Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles[Gackt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:33

- Tu te rappelles de nos fameuses escalopes de dindes à la crème? Mmh... Je me souviens que tu finissais souvent ma part alors que j'avais encore la dalle.

Le junkie adressa un sourire à son beau brun et se lécha les babines, rien qu'à l'idée de manger un bon petit plat et c'était ce qu'il allait faire sous peu car Hyde avait l'air bien appétissant... musé de la réaction de ce dernier, Gacckt lui tapota la tête.

- Mais ce qui est petit est mignon!

Alors qu'il se déshabillait, Gackt se sentait observé par un Hyde des plus gourmands et avides de... De quoi? Ses yeux en disait long et pourtant, un seul message semblait être véhiculé : le désir incontrôlable qu'il semblait éprouver à la vue du torse de son aîné. Gact le désirait aussi mais... Il avait toujours son haut.

Hyde caressait son torse d'une sensualité qui le faisait fondre avant de sourire avec appétit. Gackt voulut rétorquer mai il se délecta du rire cristallin de son protégé avant de l'admirer en train d'enlever son haut. Ce fut au tour de Gackt de contempler avec envie le torse splendide du fabriquant d'armes. Il s'était drôlement bien musclé depuis son départ, il ne pouvait le nier.

- Oui, princesse. Tu es si mignooooooonne!

Il adorait le taquiner. Retirant les vêtements de Hyde, il ne fit pas trop attention à ce qu'il disait, bien trop occupé à baver sur un corps aussi envoûtant. Il fut cependant stoppé par un Hyde trop désireux qui l'embrassa avec une frénésie dont il répondit sans aucune gêne.

- Avec moi mon beau, tu seras entièrement satisfait.

Il lécha les douces lèvres de Hyde qui venait de faire une moue des plus irrésistibles.

- Pas de remboursement...

Hyde l'obligeait à prendre ce ton suave et mielleux pour se venger en quelque sorte. Mais voilà que le beau brun entreprit de défaire son pantalon, le mettant complètement nu.

- Tu veux un massage d'abord?

Il aimait bien prendre son temps, surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18

-Ah oui c'est vrai! Même qu'elles me manquent tes escalopes!

Il hocha la tête afin d'affirmer ses propres dires. Il se mit à rire, une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il aimait le rire de son protecteur, ses belles dents blanches ornant son sourire parfait. En le voyant ainsi, au dessus de lui, on aurait même pu penser que Gackt était irréel. Mais cette fois-ci, il était hors de question que Hyde ne le laisse filer!

-Je suis plus que mignon!

Il lui mordilla un téton pour se venger. Puis joua avec, avec l'aide de sa langue, laissant son souffle chaud et envieux parcourir sa douce peau rosée.

-Je n'en doute pas après tout, tu es un Dieu...

Au lit ou même ailleurs, Hyde a toujours été en totale admiration envers son sauveur. Il hocha la tête, tout en passant sa langue tel un chat sur ses lèvres.

-Bien sûr que j'en veux, ça fait tellement de temps que je désires que tes mains se portent sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

- Je t'en ferai autant que tu voudras!

L'addition promet d'être salée dans ce cas, car Hyde était vraiment mais vraiment un très gros... Goinfre. Il repensait à quelques uns de leurs repas copieux où le fabriquant d'armes finissait toujours par piquer la part de Gackt, ce qui l'amusai beaucoup.

- Oui, aucun mot ne convient pour décrire ton charme.

Le junkie lui fit un clin d'œil tout en le gratifiant d'un sourire coquin. Il ébouriffa les cheveux de son protégé lorsque ce dernier lui mordilla son téton et apprécia énormément le contact de sa langue sur cette partie de son corps.

- Oui, je vais te faire l'amour comme un dieu!

Quelques frissons s'installèrent sur sa peau lorsque Hyd lui lécha lèvres, e qui avait le don de l'exciter. À la réponse de son beau brun, il le fit basculer sur le ventre et se posa sensuellement sur son bassin pour entreprendre un massage revigorant. Il voulait le détendre au maximum avant d'unir son corps au sien.

- Ta peau est si douce...

Puis il déposa un tendre baiser dans son cou en se délectant du parfum suave qui s'émanait du corps du fabriquant d'armes. Un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:15

-Oh merci!

En guise de remerciements, il l'embrassa le plus possible, dès qu'il trouvait une morceau de peau à baiser. Retrouver son Gackt était la chose la plus agréable qu'il est pu vivre. Son protecteur était revenu et il se sentait comme allégé d'un poids!

-Et toi dont!

Il lui sourit après lui avoir mordu ce bout de chair tendu. Par la suite, il le lécha avidement et remonta du bout de sa langue jusqu'à ses lèvres.

-Je n'attends que ça.

Il fit les yeux ronds, ne s'attendant pas du tout à se retournement de situation ou plutôt de posture. Ainsi, se retrouvant sur le ventre, Gackt assis sur le creux de ses reins entama un massage avec ses mains douces et adroites. Le fabriquant d'armes ferma les yeux et poussa un soupir de satisfaction.

-Et toi t'es toujours aussi doué... J'aime...

Souffla-t-il entre de soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

Le junkie se laissa embrasser de partout en riant au niveau des endroits où ça le chatouillait. Il ne fallait pas s'étonner d'une telle réaction, surtout venant d'un gourmand comme Hyde.

D'ailleurs, sa gourmandise fut renforcée par un coup de langue qui se prolongea jusqu'à ses lèvres, et Gackt les happa pour lui donner un langoureux baiser.

Une fois le massage terminé, Gackt se posa lascivement contre le corps de son junkie préféré et lui entoura la taille.

- On fait des bébés maintenant?

Un léger rire s'échappa du tréfonds de sa gorge alors qu'il parsemait le corps de son beau junkie de pleins de petits baisers voluptueux et avides de sa peau aussi douce que celle d'un bébé.

- Mais il faut qu'on se dépêche, dans quinze minutes y a les infos.

Hahaha. Très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:56

-Oh oui! Pleins de bébés! Des milliers! Ou quatre alors!

Il se mit à rire tel un grand gamin avant de se retourner pour être face à Gackt. Il ne tenait pas, depuis le temps qu'il ne s'était pas vue, à faire l'amour avec Gackt sur le ventre! Oh ça non! Il fronça les sourcils, optant pour une mine renfrognée.

-De un, je ne te permets pas de me quitter pour les infos et de deux, si tu veux me prendre maintenant, ben fais le!

Puis il lécha sa langue inférieure avant d'embrasser goulûment son protecteur et de mouver son bassin en dessous de lui afin de l'inciter à s'introduire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles[Gackt]   Retrouvailles[Gackt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles[Gackt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau de Hyde ☆-
Sauter vers: