Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:53

Parfait ! Miko n'a pas cherché à en savoir plus ! Jyou visionna un signe de la victoire dans sa tête. Un point pour le couple.

Vous me faites visiter un peu ?
Hm... T'en penses quoi Jyou ?
Mais oui ! Viens !


Jyou allait se lever mais...

On fait tout visiter ? Même le rayon où...
Hahahahaha ! Mioooo... Hahahaha !

Sa chère "Mio" lui a fait attraper un fous rire.


Bah pourquoi pas ? Haha !

Jyou se leva et attrapa la main de Miko pour quitter le bureau et visiter le magasin, les rayons.


Ici... Les alcool. Un jour j'ai fait tomber une bouteille et je me suis ramassée dessus ! Mio m'a soignée, j'avais très mal avec les morceaux de verre ! Là bas c'est... Euh... Bah la drogue !

Elle montra très rapidement le rayon auquel Omi parlait sans donner de précisions, ensuite c'était le tour de l'appartement. Elle fit monter Miko et lui montra les pièces, de la cuisine, à la salle de bain en passant par la chambre et le salon.

Voilà voilà, je pense qu'on a fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:00

... Quel rayon ? De quoi parlait Mio ? En tout cas, les deux femmes se comprenaient parfaitement. Certainement un ... Délire ou on ne sait quoi. Miko s'est laissée prendre par Jyou et a tout visité avec elle. Les rayons pour commencer. Elle écoutait attentivement les anecdotes de Jyou en commentant par un petit sourire silencieux. C'est mignon... Mio aux petits soins pour Jyou.

Ici... Les alcool. Un jour j'ai fait tomber une bouteille et je me suis ramassée dessus ! Mio m'a soignée, j'avais très mal avec les morceaux de verre ! Là bas c'est... Euh... Bah la drogue !
Digne d'un magasin de drogue.


Miko riait de son affirmation. Dans les appartements, elle a pris soin de regarder les photos qui étaient dans la chambre. Elle avait pu revoir sa petite tête blonde. Elle n'avait pas changée dans le fond, juste les cheveux peut-être...

Ohh cette photo est adorable !


Elle est tombée sur la photo avec la crêpe sur la tête de Jyou. C'était épique.


Voilà voilà, je pense qu'on a fait le tour.
C'est super sympa chez vous ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:08

Omi les avait suivies durant toute la visite, un peu dégoûtée que Jyou prenne la main de Miko et non la sienne. Mais bon... C'était juste le temps de la visite alors bon, pas grave. Une fois de retour dans les appartements, Omi comprit sans mal la photo à laquelle Miko riait. Sans doute la crêpe...

" C'était la première crêpe party qu'on avait faite. Et son premier essai de crêpe sautée. "

Omi sourit et s'approcha, embrassant Jyou dans le cou, sa main sur la hanche opposée et l'autre tenant un verre de vodka. Elle le but ensuite d'une traite et désigna d'un grand geste de la main ses appartements.

" Voilà notre petit nid douillet. J'en ai hérité en même temps que ma fonction, alors bon. J'me suis installée quoi. Par contre, on ira faire les courses après. J'sais pas quoi manger et j'pense que y'a plus de lait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:36

Plus de lait ? C'est vrai, Jyou s'était plainte à plusieurs reprises car elle ne pouvait pas manger ses céréales le matin et n'avait pas le temps d'acheter de lait. Des céréales sans lait, c'est une horreur ! Beh, cet après-midi, elle avait décidé d'aller en acheter avec Miko ! Ca la changerait de faire des emplettes avec sa meilleure amie, elle en profiterait pour faire du shopping, elles en avaient jamais eu l'occasion avant. En plus, elles pourraient refaire connaissance. C'était décidé. En milieu d'après-midi, elle a levé Miko qui était affalée sur le canapé entrain de se ramollir devant la télé avec Omi.

Miko ! Viens, on va acheter ce qu'il faut pour le repas de ce soir !

Elle se tourna vers Omi.

On revient plus tard, chérie, je te ferai la surprise de ce que l'on aura choisi à manger !


Elle l'embrassa sur la bouche et attrapa Miko pour partir faire les courses. D'abord magasin de vêtements, tant qu'à faire. Elles se sont achetées des chemises, ont pu discuter de tout et de rien. Rien n'avait changé ! Elles riaient encore des mêmes choses et avaient encore les mêmes passions. Jyou était tellement contente d'avoir retrouvé sa meilleure amie. Après être rentré dans un supermarché, Jyou eut l'idée de faire une raclette, en voyant la quantité énorme de fromage dans les rayons. Elles étaient rentrées vers 20 heures avec des tas de charcuteries, le fromage à raclette, les pommes de terre et... Le lait..
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:41

Miko passait une bonne partie de l'après-midi à ne rien faire en compagnie de Jyou et de sa petite amie. Elle regardait une émission ennuyeuse mais.. Jyou l'a tirée du canapé en lui demandant de l'accompagner pour faire les courses. Miko avait hâte de passer du bon temps seule à seule avec sa meilleure amie. Après tout ce temps... Elles ont pu acheter des pantalons, jupes, chemises, tee-shirt... Et Miko lui racontait avec plus de détails ce qu'elle fait, tout en gardant son humour d'antan. L'idée de la raclette lui paraissait excellente et aidé Jyou à porter les courses. Maintenant qu'elles étaient rentrées, il fallait cuisiner... Ou plutôt juste éplucher et cuire les pommes de terre. Miko s'est proposé pour le faire, restait à savoir l'avis de Jyou et Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:10

Omi ouvrit grand la bouche quand Jyou accapara Miko, et la laissa seule... Bon. Elle se réinstalla sur le canapé, râlant un bon coup car dégoûtée de voir sa petite amie partir. Elle passa un long moment sur le canapé, finissant même par dormir, avec un cendrier plein de mégots sur la table basse. Elle sursauta légèrement quand Jyou la réveilla, la regardant.

" Ah. Z'êtes revenues... "

Elle s'étira, baillant, la bouche grande ouverte. Omi se redressa et vit que tout était déjà rangé. Miko se proposa d'éplucher les patates, ce que Omi accepta. Raclette donc ce soir... Omi eut une idée.

" Ca vous dit qu'on fasse griller la viande et fondre le fromage dans le feu de la cheminée ? Avec une ambiance genre feu de camp et nuit à la belle étoile ? "

Elle sourit, fière de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:45

Jyou approuvait l'idée de manger au niveau de la cheminée, ça pourrait être marrant. Elle a préparé le jambon cru, les différents salami et pâtés dans un coin, ainsi que du pain tandis que Miko épluchait les pommes de terre. Ceci fait, tout le monde s'était installé et faisait cuir le fromage dans une ambiance normale. Omi s'était à peu près habituée à la présence de Miko, qui ne lui plaisait pas des masses. Jyou était calme, attendant le moment propice pour mettre son fromage sur sa pomme de terre. Cette maladroite en a fait tomber sur elle.

Ouchh...

Ca coulait fort, il faut dire. En plus c'était chaud, elle en avait pleins son bras et ce n'était pas agréable pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:50

Miko prenait le temps d'éplucher les patates comme il fallait. Le plus soigneusement du monde. Ceci fait, tout le monde était assis autour de la cheminée, l'idée d'Omi étant très intéressante. Miko avait entamé le saucisson et commençait à grignoter tandis qu'elle entendit Jyou pousser une plainte. Du fromage chaud sur son bras. Elle eut ce réflexe étrange d'attraper le bras, et de passer sa langue dessus pour retirer le fromage sans faire de gâchis et de passer un coup de torchon dessus.

Fais attention, Jyou.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:55

Omi était en train de prendre soin du feu pendant que les filles faisaient la cuisine. Une fois tout prêt, elles se mirent devant et s'amusaient à faire griller leur viande. Omi était en train de se tartiner du bacon de morceaux de patate et de fromage, quand elle entendit une plainte. Elle leva les yeux avant de voir que c'était Jyou. Elle commença alors à tendre le bras, mais Miko fut plus rapide. Ses yeux s'ouvrirent progressivement en voyant ce qu'elle fit... Son sang ne fit qu'un tour et Omi frappa Miko au visage, d'un coup de poing au niveau de la mâchoire, ce qui la fit saigner au niveau des lèvres. Omi fulminait de colère, jalouse au possible.

" J'accepte que sa meilleure amie, qui est une rebelle, vienne sous mon toit et accapare un peu ma petite amie... Mais que tu fasses quelque chose comme ça... MEME PAS EN REVE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:08

Jyou fut surprise du geste de Miko, mais s'était laissée faire, car ça lui a permis d'être séparé de cette vive douleur. Elle avait ensuite passé un rapide coup de torchon et tout allait pour le mieux.

Fais attention, Jyou.
Merci Miko.


Jyou allait ajouter quelque chose, mais n'a pas vu venir Omi, qui s'était vivement énervée sur Miko. Inutile de se demander pourquoi. Jyou le savait. Elle cacha sa stupéfaction derrière ses mains qu'elle mit devant sa bouche grande ouverte.

J'accepte que sa meilleure amie, qui est une rebelle, vienne sous mon toit et accapare un peu ma petite amie... Mais que tu fasses quelque chose comme ça... MEME PAS EN REVE !
Om... Mio !


Elle avait bien failli dévoiler la véritable identité d'Omi, sans le vouloir. Elle aida Miko à se redresser en passant le torchon sous sur sa lèvre. Comme elle était tombée à cause du choc Jyou la soutenait sur ses genoux en passant la serviette à l'eau de la bouteille qui était froide et la passait sur son visage.

Tu vas bien ? Eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:16

Miko ne l'avait pas vu venir, le point de Mio entre les deux yeux. Elle est tombée en arrière et saignée de la lèvre. Elle n'a même pas eu le temps de crier de surprise. Elle était un peu sonnée. Jyou était aussitôt venue l'aider.

Tu vas bien ? Eh ?

Jyou ne prêtait même pas d'attention à Mio. Tout était pour Miko. Le contact du torchon passé à l'eau froide faisait passer la douleur.


M-Mais...

Elle leva la tête vers Mio. Aucune plainte de douleur, juste du béguètement.

Je ne vois pas... Le mal, je... Lui ai juste retiré s-son... fromage. Ce n'était pas la peine de... Me frapper, allons !

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:20

Omi se retenait de pester davantage. Jyou prenait soin de Miko... Elle avait posé la tête de la brune sur ses genoux... Et elle ne prêtait même pas attention à Omi. Elle fulmina de colère et donna un grand coup de pied dans le canapé, qui bougea de plusieurs centimètres en arrière sous la violence du choc.

" C'est bon ! J'ai pigé ! J'me casse ! "

Puisque Miko était plus importante... Omi alla se prendre une bouteille de vodka dans le frigo, puis sortit des appartements en claquant la porte avec violence. Elle alla dans son bureau, fulminant sur le chemin. Une fois dans son bureau, elle ferma la porte à clé, et descendit toute la bouteille, avant de la jeter par terre. Elle fuma également un paquet entier de cigarettes, avant de se coucher sur le divan, et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:31

Jyou ne s'attendait à ce que Omi s'énerve autant. Elle est parti en criant, Jyou se sentait mal. Elle n'avait pas conscience du mal qu'elle faisait à sa propre petite amie. Elle haussa les épaules en se disant que ça finirait par lui passer. Elle se releva et emmena Miko dans la salle de bain pour désinfecter sa lèvre.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi possessive. Désolée, Miko...


Elle a ensuite rangé la nourriture qui trainait près de la cheminée dans le frigo, en se disant que le repas allait être reporté demain. Elle en profitait que Miko mettait la main à la patte pour sortir des appartements et aller voir ce que faisait Omi, elle ouvrit timidement la porte, de peur de se faire rembarrer. ... Omi dormait sur le solvant. Jyou soupira. Elle repartit dans les appartements rejoindre Miko.


Bon, Mio dort dans le bureau ce soir, je ne sais pas où elle range le matelas qui permet d'accueillir les invités. Tu vas devoir dormir avec moi.


Miko n'avait pas le choix, à moins qu'elle voulait dormir par terre. Inconsciemment, Jyou se blottissait contre elle, imaginant qu'il s'agissait d'Omi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:40

L'ambiance était redevenue sèche. Mio est partie en râlant. Qu'est ce que Jyou lui trouvait ?... Miko suivit Jyou dans la salle de bain et la laissait lui soigner sa lèvre.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi possessive. Désolée, Miko...

Je ne lui en veux pas. J'ai peut-être abusé aussi... Mais... Elle était pas obligée de réagir comme ça.

On a ensuite rangé la nourriture qui trainait. Jyou est partie voir Mio mais est vite revenue.

Bon, Mio dort dans le bureau ce soir, je ne sais pas où elle range le matelas qui permet d'accueillir les invités. Tu vas devoir dormir avec moi.

Bah... Okay.


Miko s'en fichait, partager un lit avec sa meilleure amie... Ce n'était pas un mal n'est ce pas ? Elle s'est mise en chemise de nuit; la sienne, rose. Dans la nuit, elle sentait Jyou se coller à elle en murmurant des "Omi..." ... Omi ? Ce n'était pas... Mio ? Omi est décédée, c'est ce qu'à dit le chef. Mio et Omi... S'il y avait un quelconque rapport... Miko s'est endormie en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:03

Omi avait passé la nuit sur le divan, dans son bureau. Elle avait plutôt bien dormi, si ce n'était que sa nuit avait été peuplée de cauchemars. Ses cauchemars ? Miko qui draguait Jyou, et qui réussissait à se l'accaparer. Elle se réveilla en sursaut, se passant la main sur le visage.

" Putain... Faut que j'arrête. Ca n'arrivera pas. "

Elle sortit de son lit, et alla chez elle. Elle rentra puis alla dans la salle de bain, pour se donner une meilleure mine. Omi retourna ensuite dans la chambre, supposant qu'elles y étaient encore. Elle beuga en voyant Jyou blottie contre Miko... Elle grimpa sur le lit et les regarda, fumant une cigarette en soufflant la fumée vers elles. Elles ne tardèrent pas à se réveiller.

" Ca va ? J'vous dérange pas ? " dit-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:13

La nuit s'est passée dans le plus grand calme. Jyou se croyait contre Omi. Tout a été interrompu par une odeur désagréable. Une odeur de cigarette. Le tabac. Jyou détestait ça.

Omiiii... Éteins moi ça...
Ca va ? J'vous dérange pas ?


Jyou comattait encore, si bien qu'elle avait encore stupidement dit le véritable nom de sa copine. C'est la voix d'Omi qui la définitivement réveillée. Elle ouvrit grand les yeux et vit Omi, fumant sa cigarette. Jyou toussota pour évacuer cette odeur qu'elle ne supportait pas.


... Neh ?

Si Omi était là... Alors, elle était blottie sur... Miko. Elle fit un bond en arrière, se rendant compte de la situation. Elle avait proposé à Miko de dormir avec elle et... Omi a du le voir. Ce n'était pas bon signe. Elle allait peut-être se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:21

Miko aurait bien voulu pousser Jyou un peu plus loin, en respect pour sa copine qui n'aurait pas apprécié de voir ça, mais elle ne voulait pas non plus réveiller Jyou. Elle l'avait donc laissée contre elle. Le lendemain, elle avaient entendu une voix familière. Mio, bien sûr.

Ca va ? J'vous dérange pas ?


Miko entrouvrit les yeux et vit Jyou en premier lieu qui se réveillait en sursaut, collée à elle. Quelque chose disait à Miko que ça n'allait pas le faire. Jyou s'est bougée par surprise, ne semblant pas comprendre non plus.

... Neh ?

Miko tourna sa tête vit Mio qui n'avait pas l'air fort contente. Elle s'assit sur le bord du lit, et sans regarder "Mio" ...


Bonjour... OMI.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:31

Omi fronça les sourcils. Elle se contint lorsque Miko prononça son vrai prénom... Jyou... Elle n'avait pas du tout été intelligente sur ce coup-là... Mais bon. Elle se leva, tirant les draps.

" Vous avez bien dormi j'espère. Parce que la prochaine nuit, c'est dehors ! "

A cause de son rêve, Omi avait l'impression que ce simple subconscient qui la travaillait, c'était un avertissement. Elle se leva, gardant toujours les sourcils froncés.

" Rentrez chez vous. Ici, c'est le territoire des Junkies. "

Elle avait l'impression que Jyou la trompait, ou du moins risquait fortement de le faire. Le coeur brisé mais le visage froid malgré des larmes naissantes, Omi alla d'un pas décidé dans son bureau. Elle alla se cacher derrière son bar, s'asseyant en boule, accablée par le chagrin. Premier amour, premier chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:14

Matinée mouvementée.

Bonjour... OMI.

Comment Miko connaissait la véritable identité d'Omi ? Jyou se posait cette question et l'exprima en dévoilant un visage hébété. Elle ne prononça rien cela dit, ce n'était peut-être pas le moment de se justifier. Omi a jarté la couette.

Vous avez bien dormi j'espère. Parce que la prochaine nuit, c'est dehors !

Dehors ? Mais tu ne peux pas me mettre dehors, j'habite ici !
Rentrez chez vous. Ici, c'est le territoire des Junkies.


Omi est partie sans rien dire, dans son bureau certainement.

Miko... M-Miko...

Jyou fondit en larmes en voyant Omi partir d'un pas aussi décidé. Comme si elle ne reviendrait pas son souhait. Elle passa sa tête sous son oreiller, ne se résolvant pas à partir.

J-Je l'aime... Ne lui fais pas de mal...


Maintenant que Miko était au courant... Elle pouvait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:29

Omi allait jusqu'à mettre Jyou dehors... ? Non, elle devait être très énervée. Miko eut mal au coeur en voyant Jyou pleurer comme ça et se glisser sous l'oreiller... Et elle passait sa main sur son dos pour la réconforter.

J-Je l'aime... Ne lui fais pas de mal..

Jyou... Je te promets que je ne ferai rien. Je ne dirai rien aux rebelles. Pour toi.
.

Elle retira l'oreiller et fit asseoir Jyou.

Moi, je pense que je vais partir, je ne veux pas attirer d'ennuis dans tes relations de couple. On se reverra chez les rebelles. On fera même des missions ensemble.

Elle fit un bisous sur la joue de Jyou et la prit dans ses bras.

C'est tout, arrête de pleurer... Ca montre qu'Omi tient à toi si elle est aussi jalouse et possessive.


Comme Jyou ne répondait pas, Miko eut une idée.

Si tu veux, on peut sortir un peu, le temps qu'elle se calme... Et tu reviendras toute seule. Je ne pense pas qu'elle apprécierait que tu sois une fois de plus avec moi, donc le mieux serait que je parte après "la promenade". Allez, ça lui passera... Viens.

Elle tira Jyou hors du lit et elles s'habillèrent. Ceci fait, elles quittèrent les appartements pour aller dehors. En vue de l'état d'Omi... Il ne fallait peut-être pas s'interposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:59

Omi s'était finalement endormie derrière son bar, après avoir pleuré tout son soûl. Au bout de plusieurs heures, elle décida de retourner dans ses appartements. Elle vit avec désespoir qu'il n'y avait plus personne... Jyou était partie avec Miko. Omi se dit alors que son rêve avait été tout simplement un avant-goût de la réalité. Elle alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit, complètement abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:28

Jyou marchait avec Miko dans les rues en se lamentant. Elle s'inquiétait pour Omi qui n'était pas dans son état normal, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue aussi énervée. Miko et Jyou ont mangé une glace et sont restées en centre ville pour discuter de choses plus ou moins importantes, comme des amies... Au bout de quelques heures, Jyou craquait et tenait à revoir Omi.

Miko... Je veux revoir Omi. Mais... J'ai pas envie que tu partes maintenant... On a encore tellement de choses à se dire..

Jyou secoua sa tête, il fallait se montrer résolu, Omi n'aimait pas Miko. C'était soit sa petite amie, soit sa meilleure amie. Jyou n'allait pas choisir, elle allait faire en sorte de pouvoir avoir les deux. C'est injuste de ne pas pouvoir avoir d'amis à cause de la possessivité de sa bien-aimée.

Promets moi qu'on se reverra.

Elles se firent des promesses et Jyou partit retrouver Omi dans le magasin, elle n'était pas dans son bureau.

Omi ?

Peut-être dans les appartement, Jyou avait visé juste. Omi était allongée sur le lit et ne semblait pas respirer la joie de vivre.

Une fois de plus je te désobéis. Je suis encore là. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:05

La matinée est très vite. Le petit déjeuner ? Une glace. Rien d'autre. Ça consolait...

Miko... Je veux revoir Omi. Mais... J'ai pas envie que tu partes maintenant... On a encore tellement de choses à se dire..
Jyou, ce n'est un petit au revoir.
Promets moi qu'on se reverra.
Je te le promets, ma petite Jyou... C'est même obligé. On se verra au boulot !


Elle l'enlaça une fois de plus et l'accompagna à l'entrée du magasin. Elle la salua encore et partit. ... Cela dit. Non, elle allait rester discrète et voir si Jyou avait réussi à se réconcilier avec Omi. Seulement après elle partira. Donc... Elle resta dans les environs. Si Jyou sortait du magasin, ça voudrait dire que ça s'est mal passé. Et autant ne pas la laisser dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:58

Omi se redressa en entendant la voix de Jyou. Elle était revenue ? Et seule ?

" Jyou ? "

La louve s'assit sur le lit, la regardant.

" J'croyais que t'étais partie avec Miko. Elle a l'air de te plaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Jyou s'approcha d'Omi et s'agenouilla en face d'elle pour être à sa hauteur.

J'croyais que t'étais partie avec Miko. Elle a l'air de te plaire.

Miko ne plaisait pas à Jyou, pas dans ce sens là. Elle l'aimait juste en amitié et ça ne comptait pas changer de sitôt.

Non, personne ne peut rivaliser avec toi.

Elle se releva et s'assit à côté d'elle pour poser sa tête sur son épaule.

T'es bête...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]   Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: