Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

En quoi tu le tortures en portant une robe comme ça ? Un bon junkie viole s'il a envie de baiser quelqu'un. A moins qu'il ait du respect pour toi ?

Hizumi rentra alors, mais fut très étonné que Mika le pousse et se déshabille devant lui. Il soupira, finissant la tequila.

Qu'est-ce qui me prouve que tu lui fais pas ça à lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

La jeune femme sentit un pincement au coeur et ouvrit grands les yeux. Oui elle n'était qu'une pute pour lui. Mika ne s'attarda même pas à le gifler et ramassa ses vêtements.

"Bien sur ... Je vais le voir pour me faire sauter aussi. Qu'est ce que j'aime ça .."

Elle émit un gémissements en rejetant la tête en arrière . Elle allait lui en faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

Arrête de te foutre de moi !

Hizumi se leva et la frappa avec force.

Il n'y a qu'à moi que tu dois faire ça t'entends ? C'est moi ton maître ! Ce connard d'Hyde n'a pas à te toucher ! De quelle que manière que ce soit ! J'ai l'exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

Elle se massa la joue en le regardant. L'exclusivité ? C'est vrai qu'elle était sa chienne. Mika oubliait vite ça. Sans un mot de plus la jeune femme se rhabilla et partit dans la chambre s'assoir sur le lit. Vivement qu'elle puisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:09

Hizumi serra les poings à nouveau. Mais pour qui se prenait-elle bon sang ? Hizumi en avait parfois assez, et aimerait bien l'égorger pour avoir enfin la paix. Il attrapa un couteau et alla dans la chambre, là où elle était allée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Mika entendit Hizumi rentrer et l'ignora enfilant au contraire un col roulé.

"Laisse moi ..."

Elle pliait à présent son linge sur le lit lui tournant le dos royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Il continua d'avancer, s'approchant d'elle. Hizumi l'attrapa par la gorge et la fit venir contre lui, dos contre son torse. Il leva la lame contre sa peau, l'air énervé.

Parle-moi sur un autre ton.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Mika sursauta et sentit une lame contre sa peau dessus le col du pull. Ses yeux s'agrandir et son souffle devient haletant.

"Hizumi Qu'est ce que tu fais ?!"

Il n'avait jamais fait ça encore jamais Mika n'avait eut autant peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:11

Tu m'agaces...

Il serra plus fort la poignée du couteau, rapprochant la lame de sa peau. Il n'avait plus le moindre geste tendre envers elle, mais sa main tremblotait. Il n'avait pas réellement envie de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Mika sentit les larmes lui monter aux yeux et elle leva les yeux vers le peu qu'elle pouvait voir de la tête à Hizumi . Elle voulu appuyer son talon pointu sur le pied du junkie pour le faire relâcher sa prise et se laisser tomber au sol mais se retint.

"Hizumi ..."

Mais elle n'ajouta rien ne voulant pas mourir. Elle ressentait une tristesse inexplicable à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Il resta un moment comme ça, la lame se rapprochant, comme s'il voulait qu'elle voit ses derniers instants. Mais il finit par ôter la lame, laissant tout de même une trace sur la joue de Mika. Il planta la lame dans le mur et l'embrassa avec fougue, avant de la repousser. Hizumi sortit de la chambre et alla dans la douche, s'installant dedans, sous l'eau chaude, se faisant couler un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Mika sentit la vive douleur de la lame qui avait coupé un peu sa joue. Mais le plus surprenant était la façon avec laquelle il venait de l'embrasser. Bien vite il l'avait repoussée et était parti prendre un bain . La jeune femme était sous le choc et restait immobile contre le mur avant de lever lentement un bras pour retirer le couteau et le poser sur la table de nuit. Hizumi était incompréhensible . Mika ne savait pas quoi faire et prit une seringue et se piqua. Puis une deuxième les laissant tomber au sol avant de s'y allonger de tout son long sensuellement et sans le vouloir laissant la drogue faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Hizumi resta dans le bain une longue heure, avant d'aller sur le canapé. Il avait perdu la face, devant Mika, alors il n'avait pas envie de l'affronter à nouveau dès maintenant. Il alla s'allonger, restant en boxer, regardant le plafond, et les cheveux trempés. Hizumi resta à fixer le plafond, sans un mot, sans allumer la télé, ni boire ou se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Mika avait vu Hizumi passé mais n'avait rien dit avant de se lever de se dévêtir et de garder ses sous-vêtements avant d'enfiler un kimono. Lentement elle sortit de la chambre et s'approcha du canapé s'agenouillant. Son regard fixait Hizumi alors qu'elle vint au-dessus de lui approchant ses lèvres.

"Embrasse moi ..."

Les yeux mi-clos c'est ce qu'elle réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Hizumi baissa les yeux qu'il tenait ouverts, sur Mika. Pourquoi voulait-elle ça ? Hizumi se posa la question un long moment, mais passa ses doigts dans les cheveux de la rebelle. Il l'embrassa longuement, glissant sa langue à la rencontre de la sienne, entamant un ballet sensuel par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

Rien à dire ... Quand il l'embrassait elle avait l'impression de rêver. Mika glissa une de ses mains dans la nuque d'Hizumi pour l'embrasser plus intensément ondulant sans le vouloir son bassin contre celui du junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:15

Il intensifia le baiser en sentant le bassin de Mika onduler contre le sien. Elle voulait le tenter ou quoi ? Et le frustrer après ? Il n'en avait pas vraiment envie...

Mika...

Il la repoussa doucement, la regardant dans les yeux.

J'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

Pour le coup elle fut vexé et ça se voyait dans son regard. Elle voulait lui faire passer un message depuis le début du baiser mais il la repoussait. Sans un mot elle se redressa .

"Je comprend.."

Pas ..Mika se leva et s'éloigna de lui pour retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

Il la regarda partir, et avant qu'elle ne franchisse la porte :

Désolé.

Mais Mika rentrait dans la chambre. Hizumi décida de la laisser tranquille, pour être seul lui-même. Il se tourna face au canapé, faisant dos à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19

Mika soupira . Tant pis. Hyde voudra bien lui. En plus elle allait devoir aller chercher les caméras. Elle resta donc en kimono. Si elle tombait sur un violeur cinglé ben tant pis . Mika sortit de la chambre après s'être coiffé.

"Je sors .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19

Hizumi se tourna vers elle et la vit habillée... juste de son kimono ? Mais elle était folle. Il se leva et s'approcha d'elle, lui tenant le poignet.

Non. Tu sors pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19

Elle fixa la main qui la retenait se disant qu'elle aurait tant aimé qu'il le fasse plus tôt.

"Je vais pas loin. Et si je suis si repoussante il n'y à rien à craindre."

Elle aurait tant aimé le voir avoir des violence protectrice. Des signe lui montrant qu'il tenait à ce qu'elle reste avec lui. Des tentatives. Mais elle savait qui était Hizumi et ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:20

T'es pas repoussante.

Il l'embrassa dans le cou, puis sur les lèvres.

Je t'ai repoussée parce que je voulais pas que tu me frustres. T'étais si belle tout à l'heure... J'avais pas envie d'être frustré alors que j'aurai eu sérieusement envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:20

Elle baissa un peu sa garde et posa son regard dans celui d'Hizumi.

"C'est moi que tu as frustré pour le coup .. Prouve moi que tu joues pas avec moi.. "

Qu'il ne mentait pas concernant les excuses pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:20

Une preuve qu'il ne joue pas avec elle ? C'était vraiment ça qu'elle voulait ? Très bien. Il la souleva alors dans ses bras, et l'amena jusqu'au lit. Il l'allongea doucement dessus, venant au-dessus d'elle, l'embrassant avec passion. Hizumi se recula, défaisant lentement la ceinture du kimono de Mika, le faisant glisser de ses épaules en les lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: