Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  Empty
MessageSujet: Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~    Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:31


Neo

Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  O0480085411391277226Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  O0480085411390130656

(Edogawa Paradox )

Nom : Neo
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Rôle : Rebelle
Orientation Sexuelle : Il aime les hommes bien sûr =w=

Caractère (+aime/déteste) : Neo n'est pas quelqu'un qui perd son calme facilement. Pourtant, comme tout le monde, il lui arrive quelque fois de crier sur les gens et de leur faire la morale. En même temps, en étant médecin c'est un peu son métier aussi surtout lorsque ses patients ne veulent en faire qu'à leur tête...
Niveau social, notre cher médecin n'a pas de mal à aller vers les gens bien au contraire. Il aime plaire et il sait qu'il plait sans trop de soucis. Mais ne comptez pas l'amadouer trop facilement si vous voulez le garder pour vous car là, il risque de vous faire ramer un peu. Il ne croit pas au coup de foudre alors si jamais cela lui arrive un jour, il pourrait croire qu'il est tombé malade.
Et oui que voulez vous, il n'est pas parfait... Mais au moins il a le sens de l'humour et tentera de détendre l'atmosphère comme il peut avec une petite blague ou autre.
Neo aime la solitude mais tout de même la bonne compagnie histoire de se détendre un peu. Après tout il est comme beaucoup d'homme un peu coureur de jupons sur les bords aimant séduire et être séduit.
Il déteste voir des patients rongés par l'alcool et la drogue ayant l'impression de revoir son meilleur ami...


Histoire : Neo a eut de la chance dirons-nous. Né dans une famille modeste, sa mère à du l'élevé tout seul, travaillant autant qu'elle le pu pour lui assurer un minimum de vie correct sans qu'il ne s'inquiète.
Le jeune garçon aidant parfois sa mère lorsqu'il le pouvait et lorsqu'il prit de l'âge, ce fut en la voyant se blesser et en devant la soigner qu'il voulu aider et soigner les autres.
Mais voilà, la ville était séparée en deux et il était difficile pour tout le monde de faire correctement ce qu'il devait sans risquer de se faire tuer et un jour, sa mère fut toucher par une balle perdue...
Neo ayant à peine commencé ses cours, ne pu cette fois-ci la sauver...
Après la mort de sa mère, il fut accueillit par la famille de son ami d'enfance. Une gentille famille sans soucis et qui fit tout ce qu'elle pu pour permettre à Neo de continuer sur sa voie, son ami l'aidant en travaillant à côté alors qu'il ne lui en avait jamais demandé autant... Mais voilà, la drogue, l'alcool. Tout avait pris du terrain et malgré les droits de passage et autre, son ami avait fini par tomber dedans. L'apprentie médecin chercha à l'aider comme il pu mais l'autre ne voulait rien entendre et puis on n'arrête pas quelqu'un comme ça et encore moins au stade ou en était l'autre jeune homme.
Un matin d'ailleurs, il avait disparu sans laisser de traces ou du moins un vulgaire mot écrit rapidement et presque illisiblement. Voilà que sa famille se retrouvait seule et Neo aussi.
Combien de fois voulut-il baisser les bras...?
Mais il ne pouvait pas, pour sa mère, pour cette nouvelle famille mais aussi pour lui même et puis il finirait peut-être par le retrouver un jour si il n'était pas mort et maintenant qu'il était médecin, peut-être qu'il pourrait l'aider ?
En attendant, les choses avaient bien changées depuis quelques temps en ville et cela se voyait, tout le monde se mélangeant sans pour autant avoir fait disparaître les addictions...


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ? Yuuko
Comment avez vous connut le forum ? J'étais dessus avant :3
Que pensez vous du contexte ? j'aime bien~
Que pensez vous du design ? Il est jouli ~
Fréquence de connexion ? : Autant que je peux avec le boulot à côté =w=
Code de validation : Ok par Erina.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  Empty
MessageSujet: Re: Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~    Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:14

Tu es validé .


Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Neo :: Laissez moi m'occuper de vous~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]
» ~Avez-vous une âme de poète?~
» †Rendez-vous aux armes†
» Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]
» Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: