, il ne fallait pas intervenir. En quoi Omi l'avait vengée ? Rien. Elle était dans un sale état.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:32

Naru sourit en voyant le désespoir de Jyou. Il s'approcha d'elle et lui attrapa le visage.

" Phase trois... La torture psychologique... "

Il passa sa langue sur la joue de Jyou.

" Je t'avais dis que je me ferai ta copine... "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:33

Omi tenta de se relever en voyant Naru aller vers Jyou. Ses derniers mots firent battre son coeur.

" Naru ! Non ! "

Elle se releva tant bien que mal et le poussa. Omi haletait, mais elle voulait rester debout. En restant debout, elle montrait qu'elle n'était pas totalement soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:49

Jyou planta son regard sur Naru tandis qu'il s'approchait d'elle.

Phase trois... La torture psychologique...

Hein... ?
Je t'avais dis que je me ferai ta copine...
NON !

Déjà, le contact de sa langue était infâme, mais... Elle s'est souvenue de cette menace, sur le coup elle l'avait oublié. Jyou s'imaginait que Naru allait chercher une Mio. Il allait mettre du temps pour trouver. C'est vrai que maintenant...

Espèce de...
Naru ! Non !


Naru avait soudainement lâché le visage de la rebelle. Omi l'avait poussé. Oh, oh... Jyou prit un ultime courage à deux mains et s'est levée d'un coup en se mettant devant Omi. Elle lui tint la main et la força à reculer.

Je ne te laisserai pas la violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:54

Naru éclata de rire en les voyant réagir aussi vivement. Il sourit et s'approcha d'elle, s'amusant de voir Jyou faire reculer Omi pour qu'il ne la touche pas.

" Mais qui a parlé de viol chérie ? "

Il releva des yeux sadique vers Omi.

" N'est-ce pas Omi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:55

Omi avait donc vu juste. Elle stoppa Jyou, pour qu'elle arrête de reculer.

" Jyou... Laisse. "

Elle leva les yeux vers Naru, le regardant avec haine.

" Tu as finis je pense. Non ? Alors laisse-nous s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:06

Jyou bugua. Omi aurait été consentante ? Elle s'est tournée vers elle.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Elle s'est arrêtée de reculer à cause du geste d'Omi. Celle-ci voulait que Naru se barre, maintenant. Jyou aussi.

Omi... Pourquoi il dit ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:09

" Ben oui Omi. Ca veut dire quoi ? Pourquoi je dis ça ? Hein ? "

Il ricana, amusé de voir ce qu'il se passait entre elles.

" Vas-y... Dis-lui ce qu'on faisait toi et moi... Et à quel point tu aimais ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:11

Omi ouvrit grand les yeux, serrant les dents. Elle se jeta vers Naru, le frappant.

" C'est du passé. "

Elle baissa la tête, le regardant avec haine.

" J'avais juste besoin de m'envoyer en l'air, et toi aussi. C'était juste ça. Et t'étais le meilleur mec que j'avais sous la main. C'est tout. Et j'étais pareil pour toi. C'est du passé maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:20

Tout était clair maintenant. Jyou en restait pas moins étonnée, même s'il s'agissait d'une junkie. De SA junkie.. Elle aurait du s'en douter, Omi n'était pas un ange avant de la connaitre. Elle avait des photos de putes dans son ordinateur. C'était décevant. Comment a-t-elle pu avoir eu envie de se taper Naru ? C'est une grosse pourriture.

Omi... !

Elle était partie frapper Naru. Jyou l'a rejoint et l'a tirée par les épaules.

Arrête, ce n'est pas grave...

Inutile qu'elle se fasse frapper à nouveau, il y avait assez de dégât. C'était du passé, on en parle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:28

Naru éclata de rire en voyant leur réaction. Omi semblait vouloir se justifier et Jyou semblait perdue. Alors quoi de mieux que de les enfoncer encore plus ?

" Oui c'est du passé... Mais tu adorais ça... Non pardon. Tu aimais ça. "

Il regarda Jyou en souriant.

" Tu l'as bien dressée cette sauvage. J'espère qu'elle a gardé de sa violence... parce qu'au lit, c'est une vraie bête de sexe. "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:29

Omi serra les poings, fulminant de rage. Oui, c'était vrai tout ça. Omi couchait avec Naru et aimait ça, car il savait baiser. Mais maintenant, elle avait Jyou. Elle ne voulait plus avoir de relations sexuelles avec qui que ce soit d'autre désormais. Pas même un baiser.

" Tire-toi Naru... T'as c'que tu veux... Alors casse-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:03

Jyou ne voulait pas accepter que Naru ait couché avec sa chère Omi, même dans le passé. Le voir parler comme ça d'Omi l'énervait... Surtout quand il s'est tourné vers elle pour lui dire qu'elle se démerdait très bien au lit.

Toi, tu fermes ta gueule, je ne t'ai pas adressé la parole.

Jyou tenait aussi à ce qu'il se barre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:28

" Ouuuh... J'vous ai énervées mes chéries ? "

Il s'approcha alors mais reçut un coup de poing de la part de Omi. Elle lui avait fait mal. Mais ça signifiait également que lui aussi lui avait fait mal... Naru était satisfait.

" T'es excitante tu sais... "

Il éclata de rire et alla vers la porte. Il les avait torturées psychologiquement, c'était tout ce qu'il voulait.

" Bonne baise mes chéries ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:36

Il le faisait exprès... Omi fronça les sourcils et lui donna un coup de poing dans la mâchoire. Finalement, il se décida à partir et elles furent enfin seules. Omi s'en alla, partant dans la salle de bain pour aller se soigner. Elle se déshabilla alors et commença à panser ses plaies, les désinfecter, nettoyer le sang, mettre des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:42

Naru est parti après s'être pris un bon coup de poing bien placé dans la gueule. C'était trop, Jyou était déjà pas contente qu'Omi l'ait invité à venir dans le but de le voir sans lui en avoir parlé. En plus elle avait aussi appris que ce mec couchait avec sa copine. Quelle plaie, oui. Elle s'est assise sur le canapé, en se soutenant les tempes sur le canapé pour se calmer. Pendant ce temps, Omi était partie nettoyer les plaies que Naru lui avait fait. La journée commençait bien...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: