Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renaissance - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance   - Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Hyde    Renaissance   - Hyde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:14

Alors là... Il était royalement sur le cul. Hizumi se passa la main dans la nuque, là où il avait fait tatouer récemment le nom de la rebelle. Sa main tremblait.

Ok. J'ai compris.

Bien sûr que ça ne lui plaisait pas du tout, comment est-ce que ça pourrait lui faire plaisir ? Hizumi se leva de la chaise, ôtant sa main de celle de Mika.

J'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Renaissance   - Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - Hyde    Renaissance   - Hyde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:17

La jeune femme ne s'était pas attendu vraiment à une telle réaction mais en même temps il avait raison d'agir comme ça . Elle pensa très fort qu'elle l'aimait mais ne le lui dit pas. Mika, blessé et vide de tout sentiment avait besoin de repos et réflexion alors elle ne le retenait pas .

"Prends soin de toi, je viendrais chercher mes affaires dès que je pourrais ..."

Ses yeux tendre pour cet homme ne le lachait pas, elle le regarderait jusqu'à ce qu'il soit sortit . Jusqu'à ce qu'il disparaisse de ce lieu , à contre coeur ..

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance - Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Et a ton avis ? [Hyde]
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: