Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu me manques [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:46

Il continuait ses mouvements en elle, frôlant ses lèvres des siennes pour les lui capturer de temps à autres. Il gémissait également, prononçant parfois le prénom de Mika de façon sensuelle. L'une de ses mains attrapa son bassin pour lui faire l'accompagner, l'autre était dans sa nuque pour qu'elle reste collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

La c'était vraiment plaisant qu'elle se sentait monter très haut . Un sourire aux lèvres Mika l'embrassa avec passion accompagnant son bassin avant de l'embrasser langoureusement.

"Hizumi ... T'arrête pas ..."


Ses lèvres perdu sur la mâchoire de l'homme elle criait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:49

Elle ne voulait pas qu'il s'arrête ? D'accord ? Hizumi continua alors, se faisant toujours plus brutal, toujours plus passionné. C'était un moment vraiment intense, sans doute le plus intense qu'il ait jamais vécu avec elle... ou avec n'importe qui. Peut-être parce qu'il l'aimait, ou parce qu'il était en plein territoire ennemi ? Ou les deux peut-être... Il haletait, sentant son plaisir grandir toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:59

Elle étala ses bras vers les oreillers en gémissant toujours . Elle serrait ses jambes autour de son bassin et finit par atteindre l'orgasme dans un crie de plaisir intense.

"Hizu ..."

Si faible fasse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:59

Hizumi atteignit lui aussi la jouissance, se libérant en elle. Haletant, il se laissa tomber sur le côté. Sa main caressa doucement le corps de Mika, allant lui embrasser les lèvres doucement, la regardant. Elle était vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:06

Mika se tourna vers lui et vint se coller au junkie en fermant les yeux.

"Décidément T'es toujours aussi divin sur ce point ..."

Ce n'était pas ça seule qualité heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:07

Ravi de te plaire...

Il lui leva le visage, l'embrassant doucement.

Mika. T'as un canif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Elle leva un sourcil en regardant Hizumi avant de prendre un canif et de le lui donner.

"Tu veux te suicider maintenant? Je peux m'en charger ..."

Elle rit en le fixant d'un regard amusé et étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:09

Pas du tout.

Il sourit et attrapa le canif. Il se mit sur elle et grava son nom sur son ventre, en souriant.

Ton ventre est l'endroit que je préfère...

Hizumi sourit et l'embrassa avant de prendre sa main. Il lui fit prendre le canif et lui fit alors graver "Mika" sur son pectoral, à l'emplacement de son coeur.

Et ça, c'est quelque chose que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:18

La il la piégeait et complètement. La jeune femme leva un regard désolé à Hizumi.

" Mais ... Je ne t'aime pas ...en amour ...Hizumi .. "

Elle baissa les yeux et enfouit sa tête dans son cou.

"Hizumi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:18

Cette parole le désola, mais bon. Il s'en doutait.

Tu sais... Même si tu partages pas mes sentiments, c'est pas grave.


Il lui leva le visage vers le sien.

J'te le donne, que t'acceptes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:19

Mika se mit alors à pleurer en repensant à son ancien compagnon. Il lui manquait beaucoup.

"Je ne veux pas te faire du mal ... N'attend rien de moi ... Je vais te décevoir .."

Elle caressa son torse et le nom gravé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:20

Hizumi lui leva le visage, l'embrassant doucement.

Tu dis ne pas vouloir me faire du mal alors que j'suis un Junkie et que j'adore la douleur ? Tu m'as pris pour une lopette ou quoi ?

Il ricana, s'allongeant à côté d'elle.

J'ai pas envie que tu sois à quelqu'un d'autre. Alors crois pas que je vais attendre. J'vais me battre pour t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:22

Mika eut un sourire à sa question et baissa les yeux . Oui il était fort Hizumi ... La jeune femme se redressa et l'embrassa sans s'arrêter ne sachant pas pourquoi . Seulement elle le désirait.

" Il y à Hyde aussi ..."

S'il voulait se battre se serait par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

Hizumi éclata de rire, caressant le corps de Mika.

Tu crois qu'il me fait peur ? J'vais l'écraser oui.

Il se redressa et la fit s'allonger à nouveau sur le lit, sa main caressant son corps.

T'es à moi Mika. J'permettrai pas qu'on te touche, parce que t'es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:29

Mika pointa le canif sur la gorge d'Hizumi et le fixa intensément.

"Je ne suis à personne chéri .."

Elle fit glisser la lame sur le beau corps du junkie se régalant de la vue qu'elle avait.

"Indomptable .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:29

Hizumi attrapa la lame et passa sa langue dessus, se coupant légèrement.

J'te prouverai le contraire... Compte sur moi.

Il se pencha pour l'embrasser avec fougue, attrapant fermement la lame du canif entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:30

Si sensuel et classe . Mika ne pouvait ignorer tout ça et encore plus tout ce qu'il lui déclarait. Elle décida donc d'être franche.

"Tu es un vrai junkie. Fort. Classe. Enfoiré. Très beau ... Et tu me laisse pas insensible ... Tu n'as rien à voir avec les autres et ça me plait ... Mais sache que tu échouera surement. Ne me sous estime pas .."

Elle entoura ses doigts autour de la main d'Hizumi embrassant son cou pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:32

Même si j'échoue, je continuerai à me battre.

Il ne la toucha plus, voulant la laisser faire ce qu'elle voulait sur son corps.

Je t'ai jamais sous-estimée Mika. T'es une vraie garce, une nana qui se laisse pas faire et qu'est farouche. Et moi, j'adore ça. Ca change de ces filles qui se laissent faire sans rien dire, juste parce qu'on est puissant, beau ou bien monté. Moi j'suis les trois, j'ai du bol.


Hizumi lui attrapa le menton, la regardant avec sérieux.

Toi t'as l'air de t'en foutre de ça... Et c'est ça qui me plait chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:33

La jeune femme éclata de rire et se laissa tomber sur les oreillers en le regardant.

"Même avec la plus belle gueule du monde tu ne pourras pas me faire tienne comme tu le désir tu as raison. Sauf si je le veux ... Mais cette nuit tu as surtout fait preuve de courage en venant ici ... Tu es surprenant ... "

La jeune femme savait qu'à trop voir Hizumi elle s'y attacherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:34

Hizumi lui caressa le visage, souriant toujours.

Crois-moi... J'ai pas fini de te surprendre...

Il comptait faire de plus en plus de choses risquées, pour toujours la surprendre. Elle avait l'air d'apprécier son courage ou son arrogance, peu importait... L'important était qu'elle semblait aimer ça puisqu'elle ne l'avait pas tué, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:35

Elle sourit de plus belle et se leva nue avant de marcher vers sa cuisine. Elle avait soif maintenant et proposa donc à l'homme de boire quelque chose.

"Tu veux boire un truc peut-être ? Je n'ai pas autant de choix que chez toi par contre .. "

Mika s'en mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:36

Hizumi la suivit, restant nu lui aussi. Il avait l'habitude chez lui, et n'allait pas changer parce qu'il était chez elle.

Sers-moi c'que t'as de plus fort. J'aime avoir la gorge qui arrache.


Il se colla contre elle, son torse contre son dos, mordillant ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:37

Elle frissonna et secoua la tête lentement.

"Fais pas ça ... Te coller ... Je sens ton ..."

Enfin bon voilà et ça lui donnait des idées. Elle était endurante . Mika se tourna donc .

"Ou t'habiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:38

Tu sens quoi... ?

Il avait très bien compris. Et à la sentir frissonner, ça lui avait donner l'idée de la tenter à nouveau. Il lui dévora alors le cou, ses mains glissant le long de son corps en le lui frôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Mika]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: