Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On ne peut pas m'échapper ! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

Avec un tendre sourire Mika l'embrassa et se dévêtit restant cependant en sous-vêtements avant de file sous la couette.

" D'accord ... je vais pour ma part dormir ..."

Elle rit et ferma les yeux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:26

Hizumi la vit et se mordit la lèvre.

Putain... souffla-t-il. Tu vas me donner envie...

Elle était vraiment très excitante comme ça. Mais il devait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27

Ah oui zut . Mika releva la tête et l'embrassa alors avec passion.


"Pas ce soir ... J'ai encore mal ... Sauf sous calmants... "


Elle haussa cependant les épaules.

"Mais si tu à vraiment envie on peut s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

J'y comptais pas t'inquiète. J'sais que t'es mal, alors j't'aurai rien fait. Mais... ta proposition m'intéresse. T'as une idée ?

Hizumi sourit et embrassa Mika à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Elle haussa les épaules et l'embrassa avec un sourire ensuite.

"Oh oui ..."

Ses mains descendirent le long de son corps et retirerent sa ceinture puis ouvrir son pantalon.

"Tu accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:29

Hizumi haussa un sourcil, souriant d'un air un peu pervers. Normal quand on est avec une belle femme comme Mika...

Ouais.


Qu'allait-elle faire exactement... Selon Hizumi, il y avait deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:31

La jeune femme sourit et le poussa alors sur le lit se glissant entre ses jambes pour embrasser son torse descendant de plus en plus ses lèvres sur lui y ajoutant parfois sa langue.

"Très bien ..."

Sa langue vint sur le membre du junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:32

Il se mordit la lèvre inférieure quand elle toucha son membre, se disant que c'était bien ça... Hizumi avait pensé que c'était ce qu'elle avait le plus de possibilité de lui faire. Il ferma alors les yeux, souriant, et la laissant faire. Hizumi se mit à gémir, elle était vraiment douée. Il se redressa, s'asseyant sur le lit, glissant ses doigts dans les cheveux de Mika.

Ah... Mika...

Elle était vraiment très douée. Hizumi n'avait pas envie qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

Mika joua donc de sa langue sur son membre de bonne taille avant de le prendre en bouche commençant donc à lui faire une fellation du mieux qu'elle pouvait et de façon rapide presque sauvage même faisant ses lèvres étroites.Elle trouvait ça agréable sa main dans ses cheveux y et continua encore plus vite. Redevenir à Hizumi. Sa chienne même. C'est ça qu'elle voulait.

"..."

Elle s'y donnait à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:34

Hizumi se mordit la lèvre inférieure, serrant ses doigts sur les cheveux de Mika, essayant quand même de ne pas lui faire mal.

Mika... Je vais...

Si elle ne voulait pas, il valait mieux qu'elle se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:35

Mais Mika pour changer continua sans le lâcher attendant qu'il se libére pour avaler sa semence .

" Mon maître ..."

Elle passa encore sa langue dessus avec un sourire.


" Chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:36

Hizumi se mordit la lèvre, atteignant la jouissance et se libérant. Il la regarda, un peu gêné quand même. Mon maître ? Elle voulait devenir sa chienne ? Comme il l'avait voulu lui autrefois ? Hizumi eut un petit sourire en la regardant, ayant un léger spasme quand elle repassa sa langue sur son membre.

Mika... Fais gaffe, j'bande encore... J'pourrais très bien en redemander.

Il lui sourit et l'attira à lui pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:38

Elle lui faisait confiance et répondit à ses lèvres tendrement.

"Je t'aime et ne veut être qu'à toi ..."

Doucement elle mit la couette sur eux l'embrassant toujours avant de chuchoter.


"Désolée de te frustrer mais on dors maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:39

Hizumi sourit et se glissa sous la couette également. Il s'approcha d'elle doucement et la dénuda lentement.

Je ne veux pas qu'on fasse l'amour... Je veux juste sentir ton corps contre le mien.

Une fois tous deux nus, il la fit venir contre lui, caressant doucement sa peau.

Je t'aime Mika... Dors bien.


Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:40

Elle se laissa faire dans un soupir sentant finalement sa peau à lui aussi.

"Bonne nuit ...Hizumi ..."


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Mika ~ ||
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: