Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:00

Omi alla alors sortir de la vaisselle pour pouvoir manger le gâteau. Elle mit tout sur la table basse du salon, et une fois tout installé, elle alla chercher les deux amis.

" On passe à la dégustation alors ? "

Mine de rien, elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:22

Jyou eut un petit sourire en entendant Ivy la consoler. Pour un junkie, il était vachement sympa, se disait-elle. Une fois le gâteau sortie, elle posa délicatement le nappage dessus. C'était prêt... Et très appétissant. En plus Omi avait déjà tout préparé.

Oui ! Allons-y !

Elle tira Ivy et Omi vers le salon, impatiente. Gourmandise oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Ivy ria de bon coeur lorsque Jyou le tira vers le salon cependant il ne put s'emp^cher de lui faire une remarque très pertinente quand elle s'était enfin assise.

-Mis à part ça, je vais chercher le gâteau que t'as oublié dans la cuisine!

Il éclata de rire, il la trouvait vraiment adorable. Il le chercha donc, le posa sur la table et le découpa.

-Bonne appétit!

Il le dégusta et en soupira de plaisir, c'était vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:03

Omi éclata de rire en voyant Jyou oublier le gâteau et Ivy le lui faire remarquer.

" HA HA HA !!! Jyou ! T'es trop forte ! "

Omi en avait la larme à l'oeil tellement elle riait. C'était très rare de la voir rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:17

Il y a eu un petit blanc. Et là, Jyou se sentait idiote. Ivy était partie chercher le gâteau, pendant qu'elle se cachait lamentablement derrière ses genoux en se recroquevillant. La honte, la honte, la honte... Comment on peut être aussi maladroit.

D-Désolée...

Omi, par contre ça la faisait plus rire qu'autre chose. Ca incita un petit sourire du bout des lèvres à Jyou
.

Te moque paaaas...


Ivy était revenue avec le gâteau, qu'il découpa. Une fois tout le monde servit, Jyou fort aise et a arrêté de se cacher pour pouvoir participer à la dégustation. Il était vraiment bon et n'hésita pas à le faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:23

Ivy souriait bêtement depuis le petit oublie de Jyou, il avait du mal à s'en remettre et n'arrêtait pas de lui lancer des regards moqueurs mais celle-ci semblait n'en avoir que faire, concentrée dans sa dégustation. Ivy était vraiment heureux de pouvoir partager ce moment avec elles. Elles étaient vraiment superbe, de plus...

-Ton rire est vraiment spécial Omi, c'est drôle!

Il termina sa bouché et en un large sourire, après avoir vérifié qu'il n'y avait rien sur ses dents rajouta:

-Je suis content de vous avoir rencontré les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:28

" Trop tard chérie. "

Elle riait plus doucement, avant de se prendre une part de gâteau, avec de la vodka; La vodka était l'alcool préféré d'Omi. Celle-ci haussa un sourcil à la remarque d'Ivy.

" Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

Non, Jyou n'avait pas remarqué les regards moqueurs d'Ivy, tellement qu'elle était à fond dans son roulé. Ca la changeait de manger autre chose qui ne venait pas entièrement de la patte d'Omi. La remarque sur le rire d'Omi la fit glousser. Une vraie dinde. Jyou n'était pas mieux qu'Omi là-dessus.

Moi aussi, au moins je sais à qui m'adresser si je veux du roulé au chocolat maintenant.

Elle lui fit un clin d'oeil et reposa son assiette une fois terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

-Heu... Hé mais t'as pas le droit d'utiliser ton regard mitrailleur contre moi Omi! cria un Ivy effrayé!

Il se retourna vers Jyou en essayant de faire mine de bouder mais un sourire poussait ses lèvres. Il tenta tant bien que mal d'avoir une mine réaliste et rétorqua:

-J'espère que tu ne me parleras pas que pour ça!

Il cligna à son tour de l’œil et tira la langue. Un sentiment de paix envahissait son être, il se sentait vraiment bien. Son regard dériva vers celui d'Omi.

-Mais arrête je te dis, me regarde pas avec ces yeux terrifiants!

Il dessina un sourire farceur sur son visage et tira une nouvelle fois la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:03

" J'espère au moins que tu te foutais pas d'ma gueule. "

Omi avait arrêté de rire pour le coup. Oh non, elle n'était pas très gentille, surtout quand on se moquait d'elle. C'était ça avoir beaucoup d'influence... On aime faire du mal aux autres, mais on punit quand on nous en fait... Quelle ironie ! Elle continua de manger le roulé au chocolat, en silence. Oui... Omi était douée pour casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:52

La gourmandise est un vilain défaut, et malheureusement pour Jyou, elle en souffre. Surtout pour tout ce qui est sucré.

Je plaisante, bien sûr ! Tu es très amusant comme convive.


Pour l'instant, c'était elle qui avait amusé la galerie, avec sa bêtise. Mais elle faisait comme si de rien était, tellement qu'elle était embarrassée et tout le monde avait bien ri d'elle. Omi faisait la gueule, et Ivy ne semblait pas avoir peur des éclairs qu'elle lui balançait avec ses yeux.

Bon.

Elle tentait de les interpeller mais Omi était trop concentrée à faire la gueule et Ivy était trop dans son trip.

J'ai dit... "Bon".

Toujours rien. Jyou va donc passer à la manière forte ! Elle enlaça Omi et l'embrassa sur la joue pendant que celle-ci mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:54

Ivy avait déjà eu affaire à Hyde et Naru auparavant et savait très bien du coup quand il fallait se calmer alors il planta à nouveau ses orbes dans celles de Omi et s'excusa simplement.

-Pardon.

Rien de plus. Il n'y avait pas besoin de plus avec des personnes comme Omi. Il regarda Jyou faire et répéta ce qu'elle avait dit.

-Bon?

Il posa ses coudes sur ses coudes et s'appuya sa mâchoire contre ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:58

Omi laissa Jyou l'embrasser sur la joue, alors qu'elle était en train de manger. Elle leva les yeux vers Ivy qui s'excusait, et hocha simplement la tête, mais garda le silence. Valait mieux qu'il s'excuse oui, surtout s'il se moquait d'elle. Omi finit sa part et lécha ses doigts, gardant le silence. C'était Jyou et Ivy qui parlaient, pas elle. Apparemment, elle voulait quelque chose. Soit. Mais Omi ne savait pas ce qu'elle voulait, alors impossible pour elle de répondre, d'où son silence. Elle ne pensait pas avoir à se mêler de la "conversation".
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:52

"Bon", Jyou voulait juste que l'ambiance soit moins pesante. Et pour se faire...

Parlons d'autre chose. Juste ça.

Oui, parlons d'autre chose. Jyou s'est tournée vers son invitée, tenant toujours Omi dans ses bras et lui adressa un petit sourire.

Et si tu m'en disais plus sur toi, Ivy ? Après tout... Je ne sais que ton nom, depuis que tu es là. Et aussi que tu es meilleur que moi en cuisine. Enfin, ça ce n'est pas difficile...

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:57

Ivy ne pouvait que remercier Jyou de détendre l'atmosphère. Il poussa un petit soupir de soulagement et répondit:

-Et bien, je me nomme Ivy Fujiwara, j'ai dix-sept ans, je suis prostitué à l'hôtel de passe depuis plusieurs années. Mais après je ne vois pas trop quoi te dire. Alors si tu as des questions à me poser, j'y répondrai volontiers!

Ivy était redevenu serein et s'installa plus confortablement sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:32

Omi, quant à elle, ne disait rien du tout. Elle se contentait de les regarder tous les deux, entre deux bouchées. Sa main se leva tout de même pour aller se poser sur celle de Jyou, pour lui faire comprendre qu'elle ne faisait pas du tout la gueule. Elle était juste comme ça... C'était son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

Jyou était contente d'avoir pu remettre Ivy à l'aise, elle connaissait ce petit caractère d'Omi, mais sans le "subir", jamais Omi ne s'est avérée grincheuse avec elle. Jyou serra la main d'Omi et l'embrassa, regardant son invité.

Tu aimes bien ce que tu fais ?

Eh oui, Jyou était une rebelle, pas une droguée. Jamais elle ne se verrait vendre son corps à divers personnes. Surtout qu'elle avait une petite amie... Mais pour elle, la prostitution restait un acte étrange. Après chacun mène la vie qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:34

-Si ça me plait? Je... sais pas, je pense que oui.

Il réfléchit quelques instants et joua de ses doigts durant ce temps.

-Et toi? Tu travailles dans ce magasin?

Il posa un regard curieux sur Jyou, voulant aussi en savoir un peu plus sur ces dames. Mais à vrai dire, il n'osait plus parler à Omi pour l'instant. Il préférait attendre encore un peu avant de lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:05

Omi sentait au baiser de Jyou qu'elle plombait un peu l'ambiance. Elle comprit qu'elle devait essayer de se calmer, de se détendre elle-même. Ivy semblait apeuré à cause de son sale caractère, et Jyou était là pour lui rappeler qu'il fallait qu'elle ne morde pas ses invités. Elle glissa alors sa main sur la hanche de sa belle petite amie, la lui caressant doucement.

" En même temps, pour faire un travail pareil et le continuer, il n'y a que deux solutions. Soit tu aimes, soit tu es menacé. "

Pour essayer de mettre Ivy en confiance, lui prouver qu'elle ne lui ferait pas de mal, elle prit la parole à sa question, répondant à la place de Jyou.

" Oui et non. Au début, elle était qu'une simple employée. Puis finalement, elle m'aide plus qu'elle ne bosse ici. Là où elle bosse le plus, c'est chez nous. "

Elle lui sourit agréablement, et alla passer sa langue dans le cou de son amante.

" Et toi, Ivy ? T'as un copain ou une copine ? Ou quelqu'un en vue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:35

C'était une question assez difficile. Jyou n'allait pas se permettre de dire " non, je suis rebelle. " ... Ca n'allait pas trop le faire. Elle regardait Omi avec un air qui lui demandait de l'aider. Et heureusement, sa prière fut entendue, on a répondu à sa place.

Oui et non. Au début, elle était qu'une simple employée. Puis finalement, elle m'aide plus qu'elle ne bosse ici. Là où elle bosse le plus, c'est chez nous.
Je n'aurais pas su répondre mieux. C'est exactement ça.

En plus, en ce moment, elle était en stand by, son boss ne lui demandait plus grand chose. Surtout depuis qu'elle s'est faite botté les fesses par Naru. Assez horrible comme histoire, elle s'en rappellera à vie. Donc, elle ne mentait pas non plus... C'est ici que son activité se produit. Pour l'instant. La rebelle sourit agréablement en sentant la langue d'Omi glisser le long de son cou, attentive à la réponse qu'allait donner Ivy.





Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

-Oh je vois!

Ivy avait pleins de petites étoiles dans les yeux. Alors elles s'étaient rencontrées ici. La patronne qui tombe follement amoureuse de son employée! Quel beau scripte! Il baissa la tête quelque peu et la releva ensuite, essayant de faire mine heureuse ou plutôt indifférente à son sort de célibataire.

-Et bien... Non. Et puis avec mon métier c'est dur! Mais je perds pas espoir! J'en ai marre d'être célibataire!

Finalement, la parole l'avait trahit. Mais il ne l'avait pas dit sur un ton triste, plutôt sur une plainte. Il se mit même à en rire légèrement après.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

" Je vois. "

C'était vrai qu'en étant un prostitué, on ne pouvait pas se trouver de compagnon facilement. Mais Ivy ne semblait pas perdre espoir, ce qui était une bonne chose. Enfin selon Omi, depuis qu'elle avait goûté aux joies du couple fidèle et aimant.

" Tu finiras bien par trouver ton âme-soeur. Même si tu ne t'attends pas du tout à cet endroit-là où elle se trouvera. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:11

TROP LONGUE INACTIVITée
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]    Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Jyou & Ivy] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOM D'UN DJFDSUFJSUPFJQS ! [Jyou & Miko] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Clothes, fantasies. [Mally] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Viens me voir toi [Kyo] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Soie ou Dentelle ? [San] [Désactivé pour cause d'inactivitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: