Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:20

Jyou s'est endormie contre Omi, sous ses caresses. La nuit était douce, calme, tranquille... Sereine ! Rien ne pouvait la stopper, à part peut-être... Cette bande de rebelles fous-furieux qui ont forcé la porte de l'appartement à Omi. Ils ont couru un peu partout, à la recherche de Jyou, qui était censée y être pour tuer Omi, et le cadavre de celle-ci. Quel choc se fut quand le chef des rebelles en lui même est rentré dans la chambre, arme dans la main, menaçant Omi.

Eh bien Jyou, tu fais ton travail à moitié... Tu as réussi l'infiltration, mais tu n'as toujours pas tué Omi. Heureusement que tu nous as signalé ta position.

Jyou se redressa en faisant de gros yeux.

J'ai rien signalé du tout ! Et je ne me suis pas infiltrée !
Tu as trop bu, ma chère. Viens avec nous, on va neutraliser cette folle.
Omi n'est pas une folle ! Que fais-tu ici ??
On t'a localisé grâce à la provenance de tes sms. On peut détecter ton portable, chérie.


Deux résistants entrèrent et attrapèrent Jyou en lui disant de se calmer. Jyou sortait de ses gongs ! Voilà qu'on veut faire croire à Omi qu'elle tenait avec les rebelles, pour ce coup-ci. Ainsi, Omi pensera qu'elle lui avait tendu un piège, ce qui était faux !

Lâchez moi !

Shhht, t'es encore sur le choc c'est rien.


Ils évacuèrent Jyou, qui se débattait comme un diable, de la chambre, le chef lui, pointait encore l'arme sur Omi qui ne pouvait pas se permettre de bouger, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:32

Omi sursauta et plongea sa main dans son tiroir, et on lui tira dans le bras avant qu'elle n'eut le temps de prendre son arme. Elle se fit immobiliser, serrant les dents. Omi entendait tout et se demandait si...

" Jyou... Qu'est-ce que ça veut dire ? "

Mais on l'emmenait plus loin.

" Jyou ! "

Omi leva les yeux vers celui qui la tenait en joue, le regardant d'un air mauvais.

" T'es qui toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

Jyou tentait de crier appel au secours à Omi mais... on la faisait taire, main devant la bouche. Elle a entendu un coup de feu ! Oh non ! Omi...

OMIIIIIIIIII !

Elle se débattait autant qu'elle le pouvait, essayant de mordre. On l'a conduite dehors sans trop de mal et on la plaquait à terre pour qu'elle se calme. Elle ne se calmait pas.

VOUS L'AVEZ TUEE BANDE DE MONSTRE !
Non, on a juste fait ton travail, Jyou.
LA FERME ! Je vous HAIS !


Elle tentait de se dégager pour frapper mais... Elle pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

Mais Omi n'avait pas été tuée. Elle avait été assommée, et on lui avait tiré une balle dans la jambe pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir au cas où. On la transportait, comme une vulgaire marchandise.

On l'emmène. On peut bien tirer quelques informations, puis ensuite...

Le chef tourna les yeux vers Jyou.

Tu achèveras ton travail. Mettez-la dans le fourgon !

Omi fut jetée au sol, dans le fourgon, comme un sac. Jyou fut mise à l'arrière, avec deux autres rebelles. Deux autres étaient à l'avant, pour conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09

La vision qu'avait Jyou était horrible, on maltraitait Omi comme un vulgaire objet. Mais s'était calmée quand on lui a dit qu'elle n'était pas morte, juste assommée. Le chef est arrivé, Jyou n'avait qu'une envie c'était de le frapper à grands coups. Elle avait conscience qu'il ne faisait que son boulot mais...

On l'emmène. On peut bien tirer quelques informations, puis ensuite...
Vous allez lui faire quoiiiii ? LAISSEZ LAAA !
Tu achèveras ton travail. Mettez-la dans le fourgon !


Jyou ne disait rien, elle était contrainte de monter avec deux rebelles, et le corps d'Omi. Il ne bougeait pas. Au début, on empêchait Jyou de bouger. Elle était trop agitée.

Mais... Laissez moiiiiii !
Calme toi un coup bon sang !

Jyou parvint à se lever, mais on la retint en agrippant son poignet.

Reste ici.
Ta gueule !


Elle se libéra et posa la tête d'Omi sur ses genoux, lui murmurant qu'elle était désolée de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:13

Omi ouvrit les yeux lentement, gémissant de douleur en portant l'une de ses mains à sa tête. Elle vit le visage de Jyou et eut un petit sourire.

" Re-salut toi. "

Elle tourna la tête, et comprit en voyant les deux rebelles, qu'elle n'était pas chez elle. Elle était dans un véhicule, elle le voyait. Mais pour aller où ?

" Jyou. Explique-moi c'qui s'passe. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:24

Jyou fut rassurée quand Omi avait repris connaissance, elle la fit redresser et l'enlaça. Devant les rebelles, mais elle s'en fichait. Omi était encore en vie, c'est ce qui comptait.

Re-salut toi.
Dieu soit loué..
Jyou. Explique-moi c'qui s'passe.
Jyou ! Tu n'as pas le droit de communiquer avec ça !
Ferme la, j't'ai dit.


Un rebelle s'était levé, afin de séparer Jyou et Omi. Il attrapa Jyou par les hanches pour la tirer, l'autre l'a rejoint pour plaquer Omi au sol.

ARRÊTEZ !

Jyou s'agrippait comme elle pouvait sur Omi, mais le rebelle s'avérait plus fort et la fit asseoir. L'autre donna une gifle à Omi.

Arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:32

Omi voulut se lever mais reçut un coup. Elle se passa la main sur la joue, avant de sourire. Elle se rua sur celui qui tenait Jyou, pour qu'il arrête de la toucher et le frappa violemment. Omi fit reculer Jyou dans un coin, se plaçant dos à elle, devant, pour la protéger.

" Touche-la j'te massacre du con. "

Elle se battit avec un rebelle, mais l'autre lui donna un coup de coude entre les omoplates. Son camarade donna un coup de pied au visage d'Omi qui était tombée à terre, lui ouvrant la lèvre. Elle se fit menottée et poussée dans un coin.

Bouge pas, connasse.
Jyou, tu t'approches pas d'elle, t'as compris ?
" T'inquiète pas Jyou. J'suis plus coriace qu'ils le croient. "
Ta gueule !

Omi lui fit deux doigts d'honneur, avec un sourire sadique et fier, avant de se prendre un nouveau coup au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Jyou se cachait les yeux, le spectacle était trop horrible. Quand elle recouvrait à nouveau la vision, elle vit Omi menottée entrain de se faire gifler. Elle n'avait que faire des avertissements qu'on lui donnait, elle se rua sur le bourreau d'Omi, le faisant dégager.

Foutez lui la paix, bordel.

Elle cracha sur un rebelle.

C'est bon, j'vais pas baiser avec, j'ai bien le droit d'y parler.

Les rebelles se regardèrent hésitants. Bon après tout... Il vaut mieux que ça ne finisse pas en bain de sang.

Mais Jyou, pourquoi tu pactises avec elle ?
Parce que j'ai envie, maintenant fichez nous la paix.


Elle se tourna vers Omi, prenant ses mains.

Je suis désolée... Vraiment... Désolée... J'y suis pour rien...



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:16

Omi sourit, la laissant s'approcher. Elle lui murmura doucement à l'oreille.

" Ca te gênerait pas de 'baiser avec moi' comme tu dis... "

Elle sourit et lui mordilla l'oreille, avant de se reculer.

" Où on va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Jyou était surprise de voir Omi aussi calme.

Ca te gênerait pas de 'baiser avec moi' comme tu dis...
Omi... Ce n'est...


Pas le moment, oui. Jyou baissa les yeux pour regarder les mains d'Omi, qu'elle tenait toujours.

Tu me connais bien...

Jyou parlait à voix basse pour ne pas qu'on l'entende.

Où on va ?
Même moi je ne le sais pas...

Sûrement dans une prison, où l'on finit par exécuter les détenus. Ca ne serait pas étonnant. Elle avait une grande envie d'embrasser sa chère Omi... Devant les rebelles était une mauvaise idée. Mais... Au diable ! Elle posa ses lèvres sur celles d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

Oui, elle la connaissait bien. Omi savait pourtant qu'elles ne feraient rien, même si elle en avait envie, juste pour leur faire un affront.

" Je sais... "

Elle la regarda, hochant la tête. Même Jyou ne savait pas. Et ce n'était pas les autres qui allaient lui dire. Elle sourit simplement, avant de sentir Jyou attirer son visage au sien. Omi sourit et répondit à ce baiser. Elle l'approfondit même, le faisant durer, sa langue glissant à la rencontre de celle de Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

Non, il ne fallait pas... Ce n'était pas bien... Tant pis, Jyou se laissa embrasser plus profondément par Omi, lui attrapa les hanches et descendit jusqu'aux fesses. Non, ce n'était pas bien... Pas bien du tout. Les rebelles restaient figés sur place pour le coup. L'un d'eux appela le chef.

Eh chef ! CHEF ! ON A UN LEGER PROBLEME !


Jyou ne s'arrêtait pas pour autant. Le fourgon stoppa et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit et le chef des rebelles entra.

JYOU ! QUE FAIS-TU ?! Arrête ÇA !

Ce que je fais ?... Quelque chose de cool...


Le boss lui prit le poignet et l'emmena hors du forgon pour la mettre à l'avant. Un autre rebelle avait pris sa place.

T'es cinglée ou quoi ?

Peut-être...

Le véhicule repartit.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:51

Omi soupira quand Jyou fut séparée d'elle. Dommage. Elle se serait bien laissée aller. Elle du rester sage le temps du voyage alors, vu qu'elles étaient séparées. Omi souriait d'un air ironique, genre "eh ouais, elle m'embrasse et me caresse". Au bout d'un long moment, ils arrivèrent à destination et Omi fut descendue du fourgon. Elle regarda vers le ciel et craqua sa nuque.

" J'suis où là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:00

Dès que le fourgon s'est arrêtée, Jyou s'est dépêchée de sortir pour attendre qu'on descende Omi. Le chef la retint.

Dis moi Jyou, qui est cette personne pour toi ?
Désolée, ça ne vous regarde pas.
Quelque chose me dit que tu t'es royalement faite baisée, ma petite.


Jyou s'en fichait et quitta son chef pour rejoindre Omi qui était déjà sortie.

J'suis où là ?
Ta gueule et avance.

Ils pointaient des armes derrière Omi. Jyou accouru et sauta sur Omi.

Omiiii ... Tu vas bien, dis moi ?

A voir l'état où elle était, la réponse était non. Elle avait subit pleins de coups... un rebelle tira Jyou plus loin. Le chef rejoint Omi.

C'est là que la mort t'attend. Fais ce qu'on te dit. Ah ... Au fait, c'est Jyou qui te donnera le coup de grâce, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:06

Omi se laissait faire. Elle s'en fichait de ce qu'il se passait, tant que Jyou allait bien. Elle lui sourit en entendant sa voix mais fut poussée contre le mur, et attachée. Omi sourit sadiquement et cracha au visage du chef des rebelles.

" Frappe-moi autant que tu veux, j'dirai rien. "

Elle s'en fichait royalement. Omi s'installa en tailleur, se taisant sur le fait que tant mieux si c'était Jyou qui la tuait. Elle jeta un coup d'oeil vers elle, souriant doucement.

" Et pourquoi tu lui dis pas de me tuer maintenant ? J'te sers à rien en tenant ma langue. Et Rui et Naru se ficheront bien que je crève. J'suis irremplaçable. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:33

Jyou soupirait en voyant Omi se faire maitriser. Elle ne pouvait pas se défendre... De son côté, le chef attrapa le visage d'Omi en riant pour se moquer d'elle.

P'tite conne, fais pas ta maline avec moi, ça prend pas.

Il lui mit un énorme coup de poing dans le vent.

Je peux te faire parler.


Il approcha son visage à l'oreille d'Omi.

Ca serait con, qu'il arrive quelque chose de fâcheux à Jyou... Tu crois pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44

Omi ne dit rien, mais lorsqu'il évoqua Jyou... Ce fut une toute autre paire de manches. Omi se mit à réfléchir à toute vitesse. Jyou ne devait pas être mêlée à tout ça... Omi se mit alors à sourire sadiquement, ricanant d'un air fier.

" Pourquoi tu me parles d'elle ? "

La louve continua de sourire d'un air sadique.

" Qu'est-ce que tu veux que ça m'fasse que tu te débarrasses d'elle ? J'suis une junkie j'te rappelle. Des nanas bien roulées, j'en ai autant que j'veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:51

Jyou n'entendait pas la conversation que tenait son chef et sa copine.

J'ai compris pourquoi Jyou ne voulait pas te tuer et je vous ai vu dans le camion. Cette "nana bien roulée" ne me semble pas du genre à faire ce traitement de faveur à n'importe qui. Bon eh bien... Peut-être que je me trompe. Ou peut-être pas. EH TOI ! Viens ici !


Il appela un rebelle qui était dans le coin. Il lui adressa quelques mots à l'oreille.

Hein ? Je dois faire ça ?! Pourquoi ?
Discute pas et obéis.


Il partit et revint aussitôt quelques mètres plus loin avec Jyou qui était maintenant attachée avec de grosses chaines. Lame sous sa gorge.

Tu ne vois pas d'inconvénient si on lui taille la gorge alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:58

Omi ouvrit grand les yeux, essayant de se lever. Il oserait donc ? La louve se disait qu'elle n'avait pas tellement le choix. Elle se mordit la lèvre, fulminant. Tant pis. Elle préférait Jyou. Mais rien ne l'empêchait de mentir.

" Ok. Espèce de sale enfoiré... Dis-moi c'que tu veux savoir. "

Plus vite ce sera fait, mieux ça vaudra. Et Jyou ne sera plus attachée, et aura encore moins cette lame sous sa gorge si... douce. Ce cou qu'Omi avait envie de dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:13

Le chef était satisfait et claqua des doigts pour dire de libérer Jyou. Omi était prête à lui dire ce qu'il voulait savoir.

Hmm. Je savais que tu ne serais pas assez conne. Mais les questions c'est plus tard. Avance.

Avec un autre rebelle, il emmena Omi dans une petite prison, c'était humide et ça sentait le cadavre, il y avait même pas de lit, c'était un vulgaire tas de paille. Quant à Jyou, on la mena dans une loge un peu plus luxueuse...

Je suis désolée d'en être arrivé là. Il fallait la faire parler.
Mais vous êtes fous... J'ai vraiment cru que vous comptiez me tuer juste pour faire parler Omi !
Hahaha... Comme si on sacrifierait nos équipiers, tu es d'une naïveté ma petite Jyou.
Et puis... Je ne tuerai pas Omi.


Il haussa les épaules.

Bah très bien, si tu préfères que ta chérie subisse des douleurs atroces jusqu'à ce que mort s'en suive...

Pourquoi vous me faites ça ?
C'est une junkie Jyou, et toi tu es une rebelle !
Mais...
Mais ?
Je l'aime...


Il se moqua d'elle.

Tu me déçois, ma chère !

Il quitta la chambre de Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

Omi se laissa faire, satisfaite que Jyou soit libre et hors de danger. Elle s'assit par terre, regardant autour d'elle. C'est clair que c'était loin de son petit luxe qu'elle avait dans ses appartements... Omi souriait, pensant à Jyou, chose qui lui donnait des forces. Elle fut visitée par un rebelle qui l'arrosa de coups, la mettant en sang. Omi ne jugeait pas utile cette méthode mais bon, il devait avoir envie de se défouler sur une junkie. Pour tenir bon, elle pensait à Jyou. Le chef vint souvent lui poser des questions. Omi avait sa méthode elle aussi. Elle refusait en premier lui, puis finalement abdiquait et donnait des réponses. Des réponses fausses bien entendu. Mais comment vérifier ? Il n'en avait pas la possibilité. Pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:39

Le chef des rebelles estima qu'il fallait maintenant séparer ce petit couple, de toute façon Omi allait mourir. C'était ce qu'il prévoyait. Omi était dans un sale état, il envoyait des rebelles la battre pour se défouler de temps à autre. Quelle bande d'enfoirés... On pourrait penser que ce sont les rebelles les gens bizarres en fait...

Bon, Omi. Tu nous as donné assez d'information, demain on t'exécutera. Profite bien de ta nuit. Ah et... ! Sacha que Jyou ne t'aime pas. Elle t'a jamais aimé. C'était juste pour le travail qu'elle restait avec toi. Elle te tuera sans soucis demain. Dors bien. C'est une grande comédienne.

Il s'en alla et alla voir Jyou.

Demain, tu exécuteras Omi.
... Vous êtes un monstre...
Non, je n'aime pas les junkies.
Laissez moi au moins voir Omi. Une dernière fois alors. S'il vous plait.


Il s'en fichait, du moment qu'Omi allait mourir. Il donna les clés à Jyou et ordonna à deux rebelles de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:42

Omi ouvrit grand les yeux aux mots du chef. Ses larmes avaient eu l'air si vraies pourtant. La louve baissa la tête, son coeur saignant. Elle se laissa tomber au sol, ne disant rien alors que des rebelles se relayaient pour la battre et l'insulter. Omi restait sans la moindre réaction, retenant ses larmes. Jyou ne l'aimait donc pas ? Elle s'était faite avoir ? Omi souffrait en silence. Les coups physiques n'étaient rien face à la douleur qu'elle ressentait au coeur. Elle déprimait, souhaitant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

Jyou courrait, impatiente de revoir Omi une ultime fois. Omi était dans les sous sol, elle a descendu les escaliers dans ces couloirs puants. Une fois devant la cage, elle vit avec effroi l'état d'Omi.

Omi ! OMI !

Elle ouvrit la cage, s'agenouillant devant elle.

Ma chériiiiie... Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!


Elle la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: