Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour - Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

L'entendre me dire maitre dans un tel moment était tout simplement jouissif. Je bougeai toujours plus, plus fort et plus vite, mais restant toujours attentif a ce qu'il voulait, a ses bruits. Je voulais qu'il revienne expres pour faire l'amour avec moi, alors il fallait que ce soit divin. Mon Ryutaro dans mes bras, j'en avais toujours révé. Je le tenais enfin, moi en lui, étroitement enlacés. Mon bassin venait buter contre le sien, j'haletais de plaisir d'etre en lui, mais aussi a cause de son étroitesse. J'en eu meme un gémissement alors qu'une fois bien habitué a moi, je devenais plus sauvage dans mes mouvements, restant sensuel également.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:23

Les jambes fines d'nefant de Ryutaro venait se frotter aux hanches du beau brun alors que le plus jeune criait maintenant le nom de Tsukasa snas pouvoir se contrôler. Il aurait bien voulu résister encore un peu mais bientôt ce fut lui qui se libéra entre leur deux corps en gémissant tout gêné de ce qu'il venait de faire. Oui on aurait pu le croire puceau mais pas du tout.

"C'est bon Tsu ... j'ai ... jouïs..."

Histoire qu'il cesse maintenant parce que ça devait très brutal il se sentait alors transpercé et ses cris redoublait de plus belle, il tenta de penser à Rui et ce fut un mot qui lui échappa .

"Boss ..."

Il n'en pouvait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:33

Il criait mon prénom, et ca me fit sourire. Je n'avais pas été aussi heureux depuis que je l'avais retrouvé. Mais ses mots, après qu'il se soit libéré, m'ota mon plaisir. Je m'étais libéré en lui juste avant, et heureusement car je pensais que je n'aurais pas continué. Le mot qu'il prononca ensuite m'acheva. Boss ?

- Boss ?

Je me pencha vers lui, ne me retirant pas. Je voulais en profiter encore un peu, meme si il n'était pas vraiment agréable avec moi maintenant. Je lui attrapa le visage et l'obligea a me regarder. Moi, il m'appelait maitre, j'avais insisté la dessus. Alors qui était ce "boss" ?

- De qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

Ryutaro eut de grands yeux alors que Tsukasa venait de remarquer qu'il avait dit boss... Alors la perfection parla, il avait appris à mentir.

"Je voulais juste changer un peu Tsu... pardon si ça vous a déplu.."

Il haletait et sentait toujours son maître en lui. Ses joues redevinrent rouge alors qu'il caressait la joue du brun venant ensuite l'embrasser pour faire passer tout ça. Il ne voulait pas rendre triste Tsukasa... Il voulait lui dire des mots gentils mais ne les trouvait pas, heureusement son regard parlait pour lui .

"Non ...je ne fuirais plus ça vous pouvez être certain maître ... Je vous aime tant ..."

Il plongea son regard dans le sien et colla sa tête contre le bras du maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:58

Je le regarda, soulagé. Bon. Mais qu'il ne le fasse plus, moi qui avait insisté sur le fait que j'aimais qu'il m'appelle maitre. Cette manière de l'appeler me le soumettait parfaitement et il savait qu'avec moi, c'était moi, Tsukasa, qui commandait. C'était moi le roi avec lui, il ne devait jamais l'oublier.

- Appelle-moi uniquement "maitre" je te l'ai déja dis. Et n'oublie pas que j'ai tout pouvoir sur toi. Tu m'appartiens Ryutaro.

Je répondis a son baiser et le laissa se caler contre moi. Je me coucha, me détachant de lui, et le faisant venir s'allonger sur moi. Son corps nu contre le mien dans la meme tenue me faisait frissoner. Il était si fragile, comme un petit enfant que moi je pervertissais comme un pervers pédophile. Je l'étais avec lui, j'étais tout. Mes doigts continuaient de caresser son corps, le tenant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:10

Ryutaro se laissa faire et se cala donc contre Tsukasa, il venait de se réveiller et se recouchait déjà? En tout cas Ryutaro avait sommeil donc il ne lutta pas et s'endormir contre lui. Il allait s'arranger pour avoir des droits de sortie .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour - Tsukasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour - Tsukasa   Retour - Tsukasa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour - Tsukasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsukasa - Junkie
» Pince-moi si je rêve - Tsukasa
» Déjeuner en paix - Tsukasa
» Retour aux sources [Kyô] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: