Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

Absorbé par l'acte d'Hizumi, Mika resta perplexe. Il acceptait de le lui prouver et l'amena dans la chambre. Surprise qu'il soit aussi doux la jeune rebelle frissonna ..

"Je ... Je ne te repousse pas alors ..."

Logiquement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

Si tu ne me repousses pas je veux bien continuer...

Il se glissa entre ses jambes, caressant doucement ses cuisses, remontant ses mains jusqu'à ses épaules. Il lui sourit, avant d'aller l'embrasser sur ses lèvres longuement. Hizumi déclipsa ensuite son soutien-gorge, caressant sa poitrine doucement, allant la lui frôler sa langue avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

Mika eut un soupir d'aise et lui adressa un sourire avant de lui caresser le torse descendant derrière au creux de ses reins.

"Je te laisse continuer si tu le désir. "

Elle colla son bassin au sien faisant buter leur intimité à tout les deux.

"Je te veux toi Hizumi ... Pas Hyde ... Je ne lui ai fait aucune avance je te le jure .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

Il hocha la tête, déglutissant en sentant le désir monter. Il lui dévora lentement son cou de baisers, allant mordiller son oreille.

Si tu me le jure... Alors je te crois...

Ses doigts caressèrent le corps de Mika dans toute sa longueur, ses lèvres restant sur son cou ou ses clavicules.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:22

Mika frémissait doucement sous les caresses d'Hizumi. Il était doux c'était presque étrange.

"Tu ... Tu ne veux plus me tuer ? "

Il avait tenté tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:22

Non...

Il avait eu cette pulsion meurtrière, mais Hizumi avait également l'impression qu'il ne pourrait jamais la tuer. Peut-être que si, avec le temps, mais là non. Il n'en avait pas envie, et n'en avait pas le courage.

Je n'ai pas envie que tu meures...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:22

C'était presque beau à entendre alors elle l'enlaça collant son corps au sien avec tendresse.

"Pourtant je suis ton ennemie ..."

Avec un sourire elle le regarda embrassant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Et alors ?

Il lui rendit son baiser, caressant ses lèvres des siennes.

C'est pas parce que t'es mon ennemie que j'ai forcément envie de te tuer...

Ses lèvres descendirent dans son cou, où il y passa lentement le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Elle trouva cela très agréable . C'est vrai il fallait l'avouer. La brune vint lui dévorer à son tour sa mâchoire doucement du bout des lèvres puis son cou mordillant sa jugulaire. Hizumi ferait rêver n'importe qu'elle femmes et elle, Mika l'avait souvent pour elle seule. Ses doigts glissaient sur le torse de l'homme alors qu'elle l'embrassait fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Hizumi continua, répondant à son baiser. Il glissa sa langue à la rencontre de celle de Mika, faisant buter son bassin contre le sien doucement. Il la mit ensuite à nu, lui ôtant tous ses vêtements, avant de descendre passer sa langue le long de son corps lentement, ses doigts suivant les arabesques qu'il dessinait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24

Mika succombait totalement et aimait pouvoir un peu du corps du beau junkie. Ses doigts fins glissérent dans les cheveux bruns de l'homme massant doucement son cuir chevelu. Mika était sensible à ce qu'il était en train de faire et ferma donc les yeux en se mordant les lèvres laissant une de ses mains griffer légèrement la nuque d'Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24

Il eut un soupir d'aise à sa griffure, étant plus réceptif à ça qu'à un massage. Il sourit et retourna l'embrasser, prenant ses mains pour les porter à son pantalon.

Je veux que tu le fasses...

Qu'elle lui prouve qu'elle voulait. Et surtout, qu'ils le feraient à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24

Mika baissa son regard sur ses mains placés très bas. Bien vite elle planta de nouveau ses yeux dans ceux d'Hizumi et deboutonna le jean du junkie avant de le faire glisser le long de ses fines jambes embrassant ses clavicules en même temps qu'elle retirait son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

Hizumi ne bougea pas, la laissant faire. Une fois tous deux à nu, il l'embrassa longuement. Il se plaça entre ses jambes, attrapant ses mains dans les siennes. Il n'avait aucune envie de s'arrêter, mais il voulait faire durer le plaisir cette fois, et pas passer à l'acte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

Mika répondait à ses lèvres avant de lui afficher un sourire donnant une impression de pureté à son visage alors qu'elle embrassait sa belle mâchoire en savourant la peau du junkie.

"J'aime ta peau ... "

Et son regard. Tout lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

Je vois ça...

Elle l'embrassait souvent. Hizumi lui caressa le visage, se penchant vers son oreille, sur laquelle il passa sa langue.

Moi j'aime particulièrement ton cou...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:29

Elle eut un spasme à ce passage de langue et s'accrocha à lui en plongeant son visage dans le creux de son cou.

"Tu me rends dingue ..."

C'était presque un aveu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

Vraiment ?

Il recommença alors, pensant que c'était sa langue dans son cou qui la rendait dingue. Il souriait, tandis qu'il descendait vers ses clavicules, aimant le goût qu'avait sa peau. Il la trouvait sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:34

Elle éclata de rire et le regarda avec un grand sourire . Qu'il ne la taquine pas comme ça ..

"T'imagines rien sale voyou.. c'est dans le sens tu me donnes envies .. t'es doué pour ça .."

Très même, ça se voyait dans ses yeux.

"Je me demande comment tu fais .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Eh... J'imaginais rien. C'est toi qui te fait des idées ma belle.

Il rit, assez amusé, et l'embrassa à nouveau. Il lui prit l'une de ses mains et la posa sur son torse.

Tu sais... Le nombre de fois où on l'a fait maintenant, j'commence un peu à connaître ton corps, et ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:39

Voir ou son sentir son torse c'était le bon plan pour la faire craquer en effet . Mika songea alors qu'elle ne serait pas à l'heure pour le rendez-vous avec Hyde mais tant pis .

"Baratineur va .."

Sur ce elle l'embrassa et caressa son torse . C'était la première fois qu'elle le faisait vraiment avec lui, mais cela ressemblait plus à un bon moment entre ami qu'autre chose même si quelques choses se sentait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:41

Ose dire le contraire...

Elle connaissait assez son corps elle aussi. Mais lui, il la connaissait mieux qu'elle ne le connaissait lui. C'était un fait. Il l'embrassa à nouveau dans le cou, lui écartant doucement les cuisses, butant son bassin contre le sien. Il voulait faire durer le plaisir, et puis, c'était un moment à deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:43

Elle en gémis même s'il n'avait fait que lui donner envie. La jeune femme sentit la chaleur monter d'un cran et elle enlaça son cou.

"Vas-y .. je tiens plus Hizumi .. tu as fait exprès .."

Elle embrassa sa mâchoire se sentant vraiment faible. Il faut dire que la drogue elle n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:46

Je plaide coupable...

Il sourit et l'embrassa longuement, avant de se fondre en elle. Hizumi se mit à bouger doucement, approfondissant ses mouvements au fur et à mesure, ses accoups se faisant alors plus secs, brutaux et... passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

Le diable. Un beau démon . Voilà ce qu'il était . Si magnifique .. Mika gémis de plus belle lui agrippant la nuque dans un spasme de plaisir .

"Je demande réparation .."

Les yeux mi-clos et la tête en arrière elle se laissait déjà aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: