Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pince-moi si je rêve - Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:04

Le jeune rebelle sortait tout droit de chez Kanon. Le junkie que Miyavi lui avait conseillé, et en effet ça c'était du junkie quoi que sa violence n'était pas vraiment habituelle, là il l'avait violé. Chose que Ryutaro ne savait pas contrôlé sa douleur lors d'un tel acte. Il ne l'avait pas appris et n'avait pas le courage de l'apprendre.

Pour ne pas rentrer trop abîmé face à Rui il passa par l'hôpital dans le but de soigner ses petites plaies aux poignets. Mais restait à trouver un docteur compétant. Le petit brun se présenta donc à l'hôpital avec son pull trop large comme d'habitude. Il se tenait les coudes comme gêné et baissait la tête en marchant honteux car il se sentait souillé une fois de plus. Et il avait également mal à son petit derrière maintenant. Le rebelle fut finalement dirigé vers une petite salle d'attente et s'assit de façon étrange comme d'habitude, pieds nus sur la chaise et les genous contre sa poitrine.

Il attendait, heureusement qu'il était patient. Cependant il avait un peu peur des médecins alors il commençait à devenir rouge de stress le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:35

Je m'ennuyais à mourir et la journée ne faisait que commencer. Les patients s'étaient accumulés, et malheureusement, aucun cas n'était assez intéressant pour moi, pour que je fasse un minimum d'expérience sur leur corps. tant pis pour moi. Je récupérais quelques ustensiles que je ramenais toujours chez moi, après ma journée de travail. J'avais droit à une pause jusqu'à ce qu'on vienne me chercher dans ma salle, pour me prévenir qu'il y avait un nouveau patient. Je pris alors ma blouse blanche et alla à la rencontre de ce nouvel arrivant. Qui sait, peut-etre que je trouverai quelque chose a tester sur lui.

Je reconnus son visage des que je le vis. Ryutaro. Comment aurais-je pu l'oublier ? Sa facon de se tenir, son regard... Tout ce que je lui avais appris, tout ce que j'avais fait intégrer en lui. Mon petit etre parfait. mais je n'avais jamais pu finir le travail car il avait été enlevé. Je m'approcha de lui et lui caressa le visage.

- Mon petit Ryutaro...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:43

Ryutaro rata un battement à cette voix lointaine et familère et cette peau qui répondait à la sienne. Dans son sursaut il repoussa la personne qui venait de le toucher et tomba à la renverse accompagnant la chute de sa chaise par la même occasion. Le petit brun recula en glissant ses pieds et mains derrière lui , se cogant contre le mur en regardant Tuskasa avec de grands yeux encor eplus exorbité que d'habitude. Il faisait un cauchemard là ou quoi ? Le jeune rebelle se mettait à trembler et se réfugiait contre le mur en voyant ... son maître.

Il l'avait presque oublié, presque vu disparaître ce visage angélique et cette voix grave et tellement envoutante. Mais le petit brun avait peur. Qu'était devenu son cher maître a qui il avait tout donné? Mais pour le moment le regard de Ryutaro dévia sur la porte de sortit alors qu'il n'avait même pas encore adresser un mot à cet homme. Pourquoi était-il là? Après avoir déglutit difficilement, Ryutaro se mit à glisser lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:50

Aurait-il peur de moi ? Après tout ce temps, je pensais qu'il aurait plutot sauté à mon cou. Je le regardais faire, un sourire carnassier sur mes lèvres. La terreur se lisait sur son visage, quel dommage... Il me semblait bien que j'avais encore du travail sur lui, mais aurait-il également perdu de ce que je lui avais enseigné ? Je m'approcha de lui et l'attrapa par les cheveux pour le stopper, m'accroupissant a sa hauteur.

- Tu me fuis ? Viens avec moi, je vais te faire du bien.

Je le souleva dans mes bras, le portant jusqu'a la salle de consultation, où je l'allongea sur la table recouverte de papier a usage unique. Je resta devant lui, l'observant de bas en haut et de haut en bas.

- Raconte-moi... pour quoi viens-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:22

Finalement le beau brun l'intercepta et lui demanda de venir avec lui. Ah surement pour le soigner ? Pourtant jamais il ne l'avait soigné mais lui avait plutôt appris a vivre avec la douleur. Finalement il fut allonger sur le lit des docteurs et médecins habituel et se retrouva à la merci des yeux de son maître. Il était normal qui se demande pourquoi celui-ci était là. Mais le jeune rebelle ne se remettait toujours pas de cette rencontre. Jamais il n'avait pensé à le rencontrer dans pareil endroit. Finalement il prononça un son.

"Pour mes ...poignets..."

Il les tendit alors à son beau brun lui montrant des traces de lacération comme s'il avait été attaché quelques part ce qui était d'ailleurs le cas puisque qu'il avait attaché, drogué et violé.

"Et ... j'ai un peu mal à la tête aussi .."

Mal ? Oui ... oups..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

Mon sourire ne cessait de s'agrandir en le voyant si peureux face a moi. Il n'avait sans doute pas oublié ce que je lui avais fais, et peut-etre le redoutait-il. Je m'approcha de lui et lui attrapa la tete de mes deux mains, serrant son petit crane.

- Va falloir faire passer ca...

Je serrai plus fort. Je lui avais toujours enseigner que pour supporter la douleur, il fallait s'en infliger une bien plus forte, qui anesthésierait l'autre. Il ne l'avait tout de meme pas oublié ?

- Je vais te mettre de l'eau glacée sur tes poignets ensuite. Et je ne veux pas t'entendre crier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

Mais le maître s'approcha et lui enserra la tête fortement. Le petit brun qui venait pour se faire soigner trouva ça fort mais ne pouvait rien dire. Ensuite il parla d'eau glacée ? Mais il était fou ? Le petit brun lui retira les mains et secoua la tête avec une moue boudeuse de petit gosse. Se redressant rapidement il réclam d'une voix tremblotante.

"Non, je veux un autre médecin qui désinfecte ..."

Au moins ça sortait du coeur. Il se dit alors qu'il aurait du avoir un portable depuis le temps pour appeler Rui. Mais dire à son maître qu'il était le chien chien du chef des junkie n'était pas une bonne idée .. Tsukasa cependant n'allait peut-être pas vouloir ce changement de médecin.

"Sinon ... et ben je vais crier ..."

Bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:13

Un autre médecin ? Et puis quoi encore ? Je le regardai avec colère. Il s'en fichait de moi maintenant ? pas question de le laisser filer, maintenant que je l'avais retrouvé.

- Non. Mais j'ai mieux.

Chez moi. Je l'embarquerai chez moi ce soir, je pourrai alors de nouveau le modeler pour qu'il soit parfait. Il n'était pas encore pret, il était parti beaucoup trop tot.

- Crie. Mais ne viens pas te plaindre pour ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

Tsukasa se montrait pas coopératif et Ryutaro l'avait bien comprit. Le petit brun se leva quand meêm timidemant mais en tentant d'être presque persuasif. Son maître était là mais Rui l'attendait aussi, avant 19 heures.

"Non, ça suffit, j'ai un travail et une vie. Je dois rentrer maintenant ... bonne journée monsieur ."

Il s'inclina et soupira avant de marcher vers la porte de sa démarche habituel et finit par déclarer car il savait qu'il ne pourrait pas partir ainsi.

"Je ne pensais pas vous voir ici... Vous me faites peur . Je souhaite partir, ne me retenez pas . "

Pourvuuuuuu qu'il accepte ! Le petit brun stressait vraiment à l'idée de devoir rester coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:51

Hors de question. Je m'approcha à nouveau de lui et l'attrapa par le poignet avec force.

- J'ai dis que tu viendrais chez moi.

Je l'attira contre moi et ferma la porte à clé.

- Tu ne partiras que quand je t'en donnerai l'ordre. Et après etre parti, tu reviendras un autre jour, et avant que trois ne se passent. Sinon... Je vais devoir sévir.

Ne me dites pas qu'il avait perdu l'obéissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:04

Ryutaro savait bien que ça aurait été trop facile. Tsukasa ne perdait pas le nord et l'approcha de lui. Le petit brun rougit de ce contact et baissa finalement les yeux en signe d'obéissance. Bond'accord.

"Oui .. mais j'aimerais partir avant 19 heures parce qu'après ça devient dangereux dehors quand la nuit tombe vous savez ..."

Rui l'attendait et pas pour que son rebelle arrive en retard. En quelque sorte il trahissait l'un des deux. Mais étonnant que Tsukasa autorise Ryutaro à rentrer. Cependant le rebelle ne dit rien là dessus et releva la tête avec un sourire inexpressif dans le regard.

"Vous vouliez quoi alors ?"

Hm?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:06

- 19 heures ? Tu te fiches de moi ?

Je le regarda méchament, retenant ma main qui menacait de le frapper. Je le plaqua contre la porte, mes doigts serrant sa gorge fine et frele.

- Tu ne partiras que quand MOI je le voudrais, est-ce clair ?

Je pris mes ustensiles de mon autre main et le fit sortir avec moi, jusque chez moi. Je ferma la porte à clé une fois rentrés et le poussa vers une table.

- Je vais faire ce qui m'a tant manqué... mon travail que je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:16

Il n'eut pas le choix en fait et du gagner les lieux où vivait son maître. Le rebelle se retourva contre la table à regarder son maître qui voulait travailler .

"Déjà ? Mais c'est finit . Je suis inexpressif ~"

Il s'avança vers son maître et lui lança un regard des plus vide avant de lui lâcher simplement un ordre d'une voix douce.

"Frappe moi et bats moi, tu ne verras rien . "

Si c'était le prix à payer pour sortir ok. Pas de soucis il le réclamait de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:26

- Oh non...

Nous étions bien loin d'avoir fini. Il avait dit qu'il voulait partir, il avait dit qu'il avait mal. C'était encore trop loin. Il n'était plus aussi parfait que quand il était parti, et ca me décevait énormément.

- J'ai encore beaucoup de travail a faire sur toi... Dommage, je n'ai pas eu le temps d'emporter mon matériel.

J'avais beaucoup trop perdu, et ce travail me permettrait de tout racheter. J'alla prendre une bouteille de tequila et but plusieurs gorgées au goulot, finissant la bouteille que j'éclata par terre.

- Tu vois... C'est un petit trésor qu'il ne font pas, la d'ou nous venons toi et moi. Et c'est bien dommage, car ca a un gout divin. Tout comme ta peau qui est tant passée sous mes instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:54

Ah ... Il buvait maintenant ? En le voyant jeter la bouteille au sol Ryutaro se recula en même temps que Tsukasa pouvait avancer. Certes oui ici les junkies pouvaient boire tout ce qu'ils désiraient mais était-ce bien ?

"Je ne bois pas ... Je ne tient pas à l'alcool .. ils l'ont remarqué ce que j'ai rencontré mais ça ne se soigne pas même par votre méthode ..."

Il finit par arriver contre le mur et reparti finalement dans un autre sens venant s'assoir sur la table en balançant les jambes comme un petit enfant.

"Pourquoi êtes-vous ici ? Vous étiez chez les rebelles avant ... Pourquoi changer de quand alors que vous vous battiez pour notre liberté ?"

C'est ça qu'il ne comprenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

- Tout se soigne.

Je ne le laisserai pas dire le contraire ca non. On avait encore tant de choses a faire lui et moi, que c'était impossible d'arreter dès maintenant. Je m'approcha de lui et plaqua mes mains autour de son corps frele, sur la table, en plantant mon regard sadique dans le sien.

- La n'est pas la question. Pourquoi n'es-tu pas revenu vers moi ? Il fallait revenir, me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:18

Il s'approcha et Ryutaro ne recula pas, son maître lui avait interdis la peur alors il obéissait en se contentant d'observer les gestes de Tsukasa qui semblait déterminer à entendre les explications du petit brun. Ryutaro quant à lui restait sur de lui, l'alcool n'est pas un problème qui se règle comme la douleur il en était certain.

Mais maintenant le beau brun lui demandait le pourquoi du comment et Ryutaro se trouva bien embêté devant une telle question. Il inspira profondément et haussa les épaules restant très proche de son maître.

"Je ne sais pas ... De tout façon vous étiez chez les junkies, je ne vous aurait pas retrouvé."

Et il n'avait pas eut trop le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:23

Je restais calme, mais ma main partit, le giflant avec force. Voulait-il m'affronter ?

- Insolent.

Je lui attrapa le col et le fit reculer, jusqu'à le plaquer contre le mur.

- Tu le sais pourtant, n'est-ce pas... ?

Je détestais qu'on me désobeisse, tout comme j'étais passioné par tout ce qui n'était pas légal. Je n'avais pas formé mon petit Ryutaro pour rien, je ne lui avais pas fais subir toutes mes tortures pour qu'il puisse etre plus fort. Je voulais qu'il me serve, et aujourd'hui, il pouvait davantage me servir. Je l'avais retrouvé, je comptais bien le perfectionner, le soumettre a mon unique volonté.

- Ryutaro... Mon petit Ryutaro... Dois-je te punir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:31

Ryutaro écarquilla les yeux à cette gifle avant de secouer la tête devant son maître qui semblait avoir un peu tropbu c'était même certain car pour qu'il frappe Ryutaro sans aucune raison c'est qu'il n'était pas dans son état normal.

"Non maître, bien sur que non..."

Il lui caressa la joue pui la nuque avec un regard tendre pour son premier maître. Le brun ne pouvait détester cet homme qui l'aimait.

"Je fais tout ce que vous désirez vous le savez !"

Il eut son regard habituel : plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:26

Je le regardais toujours, mon regard planté dans le sien. Sa main qui me caresse me calma, et j'eu un petit sourire. Je me rapprocha de lui et colla mon corps au sien.

- C'est mieux comme ca.

Ma langue alla caresser sa joue, et ma main se posa sur ses fesses.

- Tu restes avec moi maintenant.

Ryutaro m'appartenait, il était mon jouet, mon objet, ma chose. Mais surtout mon pantin parfait. Il ne l'était plus autant qu'avant, et il fallait que j'y remédie, et les lecons allaient bientot commencer. Je lui enleva son tee-shirt et caressa son torse fin, encore marqué par les cicatrices de mes coups d'autrefois. Mais ca le rendait parfait, car elle n'étaient qu'a peine visible, contrairement aux miennes quand j'ai décidé de trahir les rebelles.

- Mon petit Ryutaro...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:35

Ryutaro le laissa faire car il avait le droit mais la main qui se retrouva sur ses fesses le fit ouvrir grand les yeux de peur mais il se retint de reculer car sinon il pouvait être sur que Tsukasa lui ferait du mal ... enfin, le perfectionnerait. Pareil son haut le quitta et les doigts sur son torse le firent frissonner car jamais Tsukasa ne l'avait toucher comme ça, c'était d'ailleurs Rui qui vaait eut la première fois du jeune rebelle. Peut-être que c'était tant mieux car sinon ça aurait été violent.

"Oui monsieur ... Je reste ... et je suis à vous ..."

Aussi ... car il appartenait à Rui maintenant mais le dire revenait à livrer Rui à un fou, car Tsukasa était fou de Ryutaro un amour dangereux mais que ne refusait pas Ryutaro.

"Mon maître ..."

Doux dans ses mots comme toujours il voulait que Tsukasa recul et cesse de le toucher ainsi mais il ne fallait pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:58

Il n'était pas si docile que ca en fait... Il avait peut-etre prit du poil de la bete et ca, ca ne me plaisait pas. Je le fis venir contre moi, caressant son visage de mes doigts. Je regardais ses cheveux, comme si c'était du fil précieux. Mon petit Ryutaro... Je l'avais éduqué pour qu'il soit aussi parfait physiquement que psychologiquement.

- Tu vas etre parfait. Je vais terminer mon travail sur toi.

Ma langue alla caresser son cou lentement, frolant sa peau avec sensualité. J'avais bu, et ca montrait mon désir pour ce petit etre qui était une espèce de démon, comme je l'appelais parfois. Une perfection, j'y tenais. Il sera un ange et un démon a la fois, la perfection incarnée. J'allais lui murmurer a l'oreille.

- Es-tu toujours puceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:03

Ryutaro écarquilla les yeux en regardant Tsukasa avec une grande surprise avant qu'il se mette à rougir comme un vrai puceau il fallait l'avouer. Tout déboussoler de cette question il bredouillait en tentant d'aligner quelques mots.

"Je ... je ... mais voyons ... c'est gênant ... "

Tout gêné il baissait ses yeux et cachait son visage dans le cou de son maître pour cacher sa gêne, ses joues rouge étaiet brulante et Tsukasa devait le sentir. Au moins il n'avait pas à mentir car son corps mentait pour lui .

"C'est vraiment gênant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Son visage dans mon cou, je sentais sa peau bruler contre la mienne. Je le genais tant que ca ? Tant mieux. Je lui leva son visage vers le mien, souriant d'un air satisfait.

- Réponds-moi mon tout beau.

Avec de la chance il l'était encore. Mais avec ce joli minois ca m'étonnerait. Il avait du etre violé, dragué ou bien abusé. Mais je comptais bien aller sur ce terrain la avec lui également. Il fallait qu'il soit parfait, et ca allait de soi que je devais l'éduquer sur le sexe.

- Dis-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Ryutaro finit par avouer à tsukasa et lui dit alors le visage rougit de gêne alors que Tsukasa le tenait en plus contre lui.

"Non maître ... je ne le suis plus mais c'est tout comme... ça me gêne toujours d'en parler c'est dérangeant en fait ... j'ai essayé de m'y habituer mais ça marche pas maître ... "

Pourtant normalement à force ça devait le changer mais peut-être que Ryutaro était un homme qui avait besoin d'être éduquer dans tout les domaines ? Impossible ...

"Pourquoi maître ? Vous pensiez que je l'étais ? Je suis désolé .."

Vraiment l déposa ses lèvres sur la joue du brun lui caressant la nuque doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince-moi si je rêve - Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Junkie
» Retour - Tsukasa
» Déjeuner en paix - Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: