Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme chez moi! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:20

Hyde se cambrait de plus en plus, laissant ses gémissement s'échouer on ne sait où. Il se mordit la lèvre presque à sang tout en rejetant la tête en arrière.

-Hmm... Miyavi !

Il ne se retint pas et jouis lorsqu'il atteint l'orgasme. Il prit la jolie tête de Miyavi et posa ses mains sur ses joues, plantant son regard noisette dans le sien et lui offrant un sourire tout à fait charmant afin de le remercier. Ensuite, il l'embrassa avec une gourmandise sans fin, vraiment heureux de se retrouver chez Miyavi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

Miyavi atteint son but avec joie, un sourire se posant sur son visage alors qu'il se léchait les lèvres. Son regard se porta sur le joli visage d'Hyde. On aurait presque dit un enfant à ce moment là. Le patron du Host Club répondit au baiser, échauffé par cet incroyable sourire que l'on venait de lui offrir. Hyde était vraiment beau. Ca devrait être interdit d'être aussi beau que ça, et il avait trop envie de lui maintenant.

"Est-ce ...qu'on devrait ....aller dans.... ma chambre?"

Demanda-t-il entre divers baisers qu'il s'amusa à déposer dans le cou, et sur le torse d'Hyde avant de revenir à ses lèvres. Bah, ils pouvaient rester sur le carrelage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:26

Hyde ne fut même pas capable de répondre tant les baisers du beau directeur. Il adorait sa petite frimousse, celle qui lui donnait un visage sur de lui mais qui pouvait soudainement devenir enfantine. Et ses lèvres étaient si alléchantes et Hyde adorait jouer avec son piercing, c'était amusant. Alors il reprit les lèvres du brun dans un baiser passionné. Il se redressa et prit le poignet de Miyavi afin de l'entraîner dans la chambre. Il s'allongea sur le dos dans le lit et attendit qu'il le rejoigne tout en lui souriant perversement et d'un regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

Au début Hyde ne lui répondit pas, se contentant de l'embrasser une nouvelle fois avant de l'entraîner à son lit. Le brun resta un instant à regarder Hyde l'appeler avec son air joueur, avant de se mordre la lèvre et de le rejoindre, marchant tel un félin vers lui. Il l'embrassa d'abord, puis laissa ses baisers glisser à son cou, son torse, son ventre, alors que la main qui ne le maintenait pas passait entre les cuisses de son aîné. C'était beau de jouer, mais maintenant il ne tenait plus et il le voulait entièrement. Il commença d'ailleurs à le préparer alors que sa langue s'amusait à tracer des formes imaginaire sur le ventre d'Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

Miyavi vibt enfin le rejoindre après qu'il l'est maté sans aucune gênes ce qui fit sourire Hyde de plus belle! Il se cambra légèrement sous les baisers du brun qui parcouraient tout son corps et qui le faisait frémir de tout son long. La main du dirigeant de club fit hoqueter Hyde de plaisir et ce dernier écarta machinalement les cuisses afin que Miyavi puisse s'installer sans aucune aise. Il remonta le visage de Miyavi à l'aide de ses mains et l'embrassa avec pleins de sous-entendus. Mais il était tellement pressé qu'il en ajouta une couche dans une voix suave et mielleuse:

-Prends-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

Miyavi sentit un frisson remonté tout le long de son dos en entendant la supplique d'Hyde. Il en avait les yeux brûlant d'excitation alors qu'il se plaçait correctement entre ses cuisses. Il ne se fit pas prier plus que ça, pénétrant finalement son aîné en lâchant un gémissement de plaisir. Il l'avait trop attendu et il était pas sur qu'il le lâche un jour maintenant xD. Miyavi vint prendre les lèvres d'Hyde une nouvelle fois avant de commencer à bouger en lui, une main le maintenant et l'autre caressant le corps parfait de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:42

Miyavi accéda enfin à la requête que le fabricant d'arme avait faite. Ce dernier laissa un gémissement rauque s'échapper de sa gorge et se cramponna à la nuque du brun afin d'être mieux positionné pour qu'il rentre plus profondément. Ses ongles se plantèrent dans sa chaire tandis que sa tête se jetait en arrière.

-Ah Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:51

Le patron du Host club lâcha un gémissement à son tour, sentant les ongles de son aîné entrer dans sa peau. Il posa ses mains sur les hanches d'Hyde pour le surélevé un peu et mieux aller et venir en lui.
Le brun laissa ses lèvres aller au cou de l'autre qu'il s'amusa à mordiller, lécher, dévorer revenant parfois à ses lèvres pour l'embrasser quand les gémissements ne l'y empêchaient pas. Parfois il se reculait pour le regarder dans son plaisir, et il laissa une main aller entre les cuisses d'Hyde pour caresser son membre à l'occasion également.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:01

Hyde lui dévora parfois le cou, lui mangeant chaque parcelle de peau accessible, se délectant de ce goût sucré. Il répondait à ses baisers ardents avec la même passion que lui tandis que ses mains parcouraient son dos tout en laissant des marques de griffures.

-Ah!Plus fort!

Miyavi avait la chance de pouvoir faire crier de plaisir Hyde. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

Mais ça c'est parce que pas tout le monde est Miyavi hein! Et tout le monde n'est pas Hyde non plus. Miyavi n'était pas aussi facile que ça à avoir dans son lit, mais Hyde pouvait débarquer à n'importe quel moment que l'ancien Host dirait oui, parce que ce serait un moment de plaisir assuré.
A la demande d'Hyde, Miyavi accéléra son rythme, faisant de son mieux pour satisfaire Hyde le plus que possible. Pour sa part, il prenait son pied, mais il y avait intérêt à ce qu'ils soient deux et à ce qu'il voyait c'était le cas. Un sourire gamin s'installa sur son visage pendant qu'il glissait ses lèvres sur le torse de son amant cette fois, allant le titiller pour mieux le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:33

Hyde était aux anges! Rien ne pouvait l'atteindre là! Les coups de Miyavi était juste tout aussi exaltants les uns que les autres. un vrai dieu du lit! Et qu'elle divin tortionnaire, venir embrasser son torse, sa main sur son membre, la cadence toujours aussi folle! Mais comment résister? Hyde jubilait tout entier, son corps bouillonnant, son sang déferlant à une vitesse hors du commun! L'orgasme vraiment pas loin! L'orgasme vraiment très près.

-Ah! Je viens Miyavi!!

Et il se libéra en lui dans un râle rauque, le souffle saccadé, la poitrine expirant et inspirant très rapidement, ses lèvres contre le cou du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:37

C'était tant mieux si Hyde prenait autant de plaisir parce que Miyavi lui aussi était aux anges tant être en son amant était délicieux. Il adorait que son ainé soit si démonstratif... Quand il lui dit qu'il allait venir, Miyavi pensa que c'était tant mieux parce qu'il ne résisterai pas plus longtemps non plus. D'ailleurs lorsqu'Hyde jouit, son anneau de chair de resserrant autour de son membre l'acheva et il se relâcha aussi, criant le nom de son aîné.
Miyavi était tout aussi essoufflé lorsqu'il se laissa retomber sur le lit évitant de tuer son amant dans sa chute xD.

"Ah.. c'est toujours... aussi bon... avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:50

Hyde se mit à rire légèrement, tâtant un peu partout pour trouver une cigarette. Comme si elle allait jaillir du lit.

-Moi je trouve que ça devient de plus en plus bon avec toi! Gare à toi, je vais devenir dépendant tes fesses!

Il mordilla la joue de son amant et ria une nouvelle fois.

-Dis, tu peux me filer une clope?

Il en avait surement dans sa table de chevet, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:00

Miyavi ne put s'empêcher de rire.

"Ah! Mes fesses seront toujours ravies de te voir..."

Il ferma les yeux alors qu'Hyde lui demanda pour une cigarette. Le brun se redressa donc.
Il en avait mais pas ici, c'est donc sans pudeur qu'il se dirigea vers le salon pour trouver ce qu'il cherchait.
Miyavi revint avec les cigarettes pour Hyde et de quoi sniffer un rail de coke pour lui. C'était une sorte d'habitude après l'amour qu'il affectionnait particulièrement.

"Voilà pour sa majesté Hyde-sama..." s'amusa-t-il en donnant son paquet à son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:06

-J'en suis bien heureux!

Il ne se gêna pas pour reluquer le corps svelte de son host favoris lorsqu'il alla chercher les cigarettes. Il ne loucha même pas sur la coke, il en avait pris avant de venir, tranquille quoi! Il s'alluma une cigarette et embrassa la joue du brun.

-Merci mon beau!

Il lui offrit un sourire charmeur et se cala contre la tête de lit, observant Miyavi sniffer son rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:12

Miyavi sniffa donc son rail avant de poser le tout sur la table basse et s'allonger, sa tête se posant sur le ventre d'Hyde. Le moment reposant après le sexe était béni. Peut-être qu'il y avait une religion créée à cet effet, sinon, il faudrait le faire et Miyavi se portait volontaire pour en être le messie.
Trève de plaisanterie, le brun releva les yeux pour observer Hyde.

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

La clope au bec, une main se massant les cheveux, l'autre caressant la tête de Miyavi posée sur son ventre. Il répondit alors sincèrement:

-Non, toi dis moi, pour une fois, c'est moi qui bouge.

Autant il s'incrustait, autant il pouvait faire quelque chose. Il sortit alors du lit et se dirigea vers le mini-bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

Miyavi ne put retenir un nouveau rire, l'air gamin, se roulant sur le ventre pour regarder Hyde se lever. Il tenait son visage entre ses mains et n'arrivait pas à se défaire de son sourire malin.

"C'est moi l'Host normalement..." Souligna-t-il quand même.

"Hmm, il doit y avoir de la vodka cerise."
En même temps il y avait beaucoup d'alcool différents chez Miyavi, mais tous plutôt sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

-Et alors, je peux bien te faire plaisir ainsi de temps à autres non?

Il leur servit alors un verre de vodka cerise et se ramena avec les verres en main. Il en donna un à Miyavi et s'assit à côté, lui massant les fesses sensuellement, bien content de pouvoir le faire en ce moment. Il but de son verre et alla embrassa ensuite Miyavi, gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

"C'est possible..."

S'amusa-t-il, prenant le verre en le remerciant avant de boire le verre, frissonnant à la caresse de son aîné. Il répondit ensuite au baiser, suçotant sa lèvre inférieure.

"Tu as le goût d'un bonbon."

Non, il avait pas choisit la vodka cerise pour rien non plus. Miyavi prend vite ses aises. Regardez le il a pas mis longtemps à tutoyer Hyde comme un bon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

Hyde lécha les lèvres de Miyavi, se délectant de ce goût fruitier qui s'en dégageait.

-Hmmm...Toi aussi.

Il reprit alors une gorgée mais qu'il n'avala pas, cette fois-ci la partageant avec Miyavi grâce à un baiser des plus sensuels.

-J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

Miyavi se laissa faire, se léchant les lèvres groumant.

"Bien meilleur goût quand tu me fais boire comme ça..."

Miyavi s'installa de manière à être assit à califourchon sur Hyde.

"Tu veux voir?" Il répéta ainsi le même geste que son aîné pour le faire boire aussi.
La nuit n'était pas encore terminée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:18

Le fabricant d'arme sourit, bien heureux que Miyavi préfère le goût de l'alcool agrémenté par ses lèvres. Il réceptionna la bouche de son amant avec gourmandise, buvant goulûment l'élixir divin que lui donnait Miyavi. Il poussa un petit gémissement de plaisir et mordilla les lèvres du brun. Un petit ruisseau de vodka parcourut une fine distance entre la commissure de ses lèvres et sa gorge tentatrice.

-C'est certain! C'est bien meilleur avec tes lèvres Mivou...

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:19

Miyavi ne retint pas un rire amusé.

"Miyou? C'est tout mignon ça. On dirait que je suis un petit chat."

Le directeur du host club mordilla la lèvre d'Hyde puis son cou avant de finalement le regarder, replaçant une de ses mèches de cheveux. Il aimait bien pouvoir rester avec son aîné même une fois qu'ils avaient couchés ensemble.

"Veille à pas m’appeler comme ça devant mes Hosts, ils ont encore un peu de respect pour moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:51

-M'ouiii. Ça te va très bien!!

Il poussa un léger soupir d'aise en sentant les dents se presser contre lui. Il replaça l'une des mèches de cheveux du brun derrière son oreille. Il lui croqua la joue et s'approcha sensuellement de son oreille afin de murmurer dans un ton érotique:

-Hmm... S'ils osent te manquer de respect, je me ferai un plaisir à les faire hurler de douleur... Mon beau.

Il l'embrassa goulûment, se collant bien contre son amant et reprit.

-Mais ne t'en fais pas, Miyou, je ne dirai rien.

Ce serait... Leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme chez moi! [Hyde]   Comme chez moi! [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chez moi! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: