| ~Avez-vous une âme de poète?~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 14 Fév - 22:33 | |
| Titre: La maison du passé/ Akai One Piece. Inspiration: Akai One Piece-The GazettE. Auteur: Chô. Vous pouvez le trouver sur mon blog Os. Esprit énergique dans un temps d'enfermement. Une cabine confinée meurtrie par les rires, Les rires enfantins, les rires mesquins Qui applaudissent le désarroi D'une pièce étroite et maudite par le temps.
Ballade hantée dans cette pièce qui n'a rien demandé, Cris d'effroi dans cette obscurité qu'est le malaise intempestif. Une parole inconvenante qu'est la narration sans parole Osant troubler le silence choisi Par la pièce humide de souvenirs.
Maladresse temporelle, l'infiltration d'espionnage. Isolation intentionnée que veut l'esprit vagabond En proie à de sérieuses envies d'aventure. Mais la pièce hurle son mécontentement.
Rester seule avec des morceaux de souvenirs chaleureux Qui paraissent pourtant si froid Pour un Inconnu qui la visite. Une pièce isolée et perd ue dans le passé. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Dim 20 Mar - 16:55 | |
| Un peu lugubre je trouve, non ? En tout cas, j'aime beaucoup ça et ton texte est super ! | |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Dim 20 Mar - 22:13 | |
| J'en ai d'autres vraiment lugubres s'tu veux savoir! xD Et moi je te remercie beaucoup!!!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:10 | |
| Tu me rappelles "La Solitude du Buveur de Sang" |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:17 | |
| Ah ouais? Je ne connais pas... C'est bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:21 | |
| Un très beau roman Un peu stéréotypé mais extrêmement agréable à lire |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:22 | |
| Oh je vois! Je me demande s'il y a des poèmes sur les vampires! ôÔ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:23 | |
| Moi je veux bien que tu publies d'autres de tes textes si possible *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:25 | |
| Merci Mao! >///< Je verrai pour en mettre un ce soir alors! >O< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:30 | |
| - Hyde a écrit:
- Oh je vois! Je me demande s'il y a des poèmes sur les vampires! ôÔ
Il y en un, et vraiment, il est superbe ! - Mao a écrit:
- Moi je veux bien que tu publies d'autres de tes textes si possible *-*
+1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:33 | |
| Comment il s'appelle Philo et écrit par qui?
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:40 | |
| Oh... Hm, je le retrouve et je le poste ici... Si je le trouve hein >.< |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Mal placé by Chô~ Lun 21 Mar - 18:56 | |
| Titre: Mal placé. Inspiration: Une dispute entre une amie et sa mère xD, Baretta-The GazettE (juste pour la musique xD) Auteur: Chô. Vous pouvez le trouver sur mon blog OsCris orgasmiques D'une fureur maternelle J'entreprends ma fuite Afin d'échapper à cette misère Bien cachée dans les yeux Inquiètude meurtrière Protectionnisme ironique
Sourire fatidique A l'heure de ma mort fictive Accrochage temporel Pendant que l'on me vide Que l'on enlève tout bon sens Et qu'il ne reste que le premier degré
Incendie corporel Noyé partiellement Du coeur au cerveau Ecrits mortels Par des doigts décomposés Rire jaune et amour verdâtre Je n'aspire qu'au désespoir Le fond de ma jeunesse | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:14 | |
| Celui là est magnifique ^^ J'aimerais écrire comme ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:20 | |
| Merci Ryu-chan! xD J'arrive à écrire ce genre de texte que quand je suis énervée généralement xD Et je suis sure que tu peux être capable de le faire! >O< | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:32 | |
| Non ^^" les miens sont bien plus court et plus simple >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:38 | |
| ben je pense que les choses simples et courtes peuvent parfois plus parler que d'autres compliquées et longues!^^ | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:39 | |
| Euh oui mais autant parler normalement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Lun 21 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Mar 22 Mar - 13:18 | |
| Pour répondre à ta question sur l'existence des poèmes sur les vampires: Baudelaire compare souvent la femme à un vampire, et ça donne un peu prêt un poème assez "vampirique" si tu veux, en tout cas c'est provocateur: le vampire et mes métamorphoses du vampire si je ne me trompe. Sinon tu sais ce que je pense de tes poèmes ce fut un plaisir de les relire | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Mar 22 Mar - 17:33 | |
| Comme le premier texte que tu as publié, j'aime beaucoup ! J'adore les mots que tu utilises, ça rend vraiment bien ! Comme Ryutaro j'aimerais bien écrire comme toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Mer 23 Mar - 15:01 | |
| Merci Aki! >O< Je vais du coup voir quel livre de Baudelaire je pourrai lire, même si je me dis toujours qu'il faudrait que je lise Les fleurs du mal un jour! >o< ( C'est bien de lui hein? ôô)
Merci Nao >.< =D Et comme je l'ai dit à Ryutaro, je suis sure que tu peux le faire aussi! =D | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Mer 23 Mar - 21:41 | |
| Eh bien, vas y fonce sur les fleurs du mal, les poèmes dont je t'ai parlé s'y trouvent, à part ça, tu trouvera plein de "bonnes surprises" tout au long de ce recueil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ Mer 23 Mar - 21:45 | |
| Han oui! J'ai demandé à ma mère de me l'acheter pour bientôt en plus! J'ai réussi à la convaincre de reprendre la lecture! Du coup elle va lire Zaïre de Voltaire! >o< J'ai même pas pu encore le lire, en même temps faudrait que je finisse le mien! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Avez-vous une âme de poète?~ | |
| |
|
| |
| ~Avez-vous une âme de poète?~ | |
|