Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour - Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:28

Ryutaro avait passé un jour avec Rui depuis sa fugue de chez son ancien maître. Aujourd'hui il avait laissé son boss dormir ainsi qu'un petit mot pour lui dire qu'il reviendrait sans savoir quand . Le brun avait même acheté un portable pour contacter Rui parfois . Très tôt le matin il s'était rendu chez Tsukasa et glissé dans la maison comme si de rien était. Il allait être en colère de savoir qu'il était partit mais aussi soulager de le voir revenir . Ryutaro était habitué a tout avec son cher maître. Il devait encore dormir alors le rebelle prépara un petit déjeuner comme avant. Il n'avait pas oublié les gouts du beau brun. Puis quand tout fut près le petit brun prit un plateau posa le tout dessus et monta jusqu'à la chambre de son maître .

"Tsu ? ... C'est moi..."

Bien sur il devait déjà avoir reconnu sa voix, le jeune n'alluma pas la lumière et marcha droit jusqu'au lit posa doucement le plateau dessus.

"Je suis revenu, j'avais des choses à régler avant . "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

J'avais passé une bonne nuit, et au matin, j'avais découvert que mon jouet s'était enfui. Il voulait vraiment me mettre en colère apparemment. J'avais acheté de quoi le punir, me décidant a le faire souffrir particulièrement. Il avait oublié que j'étais son maitre autrefois, mais que je l'étais toujours aujourd'hui. Ayant tout mit après une journée de shopping de torture, j'étais épuisé. Je pris une bonne douche et me coucha nu dans mon lit. Le matin, je sentis quelque chose de nouveau, mais aussi une voix. Je la reconnus, c'était celle de mon Ryutaro. Il s'était jeté dans la gueule du loup. Il osait en plus me sortir une excuse pitoyable ? Il allait comprendre. J'attendis qu'il soit a coté de moi, et une fois tout pret, je le frappa dans le ventre. Je lui attrapa les cheveux et le plaqua au sol, me fichant du fracas de bris de verre que j'entendis.

- Alors comme ca on joue au malin ? Tu as cru que tu pourrais partir sans que je ne dise rien ? Tu as besoin de comprendre qui commande ici on dirait. Mais crois-moi, tu vas tout comprendre avant ce soir, et douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Tsukasa avait changé. Il aurait cru Ryutaro avant , enfin surtout il ne torturait pas pour rien mais seulement pour le rendre plus parfait alors pourquoi tant de violence ? Le petit brun fut plaquer au sol et se coupa avec les morceau de bol tombé et fracassé sur le sol. Mine de rien il allait encore être sacrément amoché .

"Tsu ... "

Il ne voulait donc pas l'écouter ? Le jeune rebelle soupira et ne laissa rien paraître sur son visage de porcelaine. Il, au contraire, eut un sourire pour son maître. Alors quoi ? Il ne voulait pas accueillir correctement Ryutaro ? Tant pis .

"C'est inutile, je comprends déjà tout . Vous êtes en colère et déçu que je sois partis ainsi mais je vous jure que j'avais l'intention de revenir, la preuve me voici ici pour vous ..."

Il tourna la tête vers le brun et tenta de se redresser .

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:16

- Tu tenfuis comme un lache et tu oses me dire que tu es obéissant ?

Je lui donna un bon revers et l'obligea a remonter sur le lit.

- Non. Non Ryutaro. Tu ne comprends pas. Tu as oublié qui est ton maitre.

Mais j'allais lui rappeler. Oh oui il allait se souvenir qu'il m'appartenait. Il est ma chose, et a moi seul. Il n'est a personne d'autre qu'a moi.

- T'es a moi. L'oublie jamais. Tu m'appartiens a moi seul. Et ceux qui t'ont touché n'auraient jamais du.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

Il fut encore frappé mais ne dis rien et ne se débattit plus étant remonté sur le lit avec Tsukasa. Quoi ? Mais il n'avait jamais dit être obéissant ! Le jeune répondit alors avec une franchise rare mais ne pas flancher est une perfection.

"Tsu ... je vous ai dit que je devais partir vous avez refusé alors je ne crois pas avoir été ... si vous avez raison je suis un lâche .. et vous êtes mon maître ... vous devez me dresser et me rendre invulnérable ..."

Il laissait la soumission parler tout à coup parce que sinon Tsukasa allait encore plus s'énerver sur lui et il ne le souhaitait pas, à ça non . Il regarda son maitre et lui caressa la joue avant d elui faire un calin comme un enfant .

"Pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:34

Ses douceurs me calmaient et il était le seul a pouvoir le faire. Je le pris contre moi et lui caressa les cheveux.

- Je déteste que tu me laisses tout seul, tu le sais ca pourtant.

Je lui avais toujours enseigner a rester près de moi, a ne jamais quitter mon lit ou a s'éloigner de plus de deux mètres. Je l'allongea sur le lit et l'embrassa fougueusement, ma langue allant rencontrer la sienne.

- Je te pardonne mais tu sais que des mots ne suffiront pas. Je veux des actes. Et tu vas me les donner.

J'adorai le punir et le voir se fracasser la tete pour me faire plaisir était un grand plaisir pour moi. Il réfléchissait toujours au meilleur moyen d'etre pardonné, de me faire etre heureux. Je glissa ma main sous haut, allant m'amuser avec ses boutons de chair. Puis je glissa dans son pantalon, allant toucher son membre. Je voulais le perturber dans sa reflexion.

- N'oublie pas que je te donnerai aucun indice et que t'as une heure pour me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:43

Tsukasa oubliait que Ryutaro était né génie. Il savait déjà ce qui pourrait satisfaire son maître. Alors il fit semblant de réfléchir , s'allongeant dos sur le matelas et yeux rivés sur le plafond alors que Tsukasa le déconcentrait volontairement. Ca le faisait rougir oui mais il finit par se redresser et s'assoir en tailleurs. Son regard se planta dans celui de son maître alors qu'il retirait son propre pull baissant les yeux honteux de ce qu'il faisait . Puis il se mit à genous restant face au junkie . Ses mains retirèrent la ceinture qui retenait son pantalon alors qu'il lançait un regard sauvage et sexy à Tsukasa défaisant son pantalon avant de le retirer. Il était en boxer devant lui maintenant et s'allongea sur le lit sans rien dire. Tsukasa devait comprendre non ?

"Je vous donne ce que vous voulez ... Mon corps . Il devrait être à vous depuis bien longtemps ... "

Il ne voulait pas en fait et son coeur battait très fort, il était apeurée et ça devait se voir mais pour ça Tsukasa n'avait aucune pitié . Le brun ferma fort les yeux haletant de peur le plus dicrétement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:10

- Pourquoi tu me regardes comme ca ?

J'avais l'impression de l'écoeurer. Je ne voulais pas lui donner envie de vomir, je revais de le posséder, mais sa virginité m'avait été dérobée. Je devais me rabattre sur un garcon déja dépucelé depuis je ne savais quand et par combien de fois et de personnes. Mais ce qui était certain, c'était que celui qui avait prit son postérieur contre son membre allait souffrir, qui qu'il soit. Je n'aurais aucune pitié, Ryutaro m'appartenait.

- Je te dégoute c'est ca ? Hein ?

Je commencai a sentir la colère revenir en moi, et mes poings se serraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:31

Ryutaro ne compris pas la colère de Tsukasa, il l'avait pourtant regarder normalement non? Il fut alors perdu du comportement de celui-ci. Le brun frustré rougit se rhabilla vite avant de se lever du lit.

"Jamais vous ne me dégouterez. Je pensais vous faire plaisir. Je vais me rendre plus utile."

En effet il descendit cherche run balais et remonta pour réparer les dégats causé par Tsukasa tout à l'heure faisant tout renversé sur le sol et se briser avec violence. Le petit rebelle n'avait plus qu'a tout nettoyer maintenant .

"Vous avez bien dormi au moins ?"

Il leva un sourcil le regardant gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:44

J'avais vu sa peur. Ryutaro partit et je le regarda, ennuyé. J'attendis qu'il revienne et le regarda avec sérieux.

- Je t'ai dis de te rhabiller ?

Jamais non. Je le regarda férocement et attendit qu'il se déshabille. Il n'était pas bete, il comprendra très bien. Il mit du temps, sans doute a se décider, mais fut a nouveau nu. Une fois fait, je lui fis signe de venir et de s'installer sur moi. J'adorai sa peau, a la fois douce et meurtri par mes tortures pour faire de lui un etre parfait. Je toucha son torse fin, avant d'y passer ma langue. J'insista particulierement sur ses boutons de chair, y jouant avec ma langue. Depuis le temps que je voulais le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:49

Vu la remarque de son maitre il posa immédiatement le balai et se déshabilla complétement les joues rouge et du s'installer sur le beau brun qui fut tendre mais cela gênait Ryutaro. Cependant Tsukasa avait l'habitude de soigner le mal par le mal, pour éviter la douleur il en faisait de splus forte alors pour éviter le gêne ? Il allait encore plus le gêner ? Ryutaro n'aiamait pas trop ça et ferma les yeux dans une moue de gosse capricieux. Il avait toujours peur car se faire prendre par quelqun était toujours douloureux surtout pour quelqun comme lui aussi étroit qu'un gosse.

"Tsu ? ... Tu m'en veux pas trop hein?"

Il avait sa petite voix innocente comme avant, lorsqu'il était plus petit, un jeune enfant qui avait grandi avec son cher et tendre junkie de maitre. Ils avaient bien mal tourné tout les deux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

- Tais-toi.

Je le genai, je le sentai et ca me plaisait. Je continua de jouer sur son torse, laissant ma langue dessiner des arabesques sur sa peau pale et fragile. Mes mains caressaient son corps, m'attardant sur des zones érogènes comme ses hanches, ses fesses, et le contour de son membre. Je voulais l'exciter, lui faire dresser sa verge pour qu'il soit encore plus mal a l'aise d'aimer mes caresses. Moi je me retenais, mais je sentais mon membre gonfler et se dresser, m'excitant moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:08

Il avait changé, habituellement il avait toujours apprécier que le jeune parle car Ryutaro était quelqun de très bavard. Le brun se tut donc et snetit ses caresses qui lui donnèrent envie de s'enfuir, il savait que c'était tentant mais a chaque fois après il avait mal lors de l'acte.

"Tsu ..."

Oui il avait envie et son membre commençait à l'indiquer alors qu'il sentit aussi celui de son maitre. Le junkie savait ce qu'il faisait c'était certain alors Ryutaro secoua la tête et recula vers les oreillers en haletant baissant son regard sur le membre de son maître .

"S'il vous plaît ... c'est trop grand ... jamais ça ne pourras ... rentrer ... s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:37

Il me fuyait déja ? Mais je venais a peine de commencer. Il était gené, ca me plaisait. Je m'approcha de lui et lui ouvri les cuisses, me glissant entre. Je fis frotter nos deux membres l'un contre l'autre, mes mains continuant de le caresser.

- Tu es fais pour m'acceuillir et tu le sais.

Je lui avais toujours mis dans la tete qu'i létait a moi, qu'il m'était destiné. Avec le temps, il avait du oublier cet enseignement, mais je comptais bien lui rappeler.

- Tu vas adorer. Tu vas voir. Tu vas gémir mon nom, puis le crier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:44

Ryutaro eut un gémissement car il avait du mal a se retenir, sentir le membre de Tsukasa frotter le sien...c'était insoutenable, puis lui dire qu'il gémirait son nom puis le crirait... Le petit brun devint tout rouge et regarda Tsukasa en haletant comme un chiot qui avait trop couru.

"Je ... vous savez je ne suis pas asez détendu pour ça ... vous êtes vraiment trop bien monté pour un gosse comme moi... Bien sûr que je voudrais gémir votre nom mais ... là c'est .."

Juste trop énorme pour son petit cul d'enfant. Oh qu'il avait peur. Il adorait Tsukasa mais le craignait aussi beaucoup. Surtout là maintenant, il ne contrôlait pas son gêne .. C'était impossible.

"Et puis .. ça me stress.. ça me fais peur et me gêne Tsu ...Comprenez moi maitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:53

Je me léchai les lèvres. Il était gené mais il avait envie. Il fallait que je continu alors j'allais lui caresser son membre, de mes doigts, le frolant a peine pour commencer. Je le lui empoigna ensuite, puis relacha, le caressant sensuellement, juste pour lui faire monter l'envie et surtout pas le soulager. Je me dis que je devais lui montrer qu'il était fait pour m'avoir en lui, alors j'allais le préparer en douceur. Je jouai de partout sur son corps, le préparant en meme temps, lui faisant monter l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:59

Mais malgré tout ça , la peur de Ryutaro était là et ne s'en allait pas. Il avait de bruyant soupir de plaisir sentant l'envie plus forte que tout mais il luttait jusqu'à s'échapper et tomber à quatre pattes au sol en haletant .

"Tsu... je vous en supplie..Vous voyez bien que c'est trop étroit et que je suis trop timide et tendu pour ça ... j'aimerais tellement ... que ce soit magique ... "

Mais il bloquait toujours pour le faire sauf avec rui , il avait été doux au bout de plusieurs fois avant de redevnir violent, ça faisait mal mais du bien en même temps .

"je crois que vous allez me faire très mal ... et cette douleur je ne la maitrise aucunement Tsu..; je veux pas que vous m'entendiez crier ...j'ai honte de ça .. de ce que vous pouvez penser."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:03

Je cachai mon ennui. Il allait finir par m'enlever toute envie a agir comme ca sans arret. Je le rejoignis au sol et lui attrapa les hanches, frottant mon membre contre ses fesses.

- Tu veux de la douceur ?

Au pire, apres l'avoir habitué je pourrais le prendre sauvagement. Mais c'était vrai que je voulais que de ce coté la, il soit heureux d'avoir fait l'amour avec moi.

- Je le serai si tu veux que je sois doux...

Je lui avais murmuré sensuellement ces paroles au creux de son oreille, en meme temps que je me présentai a son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:08

Il fut content de savoir que Tsukasa serait doux, étonna tde la part d'un violent de nature mais il sentit son gros membre à son entrée et sursauta se sentant mal à l'aise sur le sol.

"Euh ... venez ... "

Il se redressa séparant leur bassin dans un soulagement avant de grimper sur le lit . Il s'y allongea alors pliant les jambes vers le plafond. Il hésitait vraiment à les ouvrir à Tsukasa, il tremblait et finit par plonger son regard dans celui du brun alors qu'il attendait que celui-ci lui écarte les jambes s'il le voulait vraiment .

"Merci ..d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:14

Le mettre en confiance était primordial si je voulais continuer de perfectionner mon jouet. Je le laissa grimper sur le lit et le rejoignit, lui écartant les cuisses pour pouvoir venir entre. Il était enfin d'accord, alors je le prépara, l'embrassant pour qu'il me fasse confiance. Alors que je glissai ma langue vers la sienne, je le pénétra lentement, me glissant jusqu'au bout en lui. Je retins un soupir d'aise. Depuis le temps que je voulais faire l'amour avec lui ! Je restai immobile pour qu'il s'habitue a moi, glissant mes mains sur son joli petit cul pour le garder contre mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:18

Ce fut long et douloureux mais il sentit Tsukasa entrer entièrement ce qui le fit gémir alors qu'il souffrait le martyre. Il était en lui et le sentait bien. Le pauvre petit haletait comme un chien qui meurt de soif.

"Tsu... tsu ... bougez s'il vous plaît..."

Ca serait toujours ça de fait mais Tsukasa allait être surpris de l'étroitesse de son protéger. Il aurait eut le record du plus petit cul de toute la ville au moins. Enfin bref il était sous son maitre jambes écartés et souffrait comme pas possible.

"Tsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:26

Je le sentais mal a l'aise sous moi. Il était vraiment serré autour de mon membre, et j'étais vraiment étonné qu'il soit aussi étroit... Mais bon. Je bougea lentement en lui, voulant qu'il aime, que ce soit sa meilleure fois. Il le fallait, je devais le faire crier, lui faire hurler de plaisir mon prénom. Je le tenais contre moi, je devais absolument lui faire avoir confiance en moi. C'était vraiment important et je ne devais pas le laisser partir. Je continuais a bouger lentement, l'embrassant, lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

¨Par miracles il commençait à se détendre, des sons lui échappaient de plus en plus. Lentement mais surement. Son bassin accompagnait les mouvements lents de Tsukasa et Ryutaro lui fit pour la première fois un sourire .

"Oh tsu ..."

Evidemment vu la vitesse il ne criait pas mais au moins le nom était prononcé avec beaucoup de sensualité dans de faible gémissement provoqué par tsukasa. Il était doux ... incroyable. Ryutaro avait subis toutes sortes de relation et se dit qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il préférait .

"Encore .."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:35

Ah enfin ! Ca y était ! Il ss'était détendu. Je pouvais enfin augmenter la fréquence de mes coups. Je bougea alors plus rapidement en lui, mais de facon progressive, pour qu'il s'habitue a moi. Je variai les plaisirs en variant vitesse et profondeur, bougeant mon membre en lui. Il était étroit autour de moi, les sensations n'en étaient que meilleures, bien meilleures meme. Alors que je bougeai de facon frénétique, je croisai son regard de temps en temps, allant l'embrasser, collant mon front contre le sien. Il était a moi ce petit Ryutaro, rien qu'a moi. Il était mon jouet, ma chose. Mon Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:39

Ryutaro sentait que ça commençait à changer de vitesse, une douleur naissait et quelques part encore un plaisir qu'il ne connaissait pas encore très bien, ce qu'il fut sur c'est qu'il gémissait le prénom de Tsukasa sans savoir si c'était parce qu'il avait mal ou l'inverse. Heureusement son maitre venait l'embrasser chose qui calmait tout de suite notre petit rebelle .

"Maître ... Maître ! Tsu .."

Il s'essouflait à subir les mouvements du grand brun, celui-ci devait pas mal prendre son pied aussi a voir son jouet particulièrement soumis.

"Tsu ..."

Il fermait les yeux laissant son corps répondre à celui du junkie ainsi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour - Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Junkie
» Pince-moi si je rêve - Tsukasa
» Déjeuner en paix - Tsukasa
» Retour aux sources [Kyô] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: