Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sugar Pain! ♫. [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:43

Hyde continua son chant, complètement transporté et bien encore plus lorsque son petit blond vint enfin l'accompagner. Il se stoppa lui aussi quand son protégé s'interrompit pour dénigrer sa voix après l'avoir embrasser avec fougue. Il lui caressa tendrement la joue alors qu'il commençait à faire une chaleur infernale.

-T'as voix est sublime. Ais juste plus confiance en toi et tu la maîtrisera beaucoup mieux!

Il l'embrassa à nouveau, caressant sa sublime chevelure décolorée.

-Sortons, je ne veux pas terminer cramer et je ne veux pas que tu le sois aussi, puis ils sont mort, ce n'est plus drôle.

Il lui mordit la lèvre vivement et le tira jusque la sortie. Un carnage, son protégé venait de faire un splendide carnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:30

Du sucre. Ces caresses et même ces baisers endiablés. Tout ceci n'était que du sucre. Un surplus de tendresse avait envahi le coeur d'Ikaku, pourquoi? De l'amour et du sucre. Il avait compris. Le sanguinaire junkie se tordit de douleur. Jamais ils ne formeraient une seule et même personne. C'était soit le triomphe ou la reddition; le sel ou le sucre; la cruauté ou la tendresse. Mais il fallait choisir. Ikaku n'en supporta pas davantage, il céda la place à son conjoint qui n'avait rien demandé du tout.

Horrifié, Takeru contempla les corps inertes gisant sur le sol et les flammes qui consumaient deux autres corps, nus. Il considéra ses mains couvertes de sang et une vilaine plaie au niveau de son poignet. Des larmes coulèrent sur ses joues et il remarqua enfin la présence de Hyde. Ce dernier le zieutait avec surprise, Takeru recula.

- C'est moi qui... qui ai fait un tel massacre? interrogea-t-il, les yeux rouges et baignés de gouttes salées.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39

Hyde écarquilla les yeux, ce n'était pas le moment qu'il revienne lui! Enfin quoique il pourrait en profiter. Il s'en lécha les lèvres mentalement afin que le petit blond n'en soit pas plus apeuré.

-Non... C'est Ikaku, je pense que toi tu en es incapable!

Il posa alors sa main sur sa douce joue et essuya les quelques larmes qui perlaient sur sa fine peau.

-Il vaut mieux sortir, tu sais? dit-il dans un ton qui se voulait sécurisant.

Il prit ses épaules et enfouit son petit corps contre le sien et caressait sa douce chevelure. Avoir un seul corps pour deux personnalité ne devait pas être chose facile. Hyde ne se le souhaitait pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:35

La tendresse de Hyde à l'égard du gentil junkie le rassura un temps soit peu. Il le laissa faire, savourant ces doux gestes. La voix de l'aîné agissait comme un tranquillisant sur l'âme endolorie du petit blond. D'habitude il blaguait et adoptait un air désinvolte. Mais là, le remord ainsi que la peur le rendaient aussi fragile que du verre, aussi innocent qu'une peluche.

- Je ne veux plus voir cette atrocité..., lâcha-t-il dans un sanglot.

Il se laissa emporter par l'inébranlable junkie, espérant que ce dernier fera tout pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

Hyde tira alors le petit hors de la bâtisse qui allait bientôt prendre flamme entièrement et le mena non loin d'une fontaine. Il décida qu'ils s’installeraient à son rebord. Il s'assit et mit son protégé sur ses genoux, le prenant dans ses bras et lui susurra alors quelques mots rassurants tout en caressant son dos. Il le laissait pleurer, après tout, il n'était pas pareil qu'Ikaku et Hyde l'acceptait très bien. Il le serra fort contre lui afin d'apaiser son coeur en proie au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26

Si ce n'était pas Ikaku qui contrôlait son corps, c'était à présent au tour de Hyde. Takeru n'était qu'un objet téléguidé qui allait exactement là où souhaitait celui qui le commandait. Le junkie benjamin l'entraîna près d'une fontaine où il le fit asseoir sur ses genoux. La sensation de dépendre de quelqu'un et de lui appartenir... C'est ce qu'appréciait le plus le jeune blond. Il versa chaudement des larmes de culpabilité et de haine envers l'ignominie qu'avait commis son double. Les mots de son aîné, aussi doux et clairs que du pastel réchauffaient son coeur à présent entouré d'une immense paroi de glace.

-Vous... Vous devez me... me trouver faible, bredouilla-t-il, honteux d'une telle soumission. Vous êtes tellement gentil...

Ses pleurs s'amoindrirent et Takeru examina le regard de l'homme qui le réconfortait. Il était d'une rare beauté qui le laissait perplexe. Il l'admira ainsi pendant un moment puis l'enlaça avec beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:18

Hyde caressa sa joue, amusé. Il le trouvait vraiment adorable, un sentiment paternel le submergea soudainement.

-Je devrais oui... Mais à la place je te trouve vraiment adorable. Et non, ne crois pas ça, je ne suis pas si gentil que ça! fit-il en montrant la plaie qu'il avait faite à Ikaku plus tôt.

Il lui fit un petit baiser tendre sur la joue et ajouta:

-Mais rassure-toi, j'ai l'intention de prendre soin de toi et de te protégé mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Takeru se calma, baignant apaisant dans une incroyable sérénité que lui offrait les bras de Hyde. Il aimait être traité comme un enfant que l'on console quand il a fait tomber sa sucette alors qu'il l'avait à peine entamer.

- Adorable? Moi? Pas quand j'ai les mains recouvertes du sang des victimes de ce... monstre, avoua-t-il tête baissée. De quoi me protégeriez-vous? J'ai seulement peur d'Ikaku... et personne ne peut m'en défaire et ni me protéger.


Dernière édition par Takeru le Mar 29 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:44

-Ben moi j'aime le sang, alors si tu es adorable! Puis il n'y a pas que Ikaku que tu devrais craindre ici.

Hyde nicha la tête de son petit blond dans son cou.

-Tu veux aller chez moi pour te laver?

Qu'il ne croit pas non plus qu'il sera toujours aussi gentil. La gentillesse, Hyde en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:04

- Vous aimez le sang?

Takeru écarquilla les yeux. Etait-ce un homme comme Ikaku? Après tout, ces deux-là se connaissaient...
Même s'il aimait la douleur, il ne voulait pas finir mort après avoir jubilé de ces douloureux instants de plaisir.


- J'aimerais bien me laver, oui...lâcha-t-il en se levant.

Au pire, Ikaku le protégeait de la mort, et ce depuis qu'il était tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

-Oui, j'aime.

Il tira doucement le blond jusqu'à sa maison, à une demi heure à peu près de marche. Il ne parlait pas vraiment mais n'en était pas pour le moins tendre. Ils arrivaient enfin devant la porte de la maison. Il ouvrit et l'invita dans sa salle de bain.

-Prends ce que tu veux et je vais te chercher des vêtements. Ils ne seront surement pas à ta taille mais tu devras t'y faire.

Il lui fit un petit bisous sur la joue, amusé et sortit de la pièce pour se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:29

Takeru remercia son hôte et s'enferma dans la salle de bain, rassuré de sentir l'eau chaude parcourir son corps souillé par le sang et la haine. Il frotta ses cheveux d'un geste lent et pensif, le shampoing moussait, moussait et... moussait encore. Les fils d'eau revigorants rincèrent sa chevelure blonde et Takeru se caressa doucement la joue. Il devait sûrement rougir à chacun de ses baisers.

- Que faire? soupira-t-il.

L'eau coulait toujours, son doux son le défendait de tout bruit extérieur à la douche comme des remparts protégeaient un château.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38

Hyde sortit de sa chambre, quelques vêtements pliés dans ses bras, un sourire pervers et joueur accrochés aux lèvres. Il ouvrit la porte de la salle de bain, le petit blond n'ayant pas prit le temps de la fermer à clé. Quel insouciant! Il posa discrètement la pile de vêtement sur une étagère et se dévêtit en silence, gardant son boxer. C'est pas comme s'il montrait son engin à tout le monde, fallait le mériter! Il fit glisser le rideau de la douche et s'y faufila. Il retourna doucement le petit junkie et lui offrit un magnifique sourire.

-Alors!? N'est-je pas en corps divin?

Il reluqua celui qui squattait sa douche et se lécha les babines.

-T'es très beau aussi mon mignon.

Il se disait que pour une fois, le faire avec Takeru au lieu de Ikaku le changerait de l'habitude. Même si ses ébats avec l'autre personnalité étaient d'un divin!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

- Qu...Quoi?

Takeru s'effraya. Son aîné s'était introduit discrètement dans la salle de bain afin de le prendre au dépourvu. Il admira le corps parfait du junkie et se demanda pourquoi un boxer venait encore cacher la partie la plus intéressante de son corps. Oui, un enfant. Takeru était vraiment un enfant. D'abord il pleure, une minute après il s'extase devant l'incarnation de la perfection. Ses émotions étaient si modulables que Takeru en oublia les récents évènements.

- Mais que faites-vous... là?

Troublé, il poussa légèrement Hyde de côté de façon à pouvoir s'enfuir de la douche. Il ne prit même pas le temps de se sécher et courut dans la maison complètement nu. Il ne savait pas ou se mettre et se frappa soudainement le front.

- Merde! Les vêtements!

Des pleurs, de l'admiration, de la surprise et à présent de la maladresse. En fait, il y avait un peu de tout chez Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

Hyde ne supporta pas de se faire repousser et courut donc à sa poursuite, tout trempé et glissant alors. Mais voilà, il avait un assez bon équilibre et arrivait à se rattraper. Hyde ne put s'empêcher de rire en voyant le jeune désemparé. Il était bien drôle. Mais cesse de rigolade, Hyde voulait tout autre chose. Il plaqua alors le jeune sans douceur contre un mur et le prit dans un baiser ardent.

-T'es vraiment excitant comme ça mon mignon. Permets-tu qu'on fasses... Des choses ensemble ce soir?

Il n'attendit pas de réponse et reprit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:31

Takeru se laissa plaquer contre le mur, geste qui agissait comme un puissant aphrodisiaque. Il laissa également Hyde l'embrasser et le lui rendit lorsqu'il posa sa question.

- Faites ce que vous voulez..., lâcha le blondinet dans un souffle.

Il s’agrippa à la taille de son junkie à l'aide de ses jambes tout en l'embrassant passionnément. Il caressa les cheveux et le torse du brun avec envie, puis resserra à nouveau son emprise. Il mordit la lèvre inférieure de son aînée et la caressa ensuite avec sa langue, l'air aguicheur.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Ce qu'il voulait? Cette idée était plutôt tentante... Mais là, il avait juste envie de se le faire. Hyde ondula du bassin alors que le blond s'était agrippé à lui. Il caressa son corps avec envie et pressait fortement ses lèvres contre celles de con petit protégé. Il descendit dans son cou le lui mordant fermement et l'embrassant finalement. Puis il se décolla du blond et poussa sa tête pour le mettre à genoux en face de son membres gonflé.

-Ce que je veux hein? Alors devine ce dont j'ai envie la maintenant. fi-il dans un sourire alléchant.

Cette vue de haut était parfait, un vrai petit soumis. Cependant, il espérait qu'il ne soit pas aussi soumis en dehors des ébats, sinon ça ne serait pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

Bien que Takeru avait tant de fois eu le droit aux différents goûts de divers organes génitaux, cette fois-ci c'était différent. C'était plus... gros? Enfin bon, Le jeune blond tapa un fixe sur son gros joujou avec la même excitation qu'avaient les enfants devant leurs propre jouets, impatients de jouer avec. Takeru se releva et déposa un baiser coquin sur les lèvres du beau brun et lui fit un clin d'oeil. Il le gratifia de son sourire ravageur et entreprit de lui dévorer le cou en l'examinant avec envie.

Ses gestes étaient doux et pleins d'assurance alors qu'il descendait de plus en plus bas, parsemant cette fois son torse de nombreux baisers de velours. Il tint fermement les fesses musclées de son hôte et aborda son sexe d'un coup de langue.


- Coucou toi, salua-t-il en l'examinant avec envie.

Il couvrit d'abord le membre dressé de baisers devenant plus endiablés au fur et à mesure. Il le caressait avec sa langue et le mordillait avec gentillesse. Il planta ensuite ses ongles dans le fessier de Hyde et joua de sa langue avec plus d’enthousiasme jusqu'à ce qu'il l'a mette finalement en bouche. Il effectuait des vas-et-viens et titillait le gland avec sa langue. Le désir montait et Takeru continuait de sucer l'extrémité du sexe en regrettant tout de même de ne pas pouvoir la mordre comme il le faisait avec de simples sucettes, il avait trop peur de la réaction du junkie aîné.

- Vous êtes si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:38

Hyde le laissa faire même si l'envie qu'il prenne sa sucette en bouche était plus forte que celle de se faire embrasser. Il poussa un léger soupir d'aise pour lui faire comprendre que ça lui plaisait tout de même. Il caressait alors la crinière décolorée de son protégé pendant que celui-ci descendait de plus en plus bas. Il l'observait et il constata qu'il savait vraiment y faire. Il ria un peu en entendant le blond saluer son membre.

Il se mordit finalement les lèvres, sentant que ce que lui faisait Takeru n'était rien d'autre que de la torture. Qu'il le prenne en bouche merde! C'était à la fois si frustrant et si exquis qu'il ne pouvait qu'en gémir mais doucement. Hyde sourit une nouvelle fois, cette fois-ci, il n'attendrait plus. Il agrippa les cheveux du blond et s'enfonça un peu plus dans sa bouche. Oh ça va! Il était assez doux là! Il se mouva quelques peu, encourageant son blondinet à en faire plus. Il s'arrêta de bouger enfin, quand il reçut ce qu'il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:03

Takeru fut surpris de sentir des mains lui agripper les cheveux afin d'enfoncer le pénis dans sa bouche. Bah, il n'était là que pour satisfaire son hôte. Les mouvements qu'effectuaient Hyde l'excitaient de plus en plus et l'encourageaient davantage à accélérer la cadence.

Quelques minutes plus tard, il s'arrêta enfin et se lécha les lèvres. Il était content.


- Wouhou!

Il semblait avoir retrouvé son humeur habituelle et il sauta au cou de son junkie. Parcouru de frisson et de tendresse, il caressait ce sublime dos et déposa un bref baiser sur le cou de son aîné.

- Vous êtes assez impatient nan? demanda-t-il avec son fameux sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:14

La main de Hyde se crispait de plus en plus sur la chevelure de son protégé. Hum, mais quelle sensation, il était un expert en la matière! Il s'essouffla bien vite et haletait en jetant sa tête en arrière mais soudainement le petit s'arrêta et vint lui sauter dessus. Il le réceptionna, frustré mais souriant jaune.

-Quand j'ai envie j'ai envie. J'exige j'ai! Et là, j'ai pas eu assez. Alors satisfait moi!

Il le posa sur sa table de salon et sourit alors perversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:35

Takeru émit un cris de surprise lorsque le beau brun le posa sur la table. Que devait-il faire maintenant? Le satisfaire... Il caressa le membre dressé de son junkie en appuyant bien dessus. Son autre main glissait sur son torse divin pour gagner sa tête où il caressa ses cheveux.

- Vous satisfaire hein? Que dois-je faire exactement? C'est la première fois qu'on ne me torture pas lorsque je dois assouvir les désirs d'un homme.

A présent, il griffait le dos et le fessier du junkie en l'examinant du regard. Il était incroyablement beau quand même... Il lui mordit la lèvre inférieure, descendit à nouveau rejoindre son sexe pour ne donner qu'un coup de langue. Il fit la moue, désireux d'obtenir quelque chose.

- Elle est... à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:40

Hyde fit une moue déçue. Alors il ne pouvait même pas improviser quoi! Tss. Pas grave, il se débrouillait tout de même très bien dans ses caresses. Takeru réussit même à faire gémir Hyde de surprise et de plaisir lorsqu'il lui griffa son fessier. Dieu qu'il aimait ça! Il serra le poing soudainement et empoigna la crinière du blond pour le faire tomber au sol.

-N'y pense même pas!

Il pressa alors son pied sur la gorge du soumis et grogna. Il enleva son pied.

-Écarte tes cuisses que je te baise convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Takeru

Takeru


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Auprès des peluches

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

- Eh ben voilà! s'exclama le jeune blond, un sourire coquin aux lèvres.

Il se leva en se frottant le cou et semblait ignorer le junkie pendant quelques secondes. Il regarda autour de lui d'un air neutre et mit ses mains à l'arrière de son crâne.


- C'est sympa chez toi, en fait. Il s'approcha de son junkie préféré et le soutint du regard. Je sais, c'est chiant mais j''étais troublé et j'ai laissé Kekette prendre ma place. Mais tu commences à redevenir violent et comme ça plaît à cette tapette j'ai décidé d'intervenir.

Il recula de quelques pas et sourit à nouveau.

- Tu veux bien qu'on se batte d'abord? L'une de mes ambitions est quand même de te surpasser tu le sais bien nan?

Il lâcha un bref soupire et ajouta:

- Mmh... J'ai l'impression que tu vas encore me battre... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05

Hyde se mit à rire soudainement, remarquant que maintenant le surnom que lui avait donné Ikaku.

-Je pourrai jamais me la faire... Cette tapette?

Il s'approcha à son tour sensuellement auprès de son protégé après que celui-ci se soit reculé.

-Mais bon... Toi? T'es carrément bandant du premier coup d'oeil!

Oh que oui! Un Ikaku au visage sombre était bien plus attrayant qu'un Takeru à la figure gaie. Il l'embrassa avec une sauvagerie sans nom puis se retira vivement pour lui infliger un point d'une extrême violence, ce qui fit tomber au sol, le blond.

-Bien sur que je vais gagner!

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Pain! ♫. [Hyde]   Sugar Pain! ♫. [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Pain! ♫. [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: