Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:55

La jeune femme éclata de rire. C'était la meilleur . Il lui demandait de se laisser aller à quelque chose qu'il ignorait.


"Dommage pour toi ... Je rêve ou tu me touches?"


Un regard exaspéré et une moue prévoyante au visage elle fixait le visage sublime du junkie, et ses yeux envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:55

Pourquoi ? Tu veux me l'interdire ?

Hizumi sourit, et s'allongea sur Mika. Il l'embrassa sur les lèvres, longuement, avant de s'arrêter, la regardant. Sa main caressait doucement son visage, du dos de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

Mika frémit fortement et ne quitta pas ses yeux des siens. Avec même un sourire elle répondit.

"Pourquoi pas. Bonne idée .."

Elle le taquinait mais c'était surtout parce que le corps sur elle la déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

Ben j'ai pas envie moi...

Ses mains allèrent sous son haut, caressant sa peau en la frôlant à peine. Mika était vraiment belle et tentante. Hizumi approcha ses lèvres des siennes, les frôlant, avant d'aller lui mordiller l'oreille.


Tu veux pas... jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

Elle était très sensible à ce qu'il faisait et ça n'avait pas du lui échapper ce qui expliquait pourquoi il continuait. Pour Mika c'était compliqué de résister autant mais le choix ne lui était pas donné.

" Je risquerait de te frustrer ce serait dommage tu ne crois pas ?"

Son sourire se fit plus malin et elle tenta d'éloigner leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

Hizumi sourit et retourna l'embrasser, dans le cou.

Tu crois vraiment que t'as envie de me frustrer ?


Il colla étroitement son corps au sien. Mika devait sentir son excitation. En même temps, une femme comme elle, avec un aussi beau corps et un vrai caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

Mika sentit on effet quelque chose de dur contre sa cuisse elle en frémit une fois de plus le regardant en tremblant. C'était mauvais signe qu'elle devienne incapable de résister au junkie.

"Je sais que je suis capable de te frustrer... d'ailleurs tu me semble bien à l'étroit je me trompe?"

Une doux et charmant sourire aux lèvres, elle le fixait sans aucune haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

Oui... Je sais que tu es capable... Mais as-tu vraiment envie de me frustrer ?

Hizumi passa ses lèvres le long du corps de Mika, lui ôtant lentement son haut. Il passa ses doigts le long de sa peau maintenant dénudée, s'amusant à la voir frémir sous son contact.

Ton corps dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:26

Tout ça était si agréable que Mika en perdait les mots. Le bel Hizumi était si sexy ... Si tentant .. La rebelle le regarda en caressant sa nuque.

"Ce n'est pas normal ... Je devrais te repousser ..je le devrais Hizumi ..."

Elle le désirait . Et étrangement rester entre ses bras pour longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

Me repousse pas Mika...

Il lui avait murmuré ces mots doucement, avant d'aller l'embrasser sur les lèvres, longuement. Hizumi se redressa, juste le temps d'enlever son propre tee-shirt, puis se remit au-dessus de Mika. Il lui dévora le cou de baisers, descendant lentement le long de son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:28

Ces mots firent baisser les yeux de Mika qui détaillatdu regard le torse Hizumi avant d'y passer ses mains.

"Je le devrais.. tu m'a tabassé tout à l'heure ..."

Elle se redressa le faisant s'assoir tout comme elle avant de caresser l'épaule de l'homme en se mordant les lèvres.

"Je t'avou que c'est plus que tentant .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:28

J'suis un Junkie Mika... J'suis pas doux...

Il la laissa le faire s'asseoir et la regarda sans bouger. Il resta un moment comme ça, souriant simplement à son "compliment". Hizumi finit par lever l'une de ses mains, caressant le visage de la rebelle.

Te retiens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:32

Ses yeux dans ceux d'hizumi elle se revenait de rougir. Elle avait presque envie de le supplier de la soumettre mais honteuse de telle idée elle ne le fit pas.

"C'est toi qui te retiens ...j'ai sentie que tu étais à l'étroit ... Là .."

Elle glissa sa main le long de sa jambe jusqu'à la bosse dans le jean du junkie.

"Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:33

Oui, c'était vrai. Il se retenait de ne pas la violer, ou de la baiser simplement.

Ben... Peut-être que t'aimerais quelque chose de plus doux pour une fois. Alors bon. Du changement, ça fait pas de mal. Mais si tu préfères que ce soit purement bestial ok. Mais sinon oui, j'suis vraiment à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

Elle éclata de rire en levant un fin sourcil. Peu à peu elle retrouvait sa lucidité grâce à l'espace libre qu'elle avait retrouvé en se redressant.

"Jamais ... Je ne voudrais d'un junkie alors c'est à ce moment que je te frustre ..."

Sur ce elle se redressa en s'étirant et attrapa le haut qu'il venait de lui enlever et le regarda.

"Frustré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

Hizumi était sur le cul, mais sourit. Il attrapa le haut de Mika et le lui reprit, pour le jeter plus loin.

Tu penses vraiment m'échapper ma jolie ?

Il lui embrassa l'épaule doucement, descendant le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:35

Elle en soupira d'aise et vit son haut plus loin par terre. Il avait la classe avec ses actes Hizumi et sa manière d'agir.

"Je l'ignore ... Hizumi .."

À quoi jouait-elle ? On aurait pu se le demander en effet mais impossible de trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:35

J'crois pas non...

Il fit venir plus contre lui, ses mains allant déboutonner le pantalon de Mika pour le lui ôter. Il le fit descendre le long de ses jambes, caressant sa peau en même temps. Il remonta ensuite, parcourant son ventre, puis allant mettre ses mains sous le soutien-gorge de Mika, la tripotant sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:36

Mika savait ce qui l'attendait maintenant et enlaça le cou d'Hizumi po l'embrasser avec une pointe de folle passion. Ensuite ses mains retirerent le jean du junkie et elle le poussa sur le lit pour venir sur lui embrasser son torse.

"J'ai envie je te l'avou ... Je ne comprends pas pourquoi .. Je devrais pas je le sais ..."

Elle voulait ne plus souffrir. Mika retira son soutiens-gorge et le fit tomber au sol avant de regarder l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:37

Hizumi se laissa faire, passant ses doigts dans les cheveux de Mika, répondant à son baiser, main sur son dos. Il lui sourit, mordillant sa lèvre inférieure.

Pourquoi tu cherches toujours à réfléchir ? Laisse-toi aller un peu... Ca te ferait un bien fou...

Il l'embrassa à son tour, renversant la situation. Hizumi descendit le long du corps de Mika, embrassant ses seins lentement, ses mains frôlant sa culotte. Il descendit jusqu'à son nombril, ôtant par la même occasion le dernier vêtement qu'avait Mika sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:11

La jeune femme se dit qu'il avait sûrement mais elle était comme ça..à toujours réfléchir à n'importe quoi .

"Non ...descend pas ...comme ça.."

La jeune femme voulut se redresser avec un regard désespéré porté sur Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:13

Hizumi remonta lentement, embrassant sa peau dénudée.

Shhh... Relax...

Il l'embrassa sur les lèvres longuement, avant d'aller chercher sa langue de la sienne, la lui caressant en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:14

Le coeur battant de Mika avait maintenant un rythme raisonnable alors qu'elle répondait au baiser langoureux du junkie tout en glissant une main dans son boxer venant caresser son membre avant de l'empoigner de façon étroite retirant de l'autre main le sous-vêtements pour pouvoir faire des mouvements secs de sa main tout en embrassant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:14

Hizumi serrait les draps de ses mains. Mika savait très bien s'y prendre en terme de branlage. Il était déjà tout excité en la sentant empoigner son membre avec fermeté, le massant avec une certaine dextérité.

Mmm... Tu te débrouilles bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:18

Mika le regarda avant de le lâcher en l'embrassant. Elle désirait bien plus que ce qu'elle pensait. Hizumi pouvait la satisfaire mais la confiance qu'elle avait n'était pas sur.

"Hizumi... Soumets moi ..."

Se sentir échappent..c'est ce qu'elle voulait ressentir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: