Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu me manques [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Pourquoi ? Tu as bien vécu avec moi non ?

Il lui caressa doucement les cheveux, la regardant dans les yeux.

Ecoute, j'vais te proposer un deal. Tu as une maison ici, où tu pourras vivre chez toi, parmi les rebelles. Et quand tu seras chez les Junkies, tu viens vivre chez moi. C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:58

Le "c'est compris" faisait vraiment penser à un ordre et Mika soupira dégageant ses poignets. Elle n'avait besoin que d'une maison.

"On s'éloigne du sujet la ... C'est encore autre chose ce dont tu me parles."

La jeune femme finit par se rincer et aspergea l'homme pour qu'il puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:59

Hizumi soupira, avant de manquer de tomber dans la douche, se retenant de justesse.

Bon ok. J'veux que tu viennes vivre avec moi c'est tout. Le prends pas comme ça non plus.

Il sortit de la douche et attrapa une serviette, s'essuyant. Il la noua autour de ses hanches, avant de se tourner vers Mika.

J'viendrais avec toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:01

Mika fut surprise car elle ne lui avait rien dit et il devenait froid . Son regard montrait son étonnement et elle s'entoura d'une serviette avant de sortir.

"D'accord d'accord ..."

Elle n'avait pas voulu l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:02

Hizumi vit son regard et se demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Il s'approcha d'elle et la souleva dans ses bras.

J't'avais dis d'accord pour t'amener au lit dans mes bras.

Il l'embrassa longuement, avant de la porter jusqu'au lit, où il l'allongea. Hizumise coucha à côté de Mika, se glissant sous le drap, avant de la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:07

Mika eut finalement un sourire et se cala dans les bras du junkie posant sa tête contre son torse.

"Bonne nuit ~ à demain.."

Il l'avait coupé dans son sommeil à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:08

Ses doigts caressèrent ses cheveux doucement, lui donnant ensuite un dernier baiser. Il la tint contre lui, lui répondant un bonne nuit, et ferma les yeux, s'endormant lentement. Avec elle dans ses bras, il était sûr de passer une bonne nuit.


fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Mika]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: