Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme chez moi! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:21

Miyavi ne put s'empêcher un petit rire, il n'était pas certain que ça lui aille si bien que ça mais bref. En entendant Hyde murmurer à son oreille, il sentit un frisson le parcourir. De un, sa voix était excitante et de deux, l'imaginer faire hurler de douleur l'un de ces petits cons d'Host qu'il employait était assez plaisant.
Il allait répondre mais fut retenu par un baiser auquel il répondit avec grand plaisir avant de coller son front contre celui d'Hyde qui lui promit de garder le secret de son nouveau surnom. Miyavi sourit, faisant glisser son doigt le long du torse de son aîné.

"Il vaudrait mieux, pour moi comme pour toi..." lança-t-il dans une fausse menace avant d'aller jouer avec son oreille.

"Et puis c'est très sexy, Miyou, mais seulement quand c'est toi qui le dis." Miyavi pouffa un peu de rire avant de mordiller le lobe d'Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:10

Les mains du fabricant d'arme se firent plus pressante sur le dos du brun. Sous un élan d'envie, il l'allongea sur le lit. Voilà qu'il était à nouveau exciter. Tout en Miyavi était enivrant, sensuel, charmeur. Il fit une mine faussement apeurée et arbora un ton très mielleux.

-Oh non... J'ai peur! Mais...

Son visage se fit plus pervers, beaucoup plus gourmand.

-Je veux bien savoir ce que tu me réserves si j'oublie que c'est un secret... Miyou!

Il l'embrassa fougueusement. Ils allaient tous deux passer une très longue nuit, surement blanche et très exaltante. Enfin, c'est ce que Hyde désirait... Une nuit splendide et emplie d'émotions fortes et épuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Miyavi sourit en se sentant allonger sur le lit, un frisson de désir le parcourant. Il aimait quand Hyde cédait à ses désirs. Le patron du host club pouffa un peu de rire quand l'autre lui dit qu'il avait "peur".

"On verra ça... Je penserai à tout plein de tortures pour toi."

Murmura-t-il de manière perverse.
Il répondit finalement au baiser, ses bras passant autour du coup d'Hyde. C'est avec plaisir qu'il comprit qu'ils étaient reparti et que la nuit allait être longue.

C'est ce qu'elle fut d'ailleurs, et Miyavi eut presque du mal à laisser partir son aîné le lendemain. Mais la vie continuait.

-END-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chez moi! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: