Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After the rain ... [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:32

Omi éclata de rire aux paroles de Jyou. Qu'est-ce que c'était drôle... Dire ça de son chef. Elle du s'appuyer contre les rayons, pour éviter de tomber par terre tellement elle était pliée de rire.

" Alors là ! Ha ha ! T'es trop ma chérie ! Ha ha ha ! "

Elle sourit et s'approcha de Jyou, l'embrassant doucement dans le cou. Il fallait qu'elle se calme, sinon, elle allait se donner en spectacle.

" Bon. Moi je vais travailler de mon côté. Si tu veux changer de supérieur... t'as qu'à me le dire. Si tu vois c'que j'veux dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

After the rain ... [ Omi ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: After the rain ... [ Omi ]   After the rain ... [ Omi ] - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:33

Jyou était pourtant sérieuse, elle n'a pas tellement compris pourquoi Omi avait attrapé un fous rire, et la regardait faire en esquissant un sourire.

Alors là ! Ha ha ! T'es trop ma chérie ! Ha ha ha !

Mais c'est vrai... Je l'aime pas.


Omi riait tellement qu'elle commençait à attirer l'attention. Elle tentait de reprendre son sérieux avec beaucoup de peine.

Bon. Moi je vais travailler de mon côté. Si tu veux changer de supérieur... t'as qu'à me le dire. Si tu vois c'que j'veux dire...

Eh eh, oui... Mais je ne peux pas quitter les rebelles comme ça, je ne veux pas passer pour une traitre.


Jyou est repartie dans son coin, finir le travail qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain ... [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: