Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu me manques [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:48

Mais Mika n'avait pas voulu lancé un tel jeu . Juste le taquiner. Elle le repoussa avec force et cacha sa poitrine de ses bras.

"Je l'ai passé au-dessus du jean ... ><"

Elle attrapa son kimono, le mit et prit son arme dans une main.

"Arrête junkie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:33

Il se faisait encore repousser... Hizumi soupira, agacé. Elle l'avait chauffé un peu, et lui, il devait finir frustré.

Arrête de m'appeler Junkie. Tu connais mon prénom. Je t'appelle pas "rebelle" que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:38

Ah oui ... Ça c'était ses instincts qui l'avait fait parler . Elle s'excusa alors d'un simple pardon et alla dans la salle de bain. Il l'avait bien mordu en fin de compte .. Elle avait une belle marque de sa part qu'elle caressa du bout du doigt. Elle attendait de faire baisser la chaleur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:42

Hizumi la vit partir... Mais personne n'arrivait. Alors autant en profiter. Il la suivit alors, et la trouva dans la salle de bain. Il se glissa derrière elle, lui faisant coller son dos contre son torse. Ses mains détachèrent lentement son kimono, le lui ôtant. Ainsi contre lui, il pouvait sentir sa peau contre la sienne. Hizumi ferma les yeux, penchant sa tête pour aller lui embrasser les épaules doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:45

Mika ne l'entendit pas mais sentit sa peau se coller à la sienne et aucune résistance ne fit surface. Sa tête se rejeta un peu en arrière alors qu'elle hésitait.

"Je te déteste ... Voyou ..."

Elle l'insulta en fermant les yeux restant la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:48

J'aime tes mots d'amour...

Il lui mordilla l'oreille, laissant son souffle chaud caresser sa peau. Ses doigts caressaient son buste lentement, et finirent par descendre pour lui déboutonner son bas. Il avait envie d'elle, et elle devait le sentir. Hizumi n'avait d'ailleurs pas la moindre envie de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:52

Mika haletait pour dire et bouillonnait à chaque caresse. La main d'Hizumi s'afférait sur son bas et elle en sourit avant de comprendre qu'Hizumi avait vraiment envie d'elle.

"J'espère .. Je peux même répéter ..."

Elle colla son dos plus à lui dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:59

Ne te gêne pas...

Il lui dévora le cou, lui enlevant son bas, la laissant avec juste son sous-vêtements du bas. Hizumi fit se tourner Mika vers lui et lui caressa doucement les cheveux. Il la porta dans ses bras, comme une princesse, pour l'amener sur le lit. Il l'allongea et se plaça au-dessus d'elle, recommençant ses caresses sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

Ah bon ? Ne pas se gêner ? Avec un sourire une fois sur le lit elle répéta.

"Je te déteste chéri ... "

Un petit rire lui échappa et elle s'étira sous lui sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:08

Tiens ? T'as changé de voyou ?

Il sourit et l'embrassa langoureusement, avant de la mettre totalement à nu. Il en fit de même pour lui, s'allongeant sur elle. Sa langue parcouru tout le corps de Mika, voulant qu'elle ait aussi envie de lui que lui avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:10

Rien que sa peau puis sa langue. Douce torture. La jeune femme regarda Hizumi.

"Oui .. Mais toi T'as rien changé ..."

Toujours un lit sur lequel il l'embrassait avant de la prendre en missionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:16

Tu veux changer ? J'pensais que t'aimais le lit pourtant.

Il l'embrassa dans le cou.

Tu veux quoi ? Contre le mur ? Toi en dominante ? C'est chez toi ici, à toi de choisir la position...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:17

Ça la réveilla faut avouer et elle secoua la tête en le regardant.

"Je veux rien ... On devrait pas .. Je dois pas. "

Elle lui sourit et se redressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:21

Pourquoi tu refuses ? Vis un peu, brave les interdits. Tu comptes rester assise là à faire ce qu'on te dit ? Sois farouche Mika... Cette femme sauvage que j'ai rencontré, tu l'as jetée aux oubliettes ? Je n'aime pas les femmes dociles, j'aime ta sauvagerie. Brave les interdits avec moi Mika... Jouons ensemble. Moi j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:25

La jeune femme fronça les sourcils et lui attrapa la gorge sans serrer.

"La femme sauvage ne serais même pas entre tes pattes je te signale .. Mais il y aurait longtemps qu'elle t'aurait tué.."

Mika le relâcha et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:16

Hizumi rallongea Mika.

C'est toi-même qui te laisse faire. Tu braves les interdits, tu acceptes de coucher avec un junkie, un ennemi, et juste avant, tu te rétractes. Où est passé ton courage Mika ?

Il la força à se lever et la fit aller contre le mur. Elle voulait changer ? Soit, de toute façon c'était une bonne idée. Hizumi la souleva alors, la prenant contre le mur, commençant des mouvements de bassin amples en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:35

Mika secoua la tête et le repoussa avant de le fixer de ses grands yeux désolés.

"Non ... Je voulais pas changer de lieu... Le lit je préfére aujourd'hui."

Elle venait de le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:36

Faudrait savoir...

Bon ok, le lit. Il l'amena alors et l'allongea, la prenant à nouveau. Si elle l'arrêtait encore, ça se terminerait en viol cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:37

Faudrait savoir ? Elle le gifla pour le coup le retirant d'elle.

"Je sais que tu as envie . Moi aussi mais tu entre en moi on dirait que c'est juste pour le faire pas parce que tu le veux .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:38

Il lui attrapa la main, la lui mordillant.

Tu te trompes. Je pensais vraiment que tu voulais changer de position, c'est tout. Je veux le faire avec toi, j'ai juste cru que t'avais voulu autre chose et que finalement tu changeais d'avis. On s'est mal compris.

Il l'embrassa alors, lui mordillant le cou.

La prochaine fois, on conviendra de la façon, ça évitera les malentendus. Et puis, tout l'monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:39

"S'il y à une prochaine fois chéri ..."

Elle sourit mais arrêta de faire sa mauvaise tête et se colla à lui pour l'inviter à la prendre . Elle savait que ce serait agréable et même génial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:39

Y'en aura une... et même plusieurs...

Il l'embrassa sur le cou, puis se fondit en elle à nouveau, cette fois c'était la bonne. Hizumi commença alors ses mouvements en elle, la gardant contre lui, son corps tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:43

Elle fut étonnée qu'il lui dise cela. Mika gémit cependant quand il entra de nouveau en elle.

"Comment peut tu être sur ...?"

Son corps glissait sur le matelas à chaque mouvement du junkie. C'était vraiment mieux qu'avec n'importe qui avec ce côté sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:44

Parce que j'ai pas envie de m'arrêter... J'te désire trop...

Et il espérait qu'elle aussi le désirait tout autant. Hizumi la serra contre lui, dévorant son cou alors qu'il se mouvait en elle sauvagement, butant son bassin contre le sien dans des mouvements passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:45

Mika gémissait de plus en plus fort de plus en plus fort plantant ses ongles dans la peau du dos d'Hizumi.

"Oh Hizumi ..."

Des idées stupide lui traversait l'esprit. Des sentiments qui ne pouvaient être réels. Tout ça porté par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Mika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Mika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: