Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sex'n'Night [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Hyde fumait devant la façade de son immeuble. Il avait carrément courut passant par les escaliers pour se défouler. Il fumait, pas calmement du tout, assis devant les portes de son magasin. Il vit la rose sortir et la regarda alors marcher. Mais il n'en avait pas envie, qu'elle parte. Mais il s'était dit qu'il avait déjà trop foutu la merde alors il la laissa partir avec un regard neutre, sa clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

Elle ne put résister, elle se tourna vers lui, le coeur gros. Sans un mot, à le regarder, à attendre un geste, un mot, une réaction... Au moins pour qu'il détrompe ses instincts... Hyde... Hyde. Dis le moi je t'en prie, dis moi la vérité. Dis moi vraiment ce que tu penses... Affirme le moi, soit franc.. Elle lui envoya un baiser, du bout des lèvres, soufflant sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

Il la regarda alors se retourner, sachant ce qu'elle voulait. Il rattrapa le baiser volant, regardant ensuite son poing fermé longuement, les yeux perdus on ne sait où. Il le porta à sa bouche avec hésitation puis se leva, le pas tremblant, vers la rose. Ses lèvres tremblaient, son regard se planta dans celui de la rose.

-Je pense que je commence à t'aimer parce que j'ai pas envie que tu partes là, mais je ne suis pas sur Philo... Je suis pas sur.

Il n'osait plus bouger, plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:43

Elle passa sa main sur sa joue :

- Laisse moi t'aimer... Ouvre ton coeur, fais moi confiance Hyde. Jamais je ne te laisserai tomber... N'ai pas peur, ouvre toi à moi. Tu n'as pas besoin de cette carapace de dureté avec moi, laisse moi glisser entièrement en toi. Hyde, mon chéri... N'ai pas peur... Fais moi confiance mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:00

-Plus facile à dire qu'à faire!

Ce n'était pas un ton sec ni méchant, mais bien désespéré! Il prit la main de la rose tendrement, la sienne tremblante et la regarda quelques instants. Puis il tourna son regard vers la rose.

-Je veux essayer tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:03

- Laisse toi aller, ouvre toi...

Elle passa une main tendre sur le coeur d'Hyde, tellement tendre...

- Je t'aime Hyde, jamais je ne te laisserai tomber, tu m'entends ? Si tu m'offres ton coeur, j'en prendrai soin, avec toute la sincérité dont je suis capable... Aime moi... Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:14

-Petit à petit s'il te plait.

Il s'était déjà ouvert complètement, il ne referait pas la même erreur. Il la prit dans ses bras tendrement, en espérant qu'elle ne le repousse pas.

-Tu restes avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:20

- Aussi longtemps que tu voudras...

Il y eut un silence puis elle lui dit, la tête posée sur son épaule

- Tu sais, être avec moi, ce n'est pas être avec une autre. Je te dis ça, parce que tu as peut-être subit des choses d'un ou d'une autre, et du coup, tu te refermes brusquement quand tu es avec moi. Il faut que tu me fasses confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:32

-J'essaie.

Il lui prit la main et la fit rentrer à l'intérieur.

-Tu dors chez moi? Il faut que je ferme tout, tu m'attends?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:35

- Si tu veux, oui... fit elle dans son soupir

Elle passa une main dans ses cheveux, le regardant partir fermer boutique. Bah... Ça viendra... Ou du moins, elle l'espérait. Elle passerait un peu de temps avec lui, à faire autre chose que baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:40

Hyde vérifiait toutes ses salles et les fermait à double-tour. C'est son lèche-botte qui ouvrirait le lendemain ou plutôt dans quelques heures. Hyde était claqué et Philomène devait l'être tout autant. Il revint à elle et l'embrassa tendrement. Il la prit par la main et ils sortirent du magasin qu'il ferma ensuite.

-On y va!

Il lui baisa la joue et reprit le chemin, main dans la main, le coeur un peu moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
 
Sex'n'Night [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: