Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voice of butterfly[Ryutaro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Son visage s'éclaira d'un sourire après de telle paroles. Qu'elle pure gentillesse ! Il lui prit les mains et inclina sa tête face à elle par signe de respect.

"Disons la semaine prochaine, le même jour ~ Je me ferais une joie d'emporter pleins de petites merveilles gustatives et acidulés ~ Ce sera un bonheur de te revoir aussi coquelicot Anna ~"

Il lui embrassa la joue et lacha ses mains car il était temps qu'il la laisse terminer ce qu'elle était venu faire ici, même lui avait du travail maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:30

Anna le laissa prendre ses mains et répondit à son signe de tête par le même afin de lui montrer son respect. S'étira alors sur son visage, un large sourire montrant alors toutes se dents.

-Je serai ravie de m'y rendre et je ramènerai de la boisson. J'ai hâte d'y être!


Elle accepta la bisous sur sa joue avec joie et le vit se préparer à partir. Elle se coucha au sol, son regard toujours rivé au sol.

-A la semaine prochaine Monsieur Bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:05

Il éclata de rire et s'éloigna de son pas traînaant en regardant le ciel.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voice of butterfly[Ryutaro]   Voice of butterfly[Ryutaro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voice of butterfly[Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: