Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:21

Le rebelle haussa alors les épaules car il ne savait pas vraiment en fait ce qu'il entendait lui même par grand junkie. Mais en fait ...

"Oui quelqun de haut placé. Généralement les junkies sont plus connu lorsqu'ils respectent votre philosophie. "

Le brun se releva enfin en fixant le bâton de sucre du junkie face à lui. Ah ça lui donnait envie le sucre. Le regard envieux il fit une moue déçu et finit par baisser sa petite tête pour fixer le sol.

"Vous voulez que je parte c'est ça ? "

Il soupira et s'ébouriffa les cheveux de sa main intact. Bon plus qu'a obéir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

"Pas forcément, c'est bien pour cela que je te pose la question."

Miyavi jouait avec le baton de sucre dans sa bouche, fixant Ryutaro qui lui avait l'air d'en vouloir un aussi. Il fit une espèce de moue tellement mignone que le patron n'arriva pas à retenir le rire qui le prit.

"Et donc tu vas partir? T'es définitivement le moins pot de colle de tous les pots de colle que j'ai jamais croisé."

Miyavi était content, c'était une fois encore la preuve qu'il était têtu et borné comme peu de monde.

"Je crois que oui, tu vas partir maintenant. Le seul junkie haut placé que je côtoie se prénomme Hyde, mais il est moins patient que moi, évite de trop le chercher. Quand au junkie le plus fidèle à nos lois, il se prénomme Kanon, va donc l'emmerder lui, ça lui fera les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:55

Le pot de colle le moins pot de colle qu'il connaisse? Ryutaro resta quelques instants sur ces paroles et finit par rire un peu essuyant toutes ses larmes.

"Hyde je le connais. Je l'ai cherché mais vraiment hein. Il m'a juste torturé avant de m'amener à Rui... Et sinon Kanon je me renseigner ~ !"

Avec un soudain sourire bien étrange il s'avança et serra la main du junkie sans lui demander avant de filer vers la porte pour l'ouvrir et courir a travers les couloirs cherchant de suite un nouveau jeu intéressant à tester.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.   Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es bizarre toi, j't'aime bien! ♥ [Ryutaro]
» Tout va bien monsieur ? Nao
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: