Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:48

Jyou ne cèdera pas aussi facilement. Elle n'était pas une junkie et il y avait quelques mois de ça, avant de rencontrer Omi, elle ne savait même pas comment ça fonctionnait et y penser l'écœurait même un peu. Bon, il était vrai que... maintenant qu'elle connaissait les joies de la chose avec la femme de sa vie... Mais elle tiendra bon. Elle se faisait la promesse. Elle devait donner un gage à Omi depuis longtemps. La mauvaise joueuse, qui ne supportait pas perdre à la wii.

Mmmh ~

Elle se concentra pour ne pas avoir envie de le faire. Elle pencha la tête en arrière, profitant encore quand même des multiples caresses que lui faisait Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:54

Jyou résistait bien. Zut. Omi ne pouvait rien faire de trop pousser non plus, sinon, elle risquait de craquer elle-même. Elle décida d'arrêter, se mettant à bailler.

" Bon j'suis crevée moi. "

Elle alla dans le lit, se couchant sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:18

Omi a capitulé, elle avait compris que Jyou ne céderait pas. Et elle la rejoignit dans le lit, retirant son pantalon et gardant juste sa culotte.

Moi aussi. Par contre, j'ai un peu chaud, je dormirai sans pyjama.

... Quelle petite peste. Elle tenait absolument à gagner.

Tu n'y vois pas d'inconvénient hein ?

Elle se glissa dans les draps en ricanant et se blottie dans les bras d'Omi, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:21

Jyou tenait à gagner, Omi l'avait bien compris. Elle sourit donc, la sentant se blottir presque nue dans ses bras. Elle l'embrassa alors sur les lèvres, caressant son corps lentement.

" Comme tu veux. "

Elle ferma les yeux, se laissant aller.

" Bonne nuit Jyou. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:25

Manquerait plus qu'Omi dise non, voilà qui aurait été fort étonnant de sa part. Jyou s'est donc endormie contre Omi, presque nue. Terminé les rêves bizarres. Elle rêvait d'Omi, et pas de chiens mutants et on-en-passe. Etant frileuse, elle tenait le coup facilement grâce à la chaleur de sa copine, donc... Sur ce point, elle était tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:52

Omi dormait bien tranquillement elle aussi. Elle aimait beaucoup sentir le corps de Jyou contre le sien, même si elle ne sentait pas trop sa peau. Elle se réveilla en premier, encore une fois, et la regarda dormir, caresser doucement son corps en le frôlant de ses doigts.

" J'en ai d'la chance moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:34

Jyou s'est réveillée un peu moins d'une heure après Omi. Mais elle n'a pas ouvert les yeux tout de suite, elle sentait quelque chose lui caresser le corps. C'était les doigts d'Omi. Ce n'est qu'après s'être tournée du côté de sa chère amante que Jyou entrouvrit les yeux pour découvrir petit à petit le visage d'Omi. Elle d'étira et lui sourit en lançant joyeusement:

Bonjour mon coeur ! Tu as bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:39

Un sourire vint se dessiner sur le visage d'Omi.

" Oui et toi, mon ange ? "

Elle se rapprocha, pour embrasser doucement sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:12

Jyou répondit après le baiser, elle se redressa.

Oui, oui. Comme d'habitude ! ... A partir du moment où je ne suis pas malade. J'ai guéris.

Elle observa Omi qui était encore allongé et lui dit en riant.

Tu tiens le coup, c'est bien !

Elle n'avait pas peur de mettre son corps en valeur afin d'exciter Omi. Dès le matin... Mais comme on était pas en été, il faisait froid. Jyou s'est levée pour prendre sa douche et s'habiller afin de pouvoir être présentable au travail. Eh oui, aujourd'hui, ce n'était pas une journée de repos. Elle partira après manger, ce n'était pas si pressé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

Omi sourit et banda ses muscles, en souriant d'un air fier.

" Bien sûr que j'tiens le coup ! "

Elle sourit, avant de se lever du lit pour aller faire le petit déjeuner.

" Mais j'ai du mal... T'es trop une bombe..."

Elle servit le petit-déjeuner, cette fois à la japonaise, et alla manger devant la télé pour sa part. Ca la réveillait en douceur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:15

Petit déjeuner japonais ? Trop bien ! Jyou s'est assise face à Omi et regardait la télé aussi. Elle prenait tout son temps pour manger, notamment sur les rouleaux de printemps. Elle aimait ça et... S'est dit qu'elle pouvait donner des idées à Omi avec ça. Elle passait sa langue dessus en regardant la télé, l'air de rien, avant de croquer dedans. Après ses multiples tentations, elle s'est levée et est partie voir ses courriers. Ah... Un message. Elle le lu et se tourna vers Omi.

Dis... Naru... Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:30

Jyou était assez garce parfois. Elle tentait vraiment Omi. La louve soupira, essayant de se concentrer sur son assiette. Elle avait les yeux rivés dessus alors elle n'avait pas trop de mal à penser à autre chose... Même si elle commençait à avoir envie. Enfin, la torture fut terminée. Omi ramassait les assiettes et bols, avant d'entendre la question de Jyou. Question qui la fit rire.

" Qui ne le connait pas. C'est le baron de l'alcool. Celui qui dirige Ethanol Industrie, là où est fabriqué tout l'alcool, ou du moins le meilleur qui existe. C'est le deuxième mec le plus influent ici, juste après Rui. Ils sont comme les deux doigts de la main ces deux-là. ou plutôt... ils sont comme cul et queue. Faits pour s'entendre, par la baise, l'alcool et la drogue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:39

Le message qu'avait reçu Jyou était: " Jyou, nous avons repéré Naru, un démon. Un de nos plus gros ennemis, j'ai effectué un rendez vous sur l'Ethanol Industry entre toi et quelques équipiés en début d'après-midi. Il faut que vous nous l'apportiez au plus vite afin de le faire parler, donc vivant de préférence. Merci de ton aide. " ... Oui, il devait être connu. Même Omi trouvait ça étrange que Jyou ne le connaisse pas.

Je vois.

Attaquer quelqu'un d'aussi important...

Je dois partir, pour arriver à temps sur Ethanol Industry alors...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:42

" QUOI ??! "

Omi en avait fait tomber le bol. Elle attrapa Jyou et la plaqua contre le mur.

" Alors ça, c'est hors de question ! J'tiens pas à avoir pour fiancée un cadavre ! Tu n'iras pas, un point c'est tout ! Quitte à t'enfermer, j't'empêcherai d'y aller ! "

Si Jyou y allait, c'était la mort assurée.

" Tu n'iras pas. C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:48

Jyou sursauta en entendant le bol se briser, et qu'elle fut sa surprise quand Omi la plaqua au mur.

Alors ça, c'est hors de question ! J'tiens pas à avoir pour fiancée un cadavre ! Tu n'iras pas, un point c'est tout ! Quitte à t'enfermer, j't'empêcherai d'y aller !
Euh...
Tu n'iras pas. C'est compris ?


Jyou se dégagea en regardant Omi d'un air consterné.

Mais ça va, je n'y vais pas seule, et je sais me défendre !

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:50

" Non ! "

Elle lui attrapa fermement le poignet, tant pis si elle lui faisait mal, elle préférait ça qu'imaginer ce que Naru pouvait lui faire.

" Je suis un agneau comparée à Naru ou Rui. Un agneau qui vient tout juste de naître. "

Elle serra plus fort sa main sur son poignet.

" Pardonne-moi si je te fais mal, mais je préfère ça que te laisser partir et risquer tout ce que tu possèdes. Je n'ai pas envie de retrouver ton cadavre, mutilé et violé. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:02

Jyou trouvait qu'Omi exagérait, elle lui faisait mal en plus, en serrant si fort son poignet. Elle tenta de se libérer mais l'étreinte était trop forte.

Mais lâche-moi, voyons... Tu me fais mal !

Son poignet craquait, quand elle tirait. Elle déteste ça.

Il me fait pas peur, je ne me ferai pas violée je te diiis !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

Elle fronça les sourcils, entraînant Jyou dans la chambre.

" Tu n'iras pas ! "

Omi n'avait absolument pas envie de voir Jyou revenir en piteux état... dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:28

Omi insistait tellement, sans lâcher le poignet, elle entraina Jyou.

Qu'est ce que... ?
Tu n'iras pas !
Maiiiiiiis !


Elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser entrainer.

Omi, tu me fais maaaal...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:35

" J'm'en tape ! "

Elle prit le drap, et attacha Jyou au lit, pour l'empêcher de partir.

" J'suis prête à tout pour t'empêcher d'y aller ! T'entends ?! A TOUT ! Même si j'dois être violente avec toi ! J'préfère que ce soit moi qui te le fasse subir que Naru ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:37

Jyou n'en cru pas ses oreilles. Omi l'avait attachée et...

Tu... Oserais me frapper ?


Jyou fit une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:38

Omi la regarda avec douleur et tristesse.

" Si ça t'empêche d'y aller... oui. "

Prête à tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47

Aucune réponse de Jyou, elle fixait Omi d'un air halluciné. Elle arrivait même plus à parler. Mais elle craignait Naru à ce point ? Il devait y avoir une raison à ça... Jyou continuait à regarder Omi sans savoir trop quoi dire et...

Je n'y irai pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:50

Omi soupira de soulagement, avant de se laisser tomber à côté de Jyou.

" Tant mieux... "

Elle eut un sourire satisfaite, mais surtout soulagé. Tant pis pour les autres rebelles, Omi n'avait que faire de leur vie. Celle qui lui importait, c'était celle de Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:59

Jyou en profita pour défaire les draps avec lesquels elle était attachée. Elle soupira aussi.

Ils se débrouilleront sans moi, c'est rien...

Elle s'en voulait de laisser tomber ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: