Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sugar Pain! ♫. [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:09

Putain il fait déjà nuit! Il fait chier Ikaku il pourrait me laisser profiter du soleil bordel de merde! Bon... y a rien à foutre dans ce coin? Voyons, les magasins sont fermés, les hôtels à putes son là-bas et... Wouaw! C'est qui ce type? Il à l'air trop cool... Chouette, il va dans un bar en plus! Bon ben voilà je sais ce que je vas faire de ma soirée Youpi!


Dernière édition par Takeru le Jeu 24 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:16

Hyde se rendait dans un bar ce soir pour se décontracté. Il avait pensé à voir Miyavi mais celui-ci semblait très occupé ces derniers temps. Il entrait alors dans un bar; commandant une vodka caramel, pour pas changer. Il était en quelque sorte enrôlé dans cette routine infernale qui l'ennuyait plus que tout. Il se tourna, appuyant son dos contre le comptoir afin de scruter la pièce. Il vit alors un jeune homme qu'il connaissait bien entré. Enfin, il ne connaissait bien qu'une seule de ses personnalités. Ikaku lui ayant raconté ma schizophrénie du jeune Takeru. Il trouvait ça étrange mais amusant. Il le regarda donc ne bougeant pas et ne l'appelant pas, tout simplement pour voir sa réaction et alors déterminer qu'elle personnalité dominait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:46

Je rêve ou il me matte? Ohlala allez Takeru fais ton beau gosse pour attirer son att... AÏE PUTAIN!! Ben j'suis par terre. Le pauvre type qui marche et qui se fait un croche pied lui même, c'est moi. Bon ben relève-toi bordel! oh non! J'entends des gens rirent! J'espère qu'il ne m'a pas... Oh putain lui aussi il rigole! "Tu le connais Ika?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:03

Hyde pouffa de rire lorsqu'il vit le petit blond tombé comme une... merde! Il se leva ensuite et l'aida à se relever. Il lui effleura doucement la peau de sa joue et dit d'une voix suave légèrement rieuse:

-A qui ais-je affaire ce soir? Aussi empoté, ça ne peut pas être mon Ikaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

Je reste par terre, je reste par terre, je reste par terre! Bordel y aurait personne pour ramasser la pauvre merde que je suis? A ces mots, l'homme sur qui il avait flashé lui tendit la main. Beau et gentil, Wouhou! Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le séduisant inconnu évoqua le nom du "démon" qui sommeillait pour le moment en lui. Le jeune maladroit écarquilla les yeux.

- VOTRE Ikaku? Vous le connaissez? J'comprends rien là! Si vous le connaissez alors pourquoi il prend pas ma place c't'enfoiré?

Il s'arrêta, devant l'air perplexe de son interlocuteur.

- Euh ouais! J'suis pas du tout comme lui... Dites, vous faisiez quoi avec lui?


Dernière édition par Takeru le Ven 25 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:29

C'était vraiment troublant de parler un homme ayant une double-personnalité. Il n'était au courant de rien et pourtant c'était avec ce corps qu'il passait certaines de ses après-midi ou autre.

-Allons-nous asseoir tiens.

Il le tira jusqu'à une table plus reculée que les autres et fit signe au serveur de s'approcher.

-Commande ce que tu veux.

Il l'observa un temps, se demandant s'il allait apparaître, il n'était pas très à l'aise en faite.

-Ben tu le connais non? Je fais la même chose que lui alors on le fait ensemble.

Il prit son verre et en but quelques gorgées et ajouta:

-Je me prénomme Hyde, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:42

Ben c'est cool, il prend ses aises Yeah! Oh doucement mon joli, me tire pas comme ça j'suis fragile!

- Vous couchez ensemble alors?

Si c'était le cas, je me serai fait péter le cul par un sex symbol, sans m'en rendre compte, sans en profiter... Merci Ika t'as venue a enchanté ma vie, connard!

- Moi j'opte pour une tequila sunrise!

Il est un peu trop parfait quand même... Ah non! Faudrait qu'il aime la torture aussi. D'ailleurs, ces cicatrices que j'ai découvertes dans le dos y a pas longtemps... "Comment tu te les es faites Ika?"

- Hyde! C'est trop cool comme prénom, ça me fait penser au ciel! Bref, moi c'est Takeru! Enchanté également!

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

-On fait tout! ria-t-il.

Hyde ria à coeur joie, pensant bien à quoi pouvait penser le jeune homme en ce moment.

-Oui j'ai touché à tes petites fesses sans que tu le saches.

Hyde finit son verre, la tête légèrement penchée, le sourire toujours accroché à ses lèvres.

-Merci. Tu peux t'installer à mes côtés si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:45

Jamais je n'aurais pu croire qu'un jour j'allais être jaloux d'Ikaku. Mais quand l'a-t-il rencontré? Oh en plus Hyde a un si beau rire! Mes joues sont chaudes je crois, je dois rougir. Oh tant pis, faut quand même avouer que physiquement j'suis plutôt bien fait!

- J'en reviens pas! Vous avez touché mon corps sans que je le sache! Quel gâchis!

MERDE! Mais putain Takeru ferme-là! Et Ika se marre, putain c'est bien une enflure celui-là. Pourquoi il sort pas? C'est exaspérant quand même. Enfin bon, je devrais plutôt m'en réjouir! En plus il me demande de m’asseoir à côté de lui, c'est ma fête aujourd'hui ou quoi?

- Cool! Je pourrai vous admirer de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

Hyde le remercia une nouvelle fois de son compliment et attendit que le blondinet vint s'installer à ses côtés pour l'embrasser furtivement avec beaucoup de sensualité. Puis d'un ton moqueur il reprit la parole:

-Han oui, t'en as loupé des choses.

Il caressa sa joue tendrement et le fit se blottir contre lui.

-T'aimes bien?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:02

Aucune chance pour toi Kekette, Hyde est à moi! T'as bien bavé devant lui mais tant pis pour toi à présent c''est moi qui prends la relève! Un sourire coquin fit étirer ses douces lèvres, mais celui-ci avait plus de férocité.

- Bonsoir Hyde, ça faisait longtemps.

Il prit la main qui effleurait sa joue pour y déposer un tendre baiser.

- Pardonne-moi pour le dérangement mais c'est l'heure pour Kekette de faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:19

Hyde haussa un sourcil, légèrement étonné.

-Bonsoir mon jolie. Décidément, tu ne me laisseras jamais le voir. ria-t-il.

Il prit son menton et vint l'embrasser pour lui souhaiter une nouvelle fois la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:29

Je retrouve enfin mon Hyde! Et ses lèvres, mmh... Elles me font encore et toujours frissonner! Pas question que Kekette reçoive un tel plaisir. D'un doux geste de la main, il caressa la joue du seul homme qu'il aimait et lui rendit son baiser. J'aime pas me voir aussi doux...

- Je me débarrasserai de tous ceux qui te toucheront, mais je ne peux malheureusement pas me défaire de ce boulet... Je sais que tu as des amants et des maîtresses, il n'y pas personne dans le lot dont tu voudrais bien t'en passer?

Il le contempla d'un air féroce et doux à la fois, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:39

Hyde sourit sadiquement à la vue de ce regard féroce. La douceur? Il n'en avait plus envie, en tout cas pas pour le moment. Il lui mordilla la lèvre alors, le regardant sauvagement.

-Je peux le faire tout seul, je suis un grand garçon. Si tu veux des gens à qui faire mal, il y en a pleins ici.

Alors, allait-il en tuer un? De toute façon, il était en compagnie de Hyde alors personne ne pourrait riposter.

-A moins que tu n'es peur?

La provocation, c'était leur dada à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:48

Ikaku éclata d'un grand rire sadique. C'est vrai que toi, mon cher Hyde, tu n'aurais pas de mal à te débarrasser de tous ces chiens apeurés et lâches! Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du junkie et il regarda autour de lui.

- Quoi? Ces tapettes? il y a des femmes en plus... c'est excitant! s'amusa-t-il, sortant une dague. Je commence chéri, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58

-N'est-ce pas? Fais les crier bien fort mon joli!

Il prit la dague de son protégé et le saigna un peu sur son poignet. Il joua de son doigt sur le son qui coulait de la plaie du blond.

-Vas-y, va jouer avec eux.

Il lui redonna la dague maculée et l'embrassa sur la joue. Il avait tellement hâte de voir ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:39

C'est comme ça que je t'aime Hyde: Quand tu me saignes. Les encouragements de son junkie préféré le rendirent euphorique, hystérique même.

- Mmmh... Il faudrait fermer la porte pour que personne ne s'échappe. Le barman doit avoir la clé, il est où ce gros laideron en fait? Ah! Comme un toutou bien dressé il est derrière le comptoir. Il regarda Hyde d'un air enjoué. J'y vais.

Avec l'agilité d'un chat, il se faufila entre les tables pour gagner le comptoir. Il le contourna et se plaça derrière le barman. A l'aide de son bras gauche, il lui immobilisa la nuque. D'un geste très rapide, il l'égorgea. La clé était suspendue au mur, il la récupéra et se dirigea vers la porte. A cet instant, deux adolescents pénétrèrent dans le bar. Ikaku ferma la porte derrière eux à clé, et les deux protagonistes se retournèrent. L'impitoyable blond les contempla, amusé.

- C'est débile d'autoriser l'alcool aux gosses, des choses horribles peuvent généralement se passer dans des bars...

Il prit le plus petit par le col et lui planta sa dague dans l'estomac du pauvre garçon.

- Je ne torture pas les moches. Il se retourna vers l'autre jeune homme. T'es plutôt mignon toi. Mets-toi derrière le comptoir, je réfléchirai à ton sort.

Il brandit le corps inerte du premier ado et le jeta violemment sur une table où deux femmes l'occupaient, elles gloussaient depuis le début de la soirée.

- Kékette peut vous remercier, c'est en parti grâce à vous que je suis venu.

Les deux femmes se mirent à crier, elles voulurent s'enfuir mais Ikaku en chopa une. Les autres clients du bar furent alertés par les cris et la panique régna dans le bâtiment.

- LA FERME!!!

Tout le monde se tut. Le blond, satisfait poursuivit:

- Le premier que j'entends, il me suppliera de le tuer. Il saisit le visage de la femme avec une telle force, qu'il était à deux doigts de lui briser la mâchoire. Toi par contre, t'es une p'tite chanceuse. Tu peux crier autant que tu veux.

Il lui arracha les vêtements à l'aide de la lame en incisant tout le tronc. La victime hurla de douleur, ignorant à quel point ses cris excitaient le cruel junkie. Elle se débattait comme une furie et ceci agaça le blond. Il avait deux autres dagues dans les poches internes de sa veste et les sortit. Il plaqua la jeune femme contre un mur et cloua ses deux mains à l'aide des poignards. Elle hurla de plus belle, suppliant le junkie de la tuer. Ikaku eut un large sourire et lui susurra à l'oreille:

- Laisse-moi jouer encore un peu, il caressa le lobe de son oreille avec sa langue puis d'un geste brute et inattendu, la lui arracha avec son arme blanche.

Se délectant des cris assourdissants de la jeune femme, Ikaku poursuivit en lui mordant violemment le sein. Dégoûté, il lui cracha dessus et lui asséna le coup fatal, au beau milieu de la gorge.

- Beurk! C'est vraiment dégueulasse les femmes!

Les futures victimes demeuraient dans un coin de la salle, recroquevillées entre elles, tremblantes d'effroi. Le junkie aux cheveux blond se retourna vers son amant qui contemplait attentivement la scène.

- Ne bouge surtout pas hein! J'suis le seul à pouvoir être torturé par tes doigts de fée, le prévint-il d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:59

Hyde ne fut pas surpris par la violence de son protégé. Il en fut même fier. Il le regarda alors faire, se faufiler, égorger, fermer à clé. Pour l'instant ça allait. Mais alors qu'il tua l'un des deux adolescents, les yeux de Hyde pétillèrent. Maintenant que Ikaku s'était échauffé, cela allait devenir beaucoup plus intéressant. Il était d'accord, les moches ne méritaient pas la torture. C'est pour ça que Hyde se disait que les laiderons avaient beaucoup de chance dans ce pays, généralement, ils ne souffraient pas avant de souffrir. La mine de Hyde se crispa quelque peu, les cris harmoniquement strident des gens étaient absolument insupportable et cependant si jouissif!

-Han oui vas-y mon joli!

Là, il pouvait le dire, il était vraiment à fond devant ce spectacle que le jeune homme faisait rien que pour lui. Il se mordit la lèvre en voyant l'expression apeurée et douloureuse de la femme qu'Ikaku torturait. Des frissons parcouraient son corps tellement c'était beau et bon à voir. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus assister à une telle scène! Il retint un petit gloussement lorsqu'il vit l'oreille de la femme tomber et son cri retentir à nouveau. S'il avait été une femme, il aurait pu crier comme une groupie mais il tenait à sa virilité tout de même.

Hyde ria à l'ordre de son protégé. Il n'allait tout de même pas se gêner. S'il avait envie de le rejoindre, il le ferait. Point. Mais son blond le savait très bien. Il se cala confortablement sur sa chaise et se lécha les lèvres provocantes.

-Vas-y continu mon joli... Fais-moi rêver.

Il rêvait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:04

La voix suave et provocante de son junkie préféré l'encouragea à poursuivre son impitoyable spectacle. Tes désirs sont des ordres, mon cher Hyde. Il regarda les otages qui étaient morts de trouille et eut un bref sourire. Il y a trois moches sur cinq... Bah, ça accélérera les choses.

- Oh les moches! Levez-vous! ordonna-t-il d'un ton des plus menaçants.

Comme prévu, les cinq détenus se levèrent. Ikaku éclata d'un rire bruyant. Ah! Ils sont trop cons ceux-là! Le monde peut très bien se passer d'eux.

- Toi, le blond. Approche.

Mais le pauvre homme était pétrifié. Il avait des sueurs froides et surveillait le cruel blond, les yeux brouillés par la peur. Bon, il approche pas. Tant pis pour lui, il va morfler. Ikaku s'alluma une clope mais ce n'était pas pour la fumer. Il s'avança en direction de sa proie qui demeurait hiératique. A l'aide de son pouce et de son index, il lui écarquilla l'oeil gauche et lui enfonça abruptement la cigarette dans l'organe visuel. Ce geste inexorable arracha un cri strident à la victime mais fut interrompu par le froid contact de la lame. Ikaku venait de lui transpercer le front.

- Ta gueule.

Il se tourna vers sa prochaine proie. C'était un vieil ivrogne qui n'avait toujours pas bien compris l'ampleur de la situation. Le fielleux blondinet arqua un sourcil.

- T'es vraiment un abruti toi, sais-tu qu'il n'y a pas de barbons chez les junkies? Comment le barman a-t-il pu te laisser entrer sans s'en rendre compte? Il faisait vraiment mal son boulot, heureusement que je l'ai tué.

D'un geste vif, il retira la dague du front du cadavre pour la planter dans le coeur du vieillard.

- Crève, vieux fou.

Il restait alors trois personnes. La dernière à tuer vite fait bien fait était un homme d'un vingtaine d'années. Il avait un oeil qui partait dans un sens alors que l'autre demeurait au centre et de repoussantes cicatrices se faisaient voir su sa figure. . Il est bien laid celui-là, en plus il n'a même pas de cheveux... Immonde.

- J'en ai marre, déclara-t-il d'un air las. Ouvre la bouche.

L'otage s'executa ne dévoilant que quatre dents supérieures, celles du milieu. Oh putain j'ai envie de vomir. Il se retourna vers Hyde, écoeuré.

- Ne regarde pas s'il te plaît. Je n'veux pas que des yeux aussi beaux que les tiens contemplent une telle horreur.

Sans attendre aucune réaction, Ikaku prit la langue de sa proie hideuse et la lui retourna, jusqu'à ce que l'homme se fût étouffé. Le junkie retira précipitamment sa main en fronçant les sourcils avec dégoût. Il sortit son briquet de la poche et se le passa sur ses deux doigts qui avaient touché l'organe charnu et visqueux. Il cracha ensuite sur le répugnant cadavre.

- J'espère que j'vais pas choper ses putains de microbes!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:01

Mais c'est que son petit protégé avait fait des progrès depuis la dernière fois! Il était beaucoup plus subtile et délicat. Hyde s'en lécha les babines. Hyde jubilait, se tapotant les mains, un large sourire aux lèvres.
Hyde ria lui aussi lorsque le petits groupes de laideron se leva, splendide! Son Ikaku était époustouflant!

-Ouille j'ai mal pour lui! se moqua Hyde en voyant Ikaku planter sa cigarette allumée dans l'oeil du blond.

Il se mordit les lèvres et ferma les yeux tout en se délectant de ce magnifique cri qui sortait de la bouche du torturé. Divin! Quelle belle vue! Un front transpercé c'était toujours beau lorsque c'était bien fait! et là, c'était tout simplement réalisé à la perfection!

Un peu trop de paroles et pas assez de cris au goût de Hyde mais bon, il s'était amélioré, c'était déjà ça! Oui, il n'avait pas pris la même méthode que Naru, il n'était pas très doué pour la torture psychologique alors préférait agir de suite.

Ensuite, son beau blond décoloré vint s'approcher d'une troisième personne d'une horrible laideur qui aurait pu faire fuir toute une population! Il poussa un petit couinement dégoûté lorsqu'il vit le jeune enfoncer ses doigts dans sa bouche. C'est vrai qui voudrait toucher ça? Mais bon, c'était une mort appréciable à regarder. Que disait-il? Jouissive à regarder!

Hyde se leva et rejoint son petit compagnon, entourant ses bras de sa taille et baisant sa douce joue. Il lui mordilla l'oreille et murmura sensuellement:

-Que tu es divin mon Ikaku...

Il délaissa sa prise et se dirigea vers un quatrième homme, de taille moyenne, quand même plus grand que Hyde. Les cheveux lisse et ébène, un visage fin et éfféminé et un corps divin. Il ondula son bassin tout en marchant et fit s'asseoir l'homme sur une chaise et se posa sur ses genoux. Il entoura sa nuque de ses bras et dit d'une voix aguicheuse:

-Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien mon beau... Enfin seulement...

Il se retira après avoir presque collé ses lèvres à celui de cette beauté et se leva, pointant du doigt la dernière personne debout.

-Il faut que tu fasses un combat à mort contre lui.

La personne d'en face, était une personne de grande taille, environ un mètre quatre-vingt, quatre-vingt-dix, cheveux bleu, yeux bleus, en bref, resplendissant.

-Celui qui gagne à la vie sauve. mentit-il.

Il rejoint son protégé qu'il embrassa avec fougue et reprit:

-Une seule règle... Faites-souffrir l'autre! Vous pouvez commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Après avoir répondu au baiser endiablé de son amant, Ikaku saisit son magnifique visage et le gratifia d'un regard des plus ardents.

- Laisse-moi leur imposer une autre règle, déclara-t-il en dessinant le contour des lèvres de son mentor avec son doigt.

Il se retourna donc vers les deux otages.

- Vous avez 3 minutes. Dans le cas contraire, je me chargerai personnellement de votre cas.

Hors de question qu'ils s’entre tuent sans que j'en sois la cause!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:09

Hyde ne put que le laisser faire. Qui n'aurait pas succomber à ce regard si irrésistible! Il sourit intéressé par les dires et le doigts de son compagnon. Il écouta alors sa règle et ria joyeusement:

-Bonne idée mon jolie.

Il le prit par le poignet assez brutalement et allait s'asseoir sur une chaise, mettant son amant sur ses genoux.

-Regardons.

Le combat n'était vraiment pas très intéressant, Hyde baillait d'ennui même. Les deux hommes osaient à peine s'entailler.

-Ne vous ais-je pas ordonner de faire souffrir l'autre? Sachez que mon ami sera bien plus cruel que vous si vous n'y arrivez pas! dit-il d'un air grandement hautain.

Au final, après quelques coups de mauviettes, l'un réussi un embroché l'autre. C'est le bleu qui tomba à terre, agonisant. Hyde fit lever son blond et fit de même à son tour en applaudissant.

-Bravo! Bravo mon beau!

Il prit la dague sur le corps haletant de l'agonisant et la tendit au blond.

-Occupe-toi du survivant maintenant.

Il se mit à rire à gorge déployée, fier de sa petite farce. Il s'approcha tout joyeusement vers son petit blond et lui fit une petit baiser mignon.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:53

Ikaku jouait d'un air amusé avec les cheveux de son mentor. Il ne regardait même pas le pitoyable spectacle, trop ébloui par la magnificence de l'homme sur lequel il était assis. On entendit un cri et Hyde fit lever le blondinet afin de pour se lever également. Il arracha la dague des entrailles du plus faible pour la lui donner. Les ordres de Hyde... ça le rendait fou.

Il s'approcha du brun, un sourire atrocement machiavélique sur ses lèvres. Il parcourut rapidement le corps du beau jeune homme avec son arme. Ses gestes étaient d'une douceur abominable. Ravi, il lécha les lèvres tremblantes de sa proie et lui donna un baiser langoureux et frénétique. D'une voix anormalement suave, il lui susurra à l'oreille:

- J'adore torturer... Surtout les hommes comme toi. Ils ont le don d'attiser ma violence et ma cruauté. Tu devrais m'être reconnaissant, je vais t'offrir un sublime et rare cadeau: tu vas mourir dans l'art mon joli.

Sans perdre de temps, il prit brutalement le visage de la victime pour lui trancher les lèvres. Il lâcha son emprise pour profiter pleinement des cris orgasmiques du souffrant. Ikaku explosa de rire, un rire sadique et bruyant qui aurait pu briser l'architecture du bâtiment. Il déshabilla lentement et tendrement sa proie de façon à faire monter sa peur, déjà intense. Il s'assit sur son sexe, jambes écartées où il planta minutieusement sa dague dans l'un de ses tétons. Du sang jaillit et le brun hurlait de douleur, demandant qu'on l'achève sur le champ. La langue d'Ikaku pensait la plaie avec entrain et effectua la même tâche sur les lèvres meurtries du jeune brun.

- Je viens juste de commencer... Attends encore un peu.

Ses mots se perdirent dans un gémissement de plaisir, lorsqu'il embrassa le brun avec férocité. La victime se débattit mais ne put rien face à la force du junkie qui lui cribla brusquement la cuisse. Les cris et hurlements redoublèrent et des larmes coulèrent à flot sur le visage anéanti de l'innocent. Ikaku goûta ses larmes.

- Mmh... J'aurais presque envie de prendre mon pied avec toi, lui murmura-t-il d.'un air euphorique.

Il se saisit vivement de l'organe génital et le serra de toutes ses forces.


- Mais on m'attend.

La victime hurlait et hurla de plus belle lorsque l'infâme junkie lui trancha l'extrémité de son membre. Il entreprit de l'étrangler mais s'arrête net à la vue de sa langue qu'il trouva très... adorable. Il la mordit avec gentillesse pour la lui couper ensuite. Ikaku savoura les cris assourdissants de beau brun. Il jeta un rapide coup d'oeil au junkie qu'il chérissait temps.

- J'arrive maître, mais il faut finir en beauté.

Il alla arracher un rideau en soie de couleur pourpre et enveloppa sa proie. Il prit son briquet et fit brûler le tissu à plusieurs endroits pour que le feu prenne rapidement. Lorsque le rideau prit feu, quelques secondes s'écoulèrent avant d'entendre les délicieux cris du futur cadavre.

- J'ai envie de chanter pour accompagner ses hurlement... Pas toi? demanda-t-il à son amant, ravi d'être avec lui dans de telles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:18

Hyde se rassit après que le petit blond prit la dague ayant très hâte d'assister à ce spectacle horriblement magnifique. Un petit sentiment de jalousie se fit sentir en lui lorsqu'il vit son protégé embrasser l'autre. Mais il se rattrapa très bien après, ces cris retentissaient comme une douce mélodie aux oreilles de fabricant d'arme. Il toucha ses lèvres instinctivement et ria de suite. Ikaku était effrayant mais tellement excitant. Le sourire de Hyde ne disparaissait pas, ce spectacle était tellement amusant!

Dommage que cette proie était destinée à mourir, dans d'autres circonstances, il l'aurait abordé et amené à l'hôtel. C'est ce qu'il pensait en le voyant mis à nu. Sa peau se mit à frémir en voyant la pointe de la dague transpercé son bout de chair. Il y avait du sang partout, du sang, c'était si beau à voir. A cet instant, Hyde jalousait tellement son beau petit blond.

Il se mordit les lèvres en entendant la phrase gémie de Ikaku, il avait beaucoup d'arrières-pensées du coup mais ses poings se crispèrent de suite lorsque Ikaku dit qu'il voulait prendre son pied avec ce mec même si maintenant ce dernier ne pouvait plus réellement assouvir ses désirs.

-Oui c'est vrai! dit-il rongé par la jalousie.

Il regarda alors le gars brûlé, les yeux pétillants, les flammes le consumaient petit à petit, ralentissant sa mort, intensifiant sa douleur. Mais l'autre aux cheveux bleu était encore en vie. Il s'approcha de lui, le mis à nu et le jeta sur l'autre.

-Comme ça, ça fera comme un petit couple étant puni par le diable! fit-il avec pleins d'enthousiasme.

Il prit son protégé dans ses bras et commença à chanter de cette magnifique voix qu'il possédait. Il attendait juste que son amant le rejoigne dans sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:37

Voilà une bonne chose de faite. Hyde semble satisfait du spectacle. Haha! Le voilà qu'il jette le presque mort sur le corps en combustion. L'amant du blond vint l'entourer de ses bras et entonna une sublime mélodie. La voix de Hyde pénétrait à l'intérieur d'Ikaku et l'enveloppa d'une chaleur si ardente qu'il en frémit.

- Tu chantes si bien... J'ai peur que ma voix ne fasse défaut à la tienne.

Il se résigna à accompagner son amant mais s'interrompit au bout d'un moment, profondément embarrassé. Il se défit de l'emprise de son junkie préféré et lui donna un baiser avec fougue. Il lui mordit ensuite la lèvre inférieure et noya ses yeux dans la profondeur des siens.

- Je suis bien piètre à côté de toi... Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugar Pain! ♫. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Pain! ♫. [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: