Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:01

Erika semblait étonnée. Elle le fit vite savoir à Omi.

Votre petite amie ?

Elle resta hésitante, puis la fixa avec un petit sourire.


Je ne savais pas que les junkies pouvaient avoir ce genre de relation.

La nouvelle employée passa sa main sous le menton d'Omi, très rapidement.

Êtes-vous fidèle avec Jyou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

Omi hocha la tête lentement.

" Ma petite amie oui. Et je lui suis fidèle. Une nana comme ça, on en trouve pas à tous les coins de rue. Alors je la garde pour moi. "

Au début, Jyou aurait été vite jetée comme une paire de chaussettes sales. Mais maintenant, elle ne voulait plus la quitter. Une femme comme Jyou en même temps.

" Elle aussi d'ailleurs a intérêt à m'être fidèle... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

Erika se racla la gorge.

Si jamais elle vous trompait, que feriez vous ? Et puis, à supposer l'inverse. Si vous la trompiez, vous pensez que ça serait quoi sa réaction ?

Quelle curieuse...


Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16

La louve fronça les sourcils, fumant sa cigarette.

" Je tuerai tout simplement la personne avec qui elle osera me tromper. Et pour elle... Je sais pas. Mais je pense qu'elle ferait pareil pour moi. "

Elle se mit à rire. Elle imaginait Jyou brandissant un couteau et du sang sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:23

Erika fit un petit sourire, l'air ailleurs. Elle voulait vraiment voir la réaction de Jyou si... Allez, en tant que Junkie, elle pouvait se permettre de faire ça.

JYOUUU ?...

Elle appela Jyou. Les pas de celle-ci s'approchait du bureau. Ensuite Erika se tourna vers Omi avec un p'tit sourire de coin.

On va voir, ce qu'elle dirait. Soyons-en sûres.


Elle attrapa Omi par la chemise et l'embrassa très soudainement. Jyou est rentrée à ce moment là.

Oui ? On m'a app... ... ...


Jyou eut la bouche bée, presque les larmes aux yeux et claqua la porte très violemment, retournant dans l'arrière boutique, n'ayant pas cru ce que lui montraient ses yeux. En fait, elle y est partie pour pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:32

Omi ouvrit de grands yeux en voyant que l'employée l'attirait vers elle pour l'embrasser. Elle vit Jyou et comprit alors. C'était ça... Elle repoussa Erika violemment, se levant du bureau.

" Toi, dégage. J'm'occuperai de ton cas plus tard. "

Elle la poussa hors du bureau, ferma à clé puis se mit à parcourir les rayons, pour tenter de trouver Jyou. Elle finit par arriver dans l'arrière-boutique et trouva Jyou.

" Jyou ? Ecoute, c'est pas c'que tu crois. C'est elle qui m'a embrassée, c'est pas moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:39

Jyou déprimait dans son coin, déçue par ce qu'elle venait de voir, quant à l'employée, elle regardait du coin de l'oeil ce qui se passait, avec un léger sourire, satisfaite par son coup. Enfin, Omi allait sûrement lui en vouloir énormément si Jyou ne passe pas l'éponge.

Jyou ? Ecoute, c'est pas c'que tu crois. C'est elle qui m'a embrassée, c'est pas moi.


Jyou tourna sa tête, elle était assise à une table, dans la remise soutenant sa tête avec ses deux mains. Elle fixait Omi et...

CASSE-TOI !

Elle lui lançait les boites de drogues qui étaient à sa portée.

J'VEUX PAS TE VOIR ! BARRE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

Omi évita une boîte de justesse, manquant de se la prendre en plein visage. Elle pouvait la comprendre...

" Jyou ! Came-toi s'il te plait ! Ecoute-moi ! "

Elle parvint à s'approcher et plaqua Jyou sur la table.

" Ecoute-moi s'il te plait. Ecoute-moi. Je peux te jurer sur tout ce que tu veux que je n'ai rien fait volontairement. Crois-moi Jyou. T'as déjà oublié ce que je t'ai dis y'a un mois ? "

Comme quoi elle préférait mourir que vivre sans elle, sans son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:57

Omi s'approchait, Jyou reculait.

M'approche même pas !

Jyou ! Came-toi s'il te plait ! Ecoute-moi !

Elle avait quand même réussie à se faire plaquer par Omi, sur la table. Elle se débattait vainement.

L-Lâche moiiii.
Ecoute-moi s'il te plait. Ecoute-moi. Je peux te jurer sur tout ce que tu veux que je n'ai rien fait volontairement. Crois-moi Jyou. T'as déjà oublié ce que je t'ai dis y'a un mois ?


Ce qu'elle lui avait dit ?... Jyou s'en souvenait, évidemment. Elle a arrêté de se débattre.

Omi... Oui je m'en souviens. Comment ne pas me rappeler ?

Elle se rappelait aussi du sous-entendu que lui avait fait Omi lorsqu'elle était entre la vie et la mort, à propos ... D'un certain mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:02

Omi se mit à sourire doucement en voyant qu'elle s'en souvenait. Elle la relâcha, la laissant se redresser.

" Alors donne-moi une seule bonne raison pour que je puisse avoir menti... "

Elle lui caressa doucement la joue, posant ensuite ses mains de chaque côté du bassin de Jyou. Ses lèvres allèrent se loger dans son cou, le lui embrassant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:10

Les caresses d'Omi avaient entièrement calmée Jyou. Alors c'était la nouvelle qui avait fait ça ? Bon... Jyou murmura à l'oreille d'Omi.

Laisse moi m'occuper d'elle alors. S'il te plait.

Le visage de Jyou était sans expression.

Je vais lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

Omi regarda Jyou avec un petit sourire.

" Tu as tous les droits mon ange... "

Elle se recula alors, laissant la place pour que Jyou puisse descendre.

" Tu veux que je sorte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32

Jyou fit un haussement d'épaule. Un vieux couteau rouillé qui trainait dans l'arrière boutique et qui permettait de couper l'adhésif sur les cartons trainait sur la table. Elle le regardait discrètement, se disant que ça lui serait utile.

Je m'en fiche, fais comme tu veux...

Jyou est sortie première, elle est partit chercher Erika qui trainait derrière les rayons en se demandant si Omi avait réussi à se réconcilier avec Jyou.

Erika ? J'aimerais te parler. En privée si possible.

Oh euh, Jyou ? Oui, oui. Pas de problème.


Elle emmena Erika à l'arrière boutique.

Ca ne sera pas long.

Elle ferma la porte à clé, ne se demandant pas si Omi était encore là ou pas. Si elle était là, elle sera spectatrice. Qu'elle le veuille ou non.

Vraiment pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:49

Omi la laissa partir, la regardant en souriant. Elle s'en fichait ? Eh bien elle allait rester et admirer ce petit spectacle. Omi s'assit dans un coin, bien discrètement, et attendit que Jyou revienne. Elle voulait savoir ce qui allait se passer, si ses suppositions étaient fondées. Elle l'avait vue prendre un couteau qui servait pour les cartons, et avait deviné que ça ne finirait pas sans un minimum de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:04

Jyou tentait d'être rassurante, afin de ne pas affoler Erika tout de suite. Elle s'approcha d'elle, cachant le couteau derrière son dos.

Je voulais te demander...

Jyou, pourquoi as-tu fermé la porte à clé ?
Réponds d'abord à ma question. Elle était comment Omi ?
Euuuh...
Alors ?


Erika ne répondait pas, Jyou faisait flipper.

ALORS ?
Mais ...


Jyou soupira, s'approchant d'Erika qui reculait tout autant. Mais à un moment, elle fut contre le mur. Elle regardait Jyou s'approcher lentement, sans éprouver la moindre expression de pitié. Jyou s'arrêta lorsque son corps était à quelques millimètres de celui de la nouvelle. Elle dévoila son couteau, mettant la pointe de la lame contre le menton.

Vous oseriez ?
Oui. Regarde.


Elle rentra le couteau sans hésitation, Erika tomba sur ses genoux, agonisant.

T'as vu ?

Jyou s'accroupit pour être à sa hauteur, et lui passa la lame dans le ventre, en riant méchamment. Ca fait du bien. Erika était allongée sur le sol, entrain de mourir. Jyou s'était relevée pour lui donner un coup de pied dans les côtes.


Salope. Crève.


Elle passa sa langue sur le couteau, pour dire de retirer les traces. Ca lui donnait une allure psychopathe mais bon.


Voilà, c'est réglé.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:24

Omi vit la scène dans toute sa splendeur. Jyou avait vraiment l'air d'une tigresse, d'une psychopathe même à un moment. Elle se leva et s'approcha de Jyou lentement, avec un petit sourire sadique aux lèvres. Elle s'approcha de sa belle brune lentement, levant la main pour lui caresser la joue.

" Eh ben... T'es vraiment une excellente tueuse. Sans remords... avec une froideur à donner des frissons... "

Elle lui attrapa les poignets et l'embrassa langoureusement, descendant dans son cou.

" Tu pourrais réveiller un côté maso en moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:30

Alors Omi avait vu la scène... Au moins elle saura que Jyou était prête à tuer de sang froid pour elle, c'était... Un bon point.

Eh ben... T'es vraiment une excellente tueuse. Sans remords... avec une froideur à donner des frissons...
J'accepte pas qu'on touche à ce qui m'appartient, chérie.
Tu pourrais réveiller un côté maso en moi...

Jyou fit un petit sourire sadique, caressant le ventre d'Omi avec sa lame ensanglantée.

Tu veux ?...

Puis, le sourire de Jyou s'effaca, et jeta l'arme plus loin.

Non, je plaisante, j'oserai jamais te faire de mal. Même si tu me le demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:00

Omi sourit d'un air amusé, la laissant totalement faire. La sensation de la lame sur son ventre la fit sourire d'un air sadique, alors qu'elle approchait ses lèvres des siennes.

" Dommage... J'aurai bien aimé te voir... en tigresse... "

Elle conservait son sourire, avant de glisser sa langue sur les lèvres de sa belle.

" J'te laisse brûler le cadavre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

Adieux Erika, maintenant tu sauras qu'il ne faut pas énerver Jyou. Et encore moins toucher à sa chère Omi. Au moins tu es avertie. Jyou tira le cadavre à l'arrière de la boutique pour ne pas être vue par les passant et jeta une allumette allumée. Le cadavre se transformait en cendre. Elle est partie changer de vêtements, les siens étaient tachés de sang, ça ne le faisait pas. Jyou désespérait... Il lui restait que trois jours de répit, autant profiter avant de reprendre le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:58

Omi la laissa faire totalement, lui ayant même donné sa boîte d'allumettes. Elle retourna à son bureau en fumant, après être passée dans les rayons, et continua de travailler. Elle vit Jyou revenir au bout d'un long moment et s'approcha d'elle, fermant la porte derrière elle, à clé.

" J'ai un... petit cadeau pour toi... "

Elle alla chercher une boîte, assez grande, et la lui posa sur la table. Dedans, il y avait une combinaison en cuir. Omi avait eu envie en voyant la scène avec Erika... Ca pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:27

Le cadeau d'Omi était intéressant... Une combinaison de cuir qui faisait limite sado-maso. Jyou l'a aussitôt essayée. C'était très sexy... Dans le genre talon aiguille, mitaines en cuire, porte jarretelle, haut qui dévoilait tout le nombril... Et il y avait même un fouet.

Haaan ! C'est trop classe cette tenue. Je vais tout de suite la tester.

Elle fixa Omi.

Pas sur toi. Je vais utiliser des cobayes, c'est mieux.

Elle ouvrit la porte de bureau, la clé était restée dans la serrure, et partit fouetter quelques employés en riant sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:39

Omi siffla d'un air admiratif en voyant Jyou dans cette tenue. Elle était...

" Très sexy... So hot. "

La louve sourit d'un air sadique et la regarda partir. Des cobayes hein ? Sûrement des employés. Omi pensait qu'elle allait devoir la surveiller quand même un peu. Elle sortit alors de son bureau et la trouva en train de fouetter les employés.

" Jyou... Si tu veux fouetter, fais-le sur ceux qui font par leur travail, ou pas assez bien. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:20

Jyou s'amusait à frapper un caissier en lui ordonnant d'aller plus vite, mais ... C'était peut-être pas lui qui méritait le plus les coups de fouet, remarquez.

Jyou... Si tu veux fouetter, fais-le sur ceux qui font par leur travail, ou pas assez bien. D'accord ?
Okay.


Elle changea donc, quelqu'un qui se planquait pour fumer au lieu de travail... Hop ! Fouet ! Jyou a aussi surveillé de plus prêt les nouvelles recrues et ne laissait pas les filles s'approcher trop d'Omi, étant très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:24

Omi se retenait de rire en la voyant faire. Eh ben... Quelle manieuse du fouet. La louve avait l'impression qu'elle avait vraiment beaucoup changé. Où était passée cette jeune femme frêle et douce qu'elle avait rencontré il y avait quatre mois de cela ? Elle se prit une cigarette et s'approcha de Jyou, lui prenant la main qui tenait le fouet.

" Allons... calme-toi. Tu vas finir par me les tuer plus vite que prévu. "

Elle enleva sa cigarette et l'embrassa longuement. Omi caressa doucement la joue de Jyou, souriant doucement.

" Te surmène pas mon ange... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:14

Jyou haussa les épaules et lâcha le fouet, répondant au baiser d'Omi.

Certes, ça devenait ennuyeux de toute manière.

En temps normal, Jyou n'aimait pas faire du mal aux autres, mais depuis qu'un employé les avait balancé aux rebelles en témoignant un double meurtre, Jyou n'avait qu'une envie, se venger sur eux. Prendre du plaisir à leur faire mal. Mais peut-être que dans le fond...

J'ai pas envie de reprendre le travail et revoir cette tête de con qui me sert de supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: