Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:56

Le sourcils du brun se froncèrent alors. Il perdait la tête. Rui lui demandait de partir ? Mais il avait quoi là? La drogue n'était pas sensé lui faire grand effet si ? Ryutaro attrapa le scalpel de tout à l'heure et le plaça dans la main de Rui en le regardant fixement.

"Alors fais moi partir .."

Il pressa la main de rui contre son ventre s'éventrant lui même mais par la main de Rui. Le rebelle eut une grimace presque imperceptible. Zut, il avait du toucher quelque chose qu'il n'aurait pas du toucher.. Il venait de se rater là.. Tant mieux il partirait comme ça. Du sang s'échappa d'entre les lèvres de Ryuaro alors qu'il articulait avec tendresse.

"Apprécie la douleur .. fais en ton amie .. Tu l'apprécie ? "

La douleur qui se lisait maintenant sur le visage du rebelle éventré ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:12

Rui n'eut pas le temps de réagir que, déjà, le scalpel placé dans sa main s'enfonçait contre son grès dans la chaire tendre de son amant. Il sentit sous sa main, la peau être traversé doucement, puis les muscles et peut-être organe... compte tenue de la grimace que venait de faire le rebelle, et du sang qui coulait désormais de sa bouche. Les yeux de Rui s'agrandirent de stupeur, horrifié pour la première fois de sa vie par un meutre dont il était le responsable... Certes, Ryutaro avait appuyé, mais c'était Rui qui tenait l'arme et n'avait pas eu le temps d'empecher cela. Trop stupéfait, aucune larme ne coulèrent de ses yeux qui ne demandait que cela. Puis, une fraction de seconde plus tard, il réagit enfin, articulant avec difficulté :

" Ryu... Qu'est-ce... Qu'est-ce-que tu viens de faire ? "

Non, il n'appréciait pas du tout cette douleur étrange et incommodante qui lui dévorait les entrailles à l'instant présent. Elle le pénétrait de toute part, coupant son souffle , accélérant son rythme cardiaque et lui procurant plusieurs haut le coeur.
Le blond retira délicatement le scalpel du corps de Ryutaro et s'activa pour l'allonger sur le lit. Il retira son t-shirt pour l'appuyer sur la plaie, évitant que le sang ne coule trop. Puis, il tira son téléphone portable de sa poche et intima avec virulence à ses médecins et chirurgien personnels et les plus compétant de venir dans l'instant, et sans perdre une minute.
Rui ne voulait pas perdre Ryutaro, pas maintenant ! Il ... s'amusait beaucoup trop avec lui , il retrouvait des sourires sincères, et découvrait le vrai sens du mot "rire"... Mon dieu... Mais que venait-il de faire ?
Les personnes qu'il venait d'appeler arrivèrent dans le quart d'heure suivant, et s'occupérent sans tarder du blesser... Et Rui priait... Pour la première fois de sa vie, il priait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:18

Ryutaro regardait Rui sans colère aucune, il ne lui en voulait en rien. Il voulait seulement lui faire comprendre que la douleur faisait véritablement mal quelque soit sa forme. La pire était celle que subissait les autres .. sauf si l'on avait pas de coeur. Mais là, Rui prouvait que le sien battait toujours.

"Je te présente mon amie, la douleur .."

Mais bien vite ses yeux tentèrent de se fermer et Rui l'allongea. Il avait des haut le coeur, ça faisait vraiment très mal .. Il s'étouffait presque avec le sang et Rui parlait. Il voulait des médecins? Mais non ! Non ! Il devait partir ! De la main de l'homme qu'il aimait !! Pourquoi .. Mais l'esprit du rebelle sombra dans le noir complet.

- - - -

Boum Boum .. Son coeur battait. Le sien , il n'était pas mort. Des voix autour de lui et il ne réagi pas de suite. Mais un parfum lui rappela un visage. Un blond aux allures d'ange mais ce 'était autre que le diable son amant, Rui .

"Rui .."

Il ouvrit les yeux petit à petit cherchant dans ce flou ou était l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26

Des heures interminables.

Après leur arrivés, les médecins avaient conseillé à Rui d'emmener le blesser dans un hôpital approprié pour le soigner... Pour l'opérer, peut-être bien. Ne désirant que le bien de son amant, il accepta derechef et une civière fut amener, qui emmena Ryutaro à l'hopital le plus proche. Rare était les patient qu'il fallait sauver désormais, mais les chirurgien suivrait ses ordres, ils n'avaient pas le choix.
Entre temps, le rebelle avait perdu connaissance, et le blond s'en faisait... Il craignait tellement la mort, pour la première fois... Il craignait de perdre quelqu'un et s'était une douleur tout simplement attroce face à toute souffrance physique.

Des heures interminables passèrent alors, pendant lesquels il attendit que Ryutaro sorte du bloc opératoir. Puis il fut mit dans une chambre où le chef des junkies resta à ses côtés. Puis... Finalement, le lendemain, le brun appela son prénom alors qu'il parlait avec un des médecin de garde.

" Je suis là "

Rui resta cela dit distant, reprenant sa froideur pour lui montrer son mécontentement. Il se contenta donc de parler, sans l'approcher, restant assit dans un siège à un mètre de lui avant de demander au médecin de bien vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

Le rebelle ne voyait pas encore bien mais entendit la voi du junkie lui répondre mais froidement. Aïe..Ryutaro tenta alors de se redresser en demandant à Rui où il était mais il eut un cri de douleur et se ravisa.

"Vous êtes là boss hein?"

Il avait eut si froid à un moment..

"Ou bien je suis en enfer ? Avec les démons .. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:51

Rui fit claquer sa langue. Tant mieux si Ryutaro souffrait maintenant, il allait ainsi comprendre l'étendu de sa bêtise !

" Tu es bien en vie , et je suis là "

Puis il s'approcha, et colla sa bouche contre son oreille avant de dire séchement :

" Mais ton enfer ne fait que commencer "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

Ses lèvres contre son oreille. Oui , Rui était là et Ryutaro attrapa son bras descendant jusqu'a son poignet pour le garder là.

"Avec plaisir .. "

Il voulait tout de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:59

" Dès que tu pourra sortir de l'hôpital , je t'enfermerais de nouveau dans les cachot. "

Rui se dégagea de l'emprise qu'avait le rebelle sur son poignet et appela dix gardes qui entrèrent dans la pièce pour dès maintenant surveiller le brun h24.

" Tu ne me verra plus tant que tu n'auras pas comprit l'étendue de la connerie que tu as faites "

Son regard noir était ancré dans celui de Ryutaro... Il ne lui pardonerait pas de si tôt ce qui s'était produit hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:20

Ryutaro baissa les yeux et soupira alors à cet aveu. Tant pis. Il n'avait qu'à subir de toute façon. Vide d'expression il acquiesça.

" Très bien boss. "

Le brun était patient et se rendait compte que Rui était vraiment fâché et se moquait de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:20

Rui s'approcha du rebelle et prit sa machoire entre ses doigts avant de l'embrasser avec passion et tendresse, dénotant avec son attitute précédente. Mais à peine avait-il briser l'échange qu'il redevenait dur et autoritaire.

" Tâche de ne pas faire de connerie. Je tiens à ce que tu reste en vie, et je me préoccupe vraiment de toi. Si je m'éloigne c'est pour ton bien... Et que tu comprenne le mal que tu m'as fais. "

Le blond l'embrassa une seconde fois avec tout autant de douceur, et finit par sortir de la pièce. Le rebelle serait rappatrier au chateau d'ici une semaine, puis enfermer dans les cachots. Il ne le reverrait pas avant trois semaines au moins... Le temps allait être long.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]   Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais t'apprendre ce que j'aime [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: