Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme chez moi! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:37

Miyavi était assit derrière le bar et regardait les tables et ses hosts au travail.
C'était une bonne chose, tout se déroulait comme sur des roulettes. Il aimait ça!
C'était tellement calme! C'était ce qu'il avait créée. Il était fier.

Le brun se fit un cocktail. Il portait un costard aujourd'hui, noir. Il fallait être classe non?
Les autres hosts avaient des costard gris, et le numéro un en portait un blanc.
Faudrait pas pousser mémé dans les orties! Il n'était pas host, lui. Il était patron.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:43

Hyde sortait de son usine et s'étira. Il n'avait aucunement envie de rentrer. Il se décida donc à se rendre au bar d'host de Miyavi afin de voir son host favoris. Il prit sa voiture et un quart d'heure plus tard il arriva. Il entra dans la bâtisse et se fit accueillir par une ribambelle d'host en quête de client. Cependant, le numéro un, déduit Hyde, habillé tout de blanc alors que les autres en gris, serra son emprise sur le poignet d'Hyde, offrant aux autres une sourire des plus commercial montrant que le dirigeant était à lui ce soir. Il le regarda d'un air alléchant mais Hyde ne lui répondit même pas. Certes il était très beau, voir très baisable, mais il avait fait une promesse à Miyavi.

-Lâche-moi, c'est pas toi que je suis venu voir.

L'host le regarda alors éberlué comme s'il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

Miyavi jouait avec un baton de sucre quand il y eut une petite altercation à l'entrée.
Il se redressa, avançant vers l'entrée et sourit amusé en reconnaissant l'homme.
Le brun s'avança, poussa le numéro un et passant son bras autour des épaules de Hyde.

"Ne le salissez pas avec vos sales pattes. Retournez travailler! OUST!"

Soit, il prit la main d'Hyde pour l'emmener vers le bar.

"Quelle bonne surprise!" Sourit-il à son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

Ouais c'est bien ça. Ici, il n'y avait que Miyavi qui avait l'honneur de toucher Hyde ici. Il lui sourit, bien heureux de revoir son magnifique visage. Pendant que Miyavi le tirait par le poignet, il reluqua son joli fessier tout en répondant:

-J'avais envie de te voir mon beau~

Il le plaqua doucement contre le comptoir, posant ses deux mains sur le meuble de parts et d'autres du corps de son host favoris. Il l'embrassa doucement et puis détourna son visage vers le barman.

-Une vodka caramel pour moi.

Il donna un coup de langue sur les lèvres de Miyavi et reprit amusé:

-Ah! Si tu savais, ton joli minois m'a manqué!

Puis il s'installa sur un tabouret juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:12

Miyavi allait répondre mais reçu plutôt le baiser qu'on lui donnait.
Ca, c'était un bonjour comme il les aimait!

"C'est toujours un plaisir~!"

Avoua-t-il en posant ses bras autour du cou de son client préféré.
Ce dernier commanda une vodka caramel avant de lui lécher les lèvres.
Chouette, il allait avoir le gout caramel!

Miyavi laissa Hyde s'asseoir et resta debout juste à côté de lui.

"Même chose ici, vous m'avez manqué... J'espère que vous avez la nuit devant vous!"

Il ne pensait pas forcément à quelque chose de pervers. Pas forcément. Mais il comptait bien profiter de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:17

Hyde sourit satisfait de la réponse de son host et prit son verre de vodka en main après avoir donné la monnaie au barman. Il tapota sur un tabouret à ses côtés pour que le plus jeune le rejoigne. Il poussa un soupir blasé en pensant à cette journée ennuyeuse qu'il avait passé.

-Han, si tu savais, si tu me sors de mon ennui habituel, je te donnerai tout mon temps!

Il baisa doucement la joue de son cadet et ria ensuite légèrement.

-Montre à tes hosts comment on se comporte avec un client... Il manque d'expérience, ils auraient très bien pu m'arracher un bras.

Bien sur, il exagérait mais il n'était pas loin, ils manquaient tous de tact.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:38

"Vous savez bien qu'on ne s'ennuie jamais, avec moi!"

S'indigna Miyavi avant de lui offrir le plus beau de ses sourires.
S'asseyant aux côté d'Hyde, ils trinquèrent puis le brun observa ses hosts.

"Je suis désolé à ce sujet, ils veulent toujours avoir le meilleur client, quand un homme aussi magnifique que vous se montre, c'est normal qu'ils se battent pour avoir l'honneur de vous servir!"

Remarqua Miyavi avant de boire un peu de son... Mojito.
Il se pencha finalement pour lui prendre les lèvres. "Vous avez le gout du caramel, je n'ai pas pu résister!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:30

-C'est pour ça que je compte sur toi mon beau.

Il trinqua avec Miyavi, il ria, il n'y avait bien qu'avec lui qu'il trinquait!

-Bon après tout je m'en fou, tant que c'est toi que j'ai comme host.

Hyde accepta le baiser avec joie et sourit après. Ah! Qu'il adorait ça!

-Elles m'avaient manquée aussi, tes lèvres.

Puis il rebut quelques gorgées.

-Maintenant je sens encore plus le caramel.

Une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

"Moi et moi seul. Et vous êtes mon unique client."

Miyavi ne se donnait plus comme host depuis longtemps maintenant.
Mais il ne pourrait jamais se refuser à Hyde, c'était impossible.

Ce dernier lui indiqua que ses lèvres lui avaient manqué avant de boire encore.
Miyavi sirotant joyeusement son cocktail, il sourit amusé en l'entendant dire qu'il avait encore plus le gout de caramel maintenant. Une si belle invitation ne se refusait pas.
Le brun repartit à l'assaut des lèvres d'Hyde, léchant d'abord ces dernières avant de finalement l'embrasser franchement.

"Ca donne presque envie de vous dévorer couvert de caramel, vous savez?" Lâcha-t-il finalement après leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

-Je suis si flatté.

Hyde approfondit le baiser et posa sa main sur la joue du brun. Il savait si bien jouer de ses lèvres son host favoris que Hyde en gémit légèrement. Il s'étonna soudainement lui-même et ria après. Bon et bien, et alors? Il aimait ça, il avait le droit non? Il le reprit dans un baiser plus langoureux et le rompit enfin.

-Recouvert de caramel moi? C'est étrange mais ça doit être amusant... Ou alors du chocolat...

Là, il imaginait très bien parcourir le corps du brun afin de récupérer le chocolat parsemé sur sa fine peau. Il s'en léchait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

C'était très flatteur, de l'entendre gémir, même un peu, pour un baiser.
Miyavi ne put s'empêcher un petit sourire fier de lui. Parce qu'il l'était.
L'ancien Host passa un bras autour du cou d'Hyde, l'autre, lui replaça une mèche de cheveux.

"Le chocolat, oui, ça donne très envie, ça aussi."

Miyavi avait un goût vraiment prononcé pour le sucré.
Du coup, s'imaginer une scène incluant Hyde, lui, et du chocolat ou du caramel, ça donnait chaud.
Il se lécha doucement les lèvres lui aussi. Ah, on aurait dit deux félins affamés.

"Vous me donnez faim!" S'amusa le brun en riant un peu, se levant pour mieux se coller contre son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:55

Hyde forma un large sourire sur son visage. Le voir ainsi émoustillé, le perturbait quelque peu. Il passa ses mains sur les hanches de son beau brun et lui dévora le cou. Il passa alors sa langue de son cou jusque sa bouche, les léchant avidement et avec gourmandise.

-Mon ventre cri famine.

Ou plutôt son bas ventre mais il voulait jouer, pas passer à l'acte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:04

Une simple conversation presque banale, anodine, donnait de grandes idées.
Miyavi laissa faire Hyde dans son cou, fermant les yeux, frissonnant.
Il lui mordilla finalement la lèvre.

"Je suis certain d'avoir de quoi satisfaire cette faim quelque part."

Jouer, bien sur, lui aussi voulait jouer.
Et si pour ça il fallait chercher dans ses réserves de chocolat, il le ferait avec plaisir.
De toutes façons, dès qu'il voyait Hyde, il avait les mêmes envies.
Alors, si ils pouvaient pimenter le tout avec ce genre de jeux, Miyavi ne dirait pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:12

Hyde aimait le contact des dents de Miayvi sur sa lèvre. Il était chaud bouillant.

-Ah bon? J'en suis ravi.

Il se leva et prit la main de Miyavi.

-Mène-y moi s'il te plait.

Il fit lever le brun et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:22

Ils n'avaient pas beaucoup de conversation, mais pas grand chose à se dire.
C'était juste... Le moment où tous les deux allaient penser à autre chose, et s'amuser ensemble.
Miyavi sourit, menant Hyde avec lui.
Une fois encore, ils accédèrent à l'appartement du brun.

Miyavi l'emmena à la cuisine, puis regarda autour de lui curieux, avant de chercher un peu.
On avait l'impression qu'il ne savait pas ce qu'il y avait chez lui.
Il ne savait pas, c'était pas lui qui faisait les courses.

"Qu'est ce que vous avez envie de manger?" Il ouvrit des placards, son frigo..

"Et bien... j'ai... De la pâte à tartiner... Du miel, de la confiture et oh..." Il sortit une bombe de chantilly. "Même de la chantilly. Je suis certain qu'il y a un très bon dessert à faire, avec ça." Annonça-t-il avec un sourire tellement entendu que ce sourire était totalement indécent en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:29

Hyde suivit alors son host, jusque son appartement. Il le regardait chercher et s'amusa à constater que celui-ci n'avait pas l'air de savoir ce qui se trouvait chez lui. Hyde était trop méfiant pour laisser quelqu'un d'autre faire ses courses. On ne sait jamais, le poison était facile d'application. Hyde prit Miyavi dans ses bras. Le dos du brun était alors collé au torse du plus vieux. Il lui mordilla le cou et le lécha une nouvelle fois. C'est lui qu'il voulait manger, juste agrémenté de quelques sucreries, c'était simple comme bonjour.

-Hum... Chantilly, pâte à tartiner...

Il en bavait mentalement. Il prit la bombe de chantilly et la secoua avant d'en déverser un peu dans la bouche de Miyavi puis il l'embrassa, dévorant à la fois ses lèvres et sa langue que le met sucré. Il lui massait en même temps son fessier si bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:07

Miyavi sentit Hyde venir contre lui alors qu'il trouvait le dernier ingrédient mystère.
Il avait chaud, de plus en plus chaud. Hyde était affreusement attirant. Sa voix, ses gestes.
C'était incroyable. Il avait une folle envie de commencer le jeu. Tout de suite...
Miyavi se tourna vers son aîné qui lui prit la chantilly, avant de lui en mettre dans la bouche.

Le baiser qui s'en suivit l'électrisa, son corps frissonnant, ses mains se plaçant dans le dos d'Hyde, sous son haut pour toucher sa peau si douce.
Un baiser encore un peu caramélisé par la vodka et sucré par la chantilly... et ses caresses sur son postérieur. Miyavi sentait qu'il s'excitait rapidement. Il lécha le coin de la lèvre d'Hyde qui avait encore un peu de chantilly, revenant ensuite l'embrasser avec fougue.
Finalement, il se recula un air joueur brillant dans ses yeux. Miyavi retira sa chemise, prenant la chantilly et se reculant un peu.

"J'ai de grands talents en dessins, vous saviez?" Ria-t-il comme un gamin, avant de s'affairer à tracer le kanji de "désir" sur son torse. Il est comme ça, Miyavi... Pas du tout imbu de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:16

Hyde frémit du baiser que Miyavi lui offrit. Son coeur battait la chamade. Il était emprunt à désir oppressant. Ce jeu était tellement excitant. Hyde poussa un gémissement plaintif lorsque le brun se recula mais vu le spectacle qu'il lui offrait par la suite, il regretta de s'être plaint. Il se mordait la lèvre inférieure en voyant les kanjis qu'il dessinait à l'aide de la chantilly. Il avait raison après tout, Miyavi était bien plus que désirable.

-Je suis désolé pour tes talents, mais ils ne vont pas durer longtemps.

Une fois que Miyavi eut fini, Hyde s'approcha félinement et l'embrassa furtivement. Il se mit à genoux et lécha sensuellement, en poussant quelques gémissement provocant, les parcelles de peau recouvertes par ce met sucré et délicieux. Pendant ce temps, ses mains se baladaient se les cuisses et les fesses de son host favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:35

Miyavi termina à peine qu'Hyde lui annonça que son œuvre allait disparaître.

"C'est le but..."

Souligna l'host en souriant, laissant Hyde l'approcher pour récupérer la crème sur son ventre.
Il faisait tout pour le provoquer. Caresse, gémissement, en plus de sa langue.
Miyavi sentait qu'il était définitivement excité. Son bas ventre le serrait atrocement.
Il s'abaissa au niveau d'Hyde, le poussant gentiment pour le faire s'allonger sur le sol.
S'installant sur lui, il retira son haut tranquillement.

"J'ai faim aussi..." Fit-il savoir, réfléchissant à ce qu'il écrirait sur Hyde.

Il opta pour celui du plaisir, s'appliquant tranquillement, avant de descendre au bas du ventre de son aîné, commençant par là, jouant avec sa langue pour récupérer la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

Hyde s'allongea sur le sol de la cuisine après que Miyavi l'ait poussé doucement d'un coup de main sensuel. Le patron du club se mit à califourchon sur le fabriquant d'arme. Il le laissa enlever sa chemise et montra alors son corps alléchant. Il sourit tout excité avant de répondre:

-Mange-moi...

Il n'avait pût déceler ce que Miyavi lui avait écrit dessus mais de toutes manières, il n'avait pas réellement la tête à ça. Son entre-jambes était trop serrées dans son pantalon alors que son bel host jouait de sa langue sur lui. Il maîtrisait parfaitement ses gestes le brun et cela rendait Hyde fou, fou de désir.

-Hmm Miyavi~

Il passa sa main dans la crinière brune de Miyavi et la caressa doucement afin de lui montrer qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27

Bah, il pourrait peut être essayer de deviner... Quoi qu'il en soit Miyavi s'appliqua, restant un moment sur les boutons de chairs de son aîné, laissant ses mains lui retirer le bas. L'ex Host vint finalement reprendre les lèvres d'Hyde. En lui retirant son pantalon, il constata qu'il n'était définitivement pas le seul à être excité un maximum. Il sourit.

"J'aime vous faire cet effet..."

Souffla-t-il contre ses lèvres brûlantes, redescendant ses baisers en continuant de le déshabiller, posant maintenant ses lèvres sur l'aine découverte, avant de commencer à jouer, léchant autour de la partie intime de son amant, sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:44

Hyde se mordit les lèvres, le désir prenant possession de son corps sentant que son host chatouillait ses tétons et le déshabillait. Il pouvait alors constater que le fabriquant d'arme était dans tous ses états. Hyde approfondit le baiser en pressant ses lèvres contre celles du brun à l'aide de ses mains posées sur le crâne du dominant.

-J'aime aussi... Tu peux me tutoyer tu sais!

Il en avait assez de cette barrière qu'ils se donnaient tout deux. Hyde se tordait sous le supplice que lui infligeait Miyavi. Quel joueur celui-là! Mais Hyde adorait ça. Il mouva son bassin alors pour déranger Miyavi dans sa conquête de la peau d'Hyde, amusé. Il caressa sa crinière brune pour l'encourager à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

D'accord alors, il le tutoierai à l'avenir. C'était un peu une habitude de le vouvoyer mais il n'aurait aucun mal à la perdre surtout que ça le rapprochait un peu plus d'Hyde! Hyde qui bougeait, essayant de l'arrêter dans son jeu, réclamant sans doute plus par ce biais.
Un plus que Miyavi finit par lui donner, déposant plusieurs baisers sur son membre et décidant finalement de commencer une fellation. Il s'amusait entre le froid de son piercing au labret et le chaud de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:49

-Hmm!

Il était en pleine extase là. Les lèvres et la langue de Miyavi étaient si habiles. Il se cambrait sous ces caresses et jetait sa tête en arrière, se mordillant la lèvre inférieure. Il passa sa main dans les cheveux de Miyavi et les caressa doucement. Le sourire avait gagné son visage pour de bon, il était dans un état de bonheur à l'était pur en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:02

Les gémissements d'Hyde étaient un plaisir à entendre car ils lui prouvaient qu'il s'y prenait bien. Et MIyavi adorait comprendre qu'il était doué. D'ailleurs, il continuait de jouer de son savoir, ses doigts effleurant les supplémentaires de son amant en même temps que sa langue continuait le jeu. Il aurait bien le temps de le faire jouir une première fois et de l'exciter encore après. Kidnapper Hyde pour une nuit entière, c'était son objectif. Le faire passer du bonheur à l'état pur au paradis, septième ciel et autres métaphore du plaisir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chez moi! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chez moi! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: