Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Par ici, mignonne [Omi & Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:25

Omi soupira. Bon, elle n'irait pas ce soir. Omi enleva alors son soutien-gorge, sans ôter son tee-shirt, puis sa veste, chaussures et chaussettes. Elle s'allongea à côté de Jyou, la regardant dans les yeux.

" Ok. J'irai pas. "

Pas ce soir en tout cas. Mais elle irait le voir quand même, très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:36

Jyou était soulagée, elle s'est glissée sous la couette, la conscience tranquille. Elle voulait remettre de ce qu'elle a vécu ce soir là.

Merci...

Elle s'est accrochée au haut d'Omi, comme pour s'assurer qu'elle reste près d'elle. Jyou s'est endormie totalement crispée sous la douleur de ses nombreuses blessures, en étant quand même collée à Omi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:40

Omi n'avait pas le choix, elle devait rester là. Elle garda Jyou contre elle, lui caressant doucement les cheveux en la regardant, veillant sur son sommeil. Elle finit par fermer les yeux, s'endormant à son tour. Omi se leva la première, encore une fois. Et comme à chaque fois, elle restait là, à regarder Jyou dormir, jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:50

Jyou n'a rêvé de rien cette nuit. Ni même cauchemardé, après une telle nuit. C'est peut-être grâce à Omi, parce qu'elle se sentait tellement en sécurité avec elle. Jyou s'est réveillée peu de temps après Omi, ayant moins mal que hier. Elle était contente de la voir encore près d'elle. Elle n'était pas partie chez Naru et revenue dans un piteux état.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:40

Omi caressa doucement les cheveux de Jyou, avant de se lever. Elle prépara le petit-déjeuner, et le servit à sa petite amie. Elle la fit venir sur ses jambes, mangeant avec elle de cette façon. Elle voulait que tout se passe bien, et était même d'accord pour prendre une bonne douche avec Jyou, juste pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:49

Jyou fit un grand bonjour à sa copine, comme tous les matins, de manière guillerette. Par contre, elle ne s'est pas jetée dessus, au risque de se faire mal. Naru lui avait vraiment arrangé le portrait... Elle arrivait à marcher, mais de petites distances. Tant qu'elle restait dans l'appartement, il n'y avait pas de problème. Son petit déjeuner, elle l'a pris sur les genoux d'Omi et elle est partie prendre une douche avec celle-ci. Elle lui tenait la main pour ne pas tomber. L'eau nettoyait les plaies, ça ne pouvait lui faire que du bien cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:52

Omi lava doucement le corps de Jyou, faisant attention à ses plaies. Une fois la douche finie, elle la sécha et l'aida à s'habiller, avant de la porter jusqu'au canapé.

" Tu restes ici aujourd'hui ok ? "

Elle l'embrassa ensuite et sortit pour aller surveiller la boutique. Elle ne resta qu'une heure, puis appela Naru pour lui dire qu'elle voulait le voir le plus vite possible. Elle raccrocha ensuite, remontant chez elle.

" Ca va toujours mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:03

Omi prenait beaucoup soin de Jyou, ça lui faisait plaisir. En quittant la douche, elle se demandait bien ce qu'elle ferait pendant qu'Omi irait travailler car, elle a accepté de rester ici. Il ne fallait pas se voiler la face, elle ne pouvait pas travailler, pas dans cet état. Jyou s'est ennuyée en l'absence d'Omi qui était partie travailler. Elle l'a attendue en regardant des programmes inintéressants à la télé. Quelle fut sa joie en la voyant revenir.

Je m'ennuiiiiie... Mais ça va...

Elle baissa le son de la télé.

Et toi ? Ca va, dans ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:08

Naru sortit de chez lui après l'appel d'Omi. Il se demandait ce qu'elle voulait mais bon. Il ne devait pas l'avoir dérangé pour rien. Elle avait peut-être envie d'un beau mâle sexy. Naru se fit donc tout beau et alla chez Omi. Il ne toqua pas à la porte et l'ouvrit en s'annonçant, criant d'une voix satisfaite.

" J'suis là ma belle ! J'suis tout prêt pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:10

Omi sourit à Jyou.

" C'est moins amusant sans toi. "


Elle sourit et l'embrassa doucement, avant d'entendre la porte s'ouvrir et cette voix si connue. Naru. Omi se leva, s'approchant de Naru et glissa ses mains sur son torse.

" T'en as mis du temps... T'as voulu jouer au sale gosse ? "

Omi sourit, approchant ses lèvres de celles de Naru, mais lui donna un coup de genou dans l'entrejambe, le regardant férocement.

" J'suis aussi égoïste et possessive que toi, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:22

Jyou répondait au baiser avec entrain, quand quelqu'un rentra dans les appartements comme dans une tavernes. Jyou eut un sursaut. C'était...

N-Naru ... ?!

Elle regardait Omi, affolée.

Q-Que fait-il ici ?!

Elle doutait qu'Omi l'ait entendue poser sa question, car celle-ci était déjà entrain de donner un coup de pied dans l'entre-jambe de celui-ci. Jyou a vite compris... Si Omi ne pouvait pas aller à Naru, c'est Naru qui viendrait à Omi. Jyou était certaine qu'Omi l'avait invité, mais elle garda la silence, toujours allongée sur le canapé à regarder la scène d'un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:46

Naru fut accueilli d'une bien drôle de façon. Il se massa l'entrejambe, étouffant une exclamation de douleur. Naru se redressa, se massant le membre, regardant Omi.

" Qu'est-ce qui te prend putain ? "

Il ne comprenait vraiment pas. Elle voulait faire dans la violence c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:49

Omi serrait les poings, regardant Naru de haut.

" La nuit dernière, t'as fais main basse sur une jolie fille. "

Elle se craqua les doigts.

" Il se trouve que cette fille, j'tiens beaucoup à elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

Jyou posa ses pieds par terre, restant assise sur le canapé. Elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de circonstance. Elle avait juste peur que Naru pète soudainement un câble et qu'il maitrise la situation. Elle était incapable de défendre Omi dans ces conditions. Jyou espérait que ça ne prenne pas de trop grosses proportions.

( Omi, n'en fait pas trop... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:52

Naru était vraiment sur le cul. Non... Ce n'était quand même pas...

" C'est toi la copine de cette belle brune ? "

Il éclata de rire. En y repensant, Mio était un anagramme de Omi. Bien pensé...

" Alors c'est toi qui la baise ? Tu la fais crier ? Elle est chaude au lit ? Hein ? Réponds Omi..."
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:58

Omi fronça les sourcils. Il savait ? Naru avait du vouloir tirer les vers du nez à Jyou, afin de savoir si elle était vierge, et s'il pouvait la torturer psychologiquement.

" Pourquoi ? Tu l'as pas fait crier ? T'es frustré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:24

Goujat, il n'y avait absolument aucun autre terme. Du jamais vu. Jyou s'est mordu la lèvre inférieure en entendant Naru poser cette question plutôt indiscrète à Omi. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Cependant, la répartie d'Omi était bien placée. Non, Naru ne l'avait pas fait jouir, juste très mal. Aucun plaisir, rien. Remarquez, c'est ça un viol. Le but n'était pas de faire plaisir l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:27

Naru éclata de rire, attrapant Omi par la gorge et la plaquant au mur.

" T'as l'air d'avoir oublié à qui t'as à faire ma belle... J'suis pas ton frère j'te rapelle. Je suis Naru. Et j'te conseille de rester à ta place si tu tiens à la conserver, comme à savoir ta copine en vie. Tiens d'ailleurs, elle est chez toi non ? "

Il lâcha Omi et se mit à chercher dans les appartements. Il trouva Jyou, cachée par le canapé.

" Tiens... Salut ma p'tite lesbienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:29

Non. Elle ne l'avait pas oublié. Mais il s'agissait de Jyou, alors elle préférait risquer sa peau et la venger, plutôt que de laisser ça impuni. D'ordinaire, elle s'en serait foutu. Mais elle était amoureuse, et follement. Omi se redressa, se mettant en travers de Naru, lui barrant le passage.

" Fais-moi c'que tu veux. Mais la touche pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:45

Jyou eut un sursaut d'angoisse en voyant Naru prendre Omi par la gorge. Elle aurait souhaitée intervenir, mais elle irait pas loin, elle marchait à peine. C'était étrange que Naru n'ait pas fait de commentaire à propos du fait que Jyou soit rebelle et Omi une junkie.

( Lui... )

Omi a été libérée mais s'est interposée quand Naru a découvert Jyou.

Eh, du con ! Tu touches pas à Omi !

Une pulsion. Une simple pulsion. Elle n'avait plus peur de recevoir de coups, après ce qu'elle a endurée hier soir, ça ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:47

" Putain mais vous sortez vraiment ensemble... "

C'était tout simplement insensé, mais il devait bien l'admettre avec ce qu'il voyait.

" Omi... Tu me déçois vraiment. Je te croyais une vraie Junkie, une de ces dures à cuire, mais t'es devenue trop tendre. Tu protèges une rebelle ? Et par amour ? Tu comptes nous trahir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:51

Omi ne voulait pas que Jyou intervienne, mais elle l'avait fait. Elle se plaça devant elle, espérant qu'elle la protégerait ainsi. Mais ce n'était pas gagné d'avance. Elle fixait Naru droit dans les yeux. Elle savait qu'elle ne pouvait que se soumettre à lui. Il lui avait fallu énormément de courage tout à l'heure pour lui donner un coup, et elle s'en voulait terriblement. Ce n'était pas facile d'être une Junkie, de frapper un autre Junkie pour une Rebelle.

" Je sais que ça te paraît bizarre... mais c'est bien le cas. Je l'aime et elle m'aime. Pardon de te décevoir Naru. Mais je ne peux pas ne rien faire. Pas avec elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:10

Et voilà, Omi risquait en plus de perdre sa place. Jyou se sentit tellement coupable, tout ça c'était à cause de son travail. Ca leur rendait pas la vie facile. Maintenant, Omi risquait de se prendre des coups car Naru était un monstre. Omi s'est entièrement mise devant elle.

Pourquoi il est là... Je t'avais dit que ce n'était pas la peine...

Elle passa sa tête sur le côté pour que Naru puisse la voir.

Ça ne compte pas, j'ai rejoint les rebelles pendant notre relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:16

Elles se protégeaient mutuellement. Naru avait envie de vomir tellement c'était romantique... Ca le répugnait. Il s'approcha d'Omi et la mit au sol de force, appuyant sur son ventre.

" Tu me déçois vraiment... TU AURAIS DU LA BUTER QUAND ELLE EST DEVENUE UNE REBELLE ! "

Il lui donna alors un grand coup de pied dans le ventre.

" Quant à toi, la putain... j'te conseille de la fermer si tu veux pas que je tue ta chère... Mio. "
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:18

Omi se retrouva au sol, se faisant frapper et engueuler.

" Frappe-moi autant que tu veux Naru... Fais-moi tout c'que tu veux... mais laisse-la tranquille. C'est tout ce que je te demande... "

Tout ce qu'elle voulait, c'était la santé et le bonheur de Jyou.

" J't'en prie Naru... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: