Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debout grand couillon ! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:22

Omi voulait s'amuser, et avec Jyou qui était trop fatiguée par ses missions, ça devenait de plus en plus dur. Shizu était à l'école, alors quoi faire ? Elle eut l'idée ! Aller voir son ami Hyde. Elle s'habilla alors en costume noir, sauf la chemise qui était blanche. Flingue dans le dos, dans la ceinture, elle entra dans le bureau de son ami.

" Allez réveille-toi mon couillon ! J'ai envie qu'on s'éclate et j'ai des cibles à assassiner ! "

Elle souriait, normal après la nuit qu'elle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

Cela faisait quelques jours, deux ou trois voire quatre, il ne savait plus trop, qu'il ne faisait plus rien de concret, il se lavait, et mangeait que très peu. Ouais, il avait pas de gosse, pas de nana, pas de famille quoi! Il réussi enfin à s'endormir qu'il entendit quelqu'un lui parler. Il ne savait même plus où il se trouvait et puis même, ça ne lui importait que très peu.

-T'es qui toi? Laisse-moi dormir merde!

Pas de bonne humeur le petit Hyde mais bon, il avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:39

Omi ouvrit grand les yeux, sur le cul.

" Quoi ? Oh sale crétin ! Tu reconnais même plus ma voix ? "

Elle frappa le bureau de Hyde de son pied et l'attrapa par le col, lui donnant un coup de poing.

" Allez merde debout ! C'est moi, Omi ! "

Il était malade ou quoi ? Normalement il l'aurait saluée avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:46

-Si tu pouvais arrêter de m'insulter, je crois que je me réveillerais de meilleure humeur Omi!

Il la poussa violemment, pas le coeur à la frapper! Il s'étira et bailla en même temps.

-T'es venues pourquoi?

Joli accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:50

" T'es déjà de mauvaise humeur, moi j'essaie juste de te remuer ton p'tit cul. "

Même pas de coup de poing ? Non il y avait un problème, sans le moindre doute. Omi s'approcha de lui et lui posa sa main sur l'épaule.

" Toi tu vas pas bien. "

Elle remit le bureau en plus puis s'assit dessus.

" Moi j'étais venue pour qu'on s'amuse à notre assassinat. Mais t'es pas en forme et j'veux savoir pourquoi. Tu peux tout me dire, tu le sais. J'en parlerai même pas à Jyou si tu veux que je garde le secret. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:56

-Je vais très bien ça ira!

Il se coucha au sol, en position d'étoile tout en fixant le plafond.

-C'est comme si je on m'avait avorté sans que je ne le veuille.

Il leva un de ses bras et observa ses doigts. Surement qu'en taille plus réduite, sur une être tout petit et tout mignon, cela aurait été plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:08

" De quoi tu parles ? "

Omi s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

" Hyde ? Me mens pas je vois bien que ça va pas du tout. "

Elle aimerait bien faire quelque chose pour son ami.

" Viens dehors. On va prendre l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

Il se leva et la suivit jusque l'entrée de l'entreprise. Avant ça, il avait prit le soin de fermer toutes les portes sans aucunes exceptions. Il s'assit sur une banc non loin, regardant la lune.

-Celle que j'aime à fait une fausse couche et son gars doit s'en réjouir.

Il tourna son visage et lui offrit un petit sourire en essayant d'être convaincant.

-Mais ne t'en fais pas pour moi. Je me porte pas si mal que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

Omi marcha avec lui jusqu'à s'asseoir sur un banc. Elle l'écouta résumer la situation et s'en mordit la lèvre inférieure.

" Ah merde... Toutes mes condoléances. "

Elle lui fit un petit sourire et posa sa main sur l'épaule de Hyde pour le réconforter comme elle pouvait.

" Si tu veux mon avis, t'as pas l'air si bien que tu le dis. Et ça m'étonne pas. Pour l'autre gars, ça m'étonne pas non plus, c'est sa nana qui avait le gosse d'un autre mec. J'peux comprendre qu'il en soit heureux, mais bon. Il t'a pas nargué au moins, rassure-moi. Sinon, c'est un vrai connard et encore j'suis gentille là. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:46

Hyde ne préféra pas répondre ou plutôt quoi répondre: Merci? Il trouvait cela étrange de répondre ainsi à cette phrase. Il s'alluma une cigarette et proposa une à Omi. Il tira une latte, le regard à nouveau fixé sur la lune. Il aurait aimé une fille à la peau laiteuse comme la sienne, une beauté rayonnante mais pas aveuglante. Il l'aurait surprotégé, cajoler, gâter. Sa fille quoi. Une princesse comme Kaguya-Hime. Oui c'est ça! Une princesse.

-Il m'a pas nargué. Je l'aurais surement frappé sinon.

Il tira une nouvelle latte, un sourire un peu plus serein aux lèvres, mine de rien Omi le réconfortait bien, même si ce n'était pas grand chose. Hizumi, connard, ouais, c'était plaisant à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:52

" Te connaissant, ça aurait fini à l'hôpital. Même si ce gars est balèze. "

Omi accepta volontiers la cigarette et profita du feu de son ami. Elle se mit à réfléchir et finalement, elle se lança, pour être honnête avec lui.

" En te voyant aller mal, je voulais t'inviter à venir chez moi, pour manger. T'aurais rencontré ma femme et ma fille, mais... vu ce qui cause tes soucis, je préfère renoncer. Néanmoins... Il y a quelque chose que je voulais te demander depuis un petit moment, mais j'ai pas eu l'occasion de revenir te voir. "

Elle tira une latte, puis regarda Hyde avec sérieux.

" J'voudrais que tu deviennes le parrain de Shizu. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:59

-Ouais mais alors tous les deux, à l'hosto.

Il se rappela alors ses bagarres avec Hizumi. Il avait beau détester ce mec, les bastons qu'il s'était faite avec lui était les meilleures qu'il avait connu! Il tourna son visage vers Omi, son petit discours l'intriguant au plus haut point. Il écarquilla les yeux, sa cigarettes tombant de ses doigts, la bouche ouverte comme un "o".

-Moi? Parrain? De Shizu?

Il se mit à sourire et devint tout fier et tout heureux.

-Je pourrais lui acheter tout ce qu'elle voudra et lui apprendre à torturer comme il se doit? Si c'est le cas ou même si c'est pas le cas j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:04

Omi sentit que finalement elle avait bien fait de lui en parler, ça semblait lui avoir remonté le moral. Elle lui sourit en retour, se mettant à rire en le voyant si enthousiaste.

" Tu es sans doute mon meilleur ami, Hyde. Je te fais confiance, mais n'aie pas peur d'elle quand elle te montrera sa poupée. Elle est un peu autiste et schizo, mais surtout psychopathe. Et c'est ce qui a fait le coup de coeur. Ha ha ! "

Elle s'en souviendrait toujours de ce jour où elles avaient adopté Shizu.

" T'inquiète pas. Un jour, toi aussi tu auras une très belle femme et un enfant que tu chériras. Ca j'en doute pas. Tu feras un excellent père. Mais je doute que tu parviennes à trouver une femme plus belle que Jyou. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

-J'ai jamais peur tu le sais bien! Et puis si elle est autiste, schyzo et psychopathe, elle doit être trop adorable!

Enfin, il se racla la gorge et se mit à rire légèrement.

-Mais il faudrait que je la vois pour constater sa beauté!

Il se leva d'un coup, s'étirant et lui sourit joyeusement. Il savait que ça n'allait pas durer longtemps, cette bonne humeur, alors autant en profiter.

-Sinon au départ, t'étais venue pourquoi?

Il ria, puisqu'il se doutait bien de la raison de venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

" Elle est super adorable ! Oh j't'ai pas raconté ! Elle a tué son prof. Il avait touché à sa poupée alors qu'elle l'avait prévenu que s'il la touchait elle le tuerait. Elle a encore des progrès à faire question menaces... Mais elle l'a mise à exécution. Il a touché sa poupée, elle l'a tuée. Jyou a tué la directrice par contre. Tu l'aurais vue être comme une furie, avec le sang et tout... Hmmm... J'ai cru que j'allais la violer tellement elle m'excitait... "

Omi tourna les yeux vers Hyde et se mit à rire.

" Pardon. J'suis raide dingue de cette nana et tu sais comme j'aime le sang. Alors les deux mélangés... Ca donne des envies de viol. Surtout que... Bon. J'vais arrêter sinon je pourrais te faire un exposé. Ha ha ! "

Omi se sentit un peu gênée tout à coup. Ce n'était pas vraiment bien de parler de sa vie qui était parfaite pour elle, alors que son ami avait tout perdu.

" Hm oui. C'est vrai. J'étais venue parce que j'ai reçu la liste de gars à abattre. Y'en a une vingtaine. J'espère que t'as pas oublié notre petite promesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

-Oh non d'un dieu! Mais c'est trop splendide ça!! Ah mais j'aurais trop aimé voir ça!!

Voilà une discussion euphorique de deux passionnés de sang! Il écouta alors attentivement son amie et s'extasia à chacun de ses mots!

-Je veux les rencontrer! Je veux les rencontrer!

Il avait repris son air gamin qui lui allait tellement bien!

-Oh! Que une vingtaine! Tu vas encore t'en faire quinze et moi cinq! Mais bon, j'aime ma manière de faire alors je savourerai mes cinq proies!

Et oui, Hyde aimait les entendre crier, hurler, se débattre, pleurer! C'était plus que jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:37

" Ah désolée, j'ai que la vidéo de Shizu qui tue son prof. "

Elle sortit son portable et lui montra.

" Regarde. Elle est pas trop mignonne avec son couteau ? J'lui ai offert le lendemain de sa venue chez Jyou et moi. C'était son premier meurtre. "

La vidéo finie, Omi rangea son portable.

" Ok ok ! Viens demain soir à la maison alors. Ca te va ? "

Elle éclata de rire quand Hyde annonça le score.

" Tu gagnes à la torture, moi à l'assassinat. Chacun son domaine. "

Et la louve blonde lui tira la langue amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:43

-Ah! Vas-y! Montre!

Il se positionna à ses côtés et regarda la vidéo tout en riant parfois! Qu'il faisait pitié ce prof, totalement pathétique, pitoyable, pas une perte quoi!

-Oh oui! Trop mignonne! Le prof fait trop tâche à côté! Heureusement qu'elle l'a buté!

Il tourna son visage vers elle et sourit.

-Ok! Va pour demain soir!

Il lui tira la langue aussi et répondit:

-C'est bien vrai! Allez on y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:05

" Clair ! Elle a de qui tenir. Jyou est aussi sadique que Shizu quand on s'attaque à moi. J'l'ai vue deux fois à tuer quelqu'un parce qu'on avait voulu ou fait du mal... Ben j'peux te dire que toi aussi tu serais impressionné ! Une bouille d'ange qui tue sans remords... "

Elle sourit à nouveau et envoya un sms à Jyou pour la prévenir. Omi se leva ensuite et donna la liste à Hyde, qui n'avait pas quitté sa poche.

" On se donnera un point de rendez-vous. N'oublie pas ta tenue, comme au bon vieux temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:21

-En tout cas, j'ai vraiment hâte de la voir!

Hyde prit le bout de papier et lu la liste. Il en connaissait certains et se mit à sourire sadiquement.

-Il y en a quelques un que je me réserve. Je t'enverrai un sms pour l'endroit où on se rejoindra.

Il lui fit une tape amicale sur l'épaule tout en lui ébouriffant les cheveux.

-A demain alors!

Il lui fit un clin d'oeil, le sourire aux lèvres et se dirigea vers sa maison, à pied, comme d'habitude. Heureusement qu'Omi lui avait rendu visite, ainsi, il avait pu oublier cet incident bien malheureux.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Debout grand couillon ! [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Debout grand couillon ! [Hyde]   Debout grand couillon ! [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout grand couillon ! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: