Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner en paix - Tsukasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:39

Depuis quelques jours Ryutaro avait passé du temps avec Tsukasa. Ils n'avaient pas eut l'occasion de recoucher ensemble ce qui avait été évidemment bien pour Ryutaro qui avait ainsi l'impression de trahir quelque part Rui. D'ailleurs il lui avait envoyé des nouvelles par sms lui disant que tout allait bien, il prenait des vacances et un peu de temps pour faire du rangement chez lui ce qui était faut .

Le petit brun sortit de sa chambre en s'étirant et alla se doucher après quoi il enfila des vêtements qu'il appréciait beaucoup , il avait d'ailleurs pas mal de couche de tissus sur lui comme ça . Le brun ferma la porte et se maquilla à peine avant de rester se regarder dans le miroir. Il prit quelques mèches de cheveux et les coupa . Avec un sourire il les mit à la poubelle et sortit de la salle de bain pour gagner la pièce principale du loft, c'était grand et il avait eut le temps de tout visiter. Tsukasa avait travaillé dur ses derniers jours, le rebelle ne l'avait donc pas dérangé. Aujourd'hui c'était dimanche alors le petit chat noir s'installa sur le canapé et alluma la télé attendant que son maître se lève pour déjeuner ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

Je ne savais pas pourquoi il était venu me voir, mais c'était très bien ainsi. Il avait peut-etre enfin compris que j'étais son seul maitre et que j'étais donc le seul a qui il devait appartenir et qui il devait aller voir. J'avais bien dormi cette nuit, il s'était bien occupé de moi, comme je le lui avais ordonné. Je me leva donc assez tard, et sortit, prenant un boxer pour vagabonder dans mes couloirs. En entrant dans le salon, j'entendis du bruit et je compris tout de suite que c'était la télé. Elle s'éteignit très vite d'ailleurs, et Ryutaro s'approcha de moi.

- Bonjour, mon petit Ryu.

Je pris ses cheveux entre mes doigts, les examinant. Je le connaissais parfaitement, mon jouet, sa coupe de cheveux ne passa pas inapercue a mes yeux.

- Tu as coupé tes cheveux. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:48

Ryutaro lui fit un sourire en remarquant que les quelques mèches coupés n'avaient pas échappés à son maître. Le jeune rebelle appuya alors sur le nez de ^Tsukasa avant de lui répondre de sa voix enfantine.

"Alors ~ En arrivant devant le miroir j'ai vu mes cheveux puis les ciseaux et ça à été plus foooort que moi. "

Il était de bonne humeur comme toujours ayant appris il y a bien longtemps avec Tsukasa qu'il fallait relativiser.

"Bien dormi ? Moi j'aime pas dormir seul. Je pourrais pas dormir avec vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:01

Je souriais et lui attrapa son doigt pour le mordiller.

- C'est malpoli de montrer son maitre du doigt...

Je lui relacha et lui prit la main pour le faire venir avec moi. J'avais faim alors je voulais prendre mon petit déjeuner maintenant.

- Oui. Tu peux. Maintenant a table, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:06

Ryutaro éclata de rire quand son maître lui mordilla le doigt. Ensuite ils allèrent au comptoir de la cuisine et Ryutaro prépara le petit déjeuner de son maître le lui posant en fasse de lui avant de chercher dans les placards quelques sucreries. Avec un sourire il demanda.

"Et mes gâteries ? Tu les range oùùùùùùù ?"

Il trépignait sur place ouvrant tout les tiroirs. En attendant il se tourna vers Tsukasa et tendit le bras pour saisir un de ses biscuits qu'il mangea alors.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:20

Il était serviable, c'était parfait. Voila Ryutaro comme je l'aimais, soumis et serviable, mais surtout docile. Je le laissais fouiller dans les placards, avant d'aller chercher les gâteaux que je cachai pour lui et lui en donna un.

- Une gaterie par baiser.

J'étais d'humeur joueuse, et grace a lui. Mais j'espérai qu'un jour il se rende compte de pourquoi j'étais comme ca avec lui. Ce petit garcon était a moi et rien qu'a moi, dans tous les sens du terme. Je ne laisserai personne me le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:24

Une par baiser ? Ryutaro fit un moue joueuse et capricieuse avant de s'approcher de lui frôlant ses lèvres doucement.

"Vous allez vous irrité les lèvres à force ~ Alors même pas en rêve Tsu !"

Il les lui prit des mains et s'installa sur la chaise à côté pliant ses genous contre son torse en grignotant avec appétit.

"J'ai rêvé que vous m'aviez fait un gros gâteau... mais bon... peut-être un jour ! En attendant je profite de vos petits gâteaux."

Un clin d'oeil et il se léchait les doigts avant de reposer la boîte.

"Programme d'aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:31

Il était joueur, mais la un peu trop a mon gout. Je n'aimais pas ca. Je m'approcha de lui après avoir mangé et lui attrapa la nuque.

- Ryutaro. Le programme commence par payer les biscuits. Si tu ne veux pas d'un baiser par gaterie, alors je veux un long baiser langoureux, et que tu m'embrasses jusqu'a manquer d'air.

Je tenais a l'embrasser, et je voulais qu'il y réponde. Je le relacha pour aller mettre la boite dans l'évier. Je la laverai plus tard. Je me tourna vers lui et le regarda d'un air sérieux.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:35

Ryutaro regardait son maître. Il savait que celui-ci n'aimait pas qu'on joue trop. Alors au rappel à l'ordre il s'approcha de façon très décontracté et posa ses mains sur les hanches puissantes de son maître et déposa se slèvres sur celle du brun faisant entrer sa langue à la rencontre de celle du junkie. Le baiser fut sensuel, excitant et agréable mais il fit vraiment perdre respiration à Ryutaro qui inspira ensuite à fond.

"Voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:49

Il m'avait enfin obéit. Tant mieux. J'acceuilli sa langue avec plaisir et laissa la mienne danser avec la sienne. J'aimais cette sensation, et je le fit venir collé contre moi. Je repris mon souffle moi aussi a la fin, et le regarda en souriant, lui caressant les cheveux.

- Bien.

Je lui pris la main.

- Maintenant a toi de voir. Tu as une envie particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:52

Ryutaro n'aimait pas trop qu'on le touche ou lui prenne la main mais son maître lui avait appris la patience. Il haussa alors les épaules étonné que son maître n'est aucune idée.

"J'aimerais bien allé prendre un bain. "

Il ne parlais pas d'y aller avec Tsukasa mais si celu-ci voulait il ne demanderait pas la permission c'était certain.

"Je peux ?

"Grand sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:56

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Déjeuner en paix - Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en paix - Tsukasa   Déjeuner en paix - Tsukasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en paix - Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Junkie
» Retour - Tsukasa
» Pince-moi si je rêve - Tsukasa
» Un peu de paix en tant de guerre. [Neo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: