Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Empty
MessageSujet: Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]   Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:41

Le mauvais temps. Déprimant. Désespérant. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'encore une fois, il regardait la pluie tomber de sa fenêtre, une cigarette entre ses lèvres. Il s'apprêta à râler une nouvelle fois un bon coup, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes de s'énerver de cette manière, et de s'arracher les cheveux, sauf qu'un rayon de soleil fit soudainement son apparition dans le ciel.
Oh, tiens tiens. . . Il se redressa brusquement, et appuya ses mains sur le rebord de la fenêtre, bien curieux de voir comment allait se dérouler la suite. Un deuxième rayon apparut, et la pluie commença à cesser de tomber, ce qui le fit sourire légèrement. Quel plaisir ! Il allait pouvoir enfin sortir ! Il avait travaillé toute la matinée comme un malade, tout ça pour avoir son après-midi pour pouvoir aller se promener, et surtout acheter de nouvelles cigarettes.
Il s'empressa alors de remettre sa veste, d'attraper ses clés, et de s'en aller. Il entama une deuxième cigarette une fois dehors puisqu'il avait fini la première dans son appartement. Puis, il se dirigea vers un bar-tabac pour acheter des cigarettes, ce qu'il fit une fois arrivé. Aller, au moins, il aurait des cigarettes pour un bon bout de temps avec ce qu'il avait acheté !
Ah, tiens. La grande fontaine était juste à côté, c'était vrai. Il s'en approcha, et l'observa, toujours aussi intrigué qu'elle soit toujours ici celle-ci. Elle n'avait pas changé, et l'eau était toujours aussi claire. C'était. . . Magnifique. Oui, c'était magnifique, et il se souvint subitement qu'il avait d'ailleurs échangé son premier baiser ici. Au fond, il s'en fichait, mais ne disait-on pas que le premier baiser était très important ? Alors d'un certain côté, ça l'était aussi pour lui, même si ça n'avait pas été avec la bonne personne. Heureusement qu'il n'en avait pas été amoureux ~.
Non. L'amour ne sert à rien. L'amour, c'est juste un sentiment très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : In my room

Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]   Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:47

Les murs de cette ville n’étaient pas pareils à ceux dans Land of decadance, ceux là semblaient plus propres, moins expérimentés. D’ailleurs tout semblait différent, les gens étaient plus éveillés et les rues moins sombres, même l’air semblait être plus pur. Après avoir délivré les armes qu’il était supposé délivrer, chose qu’il considérait comme anomalie en elle-même car ce n’était surement pas habituel qu’il traine jusqu’au sanctuaire de la liberté pour une simple livraison, hormis que ce n’était pas trop courant qu’on en commande de là tout court. Mais fallait-il avouer que ces gens n’étaient pas des saints non plus, la seule chose qui les différaient de son monde est que leur débauche était bien beaucoup modérée, ce qu’il leur enviait d’une certaine manière.

Ayant accomplit sa tâche, Shinya se permit de s’égarer un peu dans ce monde parallèle au sien en découvrant avec placidité ce qui constituait ce premier. Il avait fait très mauvais temps durant toute la matinée et même au début de l’après midi, la pluie avait été torrentielle et il trouva une grande peine à s’abriter quelque part vu qu’il ne connaissait pas du tout les alentours. A présent, les nuages s’étaient dégagés laissant place à quelques rayons de soleil séchant tout ce que la pluie avait mouillé le matin.

Prit d’une pressante envie de fumer, Shinya chercha ses clopes dans sa veste et se surprit lorsqu’il ne trouva pas de briquet dans sa poche, se raccrochant toujours à un minime espoir, il fouilla le reste de ses poches à la recherche de son briquet, peine perdue. Il n’y avait simplement pas de briquet et il ne prit même pas la peine de se rappeler où l’avait-il perdu. Lassé, il commença à marcher droit devant lui lorsque ses pas le menèrent à un jardin entourant une grande fontaine bien ajustée au centre.

Les pensées de Shinya divaguèrent un peu plus loin et il s’abandonna à contempler l’eau s’échapper avec force puis revenir à sa source dans ce mécanisme qui faisait fonctionner une fontaine. S’approchant un peu plus par curiosité, il pu apercevoir de dos une silhouette, qu’il pu juger masculine, devant la fontaine, et ce n’est que lorsqu’il vu un long filet de fumée près de sa main qu’il accepta l’hypothèse de fumer au sanctuaire de la liberté, car même n’étant que du tabac, cela ne pouvait rien changer de l’idée qu’il avait en tête de cet endroit.

N’ayant rien à perdre, Shinya s’approcha de l’homme en question et tenta sa chance

-Excusez-moi, mais vous n’auriez pas un briquet par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]   Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:06

Bien évidemment, à penser subitement à l'amour, Shun ne put s'empêcher à tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent, et aux quelques sentiments qu'il avait pu ressentir quelques fois pour certaines personnes. Il n'avait été amoureux qu'une seule fois, et cela lui avait fait terriblement peur. L'amour pour lui, il le voyait comme un sentiment, certes très triste, mais aussi très beau. Pour lui, quand deux personnes s'aiment, elles doivent s'aimer à jamais, quoiqu'il arrive. Pourtant, ses parents lui ont démontré le contraire, et depuis il n'y croit plus, mais s'il devait y croire, il considérerait ainsi ce sentiment. Ça faisait très vieux jeu, mais il s'en fichait. De toute façon, maintenant, il n'y croit plus, et les aventures d'une nuit lui conviennent parfaitement.
Aah, penser à tout cela le rend un peu nostalgique, car cela lui refait penser à l'amour entre ses deux parents, avant que tout dégénère. Avant qu'il ne devienne ce qu'il est désormais. Un être humain banal, sans sentiment. La seule chose qui pourrait lui manquer serait le manque d'aventure, et le seul endroit où il pourrait en avoir le droit, ce serait chez les junkies. Mais, quand on ne connait rien à ce monde, comment réussir à faire le premier pas, et y aller s'y aventurer seul pendant seulement quelques heures ? C'était bien trop difficile pour lui pour l'instant, alors il se contentait de ce qu'il avait à portée de main.
Il secoua légèrement la tête pour chasser toutes ces pensées puisqu'il trouvait certaines mauvaises, et retourna dans sa contemplation de la fontaine. La belle et douce fontaine, même s'il trouve qu'il n'y avait rien de plus beau que les étoiles. Les étoiles, elles, là-haut dans le ciel, elles sont dans une position supérieure à tout être sur Terre, et elles sont davantage magnifiques que le Soleil, qui est encore plus supérieure que quiconque. Elles sont libres, et n'ont à se soucier de rien. Des fois, il aurait aimé en être une, au lieu d'être ce pauvre être humain qu'il était. . . La vie aurait été sûrement beaucoup plus facile, mais c'était comme ça. Il était ce qu'il était, et il devait faire avec.
Puis, soudainement, il fut interrompu dans ses pensées par un inconnu, et fut bien surpris que quelqu'un l'interpelle lors de cette douce et agréable journée. Il se tourna vers le concerné, un peu surpris, avant de revenir complètement à la réalité, et de chercher dans sa poche l'objet qu'il venait de lui demander. Une fois qu'il l'eut trouvé, il le lui tendit, et attendit sagement qu'il le lui rende en contemplant de nouveau la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]   Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:58

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]   Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que les cigarettes existent pour le faire sortir. [ PV Shinya. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinya. Useless.
» Devil Side [Shinya]
» In a lucid dream [Shinya]
» Une curieuse banalité.[Shinya].
» L'ivresse des sens [Shinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: