Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

Les informations de Ryutaro s'étaient avérées vrais, et Rui avait ainsi pût exterminer une petite poignée de rebelle un peut trop téméraire. Pour une fois, il était réellement de bonne humeur, et plutôt content que Ryutaro ne lui ais pas mentit. Il se demandait vraiment comment le rebelle avait ainsi put livrer si facilement des membres de son clan.
Descendant presque en courant les marches du sous-sol, il fit comme la dernière fois : dégageant les gardes pour être seul avec son otage et rentra sans plus attendre dans sa cellule.

" Et bien Ryutaro... Il semble que tu ne m'ais pas dupé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

Ryutaro avait finit par s'endormir après et avait passé une nuit tranquille. Rui vint ensuite lui rendre visite le remerciant sans doute à sa façon.

"Non pourquoi je mentirais ? Je suis franc ou je tourne autour du pot .."

Il rit fixa le boss avec amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

Ryutaro était vraiment un bien étrange personnage. Il avait privilégié son confort et sa vie à celle de dixaine d'autres... pour un rebelle, s'était plutôt contre l'étique. Rui se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien faire dans leur camp, et finit d'ailleurs pour l'interoger à ce sujet :

" Pourquoi donc faire partit des rebelles si tu te fou de leur sort ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

Ryutaro le regarda toujours sérieusement et entama sa petite discussion avec le boss qui était loin d'être bête.

"Là-bas je suis reconnu pour mon travail. Mais bon ça s'arrête là .."

Il se mit même à rire et soupira ensuite attendant ce qui allait suivre. Des gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:48

Une simple reconaissance , c'est cela qu'il voulait ?

" Tu pourrais aussi être reconnut, ici. "

Surtout qu'il avait réussit à attirer l'oeil de Rui - ce qui était infaisable... Personne jusqu'ici n'avait réussit à autant capter son attention. Mika aussi, certes... mais elle était un jouet bien différent puisqu'il l'avait confiée à Hizumi. Là, Ryutaro était chez Rui, dans son palais, et sous sa responsabilité... Ca changeait bien des choses.

" Tu ferrais un parfait junkie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:40

Ryutaro l'écoutait comme presque intéresser par ses propos très tentant il fallait l'avouer même s'il doutait pouvoir être reconnu ici.

"Non pas exactement .. Tu as déjà vu un junkie puceau? Je ne crois pas alors excuse moi de te contredire mais je ne ferais pas un parfait junkie ."

Il ne s'intéressait pas aux mêmex choses qu'eux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:46

" Bon point pour toi "

C'était vrai que sur le plan physique Ryutaro ne répondait pas aux attentes d'un junkie, mais par contre... Sur le plan psychologique, tout à fait. Il avait le comportement excate du parfait petit junkie je m'en foutisme.
Rui s'approcha alors de Ryutaro, décidant de jouer un peut. Il saisit son menton, et approcha son visage du sien avant de l'embrasser sauvagement, mordant sa lèvre au passage. Puis, il sussura tout contre ses lèvres :

" Je pourrais toujours faire en sorte que tu vienne à apprécier ce genre de chose... "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:52

Il eut un sourire à ce bon point avant de subir les dents de Rui sur ses lèvres après une forte pression du a un baiser sauvage. Il aimait pas forcément qu'on veuille le faire aimer mais c'était sympa comme geste.

"Désolé mais j'en doute fort ..."

Ryutaro plongea ses yeux dans ceux du junkie qui étaient vraiment proche.

"Mais merci quand même .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:00

" De toute manière... "

Rui l'embrassa une seconde fois de la même manière avant de s'éloigner pour retourner s'assoir un peut plus loin, gardant ses orbes plonger dans celles du rebelles.

"... tu n'auras pas le choix "

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il ferrait ce qu'il voulait de Ryutaro... le faire aimer ou non, ça... Au pire, il s'en fichait... C'était juste un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:06

Les lèvres sucrés du rebelle restèrent ente ouverte alors qu'il fixait lui aussi Rui à croire qu'il jouait ç qui baisserait le regard en premier.

"Ok. Mais pour ceertaine chose je me montre peu coopératif .. boss.."

Autant le prévenir qu'il ne se fasse pas de film maintenant . Et il n'avait toujours pas eut de récompense pour ce qu'il avait ofert comme informations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:09

Rui eut un rire amer. Peut coopératif ? Qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire, hein ?

" Je me fou pas mal de ton consentement, tu sais. "

Il haussa ensuite les épaules, soutenant toujours son regard, et se lécha les lèvres doucement. Rui ne jouait jamais ainsi d'habitude, il allait toujours droit au but et avec violence mais il devait avouer que changer de méthode était pas mal aussi...

" Bon... Tu veux quoi, comme récompense ? "

Il avait presque oublié ça, dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:14

Ryutaro en fit de même se léchant les lèvres en réfléchissant. Rui avait la bonté de lui demander ce qu'il voulait. Choix vite fait !

"Sortir des cachots sans hésiter ! Pouvoir enfin visiter ta petite maison.. et ta cuisine .."

Il rit levant les yeux au ciel aussi par la même occasion. Il aimait jouer au con c'est vrai. mais face à lui Rui était le plus fort..Lui n'était qu'un pion sur un échecquier.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:17

" Tu veux pas être libre non plus ? "

Il était ors de question que Ryutaro puisse voguer dans sa maison quand il n'était pas là ! Il n'y cachait certes absolument rien d'important, mais tout de même, il était chez lui ! Non, s'était tout bonnement impossible.

" Je crois pas que ça sera possible, choisit autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:21

Non? Ah ben il resterait maintenant silencieux alors. Ryutaro soupira plus fort et sourit finalement à Rui avec un certain amusement.

"Désolé, c'est ça ou rien ."

Il s'en foutait de rester là au pire ou d'avoir quelque chose du moment qu'il était tranquille quelque part, hébergé, soigné et nourrie. Non franchement tout allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:27

Rui réfléchit un long moment, ne disant rien et se contentant de fixer le sourire provocateur de Ryutaro. Non... Il ne pouvait descemment le laisser errer dans son palais pendant son absence... Du moins... Il sortit de la cellule pendant cinq minutes, s'arrangeant avec tout ses traqueurs pour renforcer la sécurité et ajouté au moins un garde dans chaque pièce de son palace ainsi qu'une personne qui suivrait Ryutaro en permanence. Il revint ensuite dans les cachot où il reprit place au même endroit.

" Bon... Tu sera épié jour et nuit quand je ne serrais pas là. Et tu ne pourra accéder qu'à l'intérieur de mon palais, pas aux jardins. "

Rui marqua une pause et ajouta :

" et c'est tout. Au moindres faux pas, tu es mort. Ils ont ordres de te tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:30

Il leva les mains comme pour se rendre et continua de sourire au boss . Tout lui allait sauf un détail qu'il souhaitait préciser à son interlocuteur maintenant .

"Oh oui surveille moi ~ Même si je ne cherche pas à m'enfuir d'ici .. "

Comme ça au moins c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:34

Rui leva un sourcil, intrigué.

" Pourquoi donc voudrais tu rester ici ? "

Dans tout les cas, il le sureillerait quand même. Pas question de le croire sur parole, il n'avait confiance en personne et ça ne changerait pas du jour au lendemain, surtout pas pour un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:41

Mais Ryutaro n'allait pas donner ses vraies raisons au boss. Oh que non, il manquerait plus que ça aussi. Le rebelle haussa alors les épaules.

"Disons que je me sens bien chez toi.."

C'était pas faux, de toute façon ilse plaisit partout. Il repassa sa langue sur ses lèvres avec un petit sourire pervers ainsi que le regard qui allait avec.

"Tu veux pas m'embrasser encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:44

Rui soupira... Ryutaro lui mentait sur ses raisons de vouloir rester ici, mais peut importait pour le moment. Il ne s'enfuirait pas, et tant mieux. Il n'avait pas que ça à faire de courir après un gosse rebelle capricieux. Puis, si Ryutaro s'attendait à trouver quoi que ce soit d'interessant ici comme information, il pouvait se foutre le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !
A la demande Ryutaro, Rui soupira une seconde fois et alla détacher le rebelle.

" Non. C'est moi qui décide quand je veux t'embrasser ou non. "

Il n'allait pas non plus répondre au désir de ce petit insolant ? Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:49

Le rebelle éclata alors de rire a cette réponse si évidente. Mais sans prévenir et avec rapidité il plaqua Rui au mur l'embrassant en mordant ses lèvres violemment.

"Laisse moi décider pour toi ~Tu aimes ça ? Non ? Je pourrais t'attacher aussi ? Mais je doute que les gardes me laissent en vie après ça .. Dommage.."

Il le relâcha dans un soupir restant face à lui mais sans rien faire cette fois retrouvant son regard vide.

"Je suis comme tout les rebelle. Je veux que tu tombes. Tu serais surpris tu nombre de junkie pensant la même chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:54

Rui s'essuya d'un revers de manche la bouche, prouvant qu'il n'avait pas apprécié ce geste et envoya d'ailleurs sa main visiter la joue de Ryutaro sans plus attendre - ses impulsions étaient moins violentes mais toujours présentes tout de même. Il se retenait juste de ne pas le plaquer au sol pour le violer, en faites. Au moins, ça lui aurait servit de leçon à ce sale gosse !

" Non. Je n'aime pas ça " dit-il séchement et avec une ombre de haine.

Il ne fut ensuite pas surprit des paroles suivantes du rebelle... qui ne lui apprenait une fois de plus pas grand chose.

" Je sai parfaitement qu'ils sont un nombre incalculable. Tous des jaloux que j'ai mal menés et qui se sont retrouvés pire que minables ! Je me fiche d'eux, ils ne peuvent rien contre moi et Naru. Je suis tout puissant, je ne tomberais jamais. Pas tant que je serais en vie. "

Puis sans plus de cérémonie, et sans attendre de réponse il s'éclipsa au premier étage, là où était situé le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

Ryutaro se releva finalement mais pas pour le suivre. Au contraire avec un sourire..les cuisines !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]   Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles pour toi [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: