Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Par ici, mignonne [Omi & Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:40

Naru se mit à rire. Elle se débattait la sauvageonne. Il ouvrit son pantalon, le baissa, ainsi que son boxer, et sortit son membre durci, le présentant à l'entrée de Jyou.

" J'savais pas que t'avais autant envie... "

Et il la pénétra, sans douceur, s'enfonçant jusqu'à la garde.

" T'aurais du m'le dire... chérie... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:46

Naru était plus fort, les coups de pieds étaient inutiles. Jyou tira au pâle en voyant... ces attributs masculins. C'était la première fois qu'elle en voyait et trouvait ça quelques peu dégueulasse.

J'savais pas que t'avais autant envie...
P-Putain ! C'est quoi ça ?!

Ses coups ne servaient à rien mais elle continuait à se débattre. Il la rentra et Jyou cria, cette douleur...

T'aurais du m'le dire... chérie...
A-Arrête !


Ecoeurant, y'avait pas à dire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:51

Naru haussa un sourcil.

" Quoi ? T'aimes pas ma verge ? Elle est pourtant imposante... et j'm'en sers très bien... "

Il commença à bouger en elle, faisant des mouvements brutaux et soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:57

Jyou ne parvenait pas à cacher son dégout, la teube de Naru lui faisait pas du tout envie. Elle ne s'est pas gênée pour le lui dire. Surtout pour le faire chier, en fait.

Nan j'aime pas, c'est moche.

Elle eut un autre haut-le-cœur.

Putain, tu me donnes envie de vomir...

Quand il commença ses mouvements de va-et-viens, Jyou retenait ses cris. Ca faisait mal.

Bordel ! Arrête, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:00

Naru se mit à rire, léchant le cou de Jyou.

" T'es lesbienne chérie ? "

C'était la seule explication pour lui, pour qu'elle soit aussi dégoûtée. A moi que ce soit le fait qu'il s'agisse d'un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:06

Lesbienne ? Elle ne s'est jamais posée la question. Omi aurait été un homme, elle l'aurait aimée tout autant. C'était Naru qui l'écoeurait dans cette histoire. Elle se contenta de provoquer encore.

Nan. Mais ça ne serait que tarder.


Elle se força à rire, pour renforcer la provoc'. Mais on voyait bien que par derrière, elle avait envie de fuir, elle était dans une affreuse situation.

Je m'attendais à mieux, chez les hommes.

Elle prit un air sérieux.

Je suis bien déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:17

Elle s'attendait à mieux. Naru commençait à comprendre, et un sourire sadique se dessina sur son visage. Il attrapa celui de Jyou avec violence, léchant ses lèvres.

" Et c'est quoi son p'tit nom... à ta copine... "

Il lécha sa joue, allant murmurer à son oreille.

" Elle te baise bien au moins... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:26

Jyou ne devait pas dire à Naru qu'elle sortait avec Omi... Surtout pas. Elle tourna son visage quand il lui prit pour lui lécher les lèvres.

Et c'est quoi son p'tit nom... à ta copine...

Mio.

... Ce pseudonyme. Il arrêtera de la faire chier avec ça au moins. Ou peut-être pas.

Elle te baise bien au moins... ?
Hahaha... Clair qu'elle baise bien. Mieux que toi, en fait. M'enfin... faut dire que c'est pas difficile.


Elle se foutait éperdument de la gueule à Naru. Elle aussi pouvait se faire plaisir, autrement. Quitte à se prendre des coups. C'était trop amusant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:31

" Mio... J'me ferai un plaisir de la violer alors... "

Il se mit à rire, s'enfonçant en Jyou jusqu'à la garde.

" Elle habite où ? Un plan à trois, ça te dirait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:37

Jyou se demandait si Naru connaissait Omi et si c'était le cas, qu'elles étaient leurs relations. Elle ne dit cependant rien.

Mio... J'me ferai un plaisir de la violer alors...
Tssk. T'es un bel enfoiré.


Elle cria de douleur, aux gestes bourrins de Naru.

Elle habite où ? Un plan à trois, ça te dirait pas ?
Tu penses que je suis assez conne pour te le dire, connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:41

Naru rit, continuant ce qu'il faisait. Ce qui était étrange, c'était qu'elle ne se débattait pas. Il continua ses accoups brutaux et secs, finissant par se libérer en elle. Il se retira, ses doigts caressant cette zone qui avait du accueillir son membre.

" Tétais très étroite... C'était délicieux. "

Il rit de nouveau, avant de se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle.

" Dis-moi Jyou... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:50

Jyou hurlait intérieurement, elle avait abandonné l'idée de faire son hystérique, ça ne fonctionnerait pas. Mais elle fut très soulagée quand il a enfin retiré cette chose hideuse qu'il avait mis en elle.

Tétais très étroite... C'était délicieux.

... T'es une belle pourriture !


Il parlait d'elle, comme un objet. Jyou se sentait humiliée, souillée...

Dis-moi Jyou...


Elle le regarda dans les yeux, d'un regard noir.

Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:52

Naru s'approcha, frottant son membre contre le corps nu de Jyou.

" Tu suces ? "

Il éclata de rire en voyant l'air dégoûté qu'elle afficha à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:01

Le visage de Jyou se décomposait en voyant ce que lui faisait Naru. Et encore plus à cette question infâme. Elle ne trouva rien de mieux à dire que...

Ferme ta putain de gueule !

L'offensive. Elle ferma les yeux pour ne plus voir cet affreux spectacle. Le sentir c'était une autre paire de manche. Mais au moins ne pas voir...

T'es qu'un gros dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:03

Naru éclata de rire.

" Oh oui, vas-y ! Insulte-moi, j'aime ça ! "

Il l'embrassa alors, glissant sa langue à la rencontre de la sienne.

" Et elle ? Tu la suces ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:13

Naru aimait trop ça, Jyou ne lui fera pas le plaisir de continuer à l'insulter à ce moment là. Elle avait décidée d'y aller à la jemenfoutiste. Ca le lasserait. Quand on viole, on aime voir sa victime avoir peur et se débattre en criant. Hors, si Jyou restait neutre face à tout ce qu'il lui faisait, peut-être qu'il en aurait ras le bol ?

Oh oui, vas-y ! Insulte-moi, j'aime ça !
Okay


L'horreur... Sa langue contre la sienne. Jyou recula vite sa tête en arrière, crachant pour retirer la salive de Naru.

Et elle ? Tu la suces ?
Cesse, encore tu te débrouillerais bien au lit, je dis pas. Mais là t'es nul. Je me suis jamais autant ennuyée. Du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:17

" Réponds, jolie putain... "

Il posa ses mains sur les seins de Jyou, murmurant à son oreille.

" Raconte-moi... C'est toi qu'est soumise hein ? Comment vous baisez ? Violemment ? T'aimes la violence ? T'aimes qu'elle te traite comme une chienne lubrique ? T'aimes crier son nom ? "

Naru prit une voix fluette, criant d'une voix de pute en chaleur :

" HAN ! OH OUI ! ENCORE MIO ! ENCORE ! BAISE-MOI ! MIO ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:23

Jyou gardait son calme. Elle le laissait toucher son corps, tout bêtement car elle n'avait pas le choix mais si elle pouvait avoir accès au contrôle de ses bras... Elle l'aurait certainement étranglé.

Raconte-moi... C'est toi qu'est soumise hein ? Comment vous baisez ? Violemment ? T'aimes la violence ? T'aimes qu'elle te traite comme une chienne lubrique ? T'aimes crier son nom ?
Ouais.


Ce n'était pas tout à fait ça, Jyou se faisait dominer mais c'était sans violence.

HAN ! OH OUI ! ENCORE MIO ! ENCORE ! BAISE-MOI ! MIO !

Tout à fait.


... Cette imitation était très ressemblante. Elle le regardait en tentant de se montrer sans expression. Jyou parvenait à cacher sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:25

Naru soupira d'ennui en voyant que Jyou n'y mettait vraiment pas du sien.

" T'es vraiment pas coopérative toi. J'espère vraiment pour ta copine que tu cries un minimum au pieu. "

Il soupira, se rhabillant.

" Bon. J'vois plus qu'une chose à faire dans ce cas-là. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:31

Jyou avait envie de sauter de joie en le voyant soupirer. Victoire ! Elle ne répondit même pas à la remarque de Naru. Il s'était enfin rhabillée. Elle n'avait plus la vision horrible de cette chose qu'il avait entre ses jambes ! Mais il fallait que Jyou cache sa joie, chose qu'elle fit sans problème.

Bon. J'vois plus qu'une chose à faire dans ce cas-là
Hm ? ( Qu'est ce qu'il va... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:35

Naru alla vers les armoires, fouillant, et finit par trouver quelque chose de très intéressant. Il y avait de quoi torturer physiquement.

" On passe à la torture physique... "

Il s'approcha d'elle, d'un air menaçant et sérieux.

" Après... j'irai trouver ta copine. Pour passer à la phase trois. La torture psychologique. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:48

La torture physique... Elle aurait du s'en douter. Ca ne sait pas faire autrement que frapper, ce genre de type. Naru voulait se taper Mio en plus. Jyou voulu éclater de rire, il avait cru à cette histoire de "Mio" et imaginer la grande et puissante Omi se faire violer... Trop fort. Jyou a juste gonflé les joues et baissé la tête par réflexe pour ne pas qu'il voit qu'elle se foutait encore de lui. Raté, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle se marrait.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:50

Naru commença alors, frappant Jyou à plusieurs reprises, lui cassant un bras, lui tordant une cheville, la couvrant d'hématomes et autres plaies saignantes. Au bout d'une heure, il la détacha et la laissa dans ce piteux état.

" Bonne nuit, chérie ! "

Il éclata de rire, et sortit de la chambre, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:58

Jyou se mordait les lèvres à sang, en évitant de crier le moins possible. Elle souffrait le martyr et pria le bon dieu quand il l'a enfin relâchée... Et en vie. Mais que dira Omi ? Elle s'est allongée quelques instants dans le lit en s'assurant que son bourreau parte de manière définitive de l'hôtel. Dès qu'elle eut le courage, elle se leva et quitta les lieux en tremblant, titubant et rampant de temps en temps quand elle tombait. Elle ne supportait plus son propre poids. Elle boitait. Et elle laissait des traces de sang derrière elle. Mais Jyou était contente car elle vivait. Elle n'était pas morte... Mais la rebelle n'était pas trop en état de conduire... C'est pour ça que celle-ci laissa la voiture garée ici et rentra à pied.

(Je... N'en peux plus...)


Elle avait fini sa route à quatre pattes, devant le magasin. A moitié secouée. Un employé l'a trouvée là et est allée l'aider à se relever et rentrer dans le magasin.

Jyou, que vous arrive-t-il ?
( Je n'arrive pas à parler... )


Physiquement, Jyou restait muette. Il appela un de ses collègues et l'aidèrent à monter dans les appartements. Ils frappèrent à la porte en urgence.

Omi ! Omi ! Ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:04

Omi était en train de dormir encore, et entendit tambouriner à la porte. Qui osait la déranger à cette heure-ci ? Elle soupira, et finit par se lever, ne remarquant même pas que Jyou n'était plus là. Elle traîna des pieds jusqu'à la porte, habillée d'une chemise et d'un pantalon noir.

" Ouais ouais ! J'arrive merde ! "

Elle soupira, ouvrant la porte.

" Y'a intérêt que ça impor... tant. "

Omi ouvrit grand les yeux en voyant l'état de Jyou. Elle se retint de tout commentaire, et fit venir Jyou contre elle, la portant dans ses bras.

" Merci les gars. J'oublierai pas. "

Elle ferma ensuite la porte, les employés repartant après avoir expliqué la situation. Omi porta Jyou jusqu'à la baignoire. Elle la déshabilla entièrement, puis entreprit de la soigner, bugant un instant sur les nombreuses plaies.

" Jyou... Qu'est-ce qui s'est passé ? T'es tombée sur un timbré ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, mignonne [Omi & Jyou]   Par ici, mignonne [Omi & Jyou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Sadisme & Autisme. [Jyou]
» Passer aux aveux. [Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: