Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Empty
MessageSujet: Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]   Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Erina pénétra dans l'antre spécial du monde des Host. Il avait côtoyé plus d'une fois ce genre de bar, mais n'en avait jamais tirer grande satisfaction. C'était toujours pour le travail, qu'il s'y rendait. Délicatement, il arrivait avec ses grands sourire, et flattait lui aussi. Il était discret dans toute sa splendeur, et malgré ses dents exposés à toutes personnes, ses conversations demeuraient silencieuses. Il était comme une ombre qui passe, file, puis s'en vas. Une ombre qui baise de son âme, qui étripe de son couteau et égorge sans pitié. Mais ce soir... Ce soir, ce n'était nulle brebis égaré, qui l'intéressait... Ce soir, il se devait juste de surveiller. Surveiller l'une de ces brebis, mais de loin... et ne pas y toucher. On le payait pour observer, et finalement tuer... mais là, il n'était qu'à la première phase. Cela dit, pour cela, il devait y mettre le prix... et bien évidemment, s'était son employeur, qui payait. Alors il commanda le Host numéro deux... celui qu'il préférait entre les deux premiers, en fait, et on le mena à l'espace privé. La proie était un habitué de ce lieux, et tout en faisant semblant de s'amuser... il devait épier. Chose délicate.

Assit dans un grand canapé de velours, il attendait que le Host numéro deux vienne à sa rencontre, jetant des coups d'oeil discret à la table en face... Là où se trouvait la proie. Erina croisa ses jambes, près à passer une soirée entière, à attendre et faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Empty
MessageSujet: Re: Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]   Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:38

Ce soir, Boya avait un planning plus que chargé. C'est sur, quand on s'amuse à ne venir travailler qu'un jour sur deux pour s'envoyer en l'air avec son voisin du dessus... ce n'était pas forcément une solution mais bon. D'ailleurs, il s'était déjà fait passer un sacré savon, il faut le dire. Surtout que Kanon n'était toujours pas là lui. Il faut croire que le charmant Boya l'avait épuisé pour qu'il ne se pointe encore pas travailler...

Un léger sourire aux lèvres sur cette pensée et le beau brun fini de se changer, montant aux salons privés pour son premier client. Il aimait quand il devait déjà commencer les choses comme ça... ça voulait dire qu'il y avait une chance sur deux que les autres clients soient annulés si le client présent était prêt à mettre le prix qu'il faut pour pouvoir passer la nuit avec un host tel que lui.

En tous les cas, il arriva à la table avec son plus beau sourire, allant s'installer à son côté sans perdre de temps. Il fallait le faire consommer... mais à voir sa bouille, ça n'allait pas être compliqué. C'était dur à expliquer, il avait l'air... innocent, mais pas tant que ça à la fois... Boya, troublé ? Un peu... il n'avait pas l'habitude de ce genre de client...

"Il parait que vous me vouliez pour un petit moment~?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Empty
MessageSujet: Re: Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]   Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:04

Erina ne fut pas le moins du monde perturbé quand le jeune Host arriva à son tour, dans toute sa beauté. Le tueur à gage n'avait pas mal choisit : Boya était tout à fait à son goût, son tein pâle lui allait à merveille et relevait particulièrement ses lèvres charnues et rosées décorées d'un piercing. Ses cheveux corbeaux contrastaient parfaitement avec sa peau, et accentuaient l'effet donné. Il avait des yeux tout à fait expressif, et un visage avenant : le type même de garçon qui interessait particulièrement Erina. Et même si ce dernier n'était pas là pour passer sa soirée à se tournée les pousses, il ne dirait pas non pour le moins du monde à allié travail et plaisir : c'était sa spécialité.
Le jeune homme croisa alors ses jambes et se détendit sur le canapé plus qu'il ne l'était déjà, faisant un sourire en coin pour le moins étranges au nouvel arrivant, et répondant avec un ton lent et sensuel, très suave :

"Un très long moment, bien sûr~"

Erina savait très bien comment pouvait fonctionner ce genre d'endroit, il se pencha alors à l'oreille de Boya, où il mordilla le lobe sans plus attendre, puis lui glissa dans un murmure :

" une bouteille du meilleur alcool du club serait la bienvenue, n'est-ce-pas ? "

Erina se redressa, un sourire malicieux sur le visage. Du coin de l'oeil, il surveillait toujours sa cible un peu plus loin, qui ne faisait que s'amuser pour le moment... Rien de bien passionant, en sommes ; Boya l'était bien plus en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Empty
MessageSujet: Re: Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]   Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:17

Il semblerait donc que Boya soit tomber sur un client des plus intéressant pour ce soir... il avait déjà trouvé ça bien étrange qu'on l'ai réservé pour toute la soirée, mais maintenant qu'il voyait à quel genre d'homme il avait à faire... il était tout à fait pour.
Et lorsqu'il sentit ses dents jouer avec le lobe de son oreille, un léger sourire se forma alors sur ses lèvres, sourire bien vite accentué par ses propos. Lui, il allait finir par gagner un mois de salaire en une soirée avec un client pareil.

"Je reviens tout de suite mon beau..."

Se relevant rapidement, il se pencha en glissant ses doigts sur sa joue pour finalement l'embrasser au coin des lèvres, lui offrant un beau clin d’œil avant de filer chercher ce dont ils avaient besoin. Réclamant qu'on leur monte ce qu'il manquait le plus rapidement possible, il revint avec les verres et le champagne en main, posant les verres devant lui pour finalement ouvrir la bouteille et le servir.

"Je vous épargne le spectacle habituel, je préfère vous garder juste pour moi..."

Pas besoin de tous les hosts pour une histoire de bouteille comme d'ordinaire, il voulait être tranquille avec son beau client. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne tarda pas à revenir à ses côtés, lui tendant le verre.

"A quoi trinquons nous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Empty
MessageSujet: Re: Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]   Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]
» La cuite du siècle... [BOYA]
» Comme un ange.[Philomène]
» Comme chez moi! [Hyde]
» Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace privé ☆-
Sauter vers: