Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pince-moi si je rêve - Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

Ca ne m'étonnait pas. Il était séduisant et parfait, alors comment lui résister ? Meme moi je n'y arrivais pas.

- Raconte-moi comment ca s'est passé...

Il s'était passé tellement de mois depuis que mon Ryutaro était parti, il y avait donc beaucoup à raconter. Je voulais absolument savoir tout ce que j'avais manqué, afin de savoir ce qu'il fallait que je retravaille chez lui.

- J'étais sur que tu ne le serais plus. Mais je me demande comment a été ta première fois. Un viol ? Tu as été consentant ? Avec qui ?

Je l'imaginais déjà en petit soumis, une petite pute en chaleur. Ca m'excitait rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:22

Ryutaro ne se souvenait pas trop mais rougit à ce que dit Tsukasa. Bizarrement il n'était pas fâché et tant mieux. Alors le brun tout gentil raconta à son cher maître.

" J'étais drogué alors je crois que j'ai réclamé ... je n'ai jamais voulu mais la drogue était forte et puis bon ... ça à été doux mais agréable à la fin ... Seulement au début j'ai eut mal ... Je connaissait pas cette douleur maître ..."

Ryutaro était très étroit en même temps et son maître l'avait beaucoup préservé . Avec son regard d'enfant il regarda son maître . Il l'aimait beaucoup vraiment.

" J'ai pensé à vous ..."..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:06

J'écoutais son petit récit en souriant. Alors sa première fois était plutot un viol... Intéressant. Mais si je tenais celui qui avait souillé mon Ryutaro... celui qui m'avait oté ce privilège... Je crois bien que je l'étranglerais.

- Vraiment ?

Je caressais ses cheveux, avec mon sourire qui ne présageait rien de bon. Normal, j'étais bien beurré. J'avais envie de souffrance, de torture, et de sexe.

- Alors amusons-nous... mon Ryutaro...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:06

Le brun innocent tout de même le regarda sans comprendre mais sentait bien l'alcool imprégner dans le parfum qui émanait de son beau maître. Alors sans arrière pensée il l'amena dans sa chambre et le fit s'assoir sur le lit.

" Vous avez bu ... vous devriez dormir maître . Sinon vous serez moins puissant que d'habitude et puis l'alcool fais perdre la tête ~"

Il lui embrassa les lèvres caressant son cou avant de se lover contre lui comme un petit chat.

" Tsu ..."

C'était le seul à appeler ainsi Tsukasa. En sécurité ou pas .. contre cet homme. Non il savait simplement qu'il lui devait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:01

Je retrouvai mon petit soumis, comme je l'avais perdu. Mais je voulais quelque chose qui m'avait été pris, a mon insu. Sa virginité aurait du m'appartenir, j'aurais du le violer avant. J'aurais du etre le premier, j'avais trop attendu, je m'étais trop concentré sur les violences. Je lui caressa les cheveux, avant de le faire se coucher sur le lit, sous moi. Je m'étais mis a quatre pattes au dessus de lui et le regarda avec sadisme.

- Mon Ryutaro...

Mon élève, mon soumis, ma chose, mon jouet. Il était tout ca pour moi, ma création. Il était ma perfection. L'etre que je voulais créer, il était devant moi, mais encore incomplet. Je n'avais pas du tout terminé mon travail... Je le dénuda rapidement, observant son corps de mes yeux et de mes doigts.

- Tu as été touché de plusieurs manières, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:10

Mon Ryutaro ? Avec un tel sourire ? Ryutaro eut alors peur et écarquilla les yeux mais pas longtemps pour que son maître ne voit rien. Il le vit lui retirer ses vêtements et rougit énormément car cet homme qu'il avait tant cotoyé et aimé si fort car il l'avait élevé le voyait maintenant nu. Non le petit brun se roula en position foetal sous son maitre et tira son pull vers lui pour le mettre autour de ses hanches .

"Pardon? Je ne comprends pas vraiment votre question maître ... Mais si vous voulez bien me faire confiance je vous conseillerais de vous assoupir car demain les répercutions font se faire sentir par un gros mal de crâne croyez moi..."

Il n'avait surtout pas envie que Tsukasa lui pose encore beaucoup de question gênante et le touche plus que ça. Non Ryutaro avait hâte qu'il se couche pour repartir chez Rui histoire qu'il ne soit pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:47

Je fus pris d'un rire sadique. Qu'il était drole.

- Parce que tu crois que je n'ai jamais pris de cuite ?

Il était vraiment naif pour le croire. Je me pencha vers lui, l'obligeant a se retrouver étalé sous moi. Son corps m'appartenait, il était mien et a jamais.

- Toujours aussi frèle. Toujours aussi soumis.

Je lécha sa peau, me délectant de son gout. Je le voulais, il devait etre complètement a moi, je devais avoir ce que je n'avais jamais eu jusqu'a ce jour. Je n'aurais aucun scrupule a le violer, pourquoi en aurais-je ? Je suis son maitre après tout, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:51

Ryutaro sursauta quand il fut forcé de s'allonger . Ah non ! Tout mais pas ça ! Le petit brun redevint alors sauvage et posa ses mains sur le torse de Tsukasa pour le repousser avec le peu de force qu'il avait puis il prit le drap avec lequel il partit en courant descendant les escalier comme un pauvre enfant qui a vu le grand méchant loup.

"Laissez-moi ! J'en ai marre , je veux pas ! "

Il n'aimait tout simplement pas ce désir qu'avait les autres, surtout que Tsukasa était plus du genre à faire même si l'autre ne veut pas alors que Ryutaro devenait maintenant fragile grâce aux médicaments qu'il prenait pour retrouver une sensibilité .

"Allez dormir !"

Lui alla s'enrouler dans le drap et s'enferma dans les toilettes en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Pauvre imbécile. Croyait-il pouvoir m'échapper ? A moi ? Son maitre ? Je le regarda fuir et ota mon propre tee-shirt, allant chercher un couteau dans la cuisine. Je détestai la désobéissance, et si on avait touché a mon objet, pour quelle raison ne devrais-je pas y toucher moi-meme ? J'enfoncai la porte ou il s'était caché, car c'était la seule qui était fermée a clé de l'intérieure. Après quelques efforts, la porte fut ouverte et le verrou brisé. Je n'avais plus qu'a changé ma serrure tiens. Je tendis ma main et attrapa Ryutaro par les cheveux, me fichant royalement de ses plaintes et ses gémissements de douleur. Je le jeta sur le lit, et le plaqua par la gorge. De mon couteau, je lui entailla le ventre, avant de planter la lame dans le matelas.

- Tu tiens vraiment a ce que je me fache, petite chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:20

Ryutaro entendit du bruit puis la porte commença à bouger avant d'être totalement brisé par son maître qui l'attrapa sans aucune retenu de violence. Le jeune rebelle se débattait mais fut remonter et mis sur le lit et même blessé par son maître. Il avait peur mais ne souhaitait pas le montrer à Tsukasa sinon ça allait être pire.

" Non mon maître ..."

Il fallait le calmer. Alors il se redressa avec douleur ramenant le drap sur lui tout en approchant ses lèvres des siennes avec sensualité.

" Demain promis ..."

Ah il détestait lui mentir ....Car mine de rien il tenait à Tsukasa ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:37

- Demain ?

Il se fichait de moi ou quoi ? Je lui donna un bon revers et le plaqua sur le lit, tirant le drap.

- T'as pas encore compris on dirait mon tout beau. t'es a moi !

J'ouvris mon pantalon et le forca a approcher son visage de mon membre.

- Si tu le fais bien, peut etre que je te laisserai tranquille pour ce soir.

J'avais bien dis peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:08

Ryutaro sursauta avant de subir un peu les foudres du beau brun. Il était beau mais ce fut bientôt autre chose que son visage qu'il présenta à son jeu. Le petit brun devint tout rouge avant de poser ses mains sur les hanches de son maître.

" Je vais le faire ..."

Alors il passa sa langue sur son membre en prenant soin avant de le prendre en bouche. Il lui fit donc une fellation pendant de bons instants jusqu'à ce qu'il se libére en lui .

"Alors ?"

Il s'essuya les lèvres du revers de ses fins poignets...et regarda Tsukasa avec un regard d'enfant ou plutôt innocent malgré toute son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:27

Bon, il avait fait quelque chose de bien alors je ne le viola pas. Je le repoussa jsqu'a ce qu'il tombe par terre et m'allongea dans mon lit, seul. Il m'avait énervé a me désobéir, alors pas question qu'il dorme dans un lit. De toute facon, il n'était qu'une chose, c'était moi qui décidait de son sort, pas lui. Je me coucha bien a mon aise dans les draps et m'endormit, un peu difficilement a cause d'un mal de crane naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:06

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pince-moi si je rêve - Tsukasa    Pince-moi si je rêve - Tsukasa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince-moi si je rêve - Tsukasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Junkie
» Retour - Tsukasa
» Déjeuner en paix - Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: