Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:07

Hyde irait se faire foutre plus tard, pour l'instant il prenait un malin plaisir à la torturer.
Lorsqu'elle tendit la tête en arrière et se mordit la lèvre il en profita pour appuyer avec force sur le menton de la jeune femme ce qu'il la fit saigner abondamment.

-Alors comme ça on se mort toute seule, princesse? Je veux toujours savoir, comment il est mort?

Hyde trifouillai les plaies de Mika afin de les ouvrir encore plus. La jeune femme gémissait de plus en plus. Ses lèvres en sang étaient vraiment tentatrices alors il l'embrassa fougueusement négligeant la souffrance que cela pouvait provoquer à Mika. Il se délecta légèrement du goût de son or rouge.
Il se releva et de posa à l'autre bord du lit et prit sa cheville en main.

-On va voir à quel point tu es souple.

Il souleva donc la jambe et la plia le plus près du ventre de sa proie tandis que celle-ci affichait des rides de douleur partout sur son visage.

-Quoi? C'est tout? Je sais ce qu'il te faut.

Il reprit son scalpel et la replanta sur la cuisse tendue.

-Alors? Tu vas me répondre Princesse?


Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:12

Mika le mordit quand il l'embrassa voulant le faire saigner lui aussi . Ses cris de douleur lui échappait maintenant beaucoup plus jusqu'à ce qu'il se saisissent de sa jambe l'amenant à son ventre . Elle cria vraiment fort lorsque la lame s'y planta de nouveau . Beau mais mortel qu'il était lui ..

"Mort .. tué .. Par Hizumi .. "

Elle sentait le sang couler dans son cou et eut une grimace de dégout luttant contre ce qu'il faisait en restant tendue et agressive à toute chose . Discrètement elle tenta de tirer sur le lien qui retenait son poignet droit .

"Arrêtez.. maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

-Tu peux tirer, ce n'est pas comme ça que tu vas t'en libérer... Tué par Hizumi hein...

Il remit la jambe de Mika à sa place délicatement afin de pouvoir lui posé encore quelques questions:

-Je veux que tu répondes à toutes mes questions... dans l'ordre. T'excuseras-tu pour le pain? De quelle manière l'a-t-il tué? Tu veux te venger?

Il enfonça un de ses doigts dans le trou qu'il avait précédemment créé dans la cuisse de sa princesse et le bougea à l'intérieur.

-Ça fait mal, n'est-ce pas? Si tu as soif, je peux te donner de l'eau, tu veux? Quel est ton plat préféré? Étais-tu prête à te marier avec cet homme?

Il sortit son doigt et l'essuya contre la poitrine de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:25

Mika le regarda de son regard sauvage s'apprétant à répliquer. Mais elle choisit de jouer le jeu tout en l'énervant .

"Non. Tirer dessus . Oui."

Elle gémis quand il tritura la plaie sur sa cuisse avant de continuer dans le même genre de réponse .

"Oui. Oui...Spaghettis bolognaise . Je ne sais pas ."

Avec un sourire sadique elle termina .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:42

Ce n'était pas la première fois qu'il se frottait à une dure à cuire et ce n'est pas comme ça qu'elle allait le faire lâcher.

-Ben tien, boit alors!

Il lui enfonça la bouteille d'eau dans la bouche, attendit qu'elle avala et rajouta:

-Tu connais cette drogue qui te donne l'illusion d'être brûlée sévèrement de l'intérieur?

Son sourire s'élargit.

-Si Hizumi a fait de toi sa chienne, cela m'étonnerait qu'il lui ait juste tirer dessus, princesse.

Il s'enleva du lit afin de chercher un certain objet.

-Vu que je ne compte pas te tuer, je ne l'utiliserai que très peu mais que très peu suffit largement.

Il brandit alors un fouet d'une taille d'environ trente centimètres orné de piques teintés de rouge.

-Désolé, hier matin j'ai eu un autre visiteur, il n'a pas survécu lui, je n'ai pas eu le temps de nettoyer, je devais me rendre au travail. Mais bon, c'est pas grave ma foi.

Il la fouetta alors vivement sur le ventre.

-Alors! Qu'en dis-tu!

Ce n'était même plus une question, une fureur enivrante avait pris possession du corps de Hyde qui le mettait en transe complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

Mika eut un cri de nouveau sentant les pointes pénétrer sa chair sans douceur aucune . Jamais elle n’avait subit une telle chose mais elle ne comptait pas se rendre aussi facilement , elle pouvait endurer beaucoup même son corps qui semblait brûler de l’intérieur .

« De l’eau .. Je veux de l’eau … »

Elle avait même terriblement soif et se cambra de douleur , cela aurait pu paraître être du plaisir mais ce n’était pas ça du tout .

« Enfoiré .. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:50

-Tu es sure que tu ne veux pas plutôt du pain?

Il rigola, fière de lui et lui fourra quelques gros morceaux de pain dans la bouche.
Elle manqua de s'étouffer alors qu'il maintenait sa main sur ses lèvres.

-On m'a toujours dit de manger du pain lorsque ma bouche brûlait. Mais tu sais, pour l'instant t'es pas si amusantes que ça. Dis moi ce que tu penses d'Hizumi et je te donnerai de l'eau sans drogue dedans.

Il lui pressa la bouche et cracha sur sa figure. Il mit des gants résistants et encercla la cuisse droite de Mika grâce à un bracelet ceinture à piques.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

Mika finit par tout recracher après avoir faillit s'étouffer . La jeune femme haletait ayant hâte que ça s'arrête . Elle ne comprit pas ce qu'il faisait plus bas avec cet étrange bracelet ... Enfin bref , la douleur était-elle que Mika n'eut pas à réfléchir pour répondre .

"Il est comme vous .. je veux lui faire la peau et j'y arriverai .."

Elle eut un spasme qui se transforma en rire avant de continuer le regardant avec force .

"Je vous vous ferait la peau à tout les deux .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Hyde s'énerva à l'entente de la réponse de sa victime il serra donc la ceinture sur la cuisse afin de planter les piques plus profondément. Cependant, il prit une seringue et lui injecta.

-Cette drogue n’agira que dans quelques minutes.

Il enleva la ceinture, prit des affaires de soin et commença à nettoyer les plaies de Mika.

-Je te réserve donc le jour de ma mort. Mais ne me tue pas encore. D'abord, débarrasse-toi d'Hizumi et si tu veux je t'apporterai mon aide. Ensuite, je me défendrai car je ne veux pas mourir mais tu pourras toujours essayer mais entre-temps, réfléchis à un plan digne de ce nom et tue Hizumi, faites votre révolte, vous les rebelles et montre à quel point mon mode que j'adore tant va s'effondrer. Tu peux ne pas me croire mais je pense réellement cela. Alors le seul moyen que tu ais pour me détruire réellement, c'est de détruire mon monde.

Après avoir terminé, il la fit boire de l'eau saine et se dirigea vers la porte.

-Je n'allais pas à nouveau te fracasser la tête c'est pour cela que j'ai opté pour un très fort somnifère.

Il sortit, riant sournoisement, fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:16

Mika gémis de nouveau quand il resserra la ceinture . Quel bel enfoiré . Puis il lui parla de somnifère après s'être éloigné .

"Non .. Je choisirais moins même ce que je ferais .. Je me ferais une joie de profiter de toi comme il se doit .."

Avec un petit sourire aux lèvres elle sentit ses yeux se fermer lentement et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:30

Hyde la déchaîna et la prit dans ses bras afin de l'emmener jusqu'au salon. Une fois arrivé, il la posa sur la table et lui enfila un long manteau. Il lui refila quelques sachets de drogues et la déposa à quelques rues de là, peu fréquentées pas les junkies et ayant entendu sa dernière phrase, lui répondit au creux de l'oreille:

-Quoi de mieux que le fait que tu t'en feras une joie.

Il sourit et repartit en direction de sa demeure. Il était souillé de sang et voulait s'en débarrasser au plus vite en prenant une bonne douche chaude. Il avait hâte de savoir comment elle le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:34

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: