Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Change-moi les idées [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

Vexé? Ryutaro eut un rire amer et se pencha à l'oreille de son boss prenant un ton traduisant toute sa frustration.

"Oh, oui , complétement .. "

Sa langue se passa sur l'oreille de Rui alors qu'il regardait la nourriture avec presque du dégout .

"J'ai l'impression d'être tombé malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:04

" Ah oui ? "

Rui laissa tomber son repas pour venir prendre Ryutaro dans ses bras. Il s'assit ensuite sur lui, et lui retira aussitôt son pull, le mettant torse nue.
Ses mains baladeuses se glissaient ça et là sur son torse... puis il se colla finalement à lui tel un petit chaton, se blotissant contre le rebelle.

" Et maintenant, tu veux toujours partir ? "

Connaissant Ryutaro, il allait surement encore se reprendre un refus cinglant... mais s'était ça, de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09

Ryutaro le vit devenir tout doux et presque attendrissant, mais son regard resta inexpressif et il lui caressa les cheveux doucement.

"T'es mignon comme ça .."

Rui ? Mignon? Et bien oui voyez vous même. En tout cas il ne répondit pas à la question ignorant royalement le boss.

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:29

Rui grogna... Mignon, lui ? S'il voulait... Il n'avait pas la force de protester et de faire le dur ce soir. Sa journée l'avait réellement épuisé, et ... ses forces le laissaient de côté. Les affaires n'étaient vraiment pas facile en ce moment, et diriger tout cela n'était pas de tout repos. Même l'aide de Naru ne lui suffisait pas, même la présence de son meilleur ami ne lui était pas suffisante. Ryutaro était... du moins devenait peut à peut, son second rempart. Le directeur ne répondit donc rien de plus, se contentant de fermer les yeux pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

Incroyable. Ryutaro était très surpris et continua de caresser les cheveux blond du boss. Il était attendrissant en fait. Le rebelle le garda donc contre lui descendant ses mains dans son dos.

"Vous voulez vous reposer?"

Pourquoi avoi fait comme ci il avait encore des forces alors?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:38

Rui se contenta d'hocher la tête à la positive, tout en resserrant sa prise sur Ryutaro. Il était bien là, et il se reposait assez ainsi. Il ne voulait absolument pas bouger... ou sinon il sentait qu'il allait redevenir froid et imbuvable. Il ne s'abandonnait que très rarement à ce genre de chose, et il ne voulait pas réveiller son côté noire pour le moment. Il était en action tout les jours, déjà, alors pour une fois qu'il partait... Il ne voulait pas retourner le titiler. Rester dans les bras de Ryutaro lui suffisait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:42

Le rebelle le serra contre lui tendrement tout en embrassant ses temps de ses lèvres sucrée. Rui était calme pour une fois.

"Dors bien~"

Il ne bougerait pas car il pouvait rester ainsi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:45

Rui murmura un petit " merci " et se cala un peut mieux avant de finalement sombrer.. Toutes les questions qu'il se posait sur lui et son étrange comportement envers le rebelle s'envolèrent pour être oublier l'espace d'un sommeil. Un doux sommeil, absolument pas agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:48

Ryutaro en profita pour le caresser tendrement, ses cheveux, son dos, ses épaules. Le démon au visage d'ange était endormis dans ses bras et le rebelle saisit son portaable pour prendre sa en photo avant de l'enlacer et de s'endormir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:52

Rui se tortilla un petit instant. La position qu'il avait prise pour dormir n'était pas vraiment la plus adéquat, et diverses douleurs commençaient à poindres. Il n'ouvrit pourtant pas les yeux pour le moment, l'agréable chaleur qui englobait son corps était rassurante, appaisante, et il ne voulait s'en défaire... Comme si ouvrir ses paupières auraient changé quoi que ce soit. Le blond se souvint soudainement qu'il devait être encore dans les bras de Ryutaro... Qu'allait-il faire une fois ses yeux ouvert ? Le rejeter sans plus de ménagement ou continuer à jouer au chaton égaré ? Ni l'une, ni l'autre des options ne lui plaisèrent totalement... Il ne voulait pas retourner à la case départ avec le rebelle, mais aucunement se montrer faible devant lui. Pour le moment, il gardait donc ses orbes closent, tentant de trouver réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:56

Ryutaro finit par se réveiller de nouveau et resserra son emprise avant de bailler discrètement . Il dormait encore ? Le rebelle commençait à sentir son poids là ..

"Boss .. Vous seriez mieux dans votre lit .."

Mais bon tant pis il le porta jusqu'a sa chambre l'allongeant sur le lit le pensant endormis .

"On pourrait s'imaginer des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:59

Rui ne réagit pas lorsque Ryutaro s'adressa à lui, ni même lorsqu'il le porta. Il se manifesta seulement pour remonter la couette au dessus de lui , et il tendit mollement la main pour saisir la manche du rebelle. Sans dire un mot, il tira dessus pour lui faire comprendre qu'il désirait qu'il reste... Il voulait dormir, mais avec lui... Au moins pour continuer à jouer au chaton encore un petit peut... Le temps d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:02

En fait .. Rui était peut-être malheureux, comme l'histoire qui lui avait compté .. Ryutaro l'embrassa alors doucement sur les lèvres avant de le tenir contre son torse.

"C'est l'histoire d'un prince qui changeait .. et un fou s'y attachait .. Il voulait veiller sur lui même si c'était de loin. Que le prince soit heureux et vive longtemps .."

Bien sur Rui était sensé dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:05

Rui soupira d'aise quand Ryutaro répondit à sa demande muette et vint se glisser dans le lit contre lui. Il écouta ensuite d'une oreille attentive l'histoire que lui compta le rebelle, et sourit... un sourire presque sincère. Il l'effaca cela dit aussitôt, et se tourna pour se blottir de nouveau entre les bras du brun. Il encercla sa taille de ses bras, et nicha sa tête contre son torse... Oui... petit chaton allait rester encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:08

Le renard lui blottit son visage dans les cheveux blond du châton s'endormant avec lui dans une douce étreinte.

"Rui.."

Et ce fut le début du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

A l'appelle de Ryutaro, le blond vint déposer un léger baiser sur ses lèvres, avant de revenir se blottir mieux contre lui, et de sombrer à son tour de nouveau dans l'abime de ses rêves.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Ryutaro]   Change-moi les idées [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change-moi les idées [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: