Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:27

Omi souriait, regardant Jyou et ce qu'elle faisait. Elle ne disait rien, jusqu'à ce que le portable de Jyou sonne. Elle avait un téléphone maintenant ? Omi lui demanderait son numéro alors. Mais elle n'en eut pas le loisir, Jyou avait besoin de l'ordinateur. Elle ne se permit pas de regarder, au cas où Jyou voulait un peu d'intimité. Hein ? Elle partait déjà ? Omi soupira, assez ennuyée. Elle qui voulait passer un peu de temps avec Jyou. Elle répondit à son baiser, hochant la tête pour dire qu'elle comprenait.

Allant de son côté, la louve alla sur son ordinateur pour travailler un peu. Puisqu'elle était seule, autant faire du zèle, comme avant. Elle alla se coucher vers minuit, mettant un peu de musique douce, histoire de rêvasser éveillée, dans son lit. Elle finit par s'endormir lentement. Mais son sommeil fut de courte durée. Omi entendit du vacarme et se leva alors, en pantalon et débardeur, allumant la lumière, arme au poing. Elle soupira et rangea son arme.


" Jyou. "

La louve s'approcha et sentit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Jyou empestait l'alcool. Mais surtout, ses vêtements étaient tâchés de sang.

" Qu'est-ce que t'as fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:39

Jyou manquait de glisser par terre quand elle a vu arriver Omi avec son arme. Elle s'était retenue à une armoire. Elle plissa les yeux, Omi avait rangé son arme. Elle avait l'impression de voir double, alors qu'elle n'avait pas bu beaucoup, elle se concentra.

Jyou.
B-Bonsoir O-Omi...


Eh bien ? L'alcool l'empêchait d'articuler maintenant ? Elle voyait qu'Omi la fixait de partout, comme si elle avait commis un meutre et qu'elle en avait la marque sur elle. ... C'était le cas non ?


Qu'est-ce que t'as fait ?

J-J'ai ... J'lui ai pété la gueule à ... à ... C't'enfoiré...


Là, elle s'avançait en s'agrippant au mur, elle jeta ses vêtements dans le panier de linge sales dans la salle de bain et alla se mettre une chemise. Quand allait-elle penser à acheter un pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:44

Jyou complètement bourrée... Ca c'était pas commun. Mais bon, au moins, si jamais Rui apprenait que Jyou était de nouveau chez Omi, il ne dirait rien. La louve lui attrapa le poignet, l'obligeant à s'asseoir, avant de la regarder dans les yeux.

" Jyou. Tu as tué quelqu'un ? C'est ça ? Tu n'as rien fait d'autre ? "

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

Jyou. Tu as tué quelqu'un ? C'est ça ? Tu n'as rien fait d'autre ?
Nyeh ?


Jyou était légèrement dans les vapes mais se rendait compte de l'inquiétude que laissait échapper Omi. L'inquiétude et... De la crainte ? Seulement, Jyou comprenait pas trop où Omi voulait en venir.


Beh, oui... Q-Que veux-tu que je f-fasse d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:49

Autant aller droit au but.

" Baiser. Ou simplement embrasser. "

Omi acceptait que Jyou se mette à tuer, elle s'en fichait royalement de ça. Mais si ses lèvres ou une autre partie de son corps touchait, ou était touchée par quelqu'un d'autre qu'elle... Elle n'apprécierait pas. Et même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:54

Jyou ricana, c'était tout bonnement absurde, elle ne se permettrait pas. Jamais elle tromperait Omi.

N-Non... Pas avec n'imp-porte qui. Rassure toi.

Elle se leva en s'accrochant à la chaise.


Je préfère toi.

Elle parlait gaga, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:56

Omi fronça les sourcils. Elle était sérieuse.

" Y'a intérêt. "

Elle se leva ensuite et retourna se coucher. Jyou bourrée, il n'y avait rien à faire à part dormir. Elle s'allongea donc sous les draps, fermant les yeux pour chercher le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:01

Omi ne plaisantait pas avec ça, mais Jyou n'avait rien à se reprocher, elle changerait de méthode si c'était nécessaire, mais son plan de fausse séduction marchait tellement bien qu'elle l'utiliserait pendant un long moment encore. Omi s'était levée pour aller se coucher, Jyou était avertie. Celle-ci la rejoignit aussi tôt, et s'endormit comme une masse, à cause de l'alcool. Le lendemain elle allait avoir une jolie gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:03

La louve ne sentit pas Jyou contre elle, mais la sentit s'endormir. Eh bien... Elle qui voulait avoir Jyou dans ses bras cette nuit... C'était raté ! Et royalement. Omi soupira. Puis referma à nouveau les yeux. Elle se leva tôt le lendemain, partant travailler dans son bureau, laissant un mot à Omi comme quoi il y avait du café et qu'elle pouvait se faire à manger ce qu'elle voulait. Omi avait été jalouse et déçue la veille... Et comme elle était un peu colérique... elle avait préféré partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:21

Jyou s'était réveillée tard dans la matinée, Omi n'était pas là et elle avait un monstrueux mal de tête. Le moindre bruit lui faisait un mal de tête infâme. Elle se massait le front en se levant. Omi devait travailler, bon... Soit. Elle marchait lentement pour ne pas être à la ramasse à cause du bruit de ses propres pas sur le sol. Elle vit le mot d'Omi, et s'est servis aussitôt tôt du café en se soutenant lourdement la tête. Son second réflexe était d'aller vérifier ses mails. Elle en avait reçu trois. Le premier était son patron qui le félicitait. Le second était un collègue qui voulait prendre de ses nouvelle à Jyou dans l'autre monde, le dernier était un autre de son chef... Une autre mission ?... Pour demain. Bon, elle ouvrira demain alors, elle n'avait aucune envie de voir ce qui l'attendait dans cet état. Elle répondit brièvement à son collègue en lui disant qu'elle allait bien et ne lui a pas parlé d'Omi. Normal.

Bon... Je vais aller voir Omi.

Elle se parlait à elle-même, une journée de repos complète à embêter Omi dans son bureau. Et si... Elle mettait l'uniforme qu'elle mettait autrefois ? Ca pourrait faire plaisir à Omi de revoir Jyou habillée de cette façon. Elle s'exécuta et descendit dans le magasin. La même ambiance qu'avant. Une nouvelle caissière remplaçait Jyou. Elle avait presque envie de lui parler et l'encourager mais... Omi en priorité. Elle courru en trombe jusqu'à la porte du bureau en appelant Omi.

Omiiiiiii ~ Je rentre ~


Ce n'était pas une Omi toute joyeuse que Jyou retrouva dans son bureau, elle faisait un peu la tête.


Omi ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:52

Omi entendit la voix de Jyou, mais ne leva pas les yeux de sa paperasse. Elle soupira en entendant Jyou la déranger encore.

" Ecoute, j'te rappelle que j'dirige ce magasin. Et là, j'ai du travail. "

On pouvait voir qu'elle n'était pas d'excellente humeur, à cause des deux paquets de cigarettes vides, et de la bouteille de vodka qui traînait par terre. Elle lui en voulait encore, d'avoir picolé jusqu'à ne pas dormir dans ses bras. Chose qui lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:57

Jyou était très étonnée de la réaction d'Omi, c'est la première fois qu'elle l'envoyait bouler. Oui, c'était sûr, quelque chose n'allait pas. Jyou n'avait pas compris pourquoi elle lui faisait la gueule et tenait à le savoir, elle rentra et ferma la porte derrière elle.

J'ai fait quelque chose qui t'a déplu ?


Elle bougea pas, restant adossée à la porte du bureau, toujours à regarder Omi, d'un air des plus innocent.


Dis moi, s'il te plait ? Je n'aime pas te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:02

" Jyou. J'ai du travail. Tu comprends ça ? "

Omi souffla. Elle devait se calmer. Ce n'était pas une bonne chose que d'envoyer bouler sa petite amie. Elle se leva alors, posant son stylo, et s'approcha de Jyou. Omi posa sa main sur la porte, à côté de la tête de la belle brune.

" T'avoir dans mes bras m'a terriblement manqué... Hier soir tu étais là, tu dormais à côté de moi. Mais pas contre moi. Te savoir là, te regarder, et voir que tu ne t'es pas glissée dans mes bras... Tu peux pas savoir comme ça m'a déçue et frustrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:11

Jyou. J'ai du travail. Tu comprends ça ?
Pas vraiment.

Jyou s'est sentie très mal à l'aise quand Omi l'a grondée une seconde fois car elle la gênait. Omi était très souvent occupée mais n'était pas du genre à ne pas consacrer du temps à Jyou, même pendant les heures de travail pourtant...

T'avoir dans mes bras m'a terriblement manqué... Hier soir tu étais là, tu dormais à côté de moi. Mais pas contre moi. Te savoir là, te regarder, et voir que tu ne t'es pas glissée dans mes bras... Tu peux pas savoir comme ça m'a déçue et frustrée.

J'ai fait ça ? Je... ? Je ne m'en souviens pas, quand je me suis glissée dans le lit, tout est devenu noir d'un coup... Je suis... Désolée.


Jyou était sincère mais est ce que Omi allait la croire ?

Je... Je ne voulais pas te faire de la peine, loin de là... Comment me racheter ? Je ferai tout ce que tu voudras... J'insiste !


Ses yeux, encore dans ceux d'Omi, pour montrer qu'elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:17

La louve souffla doucement, levant le visage de Jyou pour l'embrasser.

" T'as qu'à m'aider à finir tout ça, pour commencer. "

Elle avait beaucoup de papiers à faire, des contrats notamment, mais aussi un inventaire qu'elle préparait pour le faire elle-même, dans la soirée.

" J'ai beaucoup de choses à faire le lundi. T'as du le remarquer. J'ai pas été très présente pour toi, les lundis. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:34

Jyou était contente qu'Omi accepte sa proposition, celle de se faire pardonner en faisant n'importe quoi. Elle haussa les épaules, ça ne lui posait aucun problème, elle s'avança vers le bureau pour examiner les papiers qui l'avaient envahis.

Oui, je me souviens. C'est pour ça que je n'aimais pas les lundis.

Elle rangeait les contrats dans un coin du bureau pour qu'il y ait un peu plus d'ordre.

Les gens n'aiment pas les lundis car c'est le premier jour de la semaine. C'est signe de travail. Moi je n'aimais pas les lundis car je ne t'avais pas autant que je le souhaitais.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:37

Omi se mit à sourire en l'entendant dire pourquoi elle n'aimait pas les lundis. Elle eut alors une idée.

" Et ça te dit pas de devenir ma secrétaire ? Tu adoreras les lundis. Ce sera même ton jour préféré. "

Elle lui sourit d'un air amusé, mais en étant sérieuse. Ca lui permettra d'avoir Jyou pour elle plus longtemps, plus souvent. C'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:55

Devenir secrétaire ... Cette idée emballait Jyou mais une secrétaire doit être très présente là, il faut être très rigoureux. Deux travails en même temps, ça allait être chaud. A moins qu'elle prendrait sur ses heures libres, elle avait rien à perdre, elle serait avec Omi comme ça.

J'adorais !


Quelle ironie du sort, de caissière, elle était passée à secrétaire, ce n'était pas rien. Ses collègues allaient être envieux ! Elle attrapa le bras d'Omi et l'embrassa.


J'accepte évidemment.


Ceci fait, elle retourna au niveau du bureau, jetant les paquets de clopes.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01

Omi sourit, répondant à son baiser.

" T'inquiète, tu feras pas grand chose. C'est juste les lundi, j'ai beaucoup de choses à faire. Sinon, les autres jours ben... Ca nous fera juste passer une heure au lieu de deux. Ca fera plus de temps libre pour être ensemble. "

Elle l'enlaça, l'embrassant dans le cou, avant de la voir jeter les paquets à la poubelle.

" Fais gaffe à pas jeter des paquets où il m'en reste. J'retiendrai un paquet neuf sur tes salaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:32

Jyou eut un bref rire

Il n'y a que des paquets vides, tu fumes comme un pompier, ma chérie.


Rien d'étonnant de la part d'une junkie, mais ça ne dérangeait pas Jyou. Lorsqu'elle avait fini ce qu'elle avait à faire, elle s'est dit qu'il fallait peut-être lire le courrier qu'elle avait refusé de lire tantôt. Elle a demandé la permission à Omi si elle pouvait regarder ses courriers dans son ordinateur portable pour dire ne de pas remonter en haut pour y aller sur le fixe. Une fois devant sa messagerie, elle ouvrit le courrier. Oh, oh... Encore du travail de nuit: << Jyou, ils ont parlé de ton meutre à la presse des junkies, on a cru entendre qu'un groupe de drogués allaient se venger sur une ville de notre monde. Avec 5 autres agents, j'aimerais que tu les arrêtes. On pense qu'ils se rejoindront à une cinquantaine de kilomètres de tes positions vers deux heures du matin. On compte sur toi. >> ... Eh bien c'était pas cool. Omi n'allait pas être contente. On était en début de soirée, Jyou soutenait sa tête, étant assise sur le canapé d'Omi, l'ordinateur sur les genoux. Holy shit !


( Il fait chiiiiiiiier ! J'aurais pas du ouvrir ce satané courrier... )
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:38

Omi continua de travailler, autorisant Jyou à aller sur son ordinateur ensuite. Elle vida ensuite la bouteille de vodka entamée, buvant au goulot. Elle jeta ensuite la bouteille, enregistra son travail, puis annonça à Jyou qu'elle rentrait. Elle lui laissa les clés, les jetant sur le canapé, avant de sortir du bureau. Elle retourna à son chez elle, s'affalant sur le canapé en soupirant d'aise. Quelle dure journée. Elle ne savait pas trop quoi faire à manger... Alors elle se releva, allumant la télé, puis son ordinateur. Elle fouilla dans les recettes et en trouva une sympa, et se décida à préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:51

Bon, si Jyou se mettait en route vers minuit, en prenant un taxi ou quelque chose d'assez rapide, ça pourrait le faire. Elle sera sur les lieux pour deux heures du matin. Mais comment le prendra Omi ? Elle devra encore passer une nuit sans elle. Il faut la prévenir... Jyou éteignit l'ordinateur et remonta voir Omi. Elle était entrain de cuisiner. Les petits plats d'Omi... Jyou en rêvait !

Ohh ~ Que ça sent bon !

L'odeur des plats que confectionnait Omi lui manquait aussi. Jyou est entrée d'un pas enjoué dans la cuisine.


Que fais-tu à manger ?

Gagner du temps, elle n'arrivait pas à dire à Omi qu'il fallait qu'elle parte dans la nuit pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:57

Omi sourit en entendant Jyou revenir. Elle lui fit signe d'approcher, pour lui donner un baiser.

" Un gratin dauphinois. "

Elle n'en avait pas mangé depuis longtemps, alors bon. Et puis, ça ferait peut-être plaisir à Jyou.

" Demain, on fera des crêpes. Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:12

Un gratin dauphinois ! Quelle délicieuse idée, c'était le cas de le dire. Jyou avait bien hâte d'y goûter. Et demain, des crêpes... L'extase ! Jyou allait réessayer sa super tactique de sautage de crêpes ! Elle acquiessa avec beaucoup de joie.

Ne prends pas de photo si je me loupe encore une fois alors !

Elle ria, cette épisode était marquant. Jyou s'est dit qu'il fallait peut-être expliquer la situation à Omi, maintenant. C'était important et au moins ça serait fait.

Chérie... Il faut que je te dise..

Jyou déglutie, ayant peur qu'Omi ne se fâche.

Je dois... Je dois partir tard ce soir, des drogués comptent attaquer des gens qui habitent dans mon... Monde...

Elle baissa les yeux.

Tu... ? Tu me pardonnes si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:16

Omi, qui souriait de façon assez joyeuse, perdit cette marque de plaisir sur son visage. Jyou allait encore sortir... Ce qui signifiait pas de Jyou dans ses bras encore. Mais bon. Omi soupira, assez ennuyée qu'elle ait du travail.

" C'est ton boulot, et ça te permet de gagner ta vie. T'as choisis ta voie, moi j'ai choisis la mienne. Fais ce que t'as à faire. "

Elle ne l'en empêcherait pas, mais ne cachait pas non plus que malgré tout elle n'appréciait pas. Elle commença à éplucher les pommes de terre.

" Tu pars à quelle heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: