Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:31

Le changement d'humeur de son maître commença par agacer Hyde. Il voulait bien faire ce qu'il voulait mais n'aimait pas qu'on le prenne pour un con! Hyde montrait ses sentiments et n'en avait pas honte. Il n'embrassait pas quand il avait terminé? Cela amusait Hyde, il loupait quelque chose se dit-il. Kiyoharu le coucha violemment sur son lit et appuya son genoux dans son ventre laissant un gémissement de frustration de la bouche d'Hyde.
Il commençait sérieusement à s'énerver lorsque son amant lui dicta sa deuxième leçon. Hyde était peut-être soumis à lui mais le respect il l'exigeait. Pour lui, le mot respect n'existait pas lors des débats mais en dehors, cela était primordiale.
La colère diminua à l'entente de la troisième leçon. Hyde sourit et se dirigea vers le couloir afin de se rhabiller. Il ne se retourna même pas pour regarder Kiyoharu et dit d'une voix chantante:

-Et bien, si tu n'as réellement pas l'intention de m'oublier, je ne suis pas dur à retrouver. J'ai à faire.

Il s'approcha rapidement de son amant afin de lui voler un baiser.

-Que ta peau soit parfaite ou pas, je m'en fou tant que je peux la toucher. A la prochaine...Kiyo...

Il ne finit pas sa phrase et sortit promptement de la demeure de son amant, s'il voulait être à l'heure au boulot, il devait se dépêcher. Il sentait que cette journée n'allait pas lui plaire mais il pensait qu'il avait juste à se souvenir de cette nuit afin de retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]   Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:12

Kiyoharu avait haussé un sourcil circonspect en remarquant l'énervement de Hyde, mais fut instanément rassuré en voyant son sourire. Ce type était incassable, et c'est bien pour cela qu'il se permettait de se départir de sa légendaire courtoisie pour le taquiner un peu. Cependant, il n'avait pas l'intention de le laisser partir sans lui dire au revoir. Il n'était pas aussi irrespectueux qu'Hyde semblait le croire, tout de même.
Alors que son sulfureux amant quittait la pièce en se hâtant, il s'accouda au chambranle de la porte et le héla d'une voix suave:

"Hyde! Tu oublies quelque chose."

Sans attendre de réponse, il rattrapa son amant et glissa sa langue dans son cou, avant de le mordre. Ce faisant, il lui glissait dans la main un papier contenant son numéro de téléphone. Il sourit en regardant encore le visage de son compagnon d'une nuit, et susurra:

"Je n'ai pas envie de perdre mon chien...La prochaine fois, je tatoue mon nom sur ta nuque."

Il se détourna enfin, laissant son amant le quitter définitivement. Il allait passer une journée ennuyeuse, lassante, et ce soir il devrait attendre indéfiniment que quelqu'un d'intéressant ne se présente à lui. Il sourit à nouveau en passant sa main sur son cou, et songea que jamais il n'avait eut l'intention de cacher cette marque.
Elle était bien trop précieuse.

[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune est pleine les nuits sont extatiques [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pleine lune est apparue.[Aki]
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: